Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2387 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6251  6252  6253  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3203991
kikidonc
Posté le 13-07-2004 à 19:17:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


 
En fait les données sensibles y'en a pas bcp :)
 
Pour le stockage par contre, va y avoir du boulot [:huit]

mood
Publicité
Posté le 13-07-2004 à 19:17:49  profilanswer
 

n°3203996
e_esprit
Posté le 13-07-2004 à 19:18:21  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

moi aussi  :sweat: , j'arrete pas de bailler  :( .
 
 
sinon j'ai besoin d'aide :
 
ca marche comment une soiree mousse ?? il faut prendre quoi ?? (des serviettes/habits de rechange/autre)
 
:jap:


Faut prendre des fringues toutes pourrÿtes, si possible qui detaignent pas, et la voiture d'un pote [:thektulu]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3204032
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 13-07-2004 à 19:22:34  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Faut prendre des fringues toutes pourrÿtes, si possible qui detaignent pas, et la voiture d'un pote [:thektulu]


 
nikel sur toute la ligne alors  :ange:  :ange:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3204044
e_esprit
Posté le 13-07-2004 à 19:23:56  profilanswer
 

Chaussures pourrytes aussi !!!
(pour une fois qu'il te feront pas chier pour ca a l'entrée, enfin a priori sauf si c'est des cons :/)


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3204116
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 13-07-2004 à 19:31:56  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

et lui est pas pret de revenir  :bounce:  :bounce:  :bounce:  
 
ca marche nikel pour lui, il a une paye a tomber par terre [:ktulu]
 
 :cry:  :cry:  :cry:  :cry:


 
bonne paye peut etre, mais cout de la vie pas donné ;)

n°3204130
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 13-07-2004 à 19:33:14  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

il ne me semble pa avoir dit ca... :sarcastic: je les cite pour exemple parce ke il roule a moo et pose le genou sur route :na: rien de plus :p


 
oui d'accord!!
moi aussi en passant 20 fois dans la meme courbe pour une photo, je fais toucher le slider au bout d'un moment!!! ;)

n°3204187
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 13-07-2004 à 19:38:18  profilanswer
 

nonox a écrit :

oui d'accord!!
moi aussi en passant 20 fois dans la meme courbe pour une photo, je fais toucher le slider au bout d'un moment!!! ;)

c'est vrai je suis daccord, ils doivent surement prendre des routes kils connaissent :jap: mais c'est juste pour dire ke c'est possible :)
 
et puis tu verras, kan tu aura un peu plus d'experience de dehancher et de connaissance de ta moo dans cette position, tu saura ke tu peux frotter rien ken voyant le virage :)

n°3204415
canaille
beyond the limits
Posté le 13-07-2004 à 19:59:27  profilanswer
 

superbe tof !!
 
 
oh le beau zonblou [:evil]


Message édité par canaille le 13-07-2004 à 19:59:55

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°3204465
canaille
beyond the limits
Posté le 13-07-2004 à 20:03:28  profilanswer
 

conti a écrit :

La classe!  :sol:
Et puis en plus techniquement, la photo est bien prise (téléobjectif, faible ouverture, bonne mise au point, bonne composition)
Ca fait quand même bizarre ce CB au milieu de toutes ces sportives. On t'imagines entrain de penser:
- merde, qu'est-ce que je fous-là? C'est pas ici le parking 2 roues du circuit?  :??:  
- j'vais tous les pourrir avec leurs sportives pourries!!!  :kaola:

clair : d'un coté les compétiteurs, de l'autre les moos de route, et michooo au milieu :love:
 
michou, tu la poste sur un topik photo ? :)


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°3204492
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-07-2004 à 20:06:29  profilanswer
 

Ahcarien, j'avais pas vu ton n'avatar [:smileyquibave]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 13-07-2004 à 20:06:29  profilanswer
 

n°3204501
canaille
beyond the limits
Posté le 13-07-2004 à 20:07:28  profilanswer
 

chat314 a écrit :

[:mad_oc@school]  
 
 
On trouve ça un peu partout les trucs à mettre sur les scratchs à la place des sliders ? :)

[:twixy]


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°3204520
canaille
beyond the limits
Posté le 13-07-2004 à 20:09:46  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Ahcarien, j'avais pas vu ton n'avatar [:smileyquibave]

+1  [:canaille]
 
 
edit : le moine a bon gout.
 
 
 
ps : s'inquieter le jour ou il met la tof d'un scout [:joce]


Message édité par canaille le 13-07-2004 à 20:10:19

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°3204538
canaille
beyond the limits
Posté le 13-07-2004 à 20:10:58  profilanswer
 

et sinon, le skate cai trop bon
 
et pis    nan rien :d
 
 
 
et par contre, HALUCINANT !
je n'ai PLUS RIEN au pouce !!


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°3204548
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-07-2004 à 20:11:52  profilanswer
 

AAF du skateur fou :'(


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3204557
CHubaca
Couillon
Posté le 13-07-2004 à 20:12:42  profilanswer
 

canaille a écrit :

clair : d'un coté les compétiteurs, de l'autre les moos de route, et michooo au milieu :love:
 
michou, tu la poste sur un topik photo ? :)

c pas lui qui l'a prise :p
 
sinon on remarque quand meme que michou stun rebelle, il se met pas à la suite des autres :o

n°3204559
canaille
beyond the limits
Posté le 13-07-2004 à 20:12:59  profilanswer
 

thx tolo.
 
tiens, matte mon MMS d'ajd a nounouille.
Je mettrai celui d'hier un jour :d
 
http://bibidu.free.fr/temp/dtc.jpg


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°3204569
canaille
beyond the limits
Posté le 13-07-2004 à 20:13:48  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

c pas lui qui l'a prise :p
 
sinon on remarque quand meme que michou stun rebelle, il se met pas à la suite des autres :o

pour les critiques, tout de meme.
 
une photo de pro a critiquer :)
 
et comme c'est lui dessus, ça explique ma "requette" ;)


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°3204578
CHubaca
Couillon
Posté le 13-07-2004 à 20:15:30  profilanswer
 

oui mais non :p

n°3204598
canaille
beyond the limits
Posté le 13-07-2004 à 20:19:05  profilanswer
 

:O


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°3204607
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 13-07-2004 à 20:20:22  profilanswer
 

spisdi nabot nain :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3204621
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 13-07-2004 à 20:22:46  profilanswer
 

tu sera a ledenon le 5-6/07 chubi? :)

n°3204670
canaille
beyond the limits
Posté le 13-07-2004 à 20:30:29  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

spisdi nabot nain :o

:d


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°3204682
CHubaca
Couillon
Posté le 13-07-2004 à 20:31:31  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

tu sera a ledenon le 5-6/07 chubi? :)

euh c un peut passé nan ?
 
sinon y'a quoi ?

n°3204864
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 13-07-2004 à 20:54:42  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

euh c un peut passé nan ?
 
sinon y'a quoi ?

merde le 5-6/09 excuse

n°3204874
el_marco
om mani padme hum
Posté le 13-07-2004 à 20:56:50  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Je me fais chier :(


 
ouai moi aussi .... il fait beau y'a la moto qui attend et j'ai pas mon permis .... c'est intenable !!!

n°3204877
CHubaca
Couillon
Posté le 13-07-2004 à 20:57:47  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

merde le 5-6/09 excuse

ben non ;)

n°3204880
el_marco
om mani padme hum
Posté le 13-07-2004 à 20:58:33  profilanswer
 

canaille a écrit :

thx tolo.
 
tiens, matte mon MMS d'ajd a nounouille.
Je mettrai celui d'hier un jour :d
 
http://bibidu.free.fr/temp/dtc.jpg


 
lol

n°3204882
canaille
beyond the limits
Posté le 13-07-2004 à 20:58:50  profilanswer
 

au fait nonox, la visa a eut le CT [:wam]
 
sans contre visite [:mlc]
 
sans par brise arriere [:mlc2]


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°3204884
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 13-07-2004 à 20:59:27  profilanswer
 

t ain chui enruhbe


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3204921
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 13-07-2004 à 21:06:02  profilanswer
 

canaille a écrit :

au fait nonox, la visa a eut le CT [:wam]
 
sans contre visite [:mlc]
 
sans par brise arriere [:mlc2]

ben sans pare brise c'est moin dangeureux k'avec alors normal :whistle:

n°3204977
gloubiboul​ga
-
Posté le 13-07-2004 à 21:14:06  profilanswer
 

gaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaz
 
diablo pawaaaaaa
 
faz1000 pawaaaaaaa
 
bagster powaaaaaaa
 
hein gericke powaaaaaaaa
 
 
dell powaaaaaaaa
 
logitech powaaaaaaaa
 
HP powaaaaaaaaaaa
 
:whistle:

n°3204988
kikidonc
Posté le 13-07-2004 à 21:15:19  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

gaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaz
 
diablo pawaaaaaa
 
faz1000 pawaaaaaaa
 
bagster powaaaaaaa
 
hein gericke powaaaaaaaa
 
 
dell powaaaaaaaa
 
logitech powaaaaaaaa
 
HP powaaaaaaaaaaa
 
:whistle:


 
 
Compte en banque pas powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa  :non:

n°3204998
gloubiboul​ga
-
Posté le 13-07-2004 à 21:16:58  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

Compte en banque pas powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa  :non:


 
 
j'ai pas tout pris aujourd'hui :d  
 
et la moitié des marques, c'est de tête :d

n°3205013
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 13-07-2004 à 21:18:31  profilanswer
 

http://7set7.free.fr/slider1.jpg
 
http://7set7.free.fr/slider2.jpg
 
http://7set7.free.fr/slider3.jpg
 
offert par cathy [:le cyclotron d'aline ]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3205017
kikidonc
Posté le 13-07-2004 à 21:18:52  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

j'ai pas tout pris aujourd'hui :d  
 
et la moitié des marques, c'est de tête :d


 
 
Hé bé [:mlc]

n°3205029
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2004 à 21:20:03  answer
 
n°3205033
gloubiboul​ga
-
Posté le 13-07-2004 à 21:20:27  profilanswer
 


 
spécial kass'dédi à chapi,  
 
pour le bagster, la bulle et les roulettes !

n°3205041
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 13-07-2004 à 21:21:48  profilanswer
 

alberich a écrit :

quel gaspillage  :D


 
on verra bien [:banzai]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3205110
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 13-07-2004 à 21:32:21  profilanswer
 


 
on dit merci qui pour l'hebergement  :whistle:  
 [:sadbutsad]  
 
et une bise a cathy aussi  [:sadbutsad]  
 
bon je vais boire un tit coup et essayer de ne pas ma faire refouler de la soiree mousse [:rofl]
d'habitude, je me fait jeter 9 fois sur 10 des boites de nuit [:rofl2]
 
bonne soiree  :hello:  :hello:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3205144
CHubaca
Couillon
Posté le 13-07-2004 à 21:37:33  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

on dit merci qui pour l'hebergement  :whistle:  
 [:sadbutsad]  
 
et une bise a cathy aussi  [:sadbutsad]  
 
bon je vais boire un tit coup et essayer de ne pas ma faire refouler de la soiree mousse [:rofl]
d'habitude, je me fait jeter 9 fois sur 10 des boites de nuit [:rofl2]
 
bonne soiree  :hello:  :hello:

pourtant t'as une bonne tete pour ce genre de lieux de déchéance :o

n°3205153
conti
GNU/Linux & Z750 Powered
Posté le 13-07-2004 à 21:38:57  profilanswer
 

Y'a qq'un qui a un plan de sortie moto pour demain? Il va sûrement faire beau... Y'a bien une sortie de Z750 que j'ai trouvé sur un forum, mais la dernière fois que j'y suis allé, ça arsouillait un peu trop pour moi...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6251  6252  6253  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)