Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1912 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5555  5556  5557  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°2957798
Quineto
Posté le 14-06-2004 à 16:18:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

chat314 a écrit :

:/
 
 
 
Les goûts ça ne se discute pas :/
 
 
:/ :/


 
 [:kamool]  
 
y en a une dans mon parking  :pt1cable:  
 
depuis septembre elle bougeais pas : une couche de poussieres dessus :ouch:  
puis la semaine derniere netoyge et elle bouge le week end  :sweat:  
 
un keke la dessus [:rofl]
 

mood
Publicité
Posté le 14-06-2004 à 16:18:06  profilanswer
 

n°2957802
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 14-06-2004 à 16:18:30  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Ah ça !
 
Aussi bien que sur des chiottes ! :D

:D


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2957808
Quineto
Posté le 14-06-2004 à 16:18:45  profilanswer
 

chat314 a écrit :

T'as tenté kelkes inters sur de vieilles dames au moins ? :O


 
je me suis fait une smart sur la concorde par l'inter  :D  
 

n°2957816
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 14-06-2004 à 16:19:22  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

vâche tu met pas longtemps toi :sweat:


 
damed , il a édited :D


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2957830
Quineto
Posté le 14-06-2004 à 16:20:21  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

damed , il a édited :D


 
 :kaola:  :kaola:  
 

n°2957907
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 14-06-2004 à 16:29:12  profilanswer
 

[:nicoo]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2957938
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 14-06-2004 à 16:32:13  profilanswer
 

http://www.motorcycledaily.com/021703middle1.jpg


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2957939
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 14-06-2004 à 16:32:36  profilanswer
 

[:tigrou_bis]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2957948
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2004 à 16:33:30  answer
 

http://people.ucsc.edu/~schhay/harley.jpg

n°2957980
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 14-06-2004 à 16:36:21  profilanswer
 


 
Comment tu tournes avec ça ? [:minusplus]
 
Et vi la z1000  :love:

mood
Publicité
Posté le 14-06-2004 à 16:36:21  profilanswer
 

n°2958011
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2004 à 16:38:58  answer
 

http://img3.imageshack.us/img3/238/021703middle1.jpg
 
 
 :D

n°2958033
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 14-06-2004 à 16:41:14  profilanswer
 

:pfff:  :pfff:  :pfff:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2958038
chat314
Posté le 14-06-2004 à 16:41:58  profilanswer
 

http://fazer1.free.fr/images/moto/fzsgreyblack/P1010073_resize.JPG
http://fazer1.free.fr/images/moto/fzsgreyblack/P1010074_resize.JPG
http://fazer1.free.fr/images/moto/fzsgreyblack/P1010075_resize.JPG
 
 
 [:meganne lapin]  [:wiwige]  [:meganne lapin]

n°2958049
Quineto
Posté le 14-06-2004 à 16:43:07  profilanswer
 
n°2958055
chat314
Posté le 14-06-2004 à 16:43:54  profilanswer
 

quineto a écrit :

c'est bo en tout cas  :jap:


 
 
C'est chéro aussi ;)
 
et chiant à monter :D

n°2958058
e_esprit
Posté le 14-06-2004 à 16:44:10  profilanswer
 


[:w3c compliant]
 
Je sais pas pourquoi mais tes photos me donnent le tourni :sweat:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2958101
spinous
cb500 rider
Posté le 14-06-2004 à 16:50:34  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :

j'aimerai bien savoir combien de temps ca a pris, mon collecteur est un peu comme ca [:boidleau]
 
 
spinous > le z :ouch: t'as de la chance de quasi rien  avoir ...

Les égratignures ca compte pas ... donc j'ai rien eu ! ;)
D'ailleurs j'ai plus aucune traces ...


---------------
Forum CB500
n°2958122
chat314
Posté le 14-06-2004 à 16:52:51  profilanswer
 

spinous a écrit :

Les égratignures ca compte pas ... donc j'ai rien eu ! ;)
D'ailleurs j'ai plus aucune traces ...


 
 
Bonne nouvelle :)


Message édité par chat314 le 14-06-2004 à 16:52:58
n°2958126
spinous
cb500 rider
Posté le 14-06-2004 à 16:53:23  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Des news de l'assurance ? :)

Je dois avoir la réponse d'ici peu pour savoir si ils peuvent continuer à m'assurer (2 déclarations tres rapprochées ... gazoil et celle la). Normalement on devrait pas avoir de pb sachant que mes parents ont tout d'assuré la bas et que moi je vais surement y assurer l'appart ou j'emmenage au 1er juillet. Donc dès accord de l'assurance j'ai deja vu le concess ... il me reprend la 125 à 3000euros, du coup j'ajoute que 4400 pour avoir la Z neuve et il me fait cadeaux du sabot, support plaque+cligno, frais de mise en circu, gravage, etc ... tous les accessoires quoi ;)


---------------
Forum CB500
n°2958129
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 14-06-2004 à 16:53:33  profilanswer
 
n°2958157
e_esprit
Posté le 14-06-2004 à 16:57:04  profilanswer
 

spinous a écrit :

Je dois avoir la réponse d'ici peu pour savoir si ils peuvent continuer à m'assurer (2 déclarations tres rapprochées ... gazoil et celle la). Normalement on devrait pas avoir de pb sachant que mes parents ont tout d'assuré la bas et que moi je vais surement y assurer l'appart ou j'emmenage au 1er juillet. Donc dès accord de l'assurance j'ai deja vu le concess ... il me reprend la 125 à 3000euros, du coup j'ajoute que 4400 pour avoir la Z neuve et il me fait cadeaux du sabot, support plaque+cligno, frais de mise en circu, gravage, etc ... tous les accessoires quoi ;)


Et l'assurance te rembourse combien pour le Z au final ?


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2958161
chat314
Posté le 14-06-2004 à 16:57:27  profilanswer
 

spinous a écrit :

Je dois avoir la réponse d'ici peu pour savoir si ils peuvent continuer à m'assurer (2 déclarations tres rapprochées ... gazoil et celle la). Normalement on devrait pas avoir de pb sachant que mes parents ont tout d'assuré la bas et que moi je vais surement y assurer l'appart ou j'emmenage au 1er juillet. Donc dès accord de l'assurance j'ai deja vu le concess ... il me reprend la 125 à 3000euros, du coup j'ajoute que 4400 pour avoir la Z neuve et il me fait cadeaux du sabot, support plaque+cligno, frais de mise en circu, gravage, etc ... tous les accessoires quoi ;)


 
 
Ouais, enfin ça c'est l'histoire d'une centaine d'euros par an :D par rapport à ce que tu leur as couté  :whistle:  
 
 
Pense aux pare carters dans les access :D

n°2958164
chat314
Posté le 14-06-2004 à 16:57:50  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

très chouette :)


 
 
328 € :/

n°2958166
spinous
cb500 rider
Posté le 14-06-2004 à 16:58:06  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Et l'assurance te rembourse combien pour le Z au final ?

6200€ + un peu plus de 500€ d'option + casque


---------------
Forum CB500
n°2958177
spinous
cb500 rider
Posté le 14-06-2004 à 16:58:48  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Ouais, enfin ça c'est l'histoire d'une centaine d'euros par an :D par rapport à ce que tu leur as couté  :whistle:  
 
 
Pense aux pare carters dans les access :D

Ouai, mais sont moches ! lol


---------------
Forum CB500
n°2958178
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 14-06-2004 à 16:58:49  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Ouais, enfin ça c'est l'histoire d'une centaine d'euros par an :D par rapport à ce que tu leur as couté  :whistle:  
 
 
Pense aux pare carters dans les access :D


 
un pare pierres seraient de meilleur aloi!!![:aloy]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°2958191
spinous
cb500 rider
Posté le 14-06-2004 à 16:59:45  profilanswer
 

nonox a écrit :

un pare pierres seraient de meilleur aloi!!![:aloy]

[:ddr555]  
Saloperie ! :lol:


---------------
Forum CB500
n°2958195
CHubaca
Couillon
Posté le 14-06-2004 à 17:00:04  profilanswer
 

dites les moards y'a eu quoi comme bon jeu de stratégie sans toutes ces conneries de 3D et un poil bourrin qui est sortit recement ? :o

n°2958198
Tolor
Mais heu...
Posté le 14-06-2004 à 17:00:11  profilanswer
 

chat314 a écrit :

C'est sa combien-ième gamelle en peu de temps à lapointe ?
 
presque envie de dire que les chiffres parle d'eux même :(


 
2e


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2958199
Giacomo_Ag​ostini
Si vis pacem, para bellum.
Posté le 14-06-2004 à 17:00:13  profilanswer
 

nonox a écrit :

ho le fumier!! :o  
 
j'ai jamais dis ça moi!!! [:splinter]


 
;)
 
je sais bien, mais quiqui se chie dans le froc pour oser dire ses conneries :evil:


---------------
Ze Ktulu Mode Québécois : "Fais-moe don' po suer mon ecoeurant, decrisse et va jouer dans l'traffic"
n°2958200
chat314
Posté le 14-06-2004 à 17:00:15  profilanswer
 

nonox a écrit :

un pare pierres seraient de meilleur aloi!!![:aloy]


 
 
le couillon  :lol:

n°2958207
Giacomo_Ag​ostini
Si vis pacem, para bellum.
Posté le 14-06-2004 à 17:00:42  profilanswer
 

alberich a écrit :

elles ne frottent jamais oui  :o


 
trop gros encore, faut pecher plus fin ;)


---------------
Ze Ktulu Mode Québécois : "Fais-moe don' po suer mon ecoeurant, decrisse et va jouer dans l'traffic"
n°2958208
Quineto
Posté le 14-06-2004 à 17:00:52  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

dites les moards y'a eu quoi comme bon jeu de stratégie sans toutes ces conneries de 3D et un poil bourrin qui est sortit recement ? :o


 
broodware  :o  
 

n°2958214
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 14-06-2004 à 17:01:26  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

dites les moards y'a eu quoi comme bon jeu de stratégie sans toutes ces conneries de 3D et un poil bourrin qui est sortit recement ? :o


 
stratégie ... euh ben command and Conquers j aime bien :)
 
sinon en bien bourrin battle field avec Adds On Desert Combat ça roxe  de conduire un tank, un humvees  ou un F16 voir un B52

n°2958215
Quineto
Posté le 14-06-2004 à 17:01:27  profilanswer
 

Giacomo_agostini a écrit :

;)
 
je sais bien, mais quiqui se chie dans le froc pour oser dire ses conneries :evil:


 
c'est mag qui m'a dit qu'il avait dit ca  :whistle:  
 

n°2958216
Tolor
Mais heu...
Posté le 14-06-2004 à 17:01:27  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Il a évité l'obstacle, lui ...  
 
Et a été percuté une fois l'obstacle évité. Le problème eut été le même avec n'importe quelle machine.  
 
:dtc:


 
Parce qu'il n'a pas regardé dans ses rétros avant de s'arreter [:spamafote]


Message édité par Tolor le 14-06-2004 à 17:02:50

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2958217
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 14-06-2004 à 17:01:29  profilanswer
 

Giacomo_agostini a écrit :

;)
 
je sais bien, mais quiqui se chie dans le froc pour oser dire ses conneries :evil:


bon, on a dit d'autres quand t'avais le dos tourné!!! [:azylum]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°2958220
chat314
Posté le 14-06-2004 à 17:01:36  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

dites les moards y'a eu quoi comme bon jeu de stratégie sans toutes ces conneries de 3D et un poil bourrin qui est sortit recement ? :o


 
Yeti sport 4 :O

n°2958225
Tolor
Mais heu...
Posté le 14-06-2004 à 17:01:56  profilanswer
 

el_marco a écrit :

psykokwak c'est pas un coincoin c'est un ornitho..
 
http://www.tacticalgames.org/image [...] kokwak.jpg


 
Bon,je lance un sondage :D


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2958234
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 14-06-2004 à 17:02:45  profilanswer
 

quineto a écrit :

c'est mag qui m'a dit qu'il avait dit ca  :whistle:


 
dans la famille saloperie rampant, je voudrais les quineto!!! :o


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°2958241
Giacomo_Ag​ostini
Si vis pacem, para bellum.
Posté le 14-06-2004 à 17:03:24  profilanswer
 

nonox a écrit :

bon, on a dit d'autres quand t'avais le dos tourné!!! [:azylum]


 
 
z'avez meme pas le courage de vos conneries bande de buses :lol:


---------------
Ze Ktulu Mode Québécois : "Fais-moe don' po suer mon ecoeurant, decrisse et va jouer dans l'traffic"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5555  5556  5557  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)