Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2334 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6250  6251  6252  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3203620
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 13-07-2004 à 18:32:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

killer instinct a écrit :

bah encore 4000 avant la rev des 48000 (qui coute tres tres cher) donc je vais donner donner donner  :D


 
 
oué ben , j'espère là revendre avant cette maudite révision moua :o
 
 
en tout cas , demain , elle va humilier du débandit [:greenleaf]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 13-07-2004 à 18:32:53  profilanswer
 

n°3203623
Quineto
Posté le 13-07-2004 à 18:33:43  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

oué ben , j'espère là revendre avant cette maudite révision moua :o
 
 
en tout cas , demain , elle va humilier du débandit [:greenleaf]


 
pourrir OK, humilier je suis moins sur [:banzai]


Message édité par Quineto le 13-07-2004 à 18:33:52
n°3203644
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 13-07-2004 à 18:36:33  profilanswer
 

quineto a écrit :

pourrir OK, humilier je suis moins sur [:banzai]


 
tu sera chez moi , COCO [:quineto]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3203650
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 13-07-2004 à 18:37:31  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

oué ben , j'espère là revendre avant cette maudite révision moua :o
 
 
en tout cas , demain , elle va humilier du débandit [:greenleaf]


 
 :)  :jap:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3203659
Quineto
Posté le 13-07-2004 à 18:38:36  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

tu sera chez moi , COCO [:quineto]


 
y a pas trop de virages en aveugle au moins ??
 

n°3203674
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 13-07-2004 à 18:40:45  profilanswer
 


 
cathy ne m'a pas appeler de Reims [:totoz]
 
j'là soupsonne de m'avoir acheter les sliders [:totoz]
 
 
elle devais m'appeler pour me dire le prix :fou:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3203682
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 13-07-2004 à 18:41:33  profilanswer
 

quineto a écrit :

y a pas trop de virages en aveugle au moins ??


 
heu... [:ddr555]
 
 
tu fera un efort [:kiki]
 
yen a un peu ( beaucoup ) vers Bouillon [:azylum]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3203687
Quineto
Posté le 13-07-2004 à 18:41:51  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

cathy ne m'a pas appeler de Reims [:totoz]
 
j'là soupsonne de m'avoir acheter les sliders [:totoz]
 
 
elle devais m'appeler pour me dire le prix :fou:


 
bha soit content c'est gentil de sa part  :)  
 

n°3203695
Quineto
Posté le 13-07-2004 à 18:42:43  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

heu... [:ddr555]
 
 
tu fera un efort [:kiki]
 
yen a un peu ( beaucoup ) vers Bouillon [:azylum]


 
 :sweat: j'aime pas ca  :cry:  :cry:  
 
pas grave je te suit ...
 
 
si tu passe, je passe avec 10km/h de mieux  [:quineto]  
 
 

n°3203704
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 13-07-2004 à 18:44:06  profilanswer
 


 
qui n'a rien a voir avec nous !!! :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 13-07-2004 à 18:44:06  profilanswer
 

n°3203715
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 13-07-2004 à 18:46:18  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

cathy ne m'a pas appeler de Reims [:totoz]
 
j'là soupsonne de m'avoir acheter les sliders [:totoz]
 
 
elle devais m'appeler pour me dire le prix :fou:


 
bah pour les sliders je vais attendre un peu, hier j'ai dehanché un poil plus que d'hab (j'ai vraiment vu le sol tres tres pres pour une fois  :) ), je me suis fait grave peur, j'ai cru que je perdais l'avant  :sweat:  
 
donc je suis de retour a mes 2 deg d'angle [:ula]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3203716
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 13-07-2004 à 18:46:36  profilanswer
 

Bresse a écrit :

j'ai eu la frousse
 
mirande à la sortie je double un camion furieusement sans tenir compte de la ligne continue entre deux ronds point paf à peine terminer des gens en bleus qui me font signe de m'arrêter, je me dit t'es cuit mon coco [:arcueid brunestud]  
 
donc je m'arrête je me déballle lennntemmmennnt j'enlève ce foutu casque et j'attend la remontrance et le pire de la charmante gendarmette :sweat:  
 
bresse> bonjour '(avec le sourire [:arcueid brunestud] )
gendarmette> bonjour.......
 
 
 
:D


 
[lanouille]
 
photo!!! :o  
 
[/lanouille]

n°3203750
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 13-07-2004 à 18:50:03  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

mon reuf se renseigne pour importer miss blade :'( :'(


 
y va pleurer sa race kan y va voir les frais d'importation!!! [:purljam]  
 
t'en fais pas, a mon avis elle est pas préte de quitter la métropole!!! :D

n°3203766
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 13-07-2004 à 18:52:05  profilanswer
 

nonox a écrit :

y va pleurer sa race kan y va voir les frais d'importation!!! [:purljam]  
 
t'en fais pas, a mon avis elle est pas préte de quitter la métropole!!! :D


 
et lui est pas pret de revenir  :bounce:  :bounce:  :bounce:  
 
ca marche nikel pour lui, il a une paye a tomber par terre [:ktulu]
 
 :cry:  :cry:  :cry:  :cry:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3203818
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 13-07-2004 à 18:58:26  profilanswer
 

cathy viens de m'appeler [:dawa]
 
donc demain , slider alpinestar et bande pour fixer au gnou [:dawacube]
 
70€ :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3203834
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 13-07-2004 à 18:59:57  profilanswer
 

quineto a écrit :

:sweat: j'aime pas ca  :cry:  :cry:  
 
pas grave je te suit ...
 
 
si tu passe, je passe avec 10km/h de mieux  [:quineto]


 
çà serais te mentir de ne pas dire qu'il n'y en a pas :jap:
 
mais çà va , sont pas trop dangeureux :)
 
faut pas qu'il y est de Bus du canoe kawak par contre [:kiki]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3203864
Quineto
Posté le 13-07-2004 à 19:03:04  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

cathy viens de m'appeler [:dawa]
 
donc demain , slider alpinestar et bande pour fixer au gnou [:dawacube]
 
70€ :)


 
 [:tigrou_bis]  
 
domage que tu soit oblige de les limer au papier de verre  :(  
 

n°3203870
Quineto
Posté le 13-07-2004 à 19:03:26  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

çà serais te mentir de ne pas dire qu'il n'y en a pas :jap:
 
mais çà va , sont pas trop dangeureux :)
 
faut pas qu'il y est de Bus du canoe kawak par contre [:kiki]


 
 :sweat:  
 

n°3203874
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 13-07-2004 à 19:04:05  profilanswer
 

quineto a écrit :

[:tigrou_bis]  
 
domage que tu soit oblige de les limer au papier de verre  :(

:lol:  :lol:  :lol:  
 
j'sens bien que je vais revenir avec les slid intact [:azylum]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3203880
Quineto
Posté le 13-07-2004 à 19:04:47  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  
 
j'sens bien que je vais revenir avec les slid intact [:azylum]


 
moi aussi  :D  
 

n°3203890
Quineto
Posté le 13-07-2004 à 19:05:28  profilanswer
 


bon je me rentre
 
a demain Satounet  :hello:  
 
a jeudi les autres  :hello:  
 

n°3203893
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 13-07-2004 à 19:05:31  profilanswer
 


 
c con , pour doubler , çà fait comme çi que tu voulais doubler un camion dans les 17 tournants [:tinostar]
 
 
[:banzai]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3203903
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 13-07-2004 à 19:06:09  profilanswer
 

quineto a écrit :

bon je me rentre
 
a demain Satounet  :hello:  
 
a jeudi les autres  :hello:


 
@ demain coco [:jeanjean85]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3203904
Quineto
Posté le 13-07-2004 à 19:06:20  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

c con , pour doubler , çà fait comme çi que tu voulais doubler un camion dans les 17 tournants [:tinostar]
 
 
[:banzai]


 
[:banzai]
 
demain je branche le mode "no brain no fear"   [:quineto]  
 

n°3203908
kikidonc
Posté le 13-07-2004 à 19:06:46  profilanswer
 

:hello: les moards
 
 
 :bounce: ptin DLT reçu, sauvegarde totale en cours  :sol:  
 
 [:neffy]  
 
 

n°3203909
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 13-07-2004 à 19:06:50  profilanswer
 

Rêve bien des virolos magiques [:greenleaf]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3203913
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 13-07-2004 à 19:07:14  profilanswer
 

quineto a écrit :

[:banzai]
 
demain je branche le mode "no brain no fear"   [:quineto]


 
on sera 2 alors [:quineto]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3203917
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 13-07-2004 à 19:07:55  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

:hello: les moards
 
 
 :bounce: ptin DLT reçu, sauvegarde totale en cours  :sol:  
 
 [:neffy]

qui veut dire en français ? [:theepsilon]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3203926
kikidonc
Posté le 13-07-2004 à 19:09:08  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

qui veut dire en français ? [:theepsilon]


 
Lecteur DLT = Lecteur de bandes pour les sauvegardes :)
 
80GO/K7 :D faut bien ca pour sauvegarder tous mes disques dur :sol:

n°3203932
Quineto
Posté le 13-07-2004 à 19:09:31  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

Rêve bien des virolos magiques [:greenleaf]


 
je me prepare toute  la nuit a coup de bol cafe hyper sere je vais etre a point en arrivant [:deiphine]
 
bon aller cassos [:niktounet]
 

n°3203933
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 13-07-2004 à 19:09:37  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

Lecteur DLT = Lecteur de bandes pour les sauvegardes :)
 
80GO/K7 :D faut bien ca pour sauvegarder tous mes disques dur :sol:


 
ahh d'accord [:theepsilon]
 
tu viens demain ? [:theepsilon]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3203935
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 13-07-2004 à 19:09:59  profilanswer
 

quineto a écrit :

je me prepare toute  la nuit a coup de bol cafe hyper sere je vais etre a point en arrivant [:deiphine]
 
bon aller cassos [:niktounet]


 
tchussss [:quineto]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3203939
kikidonc
Posté le 13-07-2004 à 19:10:27  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ahh d'accord [:theepsilon]
 
tu viens demain ? [:theepsilon]


 
Je suis au courant de rien :??:

n°3203944
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 13-07-2004 à 19:11:39  profilanswer
 


 
le miniz :love:  :love: , j en suis loin.. :D


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3203946
Quineto
Posté le 13-07-2004 à 19:12:02  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ahh d'accord [:theepsilon]
 
tu viens demain ? [:theepsilon]


 
nan il lui manque une poigne passage   [:austinou]
 

n°3203948
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 13-07-2004 à 19:12:13  profilanswer
 

nonox a écrit :

qui n'a rien a voir avec nous !!! :sarcastic:

il ne me semble pa avoir dit ca... :sarcastic: je les cite pour exemple parce ke il roule a moo et pose le genou sur route :na: rien de plus :p

n°3203955
kikidonc
Posté le 13-07-2004 à 19:12:56  profilanswer
 

quineto a écrit :

nan il lui manque une poigne passage   [:austinou]


 
Ou ca, quelle heure :o
 
le matin je dors :o

n°3203962
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 13-07-2004 à 19:14:03  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  
 
j'sens bien que je vais revenir avec les slid intact [:azylum]

c'est mieux ke de revenir avec les slider et la moo ki ont frotté par terre :whistle:

n°3203975
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 13-07-2004 à 19:16:22  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

c'est mieux ke de revenir avec les slider et la moo ki ont frotté par terre :whistle:


 
vu comme çà , oui  :whistle:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3203982
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 13-07-2004 à 19:16:59  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

Lecteur DLT = Lecteur de bandes pour les sauvegardes :)
 
80GO/K7 :D faut bien ca pour sauvegarder tous mes disques dur :sol:


 
en 5h


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3203991
kikidonc
Posté le 13-07-2004 à 19:17:49  profilanswer
 


 
En fait les données sensibles y'en a pas bcp :)
 
Pour le stockage par contre, va y avoir du boulot [:huit]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6250  6251  6252  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)