Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1376 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6262  6263  6264  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3213314
Quineto
Posté le 14-07-2004 à 22:49:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

SAT 08 a écrit :

bon retour de balade :D
 
nico et quiqui sont en route vers Paris :)
 
superbe balade , quiqui a bien progressé mais toujours ses 1cm de paraf' sur le bandit :whistle:
 
mon 208 et le pilot de chapi torché :lol:
 
gros problème par contre :heink:
 
j'suis tomber amoureux du 1000 fazer :heink:
 
j'ai fait frotter les câle pieds , mes bottes ( si si :D ) , et dixit quiqui : " putin , tu va plus vite dans les courbes avec le 1000 faz' que le cbr [:wam] "  
 
 
:/
 
 
banco je crois bien :cry:


 
5mm due au pneu en 160 je pense et de toute facon je vais regle se pb a carole dimanche [:banzai]
 

mood
Publicité
Posté le 14-07-2004 à 22:49:26  profilanswer
 

n°3213318
Tolor
Mais heu...
Posté le 14-07-2004 à 22:49:50  profilanswer
 

quineto a écrit :

je suis rentre j'ai pris une douche, telephone a ma douce, graisse ma chaine, manger et ensuite ecrit le CR  :o  
 
En attendant j'en connait un autres cet aprem qui faisait moins le fier  :ange:  
 
hein SAT  [:greenleaf]


 
C'est sur, avec un bandit entre les jambes, on fait pas le fier [:ddr555]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3213345
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2004 à 22:52:56  answer
 

http://membres.lycos.fr/elawrence/rot2bouc.jpg
 
Allez zou, au sandwich, à la douche, et au dodo !!
 
Putain ce que j'aime les veilles de départ !!! :love:
 
A+ les moards :hello:

n°3213374
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 14-07-2004 à 22:57:53  profilanswer
 

oulalalala, ca part de partout dans tous les sens les balades et les rot de bouc a rallonge :jap:  
 
c'est du bon moard tout ca :D


---------------
Cassoulet, again !
n°3213386
Quineto
Posté le 14-07-2004 à 22:59:30  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

C'est sur, avec un bandit entre les jambes, on fait pas le fier [:ddr555]


 
c'est con je l'entandait depuis ma moto qd en se retournant apres chaque serie de virage il criait : "Putain l'es encore accroche a mes basque le quiqui :ouch:  :ouch: "
 
Enfin ca c'etait en belgique dans les petit virolos...
sur le retour en france  :sweat: Putain tout le temps dans la zone puissance du bandit et a toc partout j'avais trop de mal a suivre le CBR et le faz  :cry:  :cry:  
 
Putain ca y est j'ateint les limites de la moto  [:zoutte]  

n°3213395
Quineto
Posté le 14-07-2004 à 23:00:14  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

oulalalala, ca part de partout dans tous les sens les balades et les rot de bouc a rallonge :jap:  
 
c'est du bon moard tout ca :D


 
putain le FAZ1000  :love:  :love:  :love:  :love:  
 

n°3213399
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 14-07-2004 à 23:01:15  profilanswer
 

quineto a écrit :

putain le FAZ1000  :love:  :love:  :love:  :love:


 
:lol:
 


---------------
Cassoulet, again !
n°3213407
Quineto
Posté le 14-07-2004 à 23:02:24  profilanswer
 


En plus au retour sur l'autoroute a la pose je regardai le bandit a cote du faz  :sweat:  :cry:  :cry:  :cry:  
 
 
Putain il est moche le bandit  [:zoutte]  [:zoutte]  
 
 
Donnez moi une corde je vais me pendre  :(  
 

n°3213410
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 14-07-2004 à 23:02:48  profilanswer
 

:(


---------------
Cassoulet, again !
n°3213416
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2004 à 23:03:21  answer
 

quineto a écrit :

En plus au retour sur l'autoroute a la pose je regardai le bandit a cote du faz  :sweat:  :cry:  :cry:  :cry:  
 
 
Putain il est moche le bandit  [:zoutte]  [:zoutte]  
 
 
Donnez moi une corde je vais me pendre  :(


 
 [:rofl]   [:rofl]   [:rofl]

mood
Publicité
Posté le 14-07-2004 à 23:03:21  profilanswer
 

n°3213418
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 14-07-2004 à 23:03:32  profilanswer
 

on va bien se regaler chez chubi, je le sens bien :love: :love:


---------------
Cassoulet, again !
n°3213419
Quineto
Posté le 14-07-2004 à 23:03:34  profilanswer
 


 
j'en veut un   :cry:  :cry:  :cry:  
 

n°3213423
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 14-07-2004 à 23:04:23  profilanswer
 

quineto a écrit :

j'en veut un   :cry:  :cry:  :cry:


 
mag' va pas etre facile a convaincre ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°3213427
Quineto
Posté le 14-07-2004 à 23:04:40  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

on va bien se regaler chez chubi, je le sens bien :love: :love:


 
je prend le faz de chapi et je te pourave la tete  :o  :love:  :love:  [:tigrou_bis]  
 

n°3213433
Quineto
Posté le 14-07-2004 à 23:05:42  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

mag' va pas etre facile a convaincre ;)


 
l'assurance encore moins, et c'est sans parle du banquier [:dents]
 

n°3213456
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 14-07-2004 à 23:08:12  profilanswer
 

quineto a écrit :

je prend le faz de chapi et je te pourave la tete  :o  :love:  :love:  [:tigrou_bis]


 
viens au contact, va y avoir des surprises :o


---------------
Cassoulet, again !
n°3213466
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2004 à 23:08:51  answer
 

quineto a écrit :

l'assurance encore moins, et c'est sans parle du banquier [:dents]


 
oublie alors, c'était juste un rêve  :o

n°3213469
Quineto
Posté le 14-07-2004 à 23:09:20  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

viens au contact, va y avoir des surprises :o


 
des 2 cote mon coco [:banzai]
 

n°3213472
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 14-07-2004 à 23:09:37  profilanswer
 

sinon, faut que je change ma bulle pour une a double courbure, avec la sacoche de reservoir, a 160, ca arrache la tete, bon, cou de taureau powahhh, mais quand meme :o


---------------
Cassoulet, again !
n°3213476
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 14-07-2004 à 23:09:59  profilanswer
 

quineto a écrit :

des 2 cote mon coco [:banzai]


 
pas de problemes :)


---------------
Cassoulet, again !
n°3213488
Quineto
Posté le 14-07-2004 à 23:11:24  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

sinon, faut que je change ma bulle pour une a double courbure, avec la sacoche de reservoir, a 160, ca arrache la tete, bon, cou de taureau powahhh, mais quand meme :o


 
Moi faut que j'achete ue nouvelle moto la mienne se traine la moule   :sweat:  
 

n°3213491
Quineto
Posté le 14-07-2004 à 23:11:50  profilanswer
 

alberich a écrit :

oublie alors, c'était juste un rêve  :o


 
 :cry:  :cry:  :cry:  
 

n°3213498
Quineto
Posté le 14-07-2004 à 23:12:49  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

pas de problemes :)


 
on va bien se mare chez chub [:banzai]
 

n°3213514
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 14-07-2004 à 23:14:36  profilanswer
 

quineto a écrit :

Moi faut que j'achete ue nouvelle moto la mienne se traine la moule   :sweat:


 
la mienne marche pas trop mal je trouve :)


---------------
Cassoulet, again !
n°3213524
Quineto
Posté le 14-07-2004 à 23:15:41  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

la mienne marche pas trop mal je trouve :)


 
comment par rapport au faz de chapinou ?? [:meganne]
 

n°3213551
canaille
beyond the limits
Posté le 14-07-2004 à 23:18:53  profilanswer
 

aaf du B6 qui se traine :o


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°3213552
Quineto
Posté le 14-07-2004 à 23:18:53  profilanswer
 


bon je me couche...
 
a demain [:niktounet]
 

n°3213556
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2004 à 23:19:14  answer
 

quineto a écrit :

comment par rapport au faz de chapinou ?? [:meganne]


 
derrière, loin derrière  :D

n°3213564
Quineto
Posté le 14-07-2004 à 23:19:58  profilanswer
 

canaille a écrit :

aaf du B6 qui se traine :o


 
en plus ca se tortille et sa freine pas  :sweat:  :cry:  :cry:  
 
par contre la tenu de route est nickel en BT010  :love:  :love:  
 

n°3213568
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 14-07-2004 à 23:20:35  profilanswer
 

quineto a écrit :

comment par rapport au faz de chapinou ?? [:meganne]


 
faut tester :)


---------------
Cassoulet, again !
n°3213576
Quineto
Posté le 14-07-2004 à 23:21:12  profilanswer
 


 
je me propose !!!  [:quineto]

n°3213578
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 14-07-2004 à 23:21:28  profilanswer
 

bon, je suis mort, bonne nuit :hello:


---------------
Cassoulet, again !
n°3213579
kikidonc
Posté le 14-07-2004 à 23:21:30  profilanswer
 


 
Combien de chx ta tienne ?  :)

n°3213580
canaille
beyond the limits
Posté le 14-07-2004 à 23:21:41  profilanswer
 

quineto a écrit :

en plus ca se tortille et sa freine pas  :sweat:  :cry:  :cry:  
 
par contre la tenu de route est nickel en BT010  :love:  :love:

et ces sliders hein :o


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°3213582
CHubaca
Couillon
Posté le 14-07-2004 à 23:22:01  profilanswer
 

michounette a écrit :

si si
 
 
 
sur une remorque [:azylum]

lomic viens pas :??:

n°3213594
Quineto
Posté le 14-07-2004 à 23:23:03  profilanswer
 

canaille a écrit :

et ces sliders hein :o


 
faut que je m'entraine c'est pas ca encore  :D  
 
en fait des que je dehanche je ralenti aussi :sweat:  
 

n°3213600
canaille
beyond the limits
Posté le 14-07-2004 à 23:24:05  profilanswer
 

quineto a écrit :

faut que je m'entraine c'est pas ca encore  :D  
 
en fait des que je dehanche je ralenti aussi :sweat:

faut pas appuyer sur le frein :pfff:  :sarcastic:


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°3213613
Quineto
Posté le 14-07-2004 à 23:25:29  profilanswer
 

canaille a écrit :

faut pas appuyer sur le frein :pfff:  :sarcastic:


 
je me concentre sur ma position et du coup, je fait pu gaffe a mes gazzzz...
 
 
faut que j'essaye a carole d'abord pour bien prendre la technique  :jap:  
 
 

n°3213620
Quineto
Posté le 14-07-2004 à 23:26:23  profilanswer
 

quineto a écrit :

je me concentre sur ma position et du coup, je fait pu gaffe a mes gazzzz...
 
 
faut que j'essaye a carole d'abord pour bien prendre la technique  :jap:


 
je rajoute que c'est plus facil et plus stable de dehanche sur le faz que sur le bandit  :whistle:  
 
 
j'veu un fazzzzzzzzz  [:zoutte]  [:zoutte]  
 

n°3213625
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 14-07-2004 à 23:26:50  profilanswer
 

quineto a écrit :

je me concentre sur ma position et du coup, je fait pu gaffe a mes gazzzz...
 
 
faut que j'essaye a carole d'abord pour bien prendre la technique  :jap:

:jap:

n°3213629
Quineto
Posté le 14-07-2004 à 23:27:16  profilanswer
 


dodo  :sleep:  :hello:  
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6262  6263  6264  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)