Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2256 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6253  6254  6255  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3206530
canaille
beyond the limits
Posté le 14-07-2004 à 00:12:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Tolorfen a écrit :

Bientot on va voir le SV peint en rose avec des diddl sur le compteur et des fleurs sur la selle et un petit nounours en guise de porte clé  :D

si tu vas vite, c'est classe [:azylum]


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
mood
Publicité
Posté le 14-07-2004 à 00:12:43  profilanswer
 

n°3206534
el_marco
om mani padme hum
Posté le 14-07-2004 à 00:13:04  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Bientot on va voir le SV peint en rose avec des diddl sur le compteur et des fleurs sur la selle et un petit nounours en guise de porte clé  :D


 
ahhhh nannnn y'a personne qui s'approche de ma moto !!!
d'ailleur j'ai pissé autour de l'atelier pour délimiter mon territoire !!

n°3206545
canaille
beyond the limits
Posté le 14-07-2004 à 00:13:40  profilanswer
 

ah sinon, note perso :
 
la caissiere (une elodie :o) de brico marchée est ... trop canon :love:


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°3206554
el_marco
om mani padme hum
Posté le 14-07-2004 à 00:14:36  profilanswer
 


 
nan ... déjà que gloubi a vu deux de mes soeurs !!
y'a pas moyen que je foute des tofs de mes soeurs sur le forum des moards en rut !!
 
bande de creuvards :D

n°3206559
el_marco
om mani padme hum
Posté le 14-07-2004 à 00:15:14  profilanswer
 

canaille a écrit :

ah sinon, note perso :
 
la caissiere (une elodie :o) de brico marchée est ... trop canon :love:


 
 
PHOTOOOOOO !!!
 
 
merde je parrais pas crédible avec mon post juste au dessus

n°3206560
canaille
beyond the limits
Posté le 14-07-2004 à 00:15:16  profilanswer
 

el_marco a écrit :

nan ... déjà que gloubi a vu deux de mes soeurs !!
y'a pas moyen que je foute des tofs de mes soeurs sur le forum des moards en rut !!
 
bande de creuvards :D

bon, tu vas faire un barbec pour feter ton permis toi :o
 
et tu les invite :ooooooo


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°3206569
canaille
beyond the limits
Posté le 14-07-2004 à 00:15:53  profilanswer
 

el_marco a écrit :

PHOTOOOOOO !!!
 
 
merde je parrais pas crédible avec mon post juste au dessus

j'ai hésité a sortir mon portable :d
 
 
mais j'y retrournerai [:hiddensmile]


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°3206572
el_marco
om mani padme hum
Posté le 14-07-2004 à 00:16:15  profilanswer
 

canaille a écrit :

bon, tu vas faire un barbec pour feter ton permis toi :o
 
et tu les invite :ooooooo


 
ben va falloir attendre que mon compte se remplisse avant que je fasses quoi que ce soit ...
compte à découvert à le fin du mois :(

n°3206583
canaille
beyond the limits
Posté le 14-07-2004 à 00:17:27  profilanswer
 

el_marco a écrit :

ben va falloir attendre que mon compte se remplisse avant que je fasses quoi que ce soit ...
compte à découvert à le fin du mois :(

mouarf :o
 
tu crois quoi ? je passe la moitié de l'année a découvert :(
 
demandes a ta mouman :o
 
 
et sinon on amene les saucices :o
c'est l'ambiance qui compte, pas la bouffe (enfin, faut un peu quand meme, sinon la nouille gueule, pis faut des binouses aussi)


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°3206592
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2004 à 00:19:26  answer
 

Ayé j'ai mon petit pignon !!! :hot:

mood
Publicité
Posté le 14-07-2004 à 00:19:26  profilanswer
 

n°3206620
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2004 à 00:25:39  answer
 

Bon vu que ça a l'air de passionner les foules, je vais faire court : c'est excellent, le moteur ne cogne plus du tout à 2000 rpm, et sur le périph c'est excellent, je suis toujours dans la zone de puissance comme par magie :)

n°3206629
Tolor
Mais heu...
Posté le 14-07-2004 à 00:27:00  profilanswer
 

canaille a écrit :

ah sinon, note perso :
 
la caissiere (une elodie :o) de brico marchée est ... trop canon :love:


TOFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF
 
EDIT : et merde, grillé  :(
EDIT 2 : par un piéton en plus :(


Message édité par Tolor le 14-07-2004 à 00:29:15

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3206632
Tolor
Mais heu...
Posté le 14-07-2004 à 00:28:07  profilanswer
 

canaille a écrit :

j'ai hésité a sortir mon portable :d
 
 
mais j'y retrournerai [:hiddensmile]


 
J'ai bien la photo d'une amie sur mon portable, mais ça vouds plaira pas :o :non:  :(


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3206637
canaille
beyond the limits
Posté le 14-07-2004 à 00:29:49  profilanswer
 

michounette a écrit :

Bon vu que ça a l'air de passionner les foules, je vais faire court : c'est excellent, le moteur ne cogne plus du tout à 2000 rpm, et sur le périph c'est excellent, je suis toujours dans la zone de puissance comme par magie :)

et c'est plus la meme moo :o
 
 
faudrai que marc teste :)


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°3206644
Bitman
STAY APART
Posté le 14-07-2004 à 00:30:09  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

J'ai bien la photo d'une amie sur mon portable, mais ça vouds plaira pas :o :non:  :(

je la connais ! :o
 
http://jerome.benoit.free.fr/interviews_de_stars/photos_interview/maite.jpg

n°3206646
canaille
beyond the limits
Posté le 14-07-2004 à 00:30:17  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

J'ai bien la photo d'une amie sur mon portable, mais ça vouds plaira pas :o :non:  :(

:fou:  :fou:  :fou:  
 
photooooo


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°3206652
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2004 à 00:31:23  answer
 

canaille a écrit :

et c'est plus la meme moo :o
 
 
faudrai que marc teste :)

Marc ?
 
ah oui sinon, ça a rendu le moteur plus linéaire, y a moins ce creux à mi-régime suivi de l'explosion à 7000 (je sais, c'est qu'un CB) :)

n°3206656
el_marco
om mani padme hum
Posté le 14-07-2004 à 00:31:48  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

TOFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF
 
EDIT : et merde, grillé  :(
EDIT 2 : par un piéton en plus :(


 
tu quand je dis que j'ai meme pas besoin de sortir la markekette pour te pourrir :)

n°3206658
el_marco
om mani padme hum
Posté le 14-07-2004 à 00:32:33  profilanswer
 

canaille a écrit :

et c'est plus la meme moo :o
 
 
faudrai que marc teste :)


 
c'est sur que ca doit changer pas mal :)

n°3206660
el_marco
om mani padme hum
Posté le 14-07-2004 à 00:33:17  profilanswer
 

michounette a écrit :

Marc ?
 
ah oui sinon, ça a rendu le moteur plus linéaire, y a moins ce creux à mi-régime suivi de l'explosion à 7000 (je sais, c'est qu'un CB) :)


 
oui moi quoi :D

n°3206666
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2004 à 00:35:29  answer
 

el_marco a écrit :

oui moi quoi :D

qd on dit Marc, je pense tt de suite à Marc Prieur :d

n°3206667
canaille
beyond the limits
Posté le 14-07-2004 à 00:35:40  profilanswer
 

el_marco a écrit :

tu quand je dis que j'ai meme pas besoin de sortir la markekette pour te pourrir :)

:heink:  :whistle:


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°3206676
Tolor
Mais heu...
Posté le 14-07-2004 à 00:38:53  profilanswer
 

michounette a écrit :

qd on dit Marc, je pense tt de suite à Marc Prieur :d


 
Moi aussi :D
J'ai cru que Canaille assimilai Ton CB à un overclocking que marc devait tester :lol:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3206692
el_marco
om mani padme hum
Posté le 14-07-2004 à 00:40:49  profilanswer
 


 
ouais il est tard je m'ai gourré ..
je voulais dire :
quand je dis que j'ai ....
 
 
sinon la honte quoi se faire griller par un pieton qui en plus est dans le gazz :D
 
bon je sais plus ce que j'étais venu dire .. ah si .. C.Orsi a changé la photo de son site sur ER

n°3206695
canaille
beyond the limits
Posté le 14-07-2004 à 00:40:58  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Moi aussi :D
J'ai cru que Canaille assimilai Ton CB à un overclocking que marc devait tester :lol:

:lol:  
 
 :heink:  
 
 
 :lol:


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°3206699
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2004 à 00:41:39  answer
 

en tous cas, je sens que je vais m'amuser : après-demain je descends à Rodez en passant par le Massif Central, putain ça va être bon ! :d

n°3206702
canaille
beyond the limits
Posté le 14-07-2004 à 00:41:55  profilanswer
 

el_marco a écrit :

ouais il est tard je m'ai gourré ..
je voulais dire :
quand je dis que j'ai ....
 
 
sinon la honte quoi se faire griller par un pieton qui en plus est dans le gazz :D
 
bon je sais plus ce que j'étais venu dire .. ah si .. C.Orsi a changé la photo de son site sur ER

http://www.christelle-orsi.com/img/portraitune.jpg
 :love:  :love:  :love:  :love:  :love:


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°3206707
Tolor
Mais heu...
Posté le 14-07-2004 à 00:42:23  profilanswer
 

canaille a écrit :

:fou:  :fou:  :fou:  
 
photooooo


 
J'avais prévenu :o
http://img27.exs.cx/img27/7403/01-07-04_1658.jpg


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3206709
canaille
beyond the limits
Posté le 14-07-2004 à 00:42:35  profilanswer
 

michounette a écrit :

en tous cas, je sens que je vais m'amuser : après-demain je descends à Rodez en passant par le Massif Central, putain ça va être bon ! :d

et apres tu changes le filtre a air, et ça va encore plus watter


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°3206712
canaille
beyond the limits
Posté le 14-07-2004 à 00:43:01  profilanswer
 

mouais :o
 
tin la caissiere de chez brico sarass !


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°3206716
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2004 à 00:43:52  answer
 

canaille a écrit :

et apres tu changes le filtre a air, et ça va encore plus watter

ça va déchirer sa brebis ouais !!! :hot:

n°3206719
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2004 à 00:44:20  answer
 
n°3206723
canaille
beyond the limits
Posté le 14-07-2004 à 00:44:42  profilanswer
 

michounette a écrit :

ça va déchirer sa brebis ouais !!! :hot:

oulah gaming, va falloir que je te calme sur ce que tu croit etre tes terres (avatar :o)


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°3206725
el_marco
om mani padme hum
Posté le 14-07-2004 à 00:44:47  profilanswer
 

michounette a écrit :

ça va déchirer sa brebis ouais !!! :hot:


 
t'oubliera pas non plus les suspattes :D
elle est tappe cul ta mob !!

n°3206729
canaille
beyond the limits
Posté le 14-07-2004 à 00:45:09  profilanswer
 

michounette a écrit :

'tin le sourire Colgate ! [:mlc]

elle sourie toujours comme ça


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°3206734
canaille
beyond the limits
Posté le 14-07-2004 à 00:45:35  profilanswer
 

el_marco a écrit :

t'oubliera pas non plus les suspattes :D
elle est tappe cul ta mob !!

c'est nonox qui a fait une bonne affaire de ce coté ;)
 


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°3206735
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2004 à 00:45:37  answer
 

el_marco a écrit :

t'oubliera pas non plus les suspattes :D
elle est tappe cul ta mob !!

euh ouais ça on verra un peu plus tard, parce que là, entre les pneus neufs, le kit chaine neuf et bientôt la révision des 24000, ça commence à douiller !! :d

n°3206737
el_marco
om mani padme hum
Posté le 14-07-2004 à 00:45:57  profilanswer
 

canaille a écrit :

oulah gaming, va falloir que je te calme sur ce que tu croit etre tes terres (avatar :o)


 
bah t'as rien à craindre ... sur la photo il est à l'arret et déjà par terre couché sur le côté  
 
[:azylum]

n°3206740
canaille
beyond the limits
Posté le 14-07-2004 à 00:46:18  profilanswer
 

el_marco a écrit :

bah t'as rien à craindre ... sur la photo il est à l'arret et déjà par terre couché sur le côté  
 
[:azylum]

[:ludo2604]
 
 :lol:


Message édité par canaille le 14-07-2004 à 00:47:11

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°3206742
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2004 à 00:46:44  answer
 

canaille a écrit :

elle sourie toujours comme ça

plutôt mignonne je dois le reconnaitre :)

n°3206746
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2004 à 00:47:07  answer
 

canaille a écrit :

oulah gaming, va falloir que je te calme sur ce que tu croit etre tes terres (avatar :o)

je t'attends, misérable ! [:banzai]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6253  6254  6255  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)