Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2380 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6266  6267  6268  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3215567
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 15-07-2004 à 10:03:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
pis il a raclé les slide le tonton satounet [:k-i] ??


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
mood
Publicité
Posté le 15-07-2004 à 10:03:26  profilanswer
 

n°3215569
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-07-2004 à 10:03:52  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

tu l'a essayé le faz' 1000 ?


 
Nan, monsieur lanouille se refere uniquement aux resultats piste de la super roadsters cup ....
 
bref, quelque chose de fort eloigné de notre utilisation route ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°3215574
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 15-07-2004 à 10:04:44  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Clair !!! :)
 
 
Mais j'ai pô aimé le cbr :/
 
 
Ou plutot : j'ai pas reussi à m'en servir :D


 
arff :/
 
 
ben toi ton faz' 1000...... mouais bof :o :na:
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 :whistle:  (  :cry:  )


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3215575
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-07-2004 à 10:04:47  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

:lol:  
 
mon dieu... :sarcastic:


 
ah ben tu vois ;)
 
je suis du meme avis, mais j'attendais que quelqu'un d'autre le dise sinon on va encore me dire que je m'acharne sur cette pauvre nouille :D


---------------
Cassoulet, again !
n°3215581
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-07-2004 à 10:05:57  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

tu les mets comment tes pieds sur les cales pieds [:wam]


 
heu... sur le CBR ou le B6 je sais pas, mais sur le Tcat et le RS, j'ai le pied interieur au virage qui touche parfois, du moins l'exterieur de la botte/chaussure....


---------------
Cassoulet, again !
n°3215583
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 15-07-2004 à 10:06:03  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Le mot est laché :D

c vrai en + :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3215587
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 15-07-2004 à 10:06:49  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

salut mon bichou :love: :love:


 
gaga  :love:  :love:  :love:  
 
 
putin c'te retard dans les pages que j'ai [:azylum]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3215589
chat314
Posté le 15-07-2004 à 10:06:58  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

arff :/
 
 
ben toi ton faz' 1000...... mouais bof :o :na:
 
 
 :whistle:  (  :cry:  )


 
 
Entendons nous bien,
 
J'adore la gueule de la moto, sa rigueur, le son, etc...
 
mais, pour l'instant ( :whistle: ), j'arrive pas à l'exploiter correctement.


---------------
J'ai craqué.
n°3215592
chat314
Posté le 15-07-2004 à 10:07:47  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

c vrai en + :/


 
 
Ben oui, mais moi j'chuis pas pilote :D
 
 


---------------
J'ai craqué.
n°3215593
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 15-07-2004 à 10:07:57  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

heu... sur le CBR ou le B6 je sais pas, mais sur le Tcat et le RS, j'ai le pied interieur au virage qui touche parfois, du moins l'exterieur de la botte/chaussure....


 :jap:  
ah bon [:ula], ma botte est pas si large, j'ai ma jambe qui touche(ra) bien avant  :)


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
mood
Publicité
Posté le 15-07-2004 à 10:07:57  profilanswer
 

n°3215603
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 15-07-2004 à 10:09:31  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Cai ma mieennneeeuuuhhh  :p  
 
 
 
En plus zavez de la chance, zavez pu l'essayer avec le leche-roue, et ça, ça change tout :D

:D  
 
par contre , avec le recul , et en reparlant avec cathy hier , je trouve que j'y étais un peu fort quand je l'ai essayé :/
 
c'étais pas ma moo et j'ai un peu tapper dedans quand même ...
 
pas trop malin de ma part quand j'y repense ( surtout faire frotter les câle pied ) :jap:
 
je tenais à m'excuser :)
 
voilà , c'est dit :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3215605
chat314
Posté le 15-07-2004 à 10:09:50  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ah ben tu vois ;)
 
je suis du meme avis, mais j'attendais que quelqu'un d'autre le dise sinon on va encore me dire que je m'acharne sur cette pauvre nouille :D


 
Ben quoi ?  
 
 
Ca se tient comme raisonnement :O
 
D'ailleurs, si la_nouille achete une caisse, ce sera une Xsara :D


---------------
J'ai craqué.
n°3215609
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 15-07-2004 à 10:10:23  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

;)
 
j'ai hate de voir les progres de quiqui ;)


 
avec le bandit , c'est zéro :D
 
avec le faz' à chapi ->  :ouch:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3215624
chat314
Posté le 15-07-2004 à 10:11:36  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

:D  
 
par contre , avec le recul , et en reparlant avec cathy hier , je trouve que j'y étais un peu fort quand je l'ai essayé :/
 
c'étais pas ma moo et j'ai un peu tapper dedans quand même ...
 
pas trop malin de ma part quand j'y repense ( surtout faire frotter les câle pied ) :jap:
 
je tenais à m'excuser :)
 
voilà , c'est dit :)


 
 
ouuuaaahh l'auttrre !!
 
si je prete ma moto c'est pour taper dedans !!  
 
Tu crois que je me suis gené avec le cbr ?
 
 
 :whistle:  
 
 
 :D bon, okay pas avec le cbr :D
 
Par contre, le pauvre bandit, l'est pas descendu en dessous de 9000 tours dans les virolos avant bouillon :D


---------------
J'ai craqué.
n°3215625
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2004 à 10:11:45  answer
 

killer instinct a écrit :

:jap:  
ah bon [:ula], ma botte est pas si large, j'ai ma jambe qui touche(ra) bien avant  :)


 
A gauche, le gars qui frotte ses bottes dans les virelos :D  
 
http://www.itineranceplus.com/imagesuploaded/categories/motards-sur-route.jpg

n°3215631
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 15-07-2004 à 10:12:54  profilanswer
 

alberich a écrit :

A gauche, le gars qui frotte ses bottes dans les virelos :D  
 
http://www.itineranceplus.com/imag [...] -route.jpg


 
[:ddr555]
 
effectivement on reconnait bien Sat a gauche et gaga a droite [:joce]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3215632
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 15-07-2004 à 10:12:55  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Sat est en nonox mode, il se tape tous les vieux post :D


 
[:cupra]
 
 
ouais , et quand je lis certain post de la_nouille...  :sleep:  
 
mon dieu  :sarcastic:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3215633
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-07-2004 à 10:13:05  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

gaga  :love:  :love:  :love:  
 
 
putin c'te retard dans les pages que j'ai [:azylum]


 
j'aurai aimé venir faire joujou avec vous, mais je remontais de chez mes parents hier avec zaza ;)
 
on va se regaler chez le Chubaxterminator :jap: :D


---------------
Cassoulet, again !
n°3215636
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 15-07-2004 à 10:13:19  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

avec le bandit , c'est zéro :D
 
avec le faz' à chapi ->  :ouch:

kikou tous le monde  [:zytra]  
 
personne ne parle de moi, je me suis trainé :(  :??:


---------------
vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love:
n°3215642
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 15-07-2004 à 10:14:04  profilanswer
 

la douce a écrit :

kikou tous le monde  [:zytra]  
 
personne ne parle de moi, je me suis trainé :(  :??:


 :hello:  :hello:  
ils ont honte tellement tu les as mis minable  [:sadbutsad]  
 


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3215644
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 15-07-2004 à 10:14:41  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

tu les mets comment tes pieds sur les cales pieds [:wam]


 
justement , j'ai pas la sâle manie de les laisser trainer , je les garde bien haut sur les pointes , jamais eut de prob avec le cbr :)
 
 
chapi et quiqui peuvent témoigner , ils ont vu ma botte [:tinostar]
 
putin la garde au sol de puceau sur le bandit [:azylum]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3215645
chat314
Posté le 15-07-2004 à 10:14:43  profilanswer
 

la douce a écrit :

kikou tous le monde  [:zytra]  
 
personne ne parle de moi, je me suis trainé :(  :??:


 
 
 [:alizean]


---------------
J'ai craqué.
n°3215646
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-07-2004 à 10:15:00  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

:D  
 
par contre , avec le recul , et en reparlant avec cathy hier , je trouve que j'y étais un peu fort quand je l'ai essayé :/
 
c'étais pas ma moo et j'ai un peu tapper dedans quand même ...
 
pas trop malin de ma part quand j'y repense ( surtout faire frotter les câle pied ) :jap:
 
je tenais à m'excuser :)
 
voilà , c'est dit :)


 
quel bel homme ce Sat :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°3215649
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 15-07-2004 à 10:15:19  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

:hello:  :hello:  
ils ont honte tellement tu les as mis minable  [:sadbutsad]

ils ne faut pas exagérer, mais j'ai suivi et me suis amuser c'est le principal :D


---------------
vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love:
n°3215652
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 15-07-2004 à 10:15:47  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

quel bel homme ce Sat :jap:


 
 ":jap:"  :non:  
 
celui la est mieux :  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3215654
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-07-2004 à 10:15:56  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Ben quoi ?  
 
 
Ca se tient comme raisonnement :O
 
D'ailleurs, si la_nouille achete une caisse, ce sera une Xsara :D


 
ah ca, je vais pas dire le contraire, j'ai le meme raisonnement que Sat et toi a ce sujet ;)
 
et -> [:rofl] pour la Xsara :lol:


---------------
Cassoulet, again !
n°3215656
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 15-07-2004 à 10:16:10  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

pis il a raclé les slide le tonton satounet [:k-i] ??


 
alors là ... [:ddr555]
 
faut vraiment y aller putin :( :/
 
gommard arrièrre torché de partout , aucune trace de paraf' , superbe inclinaison , mais pour faire frotter .... [:wam] :/
 
 
enfin , comme dis nico , je sortais pas assez la fesse :) ( [:chris28] )
 
çà s'apprend :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3215658
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-07-2004 à 10:16:30  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

avec le bandit , c'est zéro :D
 
avec le faz' à chapi ->  :ouch:


 
je commence a avoir le RS bien en mains pour ma part :evil:


---------------
Cassoulet, again !
n°3215660
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 15-07-2004 à 10:16:51  profilanswer
 

la douce a écrit :

ils ne faut pas exagérer, mais j'ai suivi et me suis amuser c'est le principal :D


 
Voila   c est bien ça  , c est un mental de gagnant(e)
style aimé Jacket

n°3215663
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 15-07-2004 à 10:17:03  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Nan, monsieur lanouille se refere uniquement aux resultats piste de la super roadsters cup ....
 
bref, quelque chose de fort eloigné de notre utilisation route ;)


 
je préfère passer là dessus car... :sarcastic:  
 
en + , j'ai pû essayer les 2  :sarcastic:  
 
tiens , même le z1000 , il ne l'a même pas essayer ..


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3215664
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-07-2004 à 10:17:34  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

[:ddr555]
 
effectivement on reconnait bien Sat a gauche et gaga a droite [:joce]


 
salope :lol: ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°3215667
chat314
Posté le 15-07-2004 à 10:18:08  profilanswer
 

la douce a écrit :

ils ne faut pas exagérer, mais j'ai suivi et me suis amuser c'est le principal :D


 
Clair, que tu as super bien suivi :)


---------------
J'ai craqué.
n°3215669
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 15-07-2004 à 10:18:23  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Entendons nous bien,
 
J'adore la gueule de la moto, sa rigueur, le son, etc...
 
mais, pour l'instant ( :whistle: ), j'arrive pas à l'exploiter correctement.


 
j'aurais pas dû durcir autant les amortos aussi :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3215670
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-07-2004 à 10:18:28  profilanswer
 

la douce a écrit :

kikou tous le monde  [:zytra]  
 
personne ne parle de moi, je me suis trainé :(  :??:


 
:hello:
 
ce que j'ai lu de toi, c'est que tu manies super bien ton SV :jap: [:tipoussin]


---------------
Cassoulet, again !
n°3215676
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 15-07-2004 à 10:19:37  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Clair, que tu as super bien suivi :)

mici [:rougit]


---------------
vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love:
n°3215678
chat314
Posté le 15-07-2004 à 10:19:47  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

j'aurais pas dû durcir autant les amortos aussi :/


 
 
On en causait avec quiqui à la station,
 
tu dois etre reglé un poil dur à l'arriere. J'avais l'impression que sur certaines portions la roue sautillait, cela donnait une sensation de "decrochage"  :??:


---------------
J'ai craqué.
n°3215681
chat314
Posté le 15-07-2004 à 10:20:25  profilanswer
 


 
 
Quelle honte, par contre, d'avoir pris un orangina en Gelbique  :o


---------------
J'ai craqué.
n°3215682
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 15-07-2004 à 10:20:31  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

:hello:
 
ce que j'ai lu de toi, c'est que tu manies super bien ton SV :jap: [:tipoussin]

comme je survole souvent le topic j'ai du louper c passage  :sweat:


---------------
vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love:
n°3215683
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 15-07-2004 à 10:20:32  profilanswer
 

chat314 a écrit :

ouuuaaahh l'auttrre !!
 
si je prete ma moto c'est pour taper dedans !!  
 
Tu crois que je me suis gené avec le cbr ?
 
 
 :whistle:  
 
 
 :D bon, okay pas avec le cbr :D
 
Par contre, le pauvre bandit, l'est pas descendu en dessous de 9000 tours dans les virolos avant bouillon :D


 
idem [:azylum]
 
 
nan mais bon , j'me suis un peu enflammer avec le faz' quand même :o :)
 
dixit cathy : " tu pourrais attendre un peu ! [:kiki] "
 
moi -> [:tinostar] [:gm_superstar]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3215688
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 15-07-2004 à 10:21:09  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Quelle honte, par contre, d'avoir pris un orangina en Gelbique  :o

:pt1cable:


---------------
vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love:
n°3215691
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 15-07-2004 à 10:21:42  profilanswer
 

alberich a écrit :

A gauche, le gars qui frotte ses bottes dans les virelos :D  
 
http://www.itineranceplus.com/imag [...] -route.jpg


 
tiens , regarde le mec a droite , je suis encore + rentré que çà ;)
 
j'en choppe même des crampes , mais je me tiens toujours sur la pointe ;)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6266  6267  6268  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)