C'est sur, avec un bandit entre les jambes, on fait pas le fier
c'est con je l'entandait depuis ma moto qd en se retournant apres chaque serie de virage il criait : "Putain l'es encore accroche a mes basque le quiqui "
Enfin ca c'etait en belgique dans les petit virolos...
sur le retour en france Putain tout le temps dans la zone puissance du bandit et a toc partout j'avais trop de mal a suivre le CBR et le faz
sinon, faut que je change ma bulle pour une a double courbure, avec la sacoche de reservoir, a 160, ca arrache la tete, bon, cou de taureau powahhh, mais quand meme
sinon, faut que je change ma bulle pour une a double courbure, avec la sacoche de reservoir, a 160, ca arrache la tete, bon, cou de taureau powahhh, mais quand meme
Moi faut que j'achete ue nouvelle moto la mienne se traine la moule