nonox a écrit :
le camping est gratos pour les motards dans le camping de villecomtal, ça c'est sur!!
pour la tente et le duvet, ya meriadeck qui t'en propose une d'occaz ya 1 ou 2 pages 
|
ok, tres bien pour le camping
pour la tente, ben le probleme principal que j'ai c'est que je suis a Toulouse et pas sur Paris ! Faut que je vois ce que je peux trouver, si je viens hmmm "accompagné" faudra ptet une tente un peu plus grande (j'avais une tente décathlon 2 places, je rentrais pas en entier dedans
)