Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2259 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6264  6265  6266  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3214225
canaille
beyond the limits
Posté le 15-07-2004 à 00:24:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

la_nouille a écrit :

ah oui sinon spiderman2 ca roxxxxxxxxxxxxxxxe :love:

ah ?
 
sans spoiler, tu peux en dire plus ?
 
histoire correcte ?
jolis effets ?


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
mood
Publicité
Posté le 15-07-2004 à 00:24:53  profilanswer
 

n°3214231
chat314
Posté le 15-07-2004 à 00:25:37  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

bah pas besoin d essayer, surement une tres bonne machine, mais je vois les resultats de la superoadster cup ca bon ca suffit de voir qu elle est la meilleur moto de piste:)


 
 
 ;)  
 
 
Ca n'est pas forcément comparable à un usage routier, ou le confort, la protection, les reprises ont une importance


---------------
J'ai craqué.
n°3214233
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 15-07-2004 à 00:25:41  profilanswer
 

tres bien, assez long ya un moment un peu mou mais tres bien ds l ensemble :)


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3214251
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 15-07-2004 à 00:27:21  profilanswer
 

chat314 a écrit :

;)  
 
 
Ca n'est pas forcément comparable à un usage routier, ou le confort, la protection, les reprises ont une importance


 
ah bah oue ce sur vous faut selle confort et bulle +10cm :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3214256
canaille
beyond the limits
Posté le 15-07-2004 à 00:28:22  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

tres bien, assez long ya un moment un peu mou mais tres bien ds l ensemble :)

il est au ciné ? :)
 
ah bah oui suis con, tu m'avais dit que t'irai le voir.
 
bon, vais ptet y aller alors  :whistle:


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°3214262
canaille
beyond the limits
Posté le 15-07-2004 à 00:29:05  profilanswer
 

cai un devin la_nouille, j'allais précisément regarder un site sur les sorties d'ajd en plus :d
 
merci nou²ille


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°3214264
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 15-07-2004 à 00:29:06  profilanswer
 

l es sorti aujourd hui :)


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3214306
el_marco
om mani padme hum
Posté le 15-07-2004 à 00:35:39  profilanswer
 

ouais je voulais aller le voir ce soir .. mais j'ai été invité à bouffer chez mes parents .. vu que mon frigo est vide et que je suis à sec ... j'ai pas hésité :)

n°3214367
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2004 à 00:45:05  answer
 

Hey les amis moards.  :hello:

n°3214586
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 15-07-2004 à 01:31:02  profilanswer
 

:bounce:
 
feu d'artifice de grenoble : [:vomi]
 
peut etre le final, pas mal mais le reste :pfff:
 


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
mood
Publicité
Posté le 15-07-2004 à 01:31:02  profilanswer
 

n°3214641
chat314
Posté le 15-07-2004 à 01:38:32  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

ah bah oue ce sur vous faut selle confort et bulle +10cm :o


 
 
ben pour moi par exemple, il me faut du duo confortable, et de la puissance partout ;)
 


---------------
J'ai craqué.
n°3215216
j_max
Respect & Liberté
Posté le 15-07-2004 à 06:35:56  profilanswer
 

j_max a écrit :

:hello:  à tous, je sais que des topics ont déjà été montés mais ils ne répondent pas à mes questions.  
 
J'ai actuellement un 600ZZR de 95 qui a ses durites (AV comme AR) en mauvais état (oxydation). Plutot que les changer pour du caoutchouc, autant mettre des durites aviation.  :love:  
 
2 marques sérieuses sont sur le marché : Goodridge et Brembo. Goodridge semblerait meilleur que Brembo en étant un peu plus cher.  
Quelqu'un a déjà entendu parler de comparatifs Brembo/Goodridge ? Si oui, avez vous des infos/expériences sur une différence de qualité entre Brembo et Goodridge ?  
 
Je suis intéressé pour changer AV et AR et le prix le plus bas que j'ai trouvé pour un kit tout prêt est de  
- 120€ en Brembo  
- 156€ en Goodridge.  
Avez vous des combines ou des adresses pour les avoir moins chers ?  
Je précise que je ne me sens pas capable de mettre ma vie en jeu en faisant les sertissages moi même.  :whistle:  
 
Appel de phares  :hello:


 
J'aimerais connaitre la différence entre Brembo et Goodridge et des bonnes adresses pour acheter
Tite help  :D


---------------
XP1700+ @ 2330MHz - Essayez Speedfan pour baisser le bruit des ventilos
n°3215246
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-07-2004 à 07:52:56  profilanswer
 

canaille a écrit :

nan mais MDR !!
 
mattez ce qu'un pote stunter viens de poster, lé malade
 
 


 
kikoooooo lol asv mdr ptdr....
 
tu choisis tes copains chez les handicapés mentaux avec -5 de QI ?  :heink:
 


Message édité par Elessar777 le 15-07-2004 à 07:54:07

---------------
Cassoulet, again !
n°3215248
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-07-2004 à 07:54:37  profilanswer
 

bonjour a tous :hello:


---------------
Cassoulet, again !
n°3215261
pierrotson​o
Ma sirène à la voix sublime :
Posté le 15-07-2004 à 08:22:09  profilanswer
 

Hello  :hello:


---------------
Parle dans le cromi, ça f'ra du bruit
n°3215271
galak
Revenez :(
Posté le 15-07-2004 à 08:29:22  profilanswer
 

:hello:
 

n°3215275
galak
Revenez :(
Posté le 15-07-2004 à 08:30:26  profilanswer
 

oué mon avatar est validé :love:
 
Et encore c pas la tof d'un saut ou on fait la course avec le beech qui pique :sol:
 

n°3215297
chat314
Posté le 15-07-2004 à 08:51:01  profilanswer
 

[:alizean]


---------------
J'ai craqué.
n°3215299
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-07-2004 à 08:52:04  profilanswer
 


 
:hello:


---------------
Cassoulet, again !
n°3215306
chat314
Posté le 15-07-2004 à 08:54:42  profilanswer
 


 
 [:mad_oc@school]


---------------
J'ai craqué.
n°3215311
e_esprit
Posté le 15-07-2004 à 08:56:05  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

kikoooooo lol asv mdr ptdr....

tu choisis tes copains chez les handicapés mentaux avec -5 de QI
?  :heink:


 :cry:  :cry:  :cry:  
 
C'te perche de si bon matin, c'est pas humain [:mmmfff], j'ose pas la saisir [:sisicaivrai]
 
 
 :hello: Bonne journée @ tous !

n°3215317
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-07-2004 à 08:59:45  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

:cry:  :cry:  :cry:  
 
C'te perche de si bon matin, c'est pas humain [:mmmfff], j'ose pas la saisir [:sisicaivrai]
 
 
 :hello: Bonne journée @ tous !


 
:lol:
 
salut esprit ;)
 
nan, je dis ca, mais a chaque fois canaille nous sort les propos de moules doppées au prozac qui jouent les stunters, et les presente comme des potes... moi je m'en tappe, je suis juste un peu mort de rire :lol:


---------------
Cassoulet, again !
n°3215336
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 15-07-2004 à 09:12:12  profilanswer
 

:hello: les nerdz


Message édité par logman le 15-07-2004 à 09:12:19
n°3215343
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 15-07-2004 à 09:15:32  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

:bounce:
 
feu d'artifice de grenoble : [:vomi]
 
peut etre le final, pas mal mais le reste :pfff:


 
Moi je voulais récupérer de ces derniers mois difficiles  [:dents] , y'a eu un concert sous ma fenetre (j'habite au 3ème étage). Résultat j'étais au concert dans mon lit à chanter comme un con car tellement fort qu'impossible de dormir...  :whistle:  
 
Alexandrie Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa  
 
Heuresement ça c'est fini à 3h00  [:oxgn]  
 
et j'avais laissé les volets ouvert pour voir le feu d'artifice, misérable aussi finalement (ils font mieux dans l'année dans les cités  :pfff: )
 

n°3215352
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-07-2004 à 09:19:24  profilanswer
 


 
alors vous vous etes eclatés comme des petits fous hier ? :D


---------------
Cassoulet, again !
n°3215366
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-07-2004 à 09:27:28  profilanswer
 

je pige pas....
 
le numero de telephone de secdem (y sont dans le 77) n'est plus attribué :/
 
la boite a fait faillite ou bien ? :/


---------------
Cassoulet, again !
n°3215369
e_esprit
Posté le 15-07-2004 à 09:27:51  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

:lol:
 
salut esprit ;)
 
nan, je dis ca, mais a chaque fois canaille nous sort les propos de moules doppées au prozac qui jouent les stunters, et les presente comme des potes... moi je m'en tappe, je suis juste un peu mort de rire :lol:


Pareil pour moi :D  
Ca me conforte dans l'image que j'ai d'eux (pas tres positive je dois dire :/)

n°3215374
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-07-2004 à 09:29:00  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Pareil pour moi :D  
Ca me conforte dans l'image que j'ai d'eux (pas tres positive je dois dire :/)


 
+1
 
j'aime pas les mecs qui se pretendent motards et ne respectent pas la mecanique :/


---------------
Cassoulet, again !
n°3215375
e_esprit
Posté le 15-07-2004 à 09:29:11  profilanswer
 

logman a écrit :

Moi je voulais récupérer de ces derniers mois difficiles  [:dents] , y'a eu un concert sous ma fenetre (j'habite au 3ème étage). Résultat j'étais au concert dans mon lit à chanter comme un con car tellement fort qu'impossible de dormir...  :whistle:  
 
Alexandrie Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa  
 
Heuresement ça c'est fini à 3h00  [:oxgn]  
 
et j'avais laissé les volets ouvert pour voir le feu d'artifice, misérable aussi finalement (ils font mieux dans l'année dans les cités  :pfff: )


Putain, m'endormir avec Claude Francois comme fond sonore :sweat: , le cauchemar absolu [:fear]

n°3215379
galak
Revenez :(
Posté le 15-07-2004 à 09:29:45  profilanswer
 

+1 j'aime pas les mecs qui respectent la mécanique mais pas les moards :/
 
:D

n°3215381
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2004 à 09:30:11  answer
 

Elessar777 a écrit :

+1
 
j'aime pas les mecs qui se pretendent motards et ne respectent pas la mecanique :/


 
bah....ils ne font de mal à personne, si ça les amuses de casser des motos c'est leur problème, on s'en fiche :o

n°3215384
chat314
Posté le 15-07-2004 à 09:31:00  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

alors vous vous etes eclatés comme des petits fous hier ? :D


 
 
Clair !!! :)
 
 
Mais j'ai pô aimé le cbr :/
 
 
Ou plutot : j'ai pas reussi à m'en servir :D


---------------
J'ai craqué.
n°3215386
e_esprit
Posté le 15-07-2004 à 09:31:31  profilanswer
 

alberich a écrit :

bah....ils ne font de mal à personne, si ça les amuses de casser des motos c'est leur problème, on s'en fiche :o


Moi c'est plus leur comportement sur route et l'image qu'ils renvoient des motards qui me genent :fou:  
 
Enfin ca m'empeche pas de dormir :D

n°3215393
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-07-2004 à 09:32:57  profilanswer
 

alberich a écrit :

bah....ils ne font de mal à personne, si ça les amuses de casser des motos c'est leur problème, on s'en fiche :o


 
quand ils ne stuntent pas en ville.... peut etre.....
 
ca va toi sinon ? ;)
 
tiens, t'as les salutations de mon ancien qui te souhaite dixit lui meme : "bcp de courage a ce motard (moto de fou le H2) qui vous supporte, bande de jeunes cons...." ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°3215394
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 15-07-2004 à 09:33:21  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Putain, m'endormir avec Claude Francois comme fond sonore :sweat: , le cauchemar absolu [:fear]


 
C'était pas le pire des chansons c'est pour te dire... mais je censure pour éviter de démoraliser le tomic des potard  [:dents]

n°3215397
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-07-2004 à 09:33:34  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Clair !!! :)
 
 
Mais j'ai pô aimé le cbr :/
 
 
Ou plutot : j'ai pas reussi à m'en servir :D


 
c't'un hypersport exigeant ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°3215399
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-07-2004 à 09:34:14  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Moi c'est plus leur comportement sur route et l'image qu'ils renvoient des motards qui me genent :fou:  
 
Enfin ca m'empeche pas de dormir :D


 
clairement, pareil pour moi ;) :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°3215404
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2004 à 09:34:58  answer
 

Elessar777 a écrit :

quand ils ne stuntent pas en ville.... peut etre.....
 
ca va toi sinon ? ;)
 
tiens, t'as les salutations de mon ancien qui te souhaite dixit lui meme : "bcp de courage a ce motard (moto de fou le H2) qui vous supporte, bande de jeunes cons...." ;)


 
on en voit quand même assez peu stunter en ville, en tout cas jamais vu un mec faire un 12 en pleine circulation  :D  
 
Pour le deuxième point, c'est pas facile tous les jours  :whistle:

n°3215406
e_esprit
Posté le 15-07-2004 à 09:35:30  profilanswer
 

logman a écrit :

C'était pas le pire des chansons c'est pour te dire... mais je censure pour éviter de démoraliser le tomic des potard  [:dents]


Et ils t'en remercient [:thektulu]

n°3215413
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 15-07-2004 à 09:37:47  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Et ils t'en remercient [:thektulu]


 
 :jap:  
 
bon allez je me remet à taffer car je prend du retard a cause de vous  :fou:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
bah ouaip jprefère trainer ici que faire un taf de merde  [:nikoluc]

n°3215420
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 15-07-2004 à 09:38:52  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Clair !!! :)
 
 
Mais j'ai pô aimé le cbr :/
 
 
Ou plutot : j'ai pas reussi à m'en servir :D


 
 :whistle:  
 
et apres c'est moi le mauvais, c'est juste que la machine est dure prendre  en main  :whistle:  
 
salut all [:taurus]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6264  6265  6266  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)