Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2321 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6237  6238  6239  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3197935
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 13-07-2004 à 09:25:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

conti a écrit :

Pour mes ch'tites vacances en moo, dans le Sud, faut que je charge la mini-Z. J'ai déja un bagster, mais ça va pas être assez pour tout caser.
Sachant que j'aurai pas de SDS (:cry:) j'hésite entre des sacoches latérales et une sacoche qui se pose sur la selle arrière.
Y'a un truc qui est mieux que l'autre, question praticité, contenance, et stabilité de la bécane?  :??:


 
tu prends 2 sacs leclerc, c'est solide et étanche une fois correctement fermés. Et pour les attacher, du scotch marron type laposte :D testaid & approved !

mood
Publicité
Posté le 13-07-2004 à 09:25:53  profilanswer
 

n°3197942
Bitman
STAY APART
Posté le 13-07-2004 à 09:27:09  profilanswer
 

gurumeditation a écrit :

tu prends 2 sacs leclerc, c'est solide et étanche une fois correctement fermés. Et pour les attacher, du scotch marron type laposte :D testaid & approved !

2 manches a balais, un caddie leclerc, et t'a meme un side car ! :sol:

n°3197961
e_esprit
Posté le 13-07-2004 à 09:32:18  profilanswer
 

Bitman a écrit :

2 manches a balais, un caddie leclerc, et t'a meme un side car ! :sol:


Little Kevin powered :sol:

n°3197965
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 13-07-2004 à 09:32:55  profilanswer
 

bitman > vas voir sur hot or not si j'y suis :o j'ai fait plusieurs fois perpignan > anglet comme ca, ca tient tres bien (par contre si  y pleut, y'a interet a avoir accroché les sacs depuis déja quelques temps [:ddr555] )
 
http://www.hotornot.com/r/?eid=GUGUOYN&key=LPQ
:love:

n°3197988
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 13-07-2004 à 09:38:08  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

:hello: ca a du bon qd meme la vie de chomeur :D se lever tard :D


 
:'( :'( :'(
 
salut tout le monde [:taurus]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3197996
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 13-07-2004 à 09:40:06  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

:'( :'( :'(
 
salut tout le monde [:taurus]


 
j espere pas l etre longtemps par contre :(


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3197998
el_marco
om mani padme hum
Posté le 13-07-2004 à 09:40:35  profilanswer
 

au fait :(
la nouvelle mimille ca sera pas pour 2005 :(
 
sniff

n°3198000
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 13-07-2004 à 09:41:20  profilanswer
 

pas grave yamaha ca sux :D


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3198006
e_esprit
Posté le 13-07-2004 à 09:42:57  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

:'( :'( :'(
 
salut tout le monde [:taurus]


 :hello:  
 
[:tipoussin]

n°3198010
e_esprit
Posté le 13-07-2004 à 09:43:19  profilanswer
 

el_marco a écrit :

au fait :(
la nouvelle mimille ca sera pas pour 2005 :(
 
sniff


Rha, merde, pour quand alors ?

mood
Publicité
Posté le 13-07-2004 à 09:43:19  profilanswer
 

n°3198012
chat314
Posté le 13-07-2004 à 09:43:27  profilanswer
 

el_marco a écrit :

au fait :(
la nouvelle mimille ca sera pas pour 2005 :(
 
sniff


 
 
 :??:


---------------
J'ai craqué.
n°3198014
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 13-07-2004 à 09:43:29  profilanswer
 


 :hello:  
 
[:angelfire]
 
 [:sadbutsad]  [:sadbutsad]  [:sadbutsad]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3198016
Bitman
STAY APART
Posté le 13-07-2004 à 09:43:58  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Little Kevin powered :sol:

:jap: j'eutaitai décu que personne ne releve la reference :o

n°3198021
e_esprit
Posté le 13-07-2004 à 09:44:33  profilanswer
 
n°3198025
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 13-07-2004 à 09:45:09  profilanswer
 

:sleep:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3198027
chat314
Posté le 13-07-2004 à 09:45:26  profilanswer
 


 
mon  :??:  
 
 
c'est plutôt : oukilaluça ? Etpourkoidonc ?  
 
:D


---------------
J'ai craqué.
n°3198032
e_esprit
Posté le 13-07-2004 à 09:46:32  profilanswer
 

chat314 a écrit :

mon  :??:  
 
 
c'est plutôt : oukilaluça ? Etpourkoidonc ?  
 
:D


Ah OK  :whistle:  
 
 
 
 
Je vais me jeter dehors alors... :whistle:  
 
 
 
 
Mais je reviens apres ! :o  
 
 
 
 
 
[:noxauror2]


Message édité par e_esprit le 13-07-2004 à 09:46:53
n°3198034
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 13-07-2004 à 09:46:48  profilanswer
 


 
 :hello:  :hello: beau satounet


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3198037
chat314
Posté le 13-07-2004 à 09:47:02  profilanswer
 


 
 [:mad_oc@school]


---------------
J'ai craqué.
n°3198047
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 13-07-2004 à 09:49:01  profilanswer
 

[my life ON]
 
je m'en vais passer la tondeuse avant qu'il ne flotte [:tinostar], en plus il doit faire 10 deg dehors [:quineto]
 
[my life OFF]
 
 
:hello:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3198058
el_marco
om mani padme hum
Posté le 13-07-2004 à 09:51:05  profilanswer
 
n°3198075
chat314
Posté le 13-07-2004 à 09:54:55  profilanswer
 


 
 
ptêt pas de fz1 mais ptêt aut'chose pour venir concurrencer les ventes de la z1000... :)
 


---------------
J'ai craqué.
n°3198081
e_esprit
Posté le 13-07-2004 à 09:55:37  profilanswer
 


Ouais non, mais ca veut rien dire ca :o

n°3198087
e_esprit
Posté le 13-07-2004 à 09:56:02  profilanswer
 

chat314 a écrit :

ptêt pas de fz1 mais ptêt aut'chose pour venir concurrencer les ventes de la z1000... :)


Une diversion 1000 [:petrus75]

n°3198088
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 13-07-2004 à 09:56:02  profilanswer
 

chat314 a écrit :

ptêt pas de fz1 mais ptêt aut'chose pour venir concurrencer les ventes de la z1000... :)


 
euh et sur quelle base moto? z ont que la r1 de sportive


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3198089
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 13-07-2004 à 09:56:14  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Une diversion 1000 [:petrus75]


 
 [:yaisse2]


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3198094
e_esprit
Posté le 13-07-2004 à 09:57:14  profilanswer
 

Bon bah je me contenterais d'une Buell l'année prochaine alors [:greg2]

n°3198098
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 13-07-2004 à 09:58:20  profilanswer
 

gurumeditation a écrit :

euhhh quoi ? Tu veux que je me leve TOT un samedi matin ? :heink:
pour le duvet et la tente faudra bien un jour que j'en achete de toute facon, donc j'irai faire un tour dans des magasins pour trouver ca ;)
Me faut au minimum un duvet de toute facon.
 
Question a propos des tente d'ailleur, c'est camping gratuit pour tout le monde ou c'est limité ? Je sais pas si je viens seul ou avec 2 autres personnes, donc j'aimerai leur donner quelques détails :jap:
 
j'vais envoyer des aimpai a un certain tarbais et un albieuhh, un chub :o (skoi les habitants d'albi ? albinos ? albinois ? :o )


 
le camping est gratos pour les motards dans le camping de villecomtal, ça c'est sur!!
 
pour la tente et le duvet, ya meriadeck qui t'en propose une d'occaz ya 1 ou 2 pages ;)


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3198104
e_esprit
Posté le 13-07-2004 à 09:59:02  profilanswer
 

nonox a écrit :

le camping est gratos pour les motards dans le camping de villecomtal, ça c'est sur!!
 
pour la tente et le duvet, ya meriadeck qui t'en propose une d'occaz ya 1 ou 2 pages ;)


Neuve, je crois :)

n°3198105
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2004 à 09:59:40  answer
 

e_esprit a écrit :

Bon bah je me contenterais d'une Buell l'année prochaine alors [:greg2]


 
 [:hypnoss]

n°3198106
chat314
Posté le 13-07-2004 à 09:59:51  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

euh et sur quelle base moto? z ont que la r1 de sportive


 
 
Ben pourquoi, forcément sur une "base" ??
 
Pourquoi pas quelquechose de neuf avec le moteur de la r1 ?


---------------
J'ai craqué.
n°3198114
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 13-07-2004 à 10:00:48  profilanswer
 

:hello:  
Tout le monde

n°3198119
e_esprit
Posté le 13-07-2004 à 10:01:17  profilanswer
 
n°3198127
e_esprit
Posté le 13-07-2004 à 10:02:02  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Ben pourquoi, forcément sur une "base" ??
 
Pourquoi pas quelquechose de neuf avec le moteur de la r1 ?


Ben parce que y a deja le Faz1000 sur ce segment la, ils vont pas l'ecraser avec une machine qui a encore le meme moteur :heink:

n°3198131
e_esprit
Posté le 13-07-2004 à 10:02:26  profilanswer
 

poisse a écrit :

:hello:  
Tout le monde


[:ninja dago]

n°3198132
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 13-07-2004 à 10:02:29  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Neuve, je crois :)


 
ça sort pas du amgasin, donc c'est de l'ocaz!!! :o


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3198141
chat314
Posté le 13-07-2004 à 10:03:58  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Ben parce que y a deja le Faz1000 sur ce segment la, ils vont pas l'ecraser avec une machine qui a encore le meme moteur :heink:


 
Ce n'est pas le moteur de la r1 2004..
 
pourquoi ne pas arreter le faz1000 en 2005, pour autre chose ?


---------------
J'ai craqué.
n°3198142
e_esprit
Posté le 13-07-2004 à 10:04:00  profilanswer
 

nonox a écrit :

ça sort pas du amgasin, donc c'est de l'ocaz!!! :o


 :o

n°3198143
e_esprit
Posté le 13-07-2004 à 10:04:29  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Ce n'est pas le moteur de la r1 2004..
 
pourquoi ne pas arreter le faz1000 en 2005, pour autre chose ?


Parce qu'elle se vent tres tres bien [:twixy]

n°3198144
chat314
Posté le 13-07-2004 à 10:04:43  profilanswer
 

nonox a écrit :

ça sort pas du amgasin, donc c'est de l'ocaz!!! :o


 
 
 [:mad_oc@school]  
 
 
On trouve ça un peu partout les trucs à mettre sur les scratchs à la place des sliders ? :)


---------------
J'ai craqué.
n°3198146
chat314
Posté le 13-07-2004 à 10:05:27  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Parce qu'elle se vent tres tres bien [:twixy]


 
 
Le look est vieillissant..
 
au moins un ptit restylage pour 2005 ;)


---------------
J'ai craqué.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6237  6238  6239  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)