Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2333 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6269  6270  6271  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3215933
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 15-07-2004 à 10:47:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Elessar777 a écrit :

c'est ca qu'est bon, les routes sont geniales la bas :jap:
 
et puis tu les decouvres dans un sens, tu fais demi tour, et tu ouvres un peu dans l'autre sens ;)

:jap:


---------------
vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love:
mood
Publicité
Posté le 15-07-2004 à 10:47:22  profilanswer
 

n°3215934
reddwarf
gazzz
Posté le 15-07-2004 à 10:47:24  profilanswer
 

poisse a écrit :

Bon ben je vais me trainer mon culcul  a Carole alone samedi :D

bah tu verras tourner les karts du championnat de france ... mais pas de moto :D

n°3215937
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 15-07-2004 à 10:47:39  profilanswer
 

quineto a écrit :

un faz 1000  :cry:  :cry:  :cry:


 
ouais ! [:gm_superstar]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3215941
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 15-07-2004 à 10:47:59  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ahh oui moi aussi j'irais mollos  :whistle:  
 
en + quand j'ai plein de moards autour , on s'est tous que j'y vais mollos  :whistle:

un vrai gosse et après tu veux donner des lecons au + jeunes  :sarcastic:


---------------
vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love:
n°3215942
e_esprit
Posté le 15-07-2004 à 10:48:09  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Et les tracteurs de face, cai bon  [:wiwige]


Lopet' :o

n°3215945
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 15-07-2004 à 10:48:29  profilanswer
 

[:banzai]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3215947
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 15-07-2004 à 10:48:50  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

faut vraiment pas etre net dans sa tête pour faire çà  :sarcastic:  
 
 
 :whistle:

[:rofl]


---------------
vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love:
n°3215948
el_marco
om mani padme hum
Posté le 15-07-2004 à 10:49:00  profilanswer
 

poisse a écrit :

Bon ben je vais me trainer mon culcul  a Carole alone samedi :D


 
bah non préviens ... j'y passerais pit-etre aussi

n°3215951
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 15-07-2004 à 10:49:12  profilanswer
 

chat314 a écrit :

J'etais juste derriere sat  :heink:


 
en + bitume dégradé par là :o :)
 
 
qu'est ce qui di t le quiqui ? :crazy:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3215952
reddwarf
gazzz
Posté le 15-07-2004 à 10:49:19  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

:heink:  :non:  
 
c'est du profil rond les Avons que j'avais moi en tout cas :)
 
çà accroche pas mal , mais sous la flotte ... :/
 
je pense que les bt010 sont bien supérieur tout de même ;)


 
c est pas si rond que ca les avons ... moins triangulaire que du 207 ou du SC mais plus que du mez4 ou du sportec M1 ...  je ne peux pas comparer au bt10 que je ne connais pas

mood
Publicité
Posté le 15-07-2004 à 10:49:19  profilanswer
 

n°3215958
godbout
Génial.
Posté le 15-07-2004 à 10:49:55  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

:heink:  :non:  
 
c'est du profil rond les Avons que j'avais moi en tout cas :)
 
çà accroche pas mal , mais sous la flotte ... :/
 
je pense que les bt010 sont bien supérieur tout de même ;)


Euh, le coup du pneu triangulaire, c'est pas lui qui me l'a dit, c'est moi qui l'ai vu de mes propres yeux :D

n°3215959
reddwarf
gazzz
Posté le 15-07-2004 à 10:50:02  profilanswer
 

el_marco a écrit :

bah non préviens ... j'y passerais pit-etre aussi


 
toi aussi tu veux voir les karts ? :lol:

n°3215963
el_marco
om mani padme hum
Posté le 15-07-2004 à 10:50:18  profilanswer
 

ah bah nan en fait si c'est kart je m'en fout :)

n°3215966
chat314
Posté le 15-07-2004 à 10:50:33  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

en + bitume dégradé par là :o :)
 
 
qu'est ce qui di t le quiqui ? :crazy:


 
 
Il avait du trop serrer son cax :D


---------------
J'ai craqué.
n°3215967
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 15-07-2004 à 10:50:37  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

[:aloy]
 
qu'est ce que tu vas te faire chier avec ces daubes ?
 
prendre du fiable et de l'éprouvé ;)


 
sont pas trop mal quand même gaga , mais bon , le mélange de gomme n'a rien a voir avec des pilot ou des bt010 ;)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3215970
e_esprit
Posté le 15-07-2004 à 10:50:46  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

toi aussi tu veux voir les karts ? :lol:


Bah ils auront ptete une chance de finir devant au moins :whistle:

n°3215973
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 15-07-2004 à 10:51:04  profilanswer
 

je tiens à dire que Monsieur esprit a décliné l'invitation d'essayer ma guzz [:arcueid brunestud]

n°3215976
godbout
Génial.
Posté le 15-07-2004 à 10:51:24  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

[:aloy]
 
qu'est ce que tu vas te faire chier avec ces daubes ?
 
prendre du fiable et de l'éprouvé ;)


Tu connais ou pas ?
Apparemment c'est du pneu utilisé en compet', enfin, ça j'm'en fou, mais j'vois de plus en plus de moto avec ces pneus, alors j'me dis que c'est peut être pas de la merde.
Et bon, le pote qui en a, c'est pas du genre à rouler comme un pépé :D
Donc, j'me disais que c'était peut être pas mauvais, m'enfin...

n°3215979
el_marco
om mani padme hum
Posté le 15-07-2004 à 10:51:53  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Bah ils auront ptete une chance de finir devant au moins :whistle:


 
j'sais pas si c'est une bonne idée de provoquer des gars du 9-3
 
 [:claire_redfield]

n°3215981
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 15-07-2004 à 10:52:22  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

bah tu verras tourner les karts du championnat de france ... mais pas de moto :D


 
cool  je vais les pourrir :) :jap:

n°3215982
Quineto
Posté le 15-07-2004 à 10:52:23  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ouep c chiant çà :/
 
en + , tu commençais à l'avoir super bien en main le faz' :)


 
clair dans la descente a bouillon  :love:  :love:  :love:  
 
j'aurais pas due lui rendre a chapi  [:zoutte]  
 

n°3215984
godbout
Génial.
Posté le 15-07-2004 à 10:52:36  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

sont pas trop mal quand même gaga , mais bon , le mélange de gomme n'a rien a voir avec des pilot ou des bt010 ;)


Bon ben dans ce cas je reste en bridge :/
Mais bon, j'me suis fait quelques frayeurs avec le 012 au début.

n°3215985
Quineto
Posté le 15-07-2004 à 10:52:44  profilanswer
 

chat314 a écrit :

J'etais juste derriere sat  :heink:


 
et moi juste derriere toi  :na:  
 

n°3215991
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 15-07-2004 à 10:53:15  profilanswer
 

el_marco a écrit :

bah non préviens ... j'y passerais pit-etre aussi


 
tu veux que je test ta marcounette :)

n°3215993
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 15-07-2004 à 10:53:22  profilanswer
 

la douce a écrit :

un vrai gosse et après tu veux donner des lecons au + jeunes  :sarcastic:


 
 
 :(  
 
[:sisicaivrai]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3216001
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 15-07-2004 à 10:54:42  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

c'est ca qu'est bon, les routes sont geniales la bas :jap:
 
et puis tu les decouvres dans un sens, tu fais demi tour, et tu ouvres un peu dans l'autre sens ;)


 
j'ai fait ca une fois sur mon coin de virolos favoris. La montée j'y suis allé en enroulant (voire un peu plus mais pas trop, c'était découverte). Pis je me suis dit que c'était génial et que j'allais le refaire dans l'autre sens tant que j'étais chaud.
 
Sauf que j'avais oublié un détail : quand la route monte et que les virages s'ouvrent quasi tous, ben c'est pas pareil que dans l'autre sens ou ils ont une facheuse tendance a se refermer tous [:joce]
je crois pas avoir eu plus peur en moto que ce jour la, avec la tres nette sensation que j'allais mourir soit éclaté dans la falaise, soit au  fond du ravin :sweat:
 
donc maintenant je les fais mollo dans les DEUX sens avant d'augmenter le rythme :o

n°3216005
el_marco
om mani padme hum
Posté le 15-07-2004 à 10:55:15  profilanswer
 

poisse a écrit :

tu veux que je test ta marcounette :)


 
bah attends que j'ai mon permis :D

n°3216007
Quineto
Posté le 15-07-2004 à 10:55:40  profilanswer
 


putain on pourra dire ce qu'on veut...
 
c'etait une putain de journee trop bien hier  :love:  :love:  :love:  
 
merci encore a tous SAT, LA DOUCE, CHAPI  :love:  :love:  :love:  
 

n°3216013
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 15-07-2004 à 10:56:12  profilanswer
 

el_marco a écrit :

bah attends que j'ai mon permis :D


 
 :sleep:    
 
 
 
 :whistle:

n°3216014
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 15-07-2004 à 10:56:13  profilanswer
 

quineto a écrit :

putain on pourra dire ce qu'on veut...
 
c'etait une putain de journee trop bien hier  :love:  :love:  :love:  
 
merci encore a tous SAT, LA DOUCE, CHAPI  :love:  :love:  :love:


 
c'est bon c'est finis?! [:itm]

n°3216028
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-07-2004 à 10:58:04  profilanswer
 

godbout a écrit :

Bon ben dans ce cas je reste en bridge :/
Mais bon, j'me suis fait quelques frayeurs avec le 012 au début.


 
avant de les avoir rodé, ou apres ?....
 
parce que sinon je pige pas ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°3216033
Quineto
Posté le 15-07-2004 à 10:58:23  profilanswer
 

Bresse a écrit :

c'est bon c'est finis?! [:itm]


 
 :kaola:  
 

n°3216041
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-07-2004 à 10:59:30  profilanswer
 

Bresse a écrit :

c'est bon c'est finis?! [:itm]


 
c'est mal la jalousie :lol:
 


---------------
Cassoulet, again !
n°3216051
reddwarf
gazzz
Posté le 15-07-2004 à 11:00:28  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

[:aloy]
 
qu'est ce que tu vas te faire chier avec ces daubes ?
 
prendre du fiable et de l'éprouvé ;)

t as testé ?

n°3216068
reddwarf
gazzz
Posté le 15-07-2004 à 11:02:11  profilanswer
 

godbout a écrit :

Tu connais ou pas ?
Apparemment c'est du pneu utilisé en compet', enfin, ça j'm'en fou, mais j'vois de plus en plus de moto avec ces pneus, alors j'me dis que c'est peut être pas de la merde.
Et bon, le pote qui en a, c'est pas du genre à rouler comme un pépé :D
Donc, j'me disais que c'était peut être pas mauvais, m'enfin...

j ai fait les 4h du cmc avec et je vais faire les 300 miles de carole avec aussi

n°3216070
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 15-07-2004 à 11:02:16  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

c'est mal la jalousie :lol:


 
je ne peut pas êre jaloux car je dois être celui qui roule le plus calmement parmis tous les motards de ce topics :o

n°3216076
chat314
Posté le 15-07-2004 à 11:02:57  profilanswer
 

Bresse a écrit :

je ne peut pas êre jaloux car je dois être celui qui roule le plus calmement parmis tous les motards de ce topics :o


 
 
et tu vas acheter une hayabusa :D


---------------
J'ai craqué.
n°3216079
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 15-07-2004 à 11:03:12  profilanswer
 

Bresse a écrit :

je ne peut pas êre jaloux car je dois être celui qui roule le plus calmement parmis tous les motards de ce topics :o


 
Apres moi alors perso j ai encor les roulettes sur ma moos !

n°3216085
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 15-07-2004 à 11:03:43  profilanswer
 

chat314 a écrit :

et tu vas acheter une hayabusa :D


 
se serait gacher mais une st3 ou 4 pkoi pas [:galatee]

n°3216090
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 15-07-2004 à 11:04:02  profilanswer
 

poisse a écrit :

Apres moi alors perso j ai encor les roulettes sur ma moos !


 
mais moi aussi  :sol:

n°3216092
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-07-2004 à 11:04:11  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

t as testé ?


 
nan :)
 
précision (pour eviter que tu me sautes a la gorge) : si tu vois toujours pas les images, j'avais mis des smileys ;)
 
mon intervention etait semi-trollesque du fait du sale jeu de mot Avon-Savon, du a la mauvaise reputation de ces pneus dans les années 60-70 ;)
 
ca a p'tet changé aujourd'hui, c'est bien possible, mais je n'irai pas jouer les beta testeurs et, pour ma part, je vais rester sur des gommes que je connais ou dont les moards ne m'ont dit que du bien ;)


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6269  6270  6271  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)