Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2251 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6263  6264  6265  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3213629
Quineto
Posté le 14-07-2004 à 23:27:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
dodo  :sleep:  :hello:  
 

mood
Publicité
Posté le 14-07-2004 à 23:27:16  profilanswer
 

n°3213632
canaille
beyond the limits
Posté le 14-07-2004 à 23:27:31  profilanswer
 

+1


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°3213639
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 14-07-2004 à 23:28:05  profilanswer
 

bonne nuit les tanches :whistle:
 
 
 
 
 
 
 
 
 
[:dehors2]

n°3213640
Quineto
Posté le 14-07-2004 à 23:28:38  profilanswer
 


 
tien le pb d'ondulation qd je me releve du dehanche c'etait due au fait que je me tirai trop sur le guidon  :jap:  
 
ca va mieux maintenant  :jap:  
 

n°3213648
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 14-07-2004 à 23:29:16  profilanswer
 

quineto a écrit :

tien le pb d'ondulation qd je me releve du dehanche c'etait due au fait que je me tirai trop sur le guidon  :jap:  
 
ca va mieux maintenant  :jap:

bien :)

n°3213690
CHubaca
Couillon
Posté le 14-07-2004 à 23:35:30  profilanswer
 

'tain chuis mort moi :/
 
marathon bouffe caÿ mal :(

n°3213706
canaille
beyond the limits
Posté le 14-07-2004 à 23:36:58  profilanswer
 

nan mais MDR !!
 
mattez ce qu'un pote stunter viens de poster, lé malade
 
 

Citation :

une bonne journée été on stunt tous ensemble et comme un con je grille lembrayage de mon cbr  deux jour plus tard je v voir mon pot de la concession ou jai achter la moto et il me prete un joli gse500 pour me depaner merci monsieur 3 jour plus tard je retrouve toulmonde a la piste et bien sur sa me gave de voir les pot samuser et po moi donc je stunt avec le machin qui sapel un gse o millieu de la journée tan tan un 12 avec cet espece doignon de gse trop ptdr on rentre boire lapero le seul probleme ce que le gse na pas du tous aimer le vertical et il ma claquer dans les patte le soir mm et un moteur un  ptdr fin po trop je revien au magazin sans la moto en espiquant que je ne c po commen elle a casser et tou et tou je croyer quils aller me dechirer mai non le boss du mag me dis daller voir le chef datelier (c mon pot) et de voir ce que je peu faire 20 min plus tard jai un camion mercedes quils mon prete gentilment dans les main pour aller chercher lepave du gse je revien o mag je porte la moto o chef datelier il fais le tour de la moto et c met a rire en voyent la barre du porte bagage raper juste un peu sisi mai bon  je me dis dans ma téte c bon il va te dechirer mai encore non il vien a mopn oreille et me dis ta mis ce machin a la verticale et bon vu que c mon pot je lui dis oui et la il aclate de rire et me dis d quil est reparer je veu que tu me montre sa    heu oui monsieur ptdr enfin tous sa pour dire un grand merci a boxer thanks les mec  


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°3213708
el_marco
om mani padme hum
Posté le 14-07-2004 à 23:37:13  profilanswer
 

quineto a écrit :

En plus au retour sur l'autoroute a la pose je regardai le bandit a cote du faz  :sweat:  :cry:  :cry:  :cry:  
 
 
Putain il est moche le bandit  [:zoutte]  [:zoutte]  
 
 
Donnez moi une corde je vais me pendre  :(


 
tu voulais pas nous croire hein :)

n°3213731
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 14-07-2004 à 23:39:27  profilanswer
 

oué un malade qui ne sait pas écrire....
 
il a quel âge ce gars?

n°3213748
canaille
beyond the limits
Posté le 14-07-2004 à 23:41:35  profilanswer
 

Bresse a écrit :

oué un malade qui ne sait pas écrire....
 
il a quel âge ce gars?

sans doute 22 - 23
 
mais bon, c'est pas le genre qui est resté longtemps sur les bancs de l'ecole.
 
enfin, ça reste lisible, et perso, comme c'est pas volontaire (sms staÿle), je laisse passer et fait un effort.
 
C'est vrai que le pavé est assez indigeste


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
mood
Publicité
Posté le 14-07-2004 à 23:41:35  profilanswer
 

n°3213788
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 14-07-2004 à 23:45:34  profilanswer
 

canaille a écrit :

sans doute 22 - 23
 
mais bon, c'est pas le genre qui est resté longtemps sur les bancs de l'ecole.
 
enfin, ça reste lisible, et perso, comme c'est pas volontaire (sms staÿle), je laisse passer et fait un effort.
 
C'est vrai que le pavé est assez indigeste


 
je suis bac -2
 
et comment dire un gars qui bousille quelque chose qu'on lui a prêté c'est quelqu'un en qui je n'aurais jamais confiance. [:ryoandr]  
 
 
mais c'est ton pote pas le miens heureusement :D

n°3213814
canaille
beyond the limits
Posté le 14-07-2004 à 23:47:40  profilanswer
 

+2 ici :d
 
ouais, t'as pas tors ;)
 
j'irai pas jusqu'a lui preter une moto :d
 
et il habite toulouse ;)


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°3213816
CHubaca
Couillon
Posté le 14-07-2004 à 23:47:47  profilanswer
 

Bresse a écrit :

je suis bac -2
 
et comment dire un gars qui bousille quelque chose qu'on lui a prêté c'est quelqu'un en qui je n'aurais jamais confiance. [:ryoandr]  

encore si il avait pas fait expres et qu'il s'en ventait pas ça peut arriver, mais la c typiquement le comportement que je déteste, aucun respect pour rien :/

n°3213890
Tolor
Mais heu...
Posté le 14-07-2004 à 23:53:38  profilanswer
 

canaille a écrit :

nan mais MDR !!
 
mattez ce qu'un pote stunter viens de poster, lé malade
 
 

Citation :

une bonne journée été on stunt tous ensemble et comme un con je grille lembrayage de mon cbr  deux jour plus tard je v voir mon pot de la concession ou jai achter la moto et il me prete un joli gse500 pour me depaner merci monsieur 3 jour plus tard je retrouve toulmonde a la piste et bien sur sa me gave de voir les pot samuser et po moi donc je stunt avec le machin qui sapel un gse o millieu de la journée tan tan un 12 avec cet espece doignon de gse trop ptdr on rentre boire lapero le seul probleme ce que le gse na pas du tous aimer le vertical et il ma claquer dans les patte le soir mm et un moteur un  ptdr fin po trop je revien au magazin sans la moto en espiquant que je ne c po commen elle a casser et tou et tou je croyer quils aller me dechirer mai non le boss du mag me dis daller voir le chef datelier (c mon pot) et de voir ce que je peu faire 20 min plus tard jai un camion mercedes quils mon prete gentilment dans les main pour aller chercher lepave du gse je revien o mag je porte la moto o chef datelier il fais le tour de la moto et c met a rire en voyent la barre du porte bagage raper juste un peu sisi mai bon  je me dis dans ma téte c bon il va te dechirer mai encore non il vien a mopn oreille et me dis ta mis ce machin a la verticale et bon vu que c mon pot je lui dis oui et la il aclate de rire et me dis d quil est reparer je veu que tu me montre sa    heu oui monsieur ptdr enfin tous sa pour dire un grand merci a boxer thanks les mec  



 
Y en a qui mériteraient pas d'avoir de moto  :pfff:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3213907
canaille
beyond the limits
Posté le 14-07-2004 à 23:54:40  profilanswer
 

le truc marrant, c'etait surtout le 12 en gse :o


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°3213967
j_max
Respect & Liberté
Posté le 14-07-2004 à 23:59:47  profilanswer
 

:hello:  à tous, je sais que des topics ont déjà été montés mais ils ne répondent pas à mes questions.  
 
J'ai actuellement un 600ZZR de 95 qui a ses durites (AV comme AR) en mauvais état (oxydation). Plutot que les changer pour du caoutchouc, autant mettre des durites aviation.  :love:  
 
2 marques sérieuses sont sur le marché : Goodridge et Brembo. Goodridge semblerait meilleur que Brembo en étant un peu plus cher.  
Quelqu'un a déjà entendu parler de comparatifs Brembo/Goodridge ? Si oui, avez vous des infos/expériences sur une différence de qualité entre Brembo et Goodridge ?  
 
Je suis intéressé pour changer AV et AR et le prix le plus bas que j'ai trouvé pour un kit tout prêt est de  
- 120€ en Brembo  
- 156€ en Goodridge.  
Avez vous des combines ou des adresses pour les avoir moins chers ?  
Je précise que je ne me sens pas capable de mettre ma vie en jeu en faisant les sertissages moi même.  :whistle:  
 
Appel de phares  :hello:  


---------------
XP1700+ @ 2330MHz - Essayez Speedfan pour baisser le bruit des ventilos
n°3214000
Tolor
Mais heu...
Posté le 15-07-2004 à 00:03:21  profilanswer
 

canaille a écrit :

le truc marrant, c'etait surtout le 12 en gse :o


 
C'est quoi le 12 d'ailleurs


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3214008
CHubaca
Couillon
Posté le 15-07-2004 à 00:04:06  profilanswer
 

wheel vertical

n°3214018
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 15-07-2004 à 00:04:49  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

C'est quoi le 12 d'ailleurs

moo verticale sur la barre a l'arriere : comme les aiguilles d'une montre ;)

n°3214035
Tolor
Mais heu...
Posté le 15-07-2004 à 00:06:11  profilanswer
 

C'est ce qu'il me semblait :sweat:


Message édité par Tolor le 15-07-2004 à 00:06:29

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3214047
canaille
beyond the limits
Posté le 15-07-2004 à 00:07:36  profilanswer
 

j_max a écrit :

:hello:  à tous, je sais que des topics ont déjà été montés mais ils ne répondent pas à mes questions.  
 
J'ai actuellement un 600ZZR de 95 qui a ses durites (AV comme AR) en mauvais état (oxydation). Plutot que les changer pour du caoutchouc, autant mettre des durites aviation.  :love:  
 
2 marques sérieuses sont sur le marché : Goodridge et Brembo. Goodridge semblerait meilleur que Brembo en étant un peu plus cher.  
Quelqu'un a déjà entendu parler de comparatifs Brembo/Goodridge ? Si oui, avez vous des infos/expériences sur une différence de qualité entre Brembo et Goodridge ?  
 
Je suis intéressé pour changer AV et AR et le prix le plus bas que j'ai trouvé pour un kit tout prêt est de  
- 120€ en Brembo  
- 156€ en Goodridge.  
Avez vous des combines ou des adresses pour les avoir moins chers ?  
Je précise que je ne me sens pas capable de mettre ma vie en jeu en faisant les sertissages moi même.  :whistle:  
 
Appel de phares  :hello:

mouais.
 
une durit est une durit, que la marque soit renommée ou non, il y a des criteres de qualité et des normes de toute façon.
 
compte 80 a 100€ ;)
 
et tu sais purger ? :)
 
met du dot 5 amha ;)


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°3214062
chat314
Posté le 15-07-2004 à 00:09:07  profilanswer
 

petite precision, le quiqui collé aux basques de sat, c'etait quand il etait en faz...sinan c'tait moi :D
 
par contre le quiqui a fumé un cbr avec son bandit....à savoir :moi :D
J'ai trouvé ça pas si mal le b6, ça manque un peu de gouache, ça freine pas super, mais cai sympa. Je préfère nettement cela à un cb, perso.


---------------
J'ai craqué.
n°3214084
j_max
Respect & Liberté
Posté le 15-07-2004 à 00:11:23  profilanswer
 

Oui je sais purger :jap: et je vais mettre du dot 5.1 ;). Vue la différence de prix entre dot 4 et 5...
 
A 80-100€, je n'ai trouvé que pour l'AV. Or, je cherche AV+AR donc si tu as des adresses ;) je veux bien  :love:


---------------
XP1700+ @ 2330MHz - Essayez Speedfan pour baisser le bruit des ventilos
n°3214103
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 15-07-2004 à 00:12:44  profilanswer
 

j_max a écrit :

Oui je sais purger :jap: et je vais mettre du dot 5.1 ;). Vue la différence de prix entre dot 4 et 5...
 
A 80-100€, je n'ai trouvé que pour l'AV. Or, je cherche AV+AR donc si tu as des adresses ;) je veux bien  :love:


 
putain un home cinema dans nos durites, la classeuh [:bresse]

n°3214110
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 15-07-2004 à 00:13:17  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

grosse surprise du faz' 1000 , ce putin de freinage :ouch:
 
stable ( j'ai pas senti du tout la fameuse balade du train avant ) , vif , confortable , une sacré arme dans les courbes :jap:
 
superbe bécane , j'ai eut du mal à la lâcher à Nico :/


 
le truc pateau par rapport au z1000 mouarf :D


Message édité par La_Nouille le 15-07-2004 à 00:22:05

---------------
Moards : Challenge Everything
n°3214126
j_max
Respect & Liberté
Posté le 15-07-2004 à 00:14:44  profilanswer
 

Bresse a écrit :

putain un home cinema dans nos durites, la classeuh [:bresse]


lol


---------------
XP1700+ @ 2330MHz - Essayez Speedfan pour baisser le bruit des ventilos
n°3214136
canaille
beyond the limits
Posté le 15-07-2004 à 00:15:26  profilanswer
 

j_max a écrit :

Oui je sais purger :jap: et je vais mettre du dot 5.1 ;). Vue la différence de prix entre dot 4 et 5...
 
A 80-100€, je n'ai trouvé que pour l'AV. Or, je cherche AV+AR donc si tu as des adresses ;) je veux bien  :love:

euh, peut importe le prix, t'es pas a 5€ quand il s'agit de mettre le bon liquide !!
 
pour les adresses, j'ai, mais le site que je voulais te passer est en maintenance :(


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°3214143
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 15-07-2004 à 00:16:07  profilanswer
 


 
jeune fou [:ciler]

n°3214145
canaille
beyond the limits
Posté le 15-07-2004 à 00:16:19  profilanswer
 

chat314 a écrit :

petite precision, le quiqui collé aux basques de sat, c'etait quand il etait en faz...sinan c'tait moi :D
 
par contre le quiqui a fumé un cbr avec son bandit....à savoir :moi :D
J'ai trouvé ça pas si mal le b6, ça manque un peu de gouache, ça freine pas super, mais cai sympa. Je préfère nettement cela à un cb, perso.

:fou:
 
t'as gagné une session sur CB au vigeant toi :fou:


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°3214150
canaille
beyond the limits
Posté le 15-07-2004 à 00:16:53  profilanswer
 

kikoo lol asv rofl [:dawa]


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°3214158
chat314
Posté le 15-07-2004 à 00:18:02  profilanswer
 

canaille a écrit :

:fou:
 
t'as gagné une session sur CB au vigeant toi :fou:


 
On parle de cb non préparé, et sur route ;)
 
Ptêt que le cb est plus sympa sur piste. Cela dit, sur route, pour ce que j'ai pu essayé du cb, je prefere le bandit ;)


---------------
J'ai craqué.
n°3214163
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 15-07-2004 à 00:18:30  profilanswer
 

canaille a écrit :

kikoo lol asv rofl [:dawa]


 
mais canaillou [:ciler]

n°3214164
chat314
Posté le 15-07-2004 à 00:18:39  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

le truc pateau par arrapor au z1000 mouarf :D


 
 
Pas touche au Z, sinan le la_nouille mord :D
 
Essaie un faz1000 avant ;)


---------------
J'ai craqué.
n°3214168
canaille
beyond the limits
Posté le 15-07-2004 à 00:19:08  profilanswer
 

chat314 a écrit :

On parle de cb non préparé, et sur route ;)
 
Ptêt que le cb est plus sympa sur piste. Cela dit, sur route, pour ce que j'ai pu essayé du cb, je prefere le bandit ;)

ah mais non
 
faudrai comparer michou's CB et quiqui's B6.
 
ti pignon et pot sur les 2 ;)


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°3214169
canaille
beyond the limits
Posté le 15-07-2004 à 00:19:32  profilanswer
 

Bresse a écrit :

mais canaillou [:ciler]

[:joce]


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°3214174
chat314
Posté le 15-07-2004 à 00:19:51  profilanswer
 

canaille a écrit :

ah mais non
 
faudrai comparer michou's CB et quiqui's B6.
 
ti pignon et pot sur les 2 ;)


 
ouaip :)


---------------
J'ai craqué.
n°3214181
canaille
beyond the limits
Posté le 15-07-2004 à 00:20:39  profilanswer
 

:jap:  
 
 
et ... skoi cte signature ? [:ddr555]


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°3214204
chat314
Posté le 15-07-2004 à 00:23:07  profilanswer
 

canaille a écrit :

:jap:  
 
 
et ... skoi cte signature ? [:ddr555]


 
 
cf. signature de quineto :D


---------------
J'ai craqué.
n°3214211
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 15-07-2004 à 00:23:38  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Pas touche au Z, sinan le la_nouille mord :D
 
Essaie un faz1000 avant ;)


 
bah pas besoin d essayer, surement une tres bonne machine, mais je vois les resultats de la superoadster cup ca bon ca suffit de voir qu elle est la meilleur moto :)


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3214214
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 15-07-2004 à 00:23:58  profilanswer
 

ah oui sinon spiderman2 ca roxxxxxxxxxxxxxxxe :love:


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3214225
canaille
beyond the limits
Posté le 15-07-2004 à 00:24:53  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

ah oui sinon spiderman2 ca roxxxxxxxxxxxxxxxe :love:

ah ?
 
sans spoiler, tu peux en dire plus ?
 
histoire correcte ?
jolis effets ?


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6263  6264  6265  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)