| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
Quineto | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-06-2004 à 16:18:06 ![]() ![]() |
sat 08 Team Haque-Barre |
Quineto |
|
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Quineto |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2004 à 16:33:30 ![]()
|
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
|
Publicité | Posté le 14-06-2004 à 16:36:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2004 à 16:38:58 ![]()
|
sat 08 Team Haque-Barre | --------------- Deuzepassimaldéjà. |
chat314 |
|
Quineto |
chat314 |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
spinous cb500 rider |
Les égratignures ca compte pas ... donc j'ai rien eu ! --------------- Forum CB500 |
chat314 |
Message édité par chat314 le 14-06-2004 à 16:52:58 |
spinous cb500 rider |
Je dois avoir la réponse d'ici peu pour savoir si ils peuvent continuer à m'assurer (2 déclarations tres rapprochées ... gazoil et celle la). Normalement on devrait pas avoir de pb sachant que mes parents ont tout d'assuré la bas et que moi je vais surement y assurer l'appart ou j'emmenage au 1er juillet. Donc dès accord de l'assurance j'ai deja vu le concess ... il me reprend la 125 à 3000euros, du coup j'ajoute que 4400 pour avoir la Z neuve et il me fait cadeaux du sabot, support plaque+cligno, frais de mise en circu, gravage, etc ... tous les accessoires quoi --------------- Forum CB500 |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
chat314 |
|
chat314 |
spinous cb500 rider |
6200 + un peu plus de 500 d'option + casque --------------- Forum CB500 |
spinous cb500 rider |
Ouai, mais sont moches ! lol --------------- Forum CB500 |
nonox Kuchiyose no Jutsu |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
spinous cb500 rider |
CHubaca Couillon | dites les moards y'a eu quoi comme bon jeu de stratégie sans toutes ces conneries de 3D et un poil bourrin qui est sortit recement ? |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Giacomo_Agostini Si vis pacem, para bellum. |
--------------- Ze Ktulu Mode Québécois : "Fais-moe don' po suer mon ecoeurant, decrisse et va jouer dans l'traffic" |
chat314 |
--------------- Ze Ktulu Mode Québécois : "Fais-moe don' po suer mon ecoeurant, decrisse et va jouer dans l'traffic" |
Quineto |
|
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
|
Quineto |
|
Tolor Mais heu... |
Message édité par Tolor le 14-06-2004 à 17:02:50 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
chat314 |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |