Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2017 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6265  6266  6267  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3215420
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 15-07-2004 à 09:38:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

chat314 a écrit :

Clair !!! :)
 
 
Mais j'ai pô aimé le cbr :/
 
 
Ou plutot : j'ai pas reussi à m'en servir :D


 
 :whistle:  
 
et apres c'est moi le mauvais, c'est juste que la machine est dure prendre  en main  :whistle:  
 
salut all [:taurus]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
mood
Publicité
Posté le 15-07-2004 à 09:38:52  profilanswer
 

n°3215427
e_esprit
Posté le 15-07-2004 à 09:40:05  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

:whistle:  
 
et apres c'est moi le mauvais, c'est juste que la machine est dure prendre  en main  :whistle:  
 
salut all [:taurus]


 :hello:  
 
Alors c'te soirée mousse ??? :D

n°3215430
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-07-2004 à 09:41:03  profilanswer
 

alberich a écrit :

on en voit quand même assez peu stunter en ville, en tout cas jamais vu un mec faire un 12 en pleine circulation  :D  
 
Pour le deuxième point, c'est pas facile tous les jours  :whistle:


 
ouai, ben en tous cas, il adore mon RS ;)
il a l'air de s'etre rudement bien marré avec :lol:


---------------
Cassoulet, again !
n°3215440
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 15-07-2004 à 09:42:20  profilanswer
 

rahhh
le petit bruit a la distrib que j'entendais s'est transformé en bruit plutot stressant et en vibrations :/
 
J'essaie de choper un mécano aujourd'hui, mais je pense au tendeur de chaine de distrib HS ou a une soupape qui fait la gueule :/ Gros bruit de distrib qui augmente des 3500 tours, combustion irrégulière, vibrations comme sur un gromono, c'est mal barré :/
 
je veux venir au rallye :cry:

n°3215441
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 15-07-2004 à 09:42:45  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

:hello:  
 
Alors c'te soirée mousse ??? :D


 
"bonjour monsieur, ca va pas etre possible monsieur, au revoir monsieur "
 
[:rofl]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3215452
e_esprit
Posté le 15-07-2004 à 09:44:08  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

"bonjour monsieur, ca va pas etre possible monsieur, au revoir monsieur "
 
[:rofl]


Ah ouais ? :??:  
Comment ca se fait ? :heink:

n°3215462
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 15-07-2004 à 09:45:07  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Enfoiré de Sat qui ne file pas la notice avec le cbr :O


 
d'après les magazines ....
 
 
moo qui se pilote facilement [:azylum]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3215463
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2004 à 09:45:24  answer
 

Elessar777 a écrit :

ouai, ben en tous cas, il adore mon RS ;)
il a l'air de s'etre rudement bien marré avec :lol:


 
tu m'étonnes  :)  
 
faudrait être drôlement exigeant pour ne pas apprécier..
Par contre ce que j'ai lu sur la moo de SAt, ça refroidit pour une sportive en usage routier. :(  
 
Presque la moto idéale pour se foutre au tas  [:kilgoreweb]  
 

n°3215468
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 15-07-2004 à 09:46:25  profilanswer
 

canaille a écrit :

et le faz remarche correctement :)
 
le CBR, faut l'enmener hein !
 
et pourtant, jante de 16 !


 
chapi y croit que çà va tourner tout seul [:azylum]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3215469
chat314
Posté le 15-07-2004 à 09:46:33  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

d'après les magazines ....
 
 
moo qui se pilote facilement [:azylum]


 
 
Le mot est laché :D


---------------
J'ai craqué.
mood
Publicité
Posté le 15-07-2004 à 09:46:33  profilanswer
 

n°3215472
chat314
Posté le 15-07-2004 à 09:47:24  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

chapi y croit que çà va tourner tout seul [:azylum]


 
Ah mais si, ça tourne tout seul :)
 
 
C'est plutôt la façon de la placer correctement dans le virage que j'ai pas chopé :/


---------------
J'ai craqué.
n°3215477
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-07-2004 à 09:47:54  profilanswer
 

bon, je pense que samedi matin, je vais aller voir secdem direct chez eux (je les ai eu au telephone finalement), et si elle est vraiment bien, je vais *bancoter* la dessus :D
 
http://www.secdem.fr/CATALOGUE/sommaire_TRIUMPH/SPRINT_ST_dble_courbure/Wsprintstdc.jpg


---------------
Cassoulet, again !
n°3215481
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-07-2004 à 09:49:08  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

chapi y croit que çà va tourner tout seul [:azylum]


 
salut mon bichou :love: :love:


---------------
Cassoulet, again !
n°3215483
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 15-07-2004 à 09:49:18  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Ah ouais ? :??:  
Comment ca se fait ? :heink:


 
bah comme d'hab je ne sais pas  [:proy] .
 
pit etre parce que je ne connais pas le videur  :o


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3215487
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 15-07-2004 à 09:49:46  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

chapi y croit que çà va tourner tout seul [:azylum]


 
ouais, et c'est pas le cas  [:zaib3k]  [:minusplus]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3215490
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-07-2004 à 09:50:06  profilanswer
 

alberich a écrit :

tu m'étonnes  :)  
 
faudrait être drôlement exigeant pour ne pas apprécier..
Par contre ce que j'ai lu sur la moo de SAt, ça refroidit pour une sportive en usage routier. :(  
 
Presque la moto idéale pour se foutre au tas  [:kilgoreweb]


 
ouai, bon j'arrete de parler de mon RS ici, on va encore dire que je suis pas objectif ;)
 
je prefere le preter et laisser les autres en parler :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°3215493
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2004 à 09:50:26  answer
 

killer instinct a écrit :

bah comme d'hab je ne sais pas  [:proy] .
 
pit etre parce que je ne connais pas le videur  :o


 
t'as pas une gueule d'arabe par hasard  :)  
 
ça expliquerai bien des choses  :(

n°3215495
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 15-07-2004 à 09:51:20  profilanswer
 

alberich a écrit :

t'as pas une gueule d'arabe par hasard  :)  
 
ça expliquerai bien des choses  :(


 
be nan, une belle tete de jeune premier, enfin je crois  :D


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3215499
chat314
Posté le 15-07-2004 à 09:51:47  profilanswer
 

alberich a écrit :

t'as pas une gueule d'arabe par hasard  :)  
 
ça expliquerai bien des choses  :(


 
 
nan,
 
il a une gueule.....
 
 
..de videur :D


---------------
J'ai craqué.
n°3215501
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 15-07-2004 à 09:51:57  profilanswer
 

:hello:  tout le monde  
 
Bon la prochaine balade c est qd ??  Samedi   y  a des gens ? :D

n°3215506
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-07-2004 à 09:53:36  profilanswer
 

juste un truc : + de 300 bornes d'autonomie en tartinant correctement, c'est quand meme vraiment top :jap:
 
par contre, un gros defaut : bulle trop rikiki des qu'on a une saccoche de reservoir, on peut plus se baisser pour s'abriter derriere la bulle, du coup, on en prend plein la tronche pour pas un radis, c'est pour ca que je vais la changer direct cette satanée bulle :)


---------------
Cassoulet, again !
n°3215508
el_marco
om mani padme hum
Posté le 15-07-2004 à 09:53:42  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

bah comme d'hab je ne sais pas  [:proy] .
 
pit etre parce que je ne connais pas le videur  :o


 
faut aller au fucking blue boys dans le 9-3 .. y'a poisse le videur, il te laissera rentrer je pense ..

n°3215509
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 15-07-2004 à 09:53:45  profilanswer
 

quineto a écrit :

Petit CR d'une journee dans la paysannie de satounet...  :love:  :love:  :love:  
 
 
Bon pour ce qui est des routes:
700 borne au total dont 200 borne aller 200 bornes retour
le reste c'etait sur place et en gelbique :sleep:  
 
L'autoroute c'etait top le reve de tout motard qui se respecte, du beau bitume de la ligne droite a pêrte de vue on peut faire pete les chrono en carreifiant du pneu pepere seul ombre au tableaules peages qui te nike ta moyenne  :fou:  
 
Le reste des route autour de rethel et en gelbique ...completement nul!!!
DEs virages, des virage, des virages encores des virages... rien de bien  
passionnant quoi, sans compte le bitume nickel... le genre de truc qui use les pneus sur le bord et les cale pieds. :(  
 
Le repas:
Rien de special ici a part un concour de keke tous en combarde en gsxr, Z1000, VTR ducat, speed triple qui vont s'arsouille comme des malade sur les petite route autour ...  :o  
Ha si y avait aussi une ou 2 ducat qui qvqient due oublier un clef a molette accroche a leurs cadre vu le bruit de tromblon moisi que ca faisait...  [:zazurtz]  
 
Les moto:
Bon bha vue que tout le monde voulait absoluement tester mon bandit j'ai due me coltine contre mon gres un tour en CBR et en Faz1000...  :cry:  
 
Le CBR lineaire et poussif d'abord ca prend des tours a une vitesse!!! du coup on est proplser a des vitesses inavouable sans s'en rendre compte... Pour l'emener par contre c'est sacrement technique... ca pardonne pas l'erreur, ca s'emmene au corps, ca freine surtout pas sur l'angle sous peine de tout droit imediat, faut surtout pas reacelere au mauvais momant!!!  :pt1cable:  
Je me suis pris a reve de ma victoire en superbike a son guidon.
Parfait pour explose son permis pete les chronos et envoye les debutant au tas. [:flclsd]  
 
Le faz electrique de keke ensuite
Ca s'emmene avec un facilite et c'est rempli de partout, ca freine super bien, c'est confortable de tel maniere que c'en est revoltant!!!
C'est dou a pilote, efficace, facile a emmener... bref ca vous degoute d'etre motard quoi... y a rien a critique fait chier, rien dont on peut se moquer...
 
Voila pour moi...
 
En resume la journee ideale quoi... Merci encore Sat et la douce
on c'est eclater, on remet ca quand vous voulez...  :love:  :love:  [:tigrou_bis]  
 
conclusion:  Je veut un faz1000  :sweat:  [:zoutte]


 
[:rofl2] [:rofl]
 
 
 
moi aussi veut un faz'1000 :sweat:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3215515
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2004 à 09:54:05  answer
 

killer instinct a écrit :

be nan, une belle tete de jeune premier, enfin je crois  :D


 
alors simple jalousie, ils ont peur que tu leur piques leurs nanas  :o

n°3215519
chat314
Posté le 15-07-2004 à 09:55:15  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

[:rofl2] [:rofl]
 
 
 
moi aussi veut un faz'1000 :sweat:


 
 
 
Cai ma mieennneeeuuuhhh  :p  
 
 
 
En plus zavez de la chance, zavez pu l'essayer avec le leche-roue, et ça, ça change tout :D


---------------
J'ai craqué.
n°3215526
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-07-2004 à 09:56:41  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Cai ma mieennneeeuuuhhh  :p  
 
 
 
En plus zavez de la chance, zavez pu l'essayer avec le leche-roue, et ça, ça change tout :D


 
ah lalalala, et dire que c'est moi qui vous ai bourré le mou avec le faz 1000 pendant des mois en vous repetant que c'etait une moto formidable (ce que je pense toujours :jap:). ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°3215527
reddwarf
gazzz
Posté le 15-07-2004 à 09:56:48  profilanswer
 

:hello:  
 
m oubliez pas pour mon camion :ange:

n°3215528
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 15-07-2004 à 09:56:49  profilanswer
 

quineto a écrit :

je suis rentre j'ai pris une douche, telephone a ma douce, graisse ma chaine, manger et ensuite ecrit le CR  :o  
 
En attendant j'en connait un autres cet aprem qui faisait moins le fier  :ange:  
 
hein SAT  [:greenleaf]


 
ouep , l'a bien progressé le quiqui :jap:
 
surtout avec le Faz' en main , vâche j'avais dû mal à le lâcher :jap:
 
çà m'a rappeler un certain Elessar et son Tcat [:banzai]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3215533
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-07-2004 à 09:57:56  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ouep , l'a bien progressé le quiqui :jap:
 
surtout avec le Faz' en main , vâche j'avais dû mal à le lâcher :jap:
 
çà m'a rappeler un certain Elessar et son Tcat [:banzai]


 
;)
 
j'ai hate de voir les progres de quiqui ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°3215534
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 15-07-2004 à 09:57:58  profilanswer
 

el_marco a écrit :

faut aller au fucking blue boys dans le 9-3 .. y'a poisse le videur, il te laissera rentrer je pense ..


 
:D
 
:fuck:    toua ;)
 

n°3215535
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 15-07-2004 à 09:58:02  profilanswer
 

quineto a écrit :

En plus au retour sur l'autoroute a la pose je regardai le bandit a cote du faz  :sweat:  :cry:  :cry:  :cry:  
 
 
Putain il est moche le bandit  [:zoutte]  [:zoutte]  
 
 
Donnez moi une corde je vais me pendre  :(

:(


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3215538
e_esprit
Posté le 15-07-2004 à 09:59:00  profilanswer
 

el_marco a écrit :

faut aller au fucking blue boys dans le 9-3 .. y'a poisse le videur, il te laissera rentrer je pense ..


 :D

n°3215544
chat314
Posté le 15-07-2004 à 10:00:48  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

:hello:  
 
m oubliez pas pour mon camion :ange:


 
Lé camions en occaze cai chero :/


---------------
J'ai craqué.
n°3215545
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 15-07-2004 à 10:01:00  profilanswer
 

[citation=3214062,250560,38][nom]chat314 a écrit[/nom]petite precision, le quiqui collé aux basques de sat, c'etait quand il etait en faz...sinan c'tait moi :D
 
par contre le quiqui a fumé un cbr avec son bandit....à savoir :moi :D
J'ai trouvé ça pas si mal le b6, ça manque un peu de gouache, ça freine pas super, mais cai sympa. Je préfère nettement cela à un cb, perso.[/citation]
 
pareil :)
 
en + , en bt010 , çà tiens bien :jap:
 
par contre la botte qui a touché aussi avec le bandit :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3215548
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 15-07-2004 à 10:01:31  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

le truc pateau par rapport au z1000 mouarf :D


 
tu l'a essayé le faz' 1000 ?


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3215549
reddwarf
gazzz
Posté le 15-07-2004 à 10:02:01  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Lé camions en occaze cai chero :/


 
mais neuf faut vendre un rein minimum ;)

n°3215551
chat314
Posté le 15-07-2004 à 10:02:13  profilanswer
 

Sat est en nonox mode, il se tape tous les vieux post :D


---------------
J'ai craqué.
n°3215555
chat314
Posté le 15-07-2004 à 10:02:33  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

mais neuf faut vendre un rein minimum ;)


 
vi :/
 
 


---------------
J'ai craqué.
n°3215558
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 15-07-2004 à 10:02:42  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

bah pas besoin d essayer, surement une tres bonne machine, mais je vois les resultats de la superoadster cup ca bon ca suffit de voir qu elle est la meilleur moto :)

:lol:  
 
mon dieu... :sarcastic:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3215561
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 15-07-2004 à 10:02:47  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

[citation=3214062,250560,38][nom]chat314 a écrit[/nom]petite precision, le quiqui collé aux basques de sat, c'etait quand il etait en faz...sinan c'tait moi :D
 
par contre le quiqui a fumé un cbr avec son bandit....à savoir :moi :D
J'ai trouvé ça pas si mal le b6, ça manque un peu de gouache, ça freine pas super, mais cai sympa. Je préfère nettement cela à un cb, perso.[/citation]
 
pareil :)
 
en + , en bt010 , çà tiens bien :jap:
 
par contre la botte qui a touché aussi avec le bandit :/


 
tu les mets comment tes pieds sur les cales pieds [:wam]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3215567
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 15-07-2004 à 10:03:26  profilanswer
 

pis il a raclé les slide le tonton satounet [:k-i] ??


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6265  6266  6267  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)