Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2580 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6267  6268  6269  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3215691
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 15-07-2004 à 10:21:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

alberich a écrit :

A gauche, le gars qui frotte ses bottes dans les virelos :D  
 
http://www.itineranceplus.com/imag [...] -route.jpg


 
tiens , regarde le mec a droite , je suis encore + rentré que çà ;)
 
j'en choppe même des crampes , mais je me tiens toujours sur la pointe ;)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 15-07-2004 à 10:21:42  profilanswer
 

n°3215692
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 15-07-2004 à 10:22:04  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

[:ddr555]
 
effectivement on reconnait bien Sat a gauche et gaga a droite [:joce]

:non:  
 
me tiens pas comme çà ;)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3215693
e_esprit
Posté le 15-07-2004 à 10:22:06  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Quelle honte, par contre, d'avoir pris un orangina en Gelbique  :o


[:wam]
 
Tu t'es installé a une table a part au moins ? :sweat:

n°3215696
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 15-07-2004 à 10:22:33  profilanswer
 

el_marco  tu sais pas si du monde passe à Carole samedi ?
 

n°3215697
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 15-07-2004 à 10:22:43  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

j'aurai aimé venir faire joujou avec vous, mais je remontais de chez mes parents hier avec zaza ;)
 
on va se regaler chez le Chubaxterminator :jap: :D


 
oué ben faut que je change d'étron d'ici là :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3215698
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 15-07-2004 à 10:22:49  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Quelle honte, par contre, d'avoir pris un orangina en Gelbique  :o


 
 :heink:  :heink:  :heink:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3215701
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2004 à 10:23:13  answer
 

SAT 08 a écrit :

tiens , regarde le mec a droite , je suis encore + rentré que çà ;)
 
j'en choppe même des crampes , mais je me tiens toujours sur la pointe ;)


 
je te crois
 
Par contrela position des pieds du mec à gauche, je la vois souvent pour des gars qui ont déjà une moto sans beaucoup de garde au sol, genre XJR 1300  :D

n°3215702
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 15-07-2004 à 10:23:23  profilanswer
 

la douce a écrit :

kikou tous le monde  [:zytra]  
 
personne ne parle de moi, je me suis trainé :(  :??:


 
 :D  
 
mheu non  [:ayuget]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3215704
chat314
Posté le 15-07-2004 à 10:23:29  profilanswer
 


 
 
La nana, elle se tape touttttteeee la carte des bières,
 
et finalement, elle commande...
 
 
...un orangina  
 
 
 
 
:D


---------------
J'ai craqué.
n°3215710
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 15-07-2004 à 10:24:09  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

quel bel homme ce Sat :jap:


 
nan mais c vrai quoi :/
 
un gosse avec un jouet :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 15-07-2004 à 10:24:09  profilanswer
 

n°3215714
chat314
Posté le 15-07-2004 à 10:24:40  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

[:wam]
 
Tu t'es installé a une table a part au moins ? :sweat:


 
 
 
Pas pu,
 
y avait son Pïlote de mari qui me surveillait  :D


Message édité par chat314 le 15-07-2004 à 10:24:57

---------------
J'ai craqué.
n°3215715
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 15-07-2004 à 10:24:45  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ah ca, je vais pas dire le contraire, j'ai le meme raisonnement que Sat et toi a ce sujet ;)
 
et -> [:rofl] pour la Xsara :lol:

:D


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3215716
Quineto
Posté le 15-07-2004 à 10:24:47  profilanswer
 

chat314 a écrit :

petite precision, le quiqui collé aux basques de sat, c'etait quand il etait en faz...sinan c'tait moi :D
 
par contre le quiqui a fumé un cbr avec son bandit....à savoir :moi :D
J'ai trouvé ça pas si mal le b6, ça manque un peu de gouache, ça freine pas super, mais cai sympa. Je préfère nettement cela à un cb, perso.


 
fallait pas le dire  :cry:  :cry:  

n°3215720
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-07-2004 à 10:25:29  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

alors là ... [:ddr555]
 
faut vraiment y aller putin :( :/
 
gommard arrièrre torché de partout , aucune trace de paraf' , superbe inclinaison , mais pour faire frotter .... [:wam] :/
 
 
enfin , comme dis nico , je sortais pas assez la fesse :) ( [:chris28] )
 
çà s'apprend :)


 
tiens ! +1 avec mon BT020, je l'ai meme mis en derive a la sortie de certains virages, mais cette saloperie veut pas boulocher :cry: :cry:
et pourtant, il a bien chauffé :evil:
par contre, si il bouloche pas, il attaque le bord des sculptures... bizarre.... mais ca tient bien, j'etais vraiment surpris....
 
le BT010 devant est impérial, vraiment :jap:
 
a l'arriere j'ai tappé jusqu'au bord, mais devant y me reste entre 1/2 et 1cm ...


---------------
Cassoulet, again !
n°3215721
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 15-07-2004 à 10:25:38  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

je commence a avoir le RS bien en mains pour ma part :evil:


 
oula , çà va whatter sévère en août , je le sens [:demis_roussos]
 
chacun s'entraîne dans son p'tit coin [:banzai]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3215724
Quineto
Posté le 15-07-2004 à 10:26:28  profilanswer
 

chat314 a écrit :

cf. signature de quineto :D


 
[:rofl]  :lol:  :lol:  
 

n°3215727
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 15-07-2004 à 10:27:29  profilanswer
 

chat314 a écrit :

On en causait avec quiqui à la station,
 
tu dois etre reglé un poil dur à l'arriere. J'avais l'impression que sur certaines portions la roue sautillait, cela donnait une sensation de "decrochage"  :??:


 
ahh :??:
 
ben moi justement , je l'aime bien comme çà , c'est un rail :love:
 
mais bon , l'avant fait camion un peu régler comme çà :/
 
 
 
par contre quand tu fait joujou avec ton faz'.....
 
 
c't' injuste [:sisicaivrai]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3215728
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 15-07-2004 à 10:27:43  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Quelle honte, par contre, d'avoir pris un orangina en Gelbique  :o


 
ouais :o :D


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3215732
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 15-07-2004 à 10:28:36  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

[:wam]
 
Tu t'es installé a une table a part au moins ? :sweat:

:na:


---------------
vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love:
n°3215733
e_esprit
Posté le 15-07-2004 à 10:28:54  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Pas pu,
 
y avait son Pïlote de mari qui me surveillait  :D


 :pfff:  
 
Les motards c'est plus ce que c'etait :sarcastic:

n°3215738
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-07-2004 à 10:29:12  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

oué ben faut que je change d'étron d'ici là :/


 
tjrs pas de touches pour le CBR ? :)
 
tiens sinon, j'ai voulu voir.... ben j'ai vu, a 2, chargés comme des mules et donc avec un CX pas top (2 saccoches cavalieres + saccoche reservoir bien haute et casque qui depasse copieusement au dessus de la bulle), 240 a 2 sans forcer hier soir sur l'autocroute, le RS en voulait encore grave, mais j'ai du lacher : 1 pour mes cervicales qu'avait deja 600 bornes de vent dans la gueule, 2 a cause d'une caisse que j'allais quand meme pas emboutir.... :lol:
 
faut que j'aille taistaÿ seul et sans valoches  :whistle:


---------------
Cassoulet, again !
n°3215739
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 15-07-2004 à 10:29:14  profilanswer
 

alberich a écrit :

je te crois
 
Par contrela position des pieds du mec à gauche, je la vois souvent pour des gars qui ont déjà une moto sans beaucoup de garde au sol, genre XJR 1300  :D


 
je me tiens comme çà en ligne droite pour me reposer les chevilles par contre :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3215740
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 15-07-2004 à 10:29:22  profilanswer
 

oki je ne le referai plus   [:gnr28]


---------------
vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love:
n°3215746
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 15-07-2004 à 10:29:45  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Pas pu,
 
y avait son Pïlote de mari qui me surveillait  :D


 
bouge pas coco [:banzai]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3215747
e_esprit
Posté le 15-07-2004 à 10:30:01  profilanswer
 
n°3215753
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 15-07-2004 à 10:30:46  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

tiens ! +1 avec mon BT020, je l'ai meme mis en derive a la sortie de certains virages, mais cette saloperie veut pas boulocher :cry: :cry:
et pourtant, il a bien chauffé :evil:
par contre, si il bouloche pas, il attaque le bord des sculptures... bizarre.... mais ca tient bien, j'etais vraiment surpris....
 
le BT010 devant est impérial, vraiment :jap:
 
a l'arriere j'ai tappé jusqu'au bord, mais devant y me reste entre 1/2 et 1cm ...


 
cool :)
 
ahh oui , les pilot de chapi -> [:wam]
 
super :jap:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3215754
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-07-2004 à 10:30:46  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

oula , çà va whatter sévère en août , je le sens [:demis_roussos]
 
chacun s'entraîne dans son p'tit coin [:banzai]


 
 :whistle:  
 
j'ai mis un peu de gaz en courbe pour voar :lol:
 
c'est pas de l'entrainement  :whistle:


---------------
Cassoulet, again !
n°3215762
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 15-07-2004 à 10:31:23  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

oula , çà va whatter sévère en août , je le sens [:demis_roussos]
 
chacun s'entraîne dans son p'tit coin [:banzai]

oui mais bon ça restera de la découverte kan même :/


---------------
vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love:
n°3215763
chat314
Posté le 15-07-2004 à 10:31:24  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

bouge pas coco [:banzai]


 
 :D


---------------
J'ai craqué.
n°3215766
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-07-2004 à 10:31:45  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ahh :??:
 
ben moi justement , je l'aime bien comme çà , c'est un rail :love:
 
mais bon , l'avant fait camion un peu régler comme çà :/
 
 
 
par contre quand tu fait joujou avec ton faz'.....
 
 
c't' injuste [:sisicaivrai]


 
t'as p'tet un poil trop de precontrainte ou de compression hydraulique....


---------------
Cassoulet, again !
n°3215770
chat314
Posté le 15-07-2004 à 10:31:52  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

cool :)
 
ahh oui , les pilot de chapi -> [:wam]
 
super :jap:


 
 
POOOOWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! :D


---------------
J'ai craqué.
n°3215773
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 15-07-2004 à 10:32:16  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

tjrs pas de touches pour le CBR ? :)
 
tiens sinon, j'ai voulu voir.... ben j'ai vu, a 2, chargés comme des mules et donc avec un CX pas top (2 saccoches cavalieres + saccoche reservoir bien haute et casque qui depasse copieusement au dessus de la bulle), 240 a 2 sans forcer hier soir sur l'autocroute, le RS en voulait encore grave, mais j'ai du lacher : 1 pour mes cervicales qu'avait deja 600 bornes de vent dans la gueule, 2 a cause d'une caisse que j'allais quand meme pas emboutir.... :lol:
 
faut que j'aille taistaÿ seul et sans valoches  :whistle:


 
nop :/
 
vais essayer un échange ou là mettre en vente dans un mag' sur Reims :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3215775
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 15-07-2004 à 10:32:21  profilanswer
 

esprit c'est quelqu'un de bien il attend ma vénérable guzzi pas comme ces saligaud de stunters :o

n°3215786
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 15-07-2004 à 10:33:00  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

:whistle:  
 
j'ai mis un peu de gaz en courbe pour voar :lol:
 
c'est pas de l'entrainement  :whistle:

:whistle:  
 
[:banzai]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3215788
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 15-07-2004 à 10:33:13  profilanswer
 

la douce a écrit :

oui mais bon ça restera de la découverte kan même :/

:??:  :heink:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3215789
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 15-07-2004 à 10:33:34  profilanswer
 


 
[:banzai] ( [:ddr555] )


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3215790
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 15-07-2004 à 10:33:54  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

nop :/
 
vais essayer un échange ou là mettre en vente dans un mag' sur Reims :)

comment il s'appelle déjà que j'appelle


---------------
vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love:
n°3215792
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 15-07-2004 à 10:33:57  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

t'as p'tet un poil trop de precontrainte ou de compression hydraulique....


 
ouais , faudrais que lolo me règle tout çà :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3215795
Quineto
Posté le 15-07-2004 à 10:34:14  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

avec le bandit , c'est zéro :D
 
avec le faz' à chapi ->  :ouch:


 
tu diasit pas ca qd je te colai au cul meme avec le bandit (dans les petit virage de belgique on s'entend bien  :D )
 

n°3215796
chat314
Posté le 15-07-2004 à 10:34:28  profilanswer
 

la douce a écrit :

oui mais bon ça restera de la découverte kan même :/


 
 
 :non:  
 
 
 
c't'un stage de preparation pour le tourist trophy* :O
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
* non, e_esprit, le tourist trophy n'est pas une epreuve visant à determiner quel porteur de tongues peut acheter le plus de  barometres-calendriers-calculettes de St tropez en moins de 5 minutes  :sarcastic:


---------------
J'ai craqué.
n°3215797
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 15-07-2004 à 10:34:31  profilanswer
 

chat314 a écrit :

POOOOWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! :D


 
vâche super les gommards , pas pris en défault 1 seule fois :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6267  6268  6269  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)