Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3271 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5549  5550  5551  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°2956673
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 14-06-2004 à 14:28:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

e_esprit a écrit :

:pfff:  
 
Je m'absente de France le temps d'un WE, et voila, ces putains de politiciens foutent le dawa et deplacent les grandes villes :pt1cable:

c'est le coin de ladouce normalement là bas :o
 
pis j'ai pas de clignos et elle passe pas devant :fou:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 14-06-2004 à 14:28:20  profilanswer
 

n°2956675
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 14-06-2004 à 14:28:30  profilanswer
 

polissage :D


---------------
Moards : Challenge Everything
n°2956680
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2004 à 14:28:48  answer
 

el_marco a écrit :

ouai sur le cb aussi ca rouille vite ... et c'est hyper moche.
y'a des solutions pour éviter ça ?


 
Sur ma ZRX, a la base il est noir mat et il devient brunatre (couleur rouille). Top-classe: impossible de le poncer  [:noxauror2]

n°2956682
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 14-06-2004 à 14:28:57  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

j ai commencer  apolir mes bords de jante, bah le 600 c est trop fin gros, je vais faire 400-->800-->1200-->belgom

;)


Message édité par ahcarien le 14-06-2004 à 14:30:43

---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2956685
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 14-06-2004 à 14:29:10  profilanswer
 

alberich a écrit :

bah non quoi.....
 
paris rethel via bordeaux ça le fait
 
comme rethel le vigean via biarritz  :D

c'étais pour rejoindre Bretigny vieille chouette :na:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2956687
e_esprit
Posté le 14-06-2004 à 14:29:18  profilanswer
 

quineto a écrit :

bon exemple derestauration au belgom :
 
AVANT
http://photo.lecentre.net/albums/w [...] .sized.jpg
 
APRES
http://photo.lecentre.net/albums/w [...] .sized.jpg
 
c'est qd meme top et bien mieux que de la peinture noire  :jap:


 :ouch: Vache !


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2956689
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 14-06-2004 à 14:29:38  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :

sont ou les tophs du spinous ? j'ai po vu passer :o
 
Sat> la moto est restée un moment au soleil ? si oui c'est ptet un truc du style vaporlock .
 
Je serais toi je ferais un nettoyage complet du réservoir d'essence, filtre et robinet, et surtout de ne pas oublier la mise a l'air du réservoir et le trop plein . apres ca, tu mets un additif pendant un plein ou deux pour nettoyer le circuit de carburation et tu mets du gros gaz . Apres ca, il devrait etre niquel :o

nop , garage a chapi et gaga :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2956692
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 14-06-2004 à 14:29:59  profilanswer
 

el_marco a écrit :

ouai sur le cb toute les moos preske aussi ca rouille vite ... et c'est hyper moche.
y'a des solutions pour éviter ça ?


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2956695
gloubiboul​ga
-
Posté le 14-06-2004 à 14:30:05  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Yep, apres l'orage, ca nettoie. Mais pendant un temps (apres une grosse secheresse) c'est casse-gueule.


 
yop yop, je vois, mais ne savais pas que ça s'appelait comme ça :)


---------------
-
n°2956697
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 14-06-2004 à 14:30:11  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :

sont ou les tophs du spinous ? j'ai po vu passer :o
 
Sat> la moto est restée un moment au soleil ? si oui c'est ptet un truc du style vaporlock .
 
Je serais toi je ferais un nettoyage complet du réservoir d'essence, filtre et robinet, et surtout de ne pas oublier la mise a l'air du réservoir et le trop plein . apres ca, tu mets un additif pendant un plein ou deux pour nettoyer le circuit de carburation et tu mets du gros gaz . Apres ca, il devrait etre niquel :o

ok sinon , merci guru :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 14-06-2004 à 14:30:11  profilanswer
 

n°2956698
kikidonc
Posté le 14-06-2004 à 14:30:19  profilanswer
 

quineto a écrit :

bon exemple derestauration au belgom :
 
AVANT
http://photo.lecentre.net/albums/w [...] .sized.jpg
 
APRES
http://photo.lecentre.net/albums/w [...] .sized.jpg
 
c'est qd meme top et bien mieux que de la peinture noire  :jap:


 
Faut frotter comme un bourrin nan ? [:mlc]
 
Et les recoins comment t'y arrive ?

n°2956702
TOUKO08
Posteur fantôme
Posté le 14-06-2004 à 14:30:44  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

je digère un peu et j'arrive :)
 
me recoiffe aussi et  décrasse le cbr car là ...:D


 :whistle:

n°2956708
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2004 à 14:31:28  answer
 

gloubiboulga a écrit :

yop yop, je vois, mais ne savais pas que ça s'appelait comme ça :)


 
Rhoh la classe: un arborigene qui apprend un mot a Gloubi!  [:chubaca]
 
 
 
 
 
 
 [:thektulu]

n°2956714
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 14-06-2004 à 14:32:15  profilanswer
 

quineto a écrit :

sur les photo le gars n'a utilise que du belgom  :jap:  
 
consigne particuliere : changer la ligne d'échappement..
 

:whistle:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2956718
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 14-06-2004 à 14:32:31  profilanswer
 

vous trouvez pa ke mon Titi
 
http://ahcarien.free.fr/divers/titi.jpg
 
ressemble a lui [:feer]??? [:wam]
 
:whistle:
 
ps : vous allez bien l'entendre celle la le 26.......... [:ddr555]


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2956725
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 14-06-2004 à 14:33:34  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

Faut frotter comme un bourrin nan longtemps ? [:mlc]
 
Et les recoins comment t'y arrive ?

[:aloy]


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2956727
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2004 à 14:34:01  answer
 


 
C'etait quoi encore le nom du groupe avec cette mascotte?   :??:

n°2956729
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 14-06-2004 à 14:34:16  profilanswer
 

heu...je pense qu'un 260 compteur sur l'A4 a été suffisant [:slackerbitch]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2956737
kikidonc
Posté le 14-06-2004 à 14:35:37  profilanswer
 


 
Ouais j'me disais bien [:ula]

n°2956740
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 14-06-2004 à 14:35:59  profilanswer
 

kelkun pourrai me donner le canard trouillard ki tourne en rond please :) ?


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2956742
e_esprit
Posté le 14-06-2004 à 14:36:08  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

C'etait quoi encore le nom du groupe avec cette mascotte?   :??:


Mr. OIZO, la mascotte c'est Flat Eric (un gant de toilette)


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2956743
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 14-06-2004 à 14:36:11  profilanswer
 

bon allez stef , j'arrive :o :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2956749
kikidonc
Posté le 14-06-2004 à 14:36:28  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

kelkun pourrai me donner le canard trouillard ki tourne en rond please :) ?


 
En rond ?
 
[:psywalk]

n°2956750
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 14-06-2004 à 14:36:31  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

C'etait quoi encore le nom du groupe avec cette mascotte?   :??:

M. oizo :)


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2956751
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 14-06-2004 à 14:36:35  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

kelkun pourrai me donner le canard trouillard ki tourne en rond please :) ?

:??:  
 
[:psywalk]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2956755
e_esprit
Posté le 14-06-2004 à 14:36:46  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

heu...je pense qu'un 260 compteur sur l'A4 a été suffisant [:slackerbitch]


Ouais un 130 quoi :sarcastic:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2956756
kikidonc
Posté le 14-06-2004 à 14:36:57  profilanswer
 
n°2956758
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 14-06-2004 à 14:37:11  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

En rond ?
 
[:psywalk]

:fou:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2956760
el_marco
om mani padme hum
Posté le 14-06-2004 à 14:37:18  profilanswer
 

poisse a écrit :

ouais ouais toi tu dis ça car tu veux prendre un sv6s pti malin ;)


 
nan si je prends un SV ca sera en N
 
et en plus je suis plus interessé par le fz6 que le sv :)

n°2956762
kikidonc
Posté le 14-06-2004 à 14:37:36  profilanswer
 
n°2956766
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 14-06-2004 à 14:37:57  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

En rond ?
 
[:psywalk]

ben oui il va de droite a gauche... en 2D en 3D on ne sait pa ce kil pourrai faire :d
 
meerci :jap:


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2956767
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 14-06-2004 à 14:37:59  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Ouais un 130 quoi :sarcastic:


 
tu demandera à nonox tiens [:boidleau]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2956768
e_esprit
Posté le 14-06-2004 à 14:38:02  profilanswer
 


Tain je me demandais ce qu'il entendait pas "canard trouillard qui tourne en rond" :lol:  


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2956773
kikidonc
Posté le 14-06-2004 à 14:38:33  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

ben oui il va de droite a gauche... en 2D en 3D on ne sait pa ce kil pourrai faire :d
 
meerci :jap:


 
 :jap:  :D

n°2956774
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 14-06-2004 à 14:38:33  profilanswer
 

bon allez zouuuuuuuuuuuuuuuuu


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2956778
chat314
Posté le 14-06-2004 à 14:38:49  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

tu demandera à nonox tiens [:boidleau]


 
La vitesse cai mal :O

n°2956784
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 14-06-2004 à 14:39:18  profilanswer
 

chat314 a écrit :

La vitesse cai mal :O


 
c'est gloubi ki l'a dit!!! :o


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°2956785
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 14-06-2004 à 14:39:28  profilanswer
 

tanx veri much :jap:


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2956786
e_esprit
Posté le 14-06-2004 à 14:39:31  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

tu demandera à nonox tiens [:boidleau]


Le gars qui lustre son CB avec de la mousse au chocolat :??:  
 
J'lui fais pas confiance [:thektulu]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2956788
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2004 à 14:39:59  answer
 

e_esprit a écrit :

Mr. OIZO, la mascotte c'est Flat Eric (un gant de toilette)


 
Merci!  :)

n°2956791
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 14-06-2004 à 14:40:25  profilanswer
 

[:simogeo]


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5549  5550  5551  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)