Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2346 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6268  6269  6270  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3215797
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 15-07-2004 à 10:34:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

chat314 a écrit :

POOOOWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! :D


 
vâche super les gommards , pas pris en défault 1 seule fois :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 15-07-2004 à 10:34:31  profilanswer
 

n°3215799
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 15-07-2004 à 10:34:41  profilanswer
 

la route belge on commence a bien connaitre mais pas chez chub donc moi j'irai molo :na:


---------------
vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love:
n°3215803
chat314
Posté le 15-07-2004 à 10:35:03  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

nop :/
 
vais essayer un échange ou là mettre en vente dans un mag' sur Reims :)


 
propose un echange sur fazermen... ;)
 
ou sur un forum Z1000 ;)


---------------
J'ai craqué.
n°3215804
e_esprit
Posté le 15-07-2004 à 10:35:10  profilanswer
 

Bresse a écrit :

esprit c'est quelqu'un de bien il attend ma vénérable guzzi pas comme ces saligaud de stunters :o


Bah c'est plutot que j'ai pas reussi a te semer :sweat:  
Spa faute d'avoir essayé pourtant :/
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 :D

n°3215805
Quineto
Posté le 15-07-2004 à 10:35:15  profilanswer
 

chat314 a écrit :

ouuuaaahh l'auttrre !!
 
si je prete ma moto c'est pour taper dedans !!  
 
Tu crois que je me suis gené avec le cbr ?
 
 
 :whistle:  
 
 
 :D bon, okay pas avec le cbr :D
 
Par contre, le pauvre bandit, l'est pas descendu en dessous de 9000 tours dans les virolos avant bouillon :D


 
l'est pas descendu en dessous des 9000 de la journee  [:aloy]  
 

n°3215810
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 15-07-2004 à 10:35:23  profilanswer
 

la douce a écrit :

comment il s'appelle déjà que j'appelle


 
tutututut :o
 
j'appelerais :o
 
suis + commercial [:zionkitroll]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3215816
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 15-07-2004 à 10:35:59  profilanswer
 

quineto a écrit :

tu diasit pas ca qd je te colai au cul meme avec le bandit (dans les petit virage de belgique on s'entend bien  :D )


 
c'étais pas chapi qui étais sur le bandit à ce moment là :??:
 
 
 :whistle:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3215818
Quineto
Posté le 15-07-2004 à 10:36:18  profilanswer
 

la douce a écrit :

kikou tous le monde  [:zytra]  
 
personne ne parle de moi, je me suis trainé :(  :??:


 
 :hello:  
 
si tu roule tres bien  :jap:  :love:  :love:  
 

n°3215819
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 15-07-2004 à 10:36:22  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

tutututut :o
 
j'appelerais :o
 
suis + commercial [:zionkitroll]

dans 6 mois comme pour la remorque  :sarcastic:


---------------
vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love:
n°3215820
e_esprit
Posté le 15-07-2004 à 10:36:22  profilanswer
 

chat314 a écrit :

:non:  
 
 
 
c't'un stage de preparation pour le tourist trophy* :O
 
 
 
 
* non, e_esprit, le tourist trophy n'est pas une epreuve visant à determiner quel porteur de tongues peut acheter le plus de  barometres-calendriers-calculettes de St tropez en moins de 5 minutes  :sarcastic:


[:greg2]

mood
Publicité
Posté le 15-07-2004 à 10:36:22  profilanswer
 

n°3215821
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-07-2004 à 10:36:24  profilanswer
 

la douce a écrit :

oui mais bon ça restera de la découverte kan même :/


 
c'est ca qu'est bon, les routes sont geniales la bas :jap:
 
et puis tu les decouvres dans un sens, tu fais demi tour, et tu ouvres un peu dans l'autre sens ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°3215826
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 15-07-2004 à 10:37:07  profilanswer
 

la douce a écrit :

la route belge on commence a bien connaitre mais pas chez chub donc moi j'irai molo :na:


 
ahh oui moi aussi j'irais mollos  :whistle:  
 
en + quand j'ai plein de moards autour , on s'est tous que j'y vais mollos  :whistle:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3215830
chat314
Posté le 15-07-2004 à 10:37:26  profilanswer
 

quineto a écrit :

tu diasit pas ca qd je te colai au cul meme avec le bandit (dans les petit virage de belgique on s'entend bien  :D )


 
 
 :heink:  
 
 
t'etais tjs derriere moi  
 
et loin d'etre tjs au contact  :D


---------------
J'ai craqué.
n°3215833
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 15-07-2004 à 10:37:38  profilanswer
 

chat314 a écrit :

propose un echange sur fazermen... ;)
 
ou sur un forum Z1000 ;)


 
adresse des fazerman ? :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3215835
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-07-2004 à 10:37:51  profilanswer
 

chat314 a écrit :

:non:  
 
 
 
c't'un stage de preparation pour le tourist trophy* :O
 
 
 
 
* non, e_esprit, le tourist trophy n'est pas une epreuve visant à determiner quel porteur de tongues peut acheter le plus de  barometres-calendriers-calculettes de St tropez en moins de 5 minutes  :sarcastic:


 
buhahahaha [:rofl] [:rofl2] :lol:
 
elle est belle celle la chapi ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°3215841
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 15-07-2004 à 10:38:19  profilanswer
 

la douce a écrit :

dans 6 mois comme pour la remorque  :sarcastic:

:o  :fou:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3215843
chat314
Posté le 15-07-2004 à 10:38:43  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

adresse des fazerman ? :)


 
 
http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB2/portal.php
 
;)


---------------
J'ai craqué.
n°3215849
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 15-07-2004 à 10:39:08  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

c'est ca qu'est bon, les routes sont geniales la bas :jap:
 
et puis tu les decouvres dans un sens, tu fais demi tour, et tu ouvres un peu dans l'autre sens ;)


 
faut vraiment pas etre net dans sa tête pour faire çà  :sarcastic:  
 
 
 :whistle:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3215853
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 15-07-2004 à 10:40:11  profilanswer
 

chat314 a écrit :

:heink:  
 
 
t'etais tjs derriere moi  
 
et loin d'etre tjs au contact  :D


 
c'est bien ce qu'il me semblais :D
 
 
on veut le quiqui accrocheur en faz' 1000 :o
 
 
l'autre avec le bandit se traîne un peu [:greenleaf]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3215858
godbout
Génial.
Posté le 15-07-2004 à 10:40:33  profilanswer
 

Quelqu'un s'y connait en pneu Avon ici ? :o

n°3215859
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 15-07-2004 à 10:40:33  profilanswer
 

je regarde , mici :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3215860
el_marco
om mani padme hum
Posté le 15-07-2004 à 10:40:34  profilanswer
 

poisse a écrit :

el_marco  tu sais pas si du monde passe à Carole samedi ?


 
non je sais pas .. :D
 
puis c'est pas moi le videur du circuit donc ils me préviennent pas forcément quand ils y vont hein ;)

n°3215865
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 15-07-2004 à 10:41:18  profilanswer
 

godbout a écrit :

Quelqu'un s'y connait en pneu Avon ici ? :o


 
un peu :)
 
j'avais çà sur le cbreu quand je l'es racheter :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3215869
Quineto
Posté le 15-07-2004 à 10:41:34  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

c'étais pas chapi qui étais sur le bandit à ce moment là :??:
 
 
 :whistle:


 
pas apres manger  :p  
 

n°3215877
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 15-07-2004 à 10:42:16  profilanswer
 

quineto a écrit :

pas apres manger  :p


 
ahh oui , quand j'avais les gommards froid et qu'il y avais plein de caisseux  :p


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3215884
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 15-07-2004 à 10:42:58  profilanswer
 

mais cherche pas plein de soluce quiqui :cry:
 
te faut une autre brêle :cry:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3215887
godbout
Génial.
Posté le 15-07-2004 à 10:43:09  profilanswer
 

Et ça tenait bien la route ?
Mes prochains pneus, ça devrait être ça. J'ai un pote qui en a. D'après ce qu'il me dit, 1 hypersport à l'avant (il est triangulaire le machin [:wam]) et un sport à l'arrière. Mais j'me demande si ça accroche aussi bien que les bt010/12.

n°3215889
Quineto
Posté le 15-07-2004 à 10:43:14  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

c'est bien ce qu'il me semblais :D
 
 
on veut le quiqui accrocheur en faz' 1000 :o
 
 
l'autre avec le bandit se traîne un peu [:greenleaf]


 
c'pas ma fote cette saolpe de bandit elle veut pas accelere plus  :cry:  :cry:  :cry:  
 
shui tout le temps a toc  :sweat:  
 
 

n°3215891
chat314
Posté le 15-07-2004 à 10:43:23  profilanswer
 

quineto a écrit :

pas apres manger  :p


 
 
La montée juska la station service ??
 
Avec les 20 voitures qui ont bouchonné ??  :lol:  
 
 
Pareil, sur le periph surchargé, j'suis au contact de n'importe quel 911, diablo, ou f355   :lol:


---------------
J'ai craqué.
n°3215897
Quineto
Posté le 15-07-2004 à 10:43:54  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

mais cherche pas plein de soluce quiqui :cry:
 
te faut une autre brêle :cry:


 
un faz 1000  :cry:  :cry:  :cry:  
 

n°3215902
e_esprit
Posté le 15-07-2004 à 10:44:15  profilanswer
 

chat314 a écrit :

La montée juska la station service ??
 
Avec les 20 voitures qui ont bouchonné ??  :lol:  
 
 
Pareil, sur le periph surchargé, j'suis au contact de n'importe quel 911, diablo, ou f355   :lol:


Les voitures ca se double :o

n°3215908
Quineto
Posté le 15-07-2004 à 10:45:04  profilanswer
 

chat314 a écrit :

La montée juska la station service ??
 
Avec les 20 voitures qui ont bouchonné ??  :lol:  
 
 
Pareil, sur le periph surchargé, j'suis au contact de n'importe quel 911, diablo, ou f355   :lol:


 
apres ca qd on est aller au point de vue  :D  
 

n°3215913
chat314
Posté le 15-07-2004 à 10:45:56  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Les voitures ca se double :o


 
 
Et les tracteurs de face, cai bon  [:wiwige]


---------------
J'ai craqué.
n°3215915
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 15-07-2004 à 10:46:01  profilanswer
 

godbout a écrit :

Et ça tenait bien la route ?
Mes prochains pneus, ça devrait être ça. J'ai un pote qui en a. D'après ce qu'il me dit, 1 hypersport à l'avant (il est triangulaire le machin [:wam]) et un sport à l'arrière. Mais j'me demande si ça accroche aussi bien que les bt010/12.

:heink:  :non:  
 
c'est du profil rond les Avons que j'avais moi en tout cas :)
 
çà accroche pas mal , mais sous la flotte ... :/
 
je pense que les bt010 sont bien supérieur tout de même ;)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3215919
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-07-2004 à 10:46:18  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

faut vraiment pas etre net dans sa tête pour faire çà  :sarcastic:  
 
 
 :whistle:


 
 :whistle:  :D


---------------
Cassoulet, again !
n°3215924
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 15-07-2004 à 10:46:28  profilanswer
 

el_marco a écrit :

non je sais pas .. :D
 
puis c'est pas moi le videur du circuit donc ils me préviennent pas forcément quand ils y vont hein ;)


 
Bon ben je vais me trainer mon culcul  a Carole alone samedi :D

n°3215925
chat314
Posté le 15-07-2004 à 10:46:28  profilanswer
 

quineto a écrit :

apres ca qd on est aller au point de vue  :D


 
J'etais juste derriere sat  :heink:


---------------
J'ai craqué.
n°3215927
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 15-07-2004 à 10:46:45  profilanswer
 

quineto a écrit :

c'pas ma fote cette saolpe de bandit elle veut pas accelere plus  :cry:  :cry:  :cry:  
 
shui tout le temps a toc  :sweat:

ouep c chiant çà :/
 
en + , tu commençais à l'avoir super bien en main le faz' :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3215931
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 15-07-2004 à 10:47:13  profilanswer
 

chat314 a écrit :

La montée juska la station service ??
 
Avec les 20 voitures qui ont bouchonné ??  :lol:  
 
 
Pareil, sur le periph surchargé, j'suis au contact de n'importe quel 911, diablo, ou f355   :lol:


 
tiens ... tiens .. :whistle:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3215932
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-07-2004 à 10:47:15  profilanswer
 

godbout a écrit :

Quelqu'un s'y connait en pneu SAvon ici ? :o


 
[:aloy]
 
qu'est ce que tu vas te faire chier avec ces daubes ?
 
prendre du fiable et de l'éprouvé ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°3215933
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 15-07-2004 à 10:47:22  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

c'est ca qu'est bon, les routes sont geniales la bas :jap:
 
et puis tu les decouvres dans un sens, tu fais demi tour, et tu ouvres un peu dans l'autre sens ;)

:jap:


---------------
vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love:
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6268  6269  6270  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)