Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3058 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5551  5552  5553  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°2957087
Tolor
Mais heu...
Posté le 14-06-2004 à 15:14:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

kikidonc a écrit :

Psychokwak n'est pas un canard ? [:gratgrat]
 
Question existencielle :sol:


 
Ah si, c'est un canard :jap:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 14-06-2004 à 15:14:12  profilanswer
 

n°2957090
Tolor
Mais heu...
Posté le 14-06-2004 à 15:14:38  profilanswer
 


 
Je m'en occupe en revenant de partiels :D


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2957104
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 14-06-2004 à 15:16:29  profilanswer
 


 
j arrive tjs sur la page d accueil :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°2957112
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 14-06-2004 à 15:17:45  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Ah si, c'est un canard :jap:


 
hop hop hop psychokoike c est un ornithorinxe

n°2957113
Quineto
Posté le 14-06-2004 à 15:17:46  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

je pense finir pour ce weekend 2h par soir :)


 
 :sweat: putain faut etre motive  :sweat:  
 

n°2957115
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2004 à 15:17:48  answer
 

alberich a écrit :

ah ouais il est vraiment con, il attend une poule sur une piste à lièvre c'est ça ?


 
Y'en a bien des qui les cherchent au Bois de Boulogne...  [:thektulu]

n°2957117
chat314
Posté le 14-06-2004 à 15:17:58  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Tiens, d'ailleurs, personne pour gueuler comme quoi il aurait pu faire plus attention, que c'étais évitable, que débutant pas bien avec SV blablabla...


 
 
C'est sa combien-ième gamelle en peu de temps à lapointe ?
 
presque envie de dire que les chiffres parle d'eux même :(

n°2957127
gloubiboul​ga
-
Posté le 14-06-2004 à 15:19:04  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Tiens, d'ailleurs, personne pour gueuler comme quoi il aurait pu faire plus attention, que c'étais évitable, que débutant pas bien avec SV blablabla...


 
Il a évité l'obstacle, lui ...  
 
Et a été percuté une fois l'obstacle évité. Le problème eut été le même avec n'importe quelle machine.  
 
:dtc:


---------------
-
n°2957135
gloubiboul​ga
-
Posté le 14-06-2004 à 15:19:45  profilanswer
 

chat314 a écrit :

C'est sa combien-ième gamelle en peu de temps à lapointe ?
 
presque envie de dire que les chiffres parle d'eux même :(


 
deuxième je crois ?


---------------
-
n°2957141
gloubiboul​ga
-
Posté le 14-06-2004 à 15:20:24  profilanswer
 

Y'a allah_4 qui vient de crasher son dur :d  
 


---------------
-
mood
Publicité
Posté le 14-06-2004 à 15:20:24  profilanswer
 

n°2957142
chat314
Posté le 14-06-2004 à 15:20:29  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

deuxième je crois ?


 
Il me semble bien, oui :/

n°2957150
Quineto
Posté le 14-06-2004 à 15:20:49  profilanswer
 


va falloir un peut arrete les gauffre la qd meme...
 
y a eu un sacre quota cette annee  :sweat:  
 
Merde faut pas deconne  [:zoutte]  
 

n°2957155
Quineto
Posté le 14-06-2004 à 15:21:27  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Y'a allah_4 qui vient de crasher son dur :d


 
sur le perif a 160  :sweat:  
 
il est tomber de la selle du 748  :sweat:  
 

n°2957158
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2004 à 15:21:44  answer
 

quineto a écrit :

va falloir un peut arrete les gauffre la qd meme...
 
y a eu un sacre quota cette annee  :sweat:  
 
Merde faut pas deconne  [:zoutte]


 
Qui fait le decompte?  :hot:

n°2957167
Quineto
Posté le 14-06-2004 à 15:22:47  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Qui fait le decompte?  :hot:


 
on se compte  :o  
 
quiqui : 0  :sol:  
 

n°2957169
el_marco
om mani padme hum
Posté le 14-06-2004 à 15:23:04  profilanswer
 

psykokwak c'est pas un coincoin c'est un ornitho..
 
http://www.tacticalgames.org/images/plush-psykokwak.jpg

n°2957171
gloubiboul​ga
-
Posté le 14-06-2004 à 15:23:10  profilanswer
 

quineto a écrit :

sur le perif a 160  :sweat:  
 
il est tomber de la selle du 748  :sweat:


 
euuuuuh ... non, il a fait démarrer => arrêter => re démarrer.  
 
mais microsoft a du trouver ça inadmissible
 
alors "ntldr manquant"
 
je les trouve un peu soft ces derniers jours, une destruction totale de la machine eut été de meilleur aloi.


Message édité par gloubiboulga le 14-06-2004 à 15:24:18

---------------
-
n°2957172
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2004 à 15:23:11  answer
 

quineto a écrit :

on se compte  :o  
 
quiqui : 0  :sol:


 
+1
 
 
(message a caractere confus)

n°2957177
Giacomo_Ag​ostini
Si vis pacem, para bellum.
Posté le 14-06-2004 à 15:23:34  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Y'a allah_4 qui vient de crasher son dur :d


 
cai mal de faire debuter un n00B pareil sur un disque dur trop puissant :/
 
Resultat : peu de maitrise pour tant de puissance, et c'est la catastrophe :/


---------------
Ze Ktulu Mode Québécois : "Fais-moe don' po suer mon ecoeurant, decrisse et va jouer dans l'traffic"
n°2957181
el_marco
om mani padme hum
Posté le 14-06-2004 à 15:23:43  profilanswer
 

quineto a écrit :

on se compte  :o  
 
quiqui : 0  :sol:


 
toi tu triche tu roule pas :D

n°2957185
e_esprit
Posté le 14-06-2004 à 15:24:09  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

j arrive tjs sur la page d accueil :o


+1, faut etre inscrit je crois.
 


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2957190
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2004 à 15:24:26  answer
 

e_esprit a écrit :

+1, faut etre inscrit je crois.


 
On a que ca a foutre d'ailleurs!  :lol:

n°2957192
Quineto
Posté le 14-06-2004 à 15:24:44  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

euuuuuh ... non, il a fait démarrer => arrêter => re démarrer.  
 
mais microsoft a du trouver ça inadmissible
 
alors "ntldr manquant"
 
je les trouve un peu soft, une destruction totale de la machine eut été de meilleur aloi.


 
ouai merde qu'est ce qui lui a pris de vouloir redemarre sa machine par la voie normale  [:zazurtz]  
 
windows ca se redemarre qu'en debranchant l'alim du pc a la main  :o  
 

n°2957195
e_esprit
Posté le 14-06-2004 à 15:25:08  profilanswer
 

el_marco a écrit :

psykokwak c'est pas un coincoin c'est un ornitho..
 
http://www.tacticalgames.org/image [...] kokwak.jpg


 :love:  :love:  :love:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2957201
Quineto
Posté le 14-06-2004 à 15:25:37  profilanswer
 

el_marco a écrit :

toi tu triche tu roule pas :D


 
j'ai qd meme plus de kilometre que certain debutant et moins de gauffre  :o  
 

n°2957208
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2004 à 15:25:58  answer
 

quineto a écrit :

ouai merde qu'est ce qui lui a pris de vouloir redemarre sa machine par la voie normale  [:zazurtz]  
 
windows ca se redemarre qu'en debranchant l'alim du pc a la main  :o


 
Windows ca se plante - c'est la qu'il redemarre.

n°2957211
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 14-06-2004 à 15:26:19  profilanswer
 

je dirais ke lapointe n'avait pa a s'arreter juste apres cette oiture, juste pour aller la crier : il l'a evitée : il passe son chemin. c'est comme si kelkun s'arretai au milieu d'un groupe, comme ca sans prevenir, pour demander la route a un passant.... ca nous est deja arrivé dans mon club... ben c'est pa passé loin de la correctionnelle a chake fois. :/
 
si l'autre SV est tombé c'est de la faute a lapointe. lapointe ne sera pa en tort malgré kil a causé la chute des 2 moo. l'autre SV va prendre du malus(a mon avis)....  
 
je sais pas kelles sont les assurance en jeu, mais je sais pa non plus si la oiture va etre en tord....
 
ps : je ne t'en veut pa lapointe mais rouler en groupe est different de rouler seul ;) il ya les autres derriere et devant toi aukels il faut faire attention et y penser :)


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2957212
el_marco
om mani padme hum
Posté le 14-06-2004 à 15:26:24  profilanswer
 
n°2957216
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2004 à 15:26:33  answer
 

quineto a écrit :

j'ai qd meme plus de kilometre que certain debutant et moins de gauffre  :o


 
J'suis sur que ca les rassures profondemment ce que tu viens de dire  :jap:  [:kunks]

n°2957222
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 14-06-2004 à 15:27:13  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

j arrive tjs sur la page d accueil :o

inscrit toi sur le site :)


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2957224
e_esprit
Posté le 14-06-2004 à 15:27:15  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Windows ca se plante - c'est la qu'il redemarre.


Ouai !
C'est a lui de decider quand il veut bien redemarrer :o


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2957227
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2004 à 15:27:29  answer
 

Ktulu a écrit :

Windows ca se plante - c'est la qu'il redemarre.


 
le mien at home il plante quand tu l'arretes  :D  
 
il affiche un écran bleu de la mort comme quoi windows a du être arrété par sécurité et bla bla... :heink:

n°2957234
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2004 à 15:28:23  answer
 

alberich a écrit :

le mien at home il plante quand tu l'arretes  :D  
 
il affiche un écran bleu de la mort comme quoi windows a du être arrété par sécurité et bla bla... :heink:


 
Classique  [:thektulu]

n°2957242
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 14-06-2004 à 15:29:19  profilanswer
 

chat314 a écrit :

C'est sa combien-ième gamelle en peu de temps à lapointe ?
 
presque envie de dire que les chiffres parle d'eux même :(


 
oui, enfin la visiblement il se fait percuter!!
 
difficile de voir le coup arriver!! ;)


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°2957244
Giacomo_Ag​ostini
Si vis pacem, para bellum.
Posté le 14-06-2004 à 15:29:22  profilanswer
 

quineto a écrit :

j'ai qd meme plus de kilometre en terme de longueur de bassins en piscine de type olympique que certain debutant  :o


 
Kler qu'avec un tel entrainement natation, t'es bon pour les jeux olympiques la :lol:
 
[:dehors2]


Message édité par Giacomo_Agostini le 14-06-2004 à 15:29:50

---------------
Ze Ktulu Mode Québécois : "Fais-moe don' po suer mon ecoeurant, decrisse et va jouer dans l'traffic"
n°2957248
e_esprit
Posté le 14-06-2004 à 15:29:33  profilanswer
 


Je savais pas que ct un Pokemon :lol:  :jap:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2957255
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2004 à 15:30:08  answer
 

Ktulu a écrit :

Classique  [:thektulu]


 :??:  
 
ça le fait depuis une petite semaine alors que je n'ai pas touché au matos ni aux progs  :fou:

n°2957258
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 14-06-2004 à 15:30:41  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Le gars qui lustre son CB avec de la mousse au chocolat :??:  
 
J'lui fais pas confiance [:thektulu]


 
l'es pas manchot en tout cas le nonox avec le triple vâche [:azylum]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2957262
Quineto
Posté le 14-06-2004 à 15:30:56  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

J'suis sur que ca les rassures profondemment ce que tu viens de dire  :jap:  [:kunks]


 
bha c'est surtout que vu la gauffre que je me suis taper y a 6 ans je fait bien plus gaffe maintenant...
 
Et ce que certain dise sur moi : "il se traine"
moi je voit ca comme : "je suis prudent"
 
 
Dans le cas d'un merde je sais que je suis pas apte a recupere si je roule trop fort, je roule donc bcp moins fort que ce que je pourrait histoire de me garde une marge de ratrapage  :jap:  
c'a m'a sauver de la gauffre plusieurs fois cette annee  :jap:  
 

n°2957270
CHubaca
Couillon
Posté le 14-06-2004 à 15:31:34  profilanswer
 

Giacomo_Agostini a écrit :

Bon, vous faites pas gaffe a l'etiquette (:lol:), juste une photo pour vous donner une idée de mon equipement ;)
 
http://g-poncet.9online.fr/cuir/demon_cuir1.jpg

j'veut le meme [:plat00n]  :love:

n°2957272
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 14-06-2004 à 15:32:04  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Je savais pas que ct un Pokemon :lol:  :jap:


 
J'ai la peluche de 45 cm  :love:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5551  5552  5553  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)