Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2023 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6252  6253  6254  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3205153
conti
GNU/Linux & Z750 Powered
Posté le 13-07-2004 à 21:38:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Y'a qq'un qui a un plan de sortie moto pour demain? Il va sûrement faire beau... Y'a bien une sortie de Z750 que j'ai trouvé sur un forum, mais la dernière fois que j'y suis allé, ça arsouillait un peu trop pour moi...

mood
Publicité
Posté le 13-07-2004 à 21:38:57  profilanswer
 

n°3205160
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 13-07-2004 à 21:40:18  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

pourtant t'as une bonne tete pour ce genre de lieux de déchéance :o


 
ils aiment pas mes habilles en general  :D , et je suis les 3/4 du temps pas rasé [:ddr555]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3205249
chat314
Posté le 13-07-2004 à 21:53:30  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

gaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaz
 
diablo pawaaaaaa
 
faz1000 pawaaaaaaa
 
bagster powaaaaaaa
 
hein gericke powaaaaaaaa
 
 
dell powaaaaaaaa
 
logitech powaaaaaaaa
 
HP powaaaaaaaaaaa
 
:whistle:


 
 
Powwwaaaaaaa :D
 
 


---------------
J'ai craqué.
n°3205272
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-07-2004 à 21:57:11  profilanswer
 

el_marco a écrit :

ouai moi aussi .... il fait beau y'a la moto qui attend et j'ai pas mon permis .... c'est intenable !!!


 
Moi c'est l'inverse pour encore quelques jours :'(


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3205281
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-07-2004 à 21:58:40  profilanswer
 

canaille a écrit :

au fait nonox, la visa a eut le CT [:wam]
 
sans contre visite [:mlc]
 
sans par brise arriere [:mlc2]


 
L'est aveugle le gars du CT [:falconpage]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3205289
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-07-2004 à 21:59:59  profilanswer
 


 
Un jour moi aussi j'en mettrai...
 
 
 
 
 
 
 
 
 
tout autour de la moto, comme ça, elle se cassera pas en tombant [:thektulu]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3205302
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 13-07-2004 à 22:01:32  profilanswer
 

aaf


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3205313
el_marco
om mani padme hum
Posté le 13-07-2004 à 22:03:13  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Un jour moi aussi j'en mettrai...
 
 
tout autour de la moto, comme ça, elle se cassera pas en tombant [:thektulu]


 
ca te vas bien de dire ça toi ... les sliders sur la moto ca protege des talus :D

n°3205337
conti
GNU/Linux & Z750 Powered
Posté le 13-07-2004 à 22:06:34  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

L'est aveugle le gars du CT [:falconpage]


 
Pas forcément. Est-ce que le bris de glace d'une vitre arrière fait l'objet d'une contre-visite? Pas sûr du tout... Quand on voit toutes les bouses à 4 roues qui passent le CT sans problème, ça laisse songeur...
Tant qu'il y a les rétros, qu'elle freine correctement, qu'il y a la ceinture de sécurité, l'éclairage, des pneus corrects et quelques autres trucs, ça passe... Faut vraiment, mais alors vraiment venir avec un truc sans nom pour se voir refuser le CT!!!

n°3205353
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-07-2004 à 22:08:44  profilanswer
 


 
Merki  :)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 13-07-2004 à 22:08:44  profilanswer
 

n°3205364
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-07-2004 à 22:09:36  profilanswer
 

el_marco a écrit :

ca te vas bien de dire ça toi ... les sliders sur la moto ca protege des talus :D


 
Rigole rigole, et je t'emmenerai au mas du clos tater du talus  :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3205390
el_marco
om mani padme hum
Posté le 13-07-2004 à 22:12:29  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Rigole rigole, et je t'emmenerai au mas du clos tater du talus  :o


 
ben heuuuu j'vais déjà apprendre à rouler avant d'apprendre à tourner :)

n°3205414
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-07-2004 à 22:17:42  profilanswer
 

el_marco a écrit :

ben heuuuu j'vais déjà apprendre à rouler avant d'apprendre à tourner :)


 
Pneu carré et lac salé powa  :lol:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3205617
Bitman
STAY APART
Posté le 13-07-2004 à 22:21:30  profilanswer
 

conti a écrit :

Pas forcément. Est-ce que le bris de glace d'une vitre arrière fait l'objet d'une contre-visite? Pas sûr du tout... Quand on voit toutes les bouses à 4 roues qui passent le CT sans problème, ça laisse songeur...
Tant qu'il y a les rétros, qu'elle freine correctement, qu'il y a la ceinture de sécurité, l'éclairage, des pneus corrects et quelques autres trucs, ça passe... Faut vraiment, mais alors vraiment venir avec un truc sans nom pour se voir refuser le CT!!!

un simple taux de co2 trop important et t recalé :/

n°3205688
conti
GNU/Linux & Z750 Powered
Posté le 13-07-2004 à 22:32:42  profilanswer
 

Bitman a écrit :

un simple taux de co2 trop important et t recalé :/


 
Simple taux de CO2 trop important? Genre fumée noire ou bleue à couper au couteau, que tu vois même plus la route quand t'es 10 mètres derrière la voiture tchernobyl-style?  :whistle:

n°3205718
chat314
Posté le 13-07-2004 à 22:38:09  profilanswer
 

dodo Powaaaaa  
 
 [:alizean]


---------------
J'ai craqué.
n°3205727
conti
GNU/Linux & Z750 Powered
Posté le 13-07-2004 à 22:39:14  profilanswer
 

Tiens, j'avais pas vu, mais Peugeot prépare un scooter 125 à compresseur!
http://www.moto-station.com/article329-page2.html
 
J'espère que le truc se déclenche d'un seul coup en virage...   :lol:  
 
Encore quelques mois, et on va tous se faire griller aux feux par des mecs en scooter 125 et permis B en poche!  :whistle:

n°3205760
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 13-07-2004 à 22:43:59  profilanswer
 

Pitaing un scoot à compresseur au feu ça doit arracher  :pt1cable:

n°3206010
canaille
beyond the limits
Posté le 13-07-2004 à 23:13:38  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

L'est aveugle le gars du CT [:falconpage]

j'en sais rien  :pt1cable:  
 


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°3206043
canaille
beyond the limits
Posté le 13-07-2004 à 23:17:10  profilanswer
 

conti a écrit :

Tiens, j'avais pas vu, mais Peugeot prépare un scooter 125 à compresseur!
http://www.moto-station.com/article329-page2.html
 
J'espère que le truc se déclenche d'un seul coup en virage...   :lol:  
 
Encore quelques mois, et on va tous se faire griller aux feux par des mecs en scooter 125 et permis B en poche!  :whistle:

ils ont déja sorti le 50 ;)
 
le 2 temps turbo (a soupapes, mais c compliqué) c'est l'avenir ;)


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°3206062
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 13-07-2004 à 23:18:42  profilanswer
 

tain reloo ces feux d artifices j entend pas la tv :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3206072
canaille
beyond the limits
Posté le 13-07-2004 à 23:19:11  profilanswer
 

pareil :o


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°3206075
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2004 à 23:19:25  answer
 

la_nouille a écrit :

tain reloo ces feux d artifices j entend pas la tv :o


 
j'en vois 3 de chez moi  :o

n°3206148
el_marco
om mani padme hum
Posté le 13-07-2004 à 23:26:24  profilanswer
 

le meilleur endroit c'est l'esplanade de paris à cergy le haut .... t'en vois une dizaines en meme temps :D

n°3206159
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2004 à 23:27:37  answer
 

el_marco a écrit :

le meilleur endroit c'est l'esplanade de paris à cergy le haut .... t'en vois une dizaines en meme temps :D


 
au sommet de Saint germain c'est bien aussi, 3 sans se tordre le cou c'est pas mal et ils ne sont pas très loin  :)

n°3206297
el_marco
om mani padme hum
Posté le 13-07-2004 à 23:43:02  profilanswer
 

alberich a écrit :

au sommet de Saint germain c'est bien aussi, 3 sans se tordre le cou c'est pas mal et ils ne sont pas très loin  :)


 
ouais faudra que j'essaye là bas

n°3206371
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-07-2004 à 23:54:36  profilanswer
 

itou  :fou:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3206375
Bitman
STAY APART
Posté le 13-07-2004 à 23:55:22  profilanswer
 

conti a écrit :

Simple taux de CO2 trop important? Genre fumée noire ou bleue à couper au couteau, que tu vois même plus la route quand t'es 10 mètres derrière la voiture tchernobyl-style?  :whistle:

ouep ca m'est arrivé avec mon ax, rien de chelou pas de fumée ni rien... enfin bon, le fait que la contre visite rapporte aux mecs garantis pas de leur independance je trouve..
 
(jme suis aussi fait recaller pour une ampoule de phare qui avait bougé de son connecteur --> manip de 30 sec mais DMC aussi :fou:)

n°3206398
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2004 à 23:59:09  answer
 

Bitman a écrit :

ouep ca m'est arrivé avec mon ax, rien de chelou pas de fumée ni rien... enfin bon, le fait que la contre visite rapporte aux mecs garantis pas de leur independance je trouve..
 
(jme suis aussi fait recaller pour une ampoule de phare qui avait bougé de son connecteur --> manip de 30 sec mais DMC aussi :fou:)


 
recalé une fois pour le lambda (sais pas ce que c'est) et un éclairage de plaque arrière mal fixé (y en a deux)  :(

n°3206442
el_marco
om mani padme hum
Posté le 14-07-2004 à 00:03:35  profilanswer
 

bon demain nettoyage de la markekette

n°3206457
canaille
beyond the limits
Posté le 14-07-2004 à 00:04:39  profilanswer
 

ah bah j'ai une ampoule arriere grillé pourtant.
 
un feu abimé (eclat)
pneus avant a usure asymétrique
moteur qui suinte de l'huile
 
et il a meme pas vu que la ligne etait plus ou moins percée.
 
rien, RIEN au niveau des amortos ou des freins !!
 
halucinant


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°3206459
Tolor
Mais heu...
Posté le 14-07-2004 à 00:05:03  profilanswer
 

el_marco a écrit :

bon demain nettoyage de ma kekette


 
 :ouch:  :ouch:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3206461
canaille
beyond the limits
Posté le 14-07-2004 à 00:05:06  profilanswer
 

el_marco a écrit :

bon demain nettoyage de la markekette

quineto bis :lol:


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°3206463
canaille
beyond the limits
Posté le 14-07-2004 à 00:05:28  profilanswer
 

[:tartragnan]


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°3206476
el_marco
om mani padme hum
Posté le 14-07-2004 à 00:06:43  profilanswer
 

sniff c'est ma soeur qui m'a proposé ce nom

n°3206477
Bitman
STAY APART
Posté le 14-07-2004 à 00:06:48  profilanswer
 

canaille a écrit :

ah bah j'ai une ampoule arriere grillé pourtant.
 
un feu abimé (eclat)
pneus avant a usure asymétrique
moteur qui suinte de l'huile
 
et il a meme pas vu que la ligne etait plus ou moins percée.
 
rien, RIEN au niveau des amortos ou des freins !!
 
halucinant

sans doute un stagiaire myopte trisomique et polyomyélitique :o

n°3206489
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 14-07-2004 à 00:08:05  profilanswer
 

el_marco a écrit :

sniff c'est ma soeur qui m'a proposé ce nom


 
ne jamais accepte les nom proposes par des filles :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3206492
Tolor
Mais heu...
Posté le 14-07-2004 à 00:08:06  profilanswer
 


 
 :o  :D   :o   :D


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3206504
Tolor
Mais heu...
Posté le 14-07-2004 à 00:09:46  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

ne jamais accepte les nom proposes par des filles :o


 
Bientot on va voir le SV peint en rose avec des diddl sur le compteur et des fleurs sur la selle et un petit nounours en guise de porte clé  :D


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3206527
canaille
beyond the limits
Posté le 14-07-2004 à 00:12:18  profilanswer
 

el_marco a écrit :

sniff c'est ma soeur qui m'a proposé ce nom

TOOOOOOF


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°3206530
canaille
beyond the limits
Posté le 14-07-2004 à 00:12:43  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Bientot on va voir le SV peint en rose avec des diddl sur le compteur et des fleurs sur la selle et un petit nounours en guise de porte clé  :D

si tu vas vite, c'est classe [:azylum]


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6252  6253  6254  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)