Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2371 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6239  6240  6241  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3198454
el_marco
om mani padme hum
Posté le 13-07-2004 à 10:54:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

e_esprit a écrit :

Mais t'as meme pas encore roulé avec :lol:  
 
Faut etre fidele avec sa moto, si tu commences deja a regarder ailleurs elle va le sentir, et te le faire payer :o


 
mais non mais non mais non ..
je la lave, la caresse, lui fait des bisous y' pas de raison qu'elle soit jalouse :D

mood
Publicité
Posté le 13-07-2004 à 10:54:16  profilanswer
 

n°3198475
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 13-07-2004 à 10:56:16  profilanswer
 

nonox a écrit :

le camping est gratos pour les motards dans le camping de villecomtal, ça c'est sur!!
 
pour la tente et le duvet, ya meriadeck qui t'en propose une d'occaz ya 1 ou 2 pages ;)


 
ok, tres bien pour le camping :)
 
pour la tente, ben le probleme principal que j'ai c'est que je suis a Toulouse et pas sur Paris ! Faut que je vois ce que je peux trouver, si je viens hmmm "accompagné" faudra ptet une tente un peu plus grande (j'avais une tente décathlon 2 places, je rentrais pas en entier dedans :o )

n°3198479
Quineto
Posté le 13-07-2004 à 10:56:33  profilanswer
 


 
 :love:  :love:  :love:  
 

n°3198480
Phileass
Posté le 13-07-2004 à 10:56:51  profilanswer
 

[:ohello]

n°3198482
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 13-07-2004 à 10:57:03  profilanswer
 


 
[:kahn21]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3198485
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 13-07-2004 à 10:57:29  profilanswer
 

tu viens demain ? :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3198487
Quineto
Posté le 13-07-2004 à 10:57:48  profilanswer
 


 
 [:greenleaf]  [:quineto]  
 

n°3198495
Phileass
Posté le 13-07-2004 à 10:58:16  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

tu viens demain ? :o


 
euhhh je sais pas ce qu'il y a demain. Vous defilez sur les champs ?

n°3198497
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 13-07-2004 à 10:58:20  profilanswer
 

hello

n°3198499
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 13-07-2004 à 10:58:22  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Mais t'as meme pas encore roulé avec :lol:  
 
Faut etre fidele avec sa moto, si tu commences deja a regarder ailleurs elle va le sentir, et te le faire payer :o


 
Exactement ce que je lui disai :)

mood
Publicité
Posté le 13-07-2004 à 10:58:22  profilanswer
 

n°3198502
chat314
Posté le 13-07-2004 à 10:58:27  profilanswer
 


 
 
 :o  :fou:  :o  
 
 
tu fais koua les 10,11,12 septembre prochains ?  
 
 
 :o  :fou:  :o


---------------
J'ai craqué.
n°3198503
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 13-07-2004 à 10:58:37  profilanswer
 

gurumeditation a écrit :

ok, tres bien pour le camping :)
 
pour la tente, ben le probleme principal que j'ai c'est que je suis a Toulouse et pas sur Paris ! Faut que je vois ce que je peux trouver, si je viens hmmm "accompagné" faudra ptet une tente un peu plus grande (j'avais une tente décathlon 2 places, je rentrais pas en entier dedans :o )


 
tu lis jamais tes MP!!! :o


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3198506
chat314
Posté le 13-07-2004 à 10:58:54  profilanswer
 

Phileass a écrit :

euhhh je sais pas ce qu'il y a demain. Vous defilez sur les champs ?


 
 
là où on va, c'est plutôt DANS les champs :D


---------------
J'ai craqué.
n°3198507
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 13-07-2004 à 10:59:01  profilanswer
 

[:theepsilon]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3198510
chat314
Posté le 13-07-2004 à 10:59:23  profilanswer
 

nonox a écrit :

tu lis jamais tes MP!!! :o


 
tu ne m'en enovies plus  :sweat:  
 
tu m'aimes plus  :(


---------------
J'ai craqué.
n°3198511
Phileass
Posté le 13-07-2004 à 10:59:34  profilanswer
 

chat314 a écrit :

:o  :fou:  :o  
 
 
tu fais koua les 10,11,12 septembre prochains ?  
 
 
 :o  :fou:  :o


 
je me gratte l'anus, j'ai prevu d'avoir des hemoroides ces jours la.

n°3198512
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 13-07-2004 à 10:59:36  profilanswer
 

el_marco a écrit :

mais non mais non mais non ..
je la lave, la caresse, lui fait des bisous y' pas de raison qu'elle soit jalouse :D


 
Moi ce week end je lui ai TENDU sa petite chaine et apres je l ai lubrifié enfin graissé est le terme exact c etait hummmmmmmmmmmm :love:  
 

n°3198517
chat314
Posté le 13-07-2004 à 11:00:02  profilanswer
 

Phileass a écrit :

je me gratte l'anus, j'ai prevu d'avoir des hemoroides ces jours la.


 
 
 
on se les grattera ensemble devant Tryo, les motivés et Marcel :O


---------------
J'ai craqué.
n°3198520
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 13-07-2004 à 11:00:41  profilanswer
 

chat314 a écrit :

tu ne m'en enovies plus  :sweat:  
 
tu m'aimes plus  :(


 
ben tu m'as tellement déçu!!! :sweat:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3198522
Phileass
Posté le 13-07-2004 à 11:01:04  profilanswer
 

chat314 a écrit :

là où on va, c'est plutôt DANS les champs :D


 
c'est vague  [:minusplus]

n°3198531
Phileass
Posté le 13-07-2004 à 11:01:54  profilanswer
 

chat314 a écrit :

on se les grattera ensemble devant Tryo, les motivés et Marcel :O


 
ah oue la fete de l'huma. Bah pas de soucis. J'ai fait un tour aux solidays ce we d'ailleurs.

n°3198533
chat314
Posté le 13-07-2004 à 11:02:03  profilanswer
 

nonox a écrit :

ben tu m'as tellement déçu!!! :sweat:


 
tout ça paske je me suis tapé une chevre..  :pfff:


---------------
J'ai craqué.
n°3198534
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 13-07-2004 à 11:02:20  profilanswer
 

Phileass a écrit :

je me gratte l'anus, j'ai prevu d'avoir des hemoroides ces jours la.


 :D  
 
 
http://www.jillsjokeline.com/preph.jpg


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3198536
chat314
Posté le 13-07-2004 à 11:02:37  profilanswer
 

Phileass a écrit :

ah oue la fete de l'huma. Bah pas de soucis. J'ai fait un tour aux solidays ce we d'ailleurs.


 
 :love:  
 
on y etait zooosssiiii !!!
 
 :love:


---------------
J'ai craqué.
n°3198539
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 13-07-2004 à 11:03:07  profilanswer
 

Phileass a écrit :

c'est vague  [:minusplus]


 
il a dit les champs!!
 
pas à la mer!!! :sarcastic:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3198542
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 13-07-2004 à 11:03:25  profilanswer
 

chat314 a écrit :

tout ça paske je me suis tapé une chevre..  :pfff:


 
quoted!!
 
sympa pour yoda!!! [:alldream]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3198545
Phileass
Posté le 13-07-2004 à 11:03:45  profilanswer
 
n°3198552
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 13-07-2004 à 11:04:53  profilanswer
 

Phileass a écrit :

euhhh je sais pas ce qu'il y a demain. Vous defilez sur les champs ?


 
on va chez moi [:petrus75]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3198554
chat314
Posté le 13-07-2004 à 11:04:55  profilanswer
 

Phileass a écrit :

c'est vague  [:minusplus]


 
 
Direction Rethel-les-oies :O


---------------
J'ai craqué.
n°3198556
Phileass
Posté le 13-07-2004 à 11:05:22  profilanswer
 

chat314 a écrit :

:love:  
 
on y etait zooosssiiii !!!
 
 :love:


 
rha bah j'ai hesite a vous appeller, Claire m'en avait parle chez elessar.
Je suis pas reste longtemps, j'ai vu M samedi, fersen et la moitie de benabar dimanche.

n°3198557
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 13-07-2004 à 11:05:33  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Direction Rethel-les-oies :O


 
Le pays des kéké Rethelois [:minusplus]
Faites des tofs que je vois à quoi ça ressemble

n°3198559
Phileass
Posté le 13-07-2004 à 11:06:04  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

on va chez moi [:petrus75]


 
c'est loin chez toi

n°3198572
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 13-07-2004 à 11:07:13  profilanswer
 

Phileass a écrit :

c'est loin chez toi

200 borne de chez toi [:petrus75]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3198574
chat314
Posté le 13-07-2004 à 11:07:35  profilanswer
 

Phileass a écrit :

rha bah j'ai hesite a vous appeller, Claire m'en avait parle chez elessar.
Je suis pas reste longtemps, j'ai vu M samedi, fersen et la moitie de benabar dimanche.


 
On a vu un bout de M et un bout de Fersen..
 
et un peu de tout ce qu'il y a vait avant ;)
 
chouette ce festival :)


---------------
J'ai craqué.
n°3198575
chat314
Posté le 13-07-2004 à 11:07:58  profilanswer
 

Phileass a écrit :

c'est loin chez toi


 
1h45 de route


---------------
J'ai craqué.
n°3198583
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 13-07-2004 à 11:08:40  profilanswer
 

Pozza moto toulouse

n°3198598
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 13-07-2004 à 11:09:41  profilanswer
 

heu... GALAK !
 
quand tu me rend un processeur , évite de tordre les pin dessus [:kiki]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3198602
gloubiboul​ga
-
Posté le 13-07-2004 à 11:09:57  profilanswer
 

J'ai klaxonné une caisse de la BAC à Aubervilliers :sweat:

n°3198616
Quineto
Posté le 13-07-2004 à 11:11:02  profilanswer
 

poisse a écrit :

Le pays des kéké Rethelois [:minusplus]
Faites des tofs que je vois à quoi ça ressemble


 
http://bama.ua.edu/~liu025/photo/China%20Phote/TengGeli%20Desert.JPG
 
 :whistle:  
 

n°3198618
chat314
Posté le 13-07-2004 à 11:11:25  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

J'ai klaxonné une caisse de la BAC à Aubervilliers :sweat:


 
 
Ils t'ont dit bonjour au tonfa ? :D


---------------
J'ai craqué.
n°3198623
Phileass
Posté le 13-07-2004 à 11:11:54  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

200 borne de chez toi [:petrus75]


 
j'ai tout plein de trucs a faire samedi apres midi sur paris, ca fait loin  [:miracle]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6239  6240  6241  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)