Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3451 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5552  5553  5554  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°2957272
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 14-06-2004 à 15:32:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

e_esprit a écrit :

Je savais pas que ct un Pokemon :lol:  :jap:


 
J'ai la peluche de 45 cm  :love:

mood
Publicité
Posté le 14-06-2004 à 15:32:04  profilanswer
 

n°2957273
Quineto
Posté le 14-06-2004 à 15:32:21  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

j'veut le meme [:plat00n]  :love:


 
 :non: t'as pas 30 ans  :o  
 

n°2957276
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2004 à 15:32:37  answer
 

alberich a écrit :

:??:  
 
ça le fait depuis une petite semaine alors que je n'ai pas touché au matos ni aux progs  :fou:


 
Faut que tu comprennes que Windows (sans medire, c'est un fait avere et connu...) se "decompose"...
 
Apres quelques temps, il faut le reinstaller et c'est tout ce que tu peux faire... Ou trouver que la fxwiz16.dll est enregistree dans les registres et qu'elle a rien a y foutre. Et d'ailleurs savoir ce qu'est cette putain de dll!!!

n°2957277
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 14-06-2004 à 15:33:02  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

l'es pas manchot en tout cas le nonox avec le triple vâche [:azylum]


 
c'est un speed3!! :o  
 
pas un triple vache!!! [:twixy]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°2957281
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 14-06-2004 à 15:33:09  profilanswer
 

quineto a écrit :

on se compte  :o  
 
quiqui : 0  :sol:

la piscine , çà craint pas grand chose  :whistle:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2957285
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2004 à 15:33:42  answer
 

quineto a écrit :

bha c'est surtout que vu la gauffre que je me suis taper y a 6 ans je fait bien plus gaffe maintenant...
 
Et ce que certain dise sur moi : "il se traine"
moi je voit ca comme : "je suis prudent"
 
 
Dans le cas d'un merde je sais que je suis pas apte a recupere si je roule trop fort, je roule donc bcp moins fort que ce que je pourrait histoire de me garde une marge de ratrapage  :jap:  
c'a m'a sauver de la gauffre plusieurs fois cette annee  :jap:


 
Bah, moi aussi... Mais quand je peux ouvrir, j'ouvre  ;)
 
Et il serait bete qu'en deux ans et 70000+km, je ne maitrise pas un peu la moto  [:thektulu]

n°2957286
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 14-06-2004 à 15:33:44  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

la piscine , çà craint pas grand chose  :whistle:


 
J attend tjs mon histoire satounet  :o

n°2957288
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2004 à 15:34:07  answer
 

Ktulu a écrit :

Faut que tu comprennes que Windows (sans medire, c'est un fait avere et connu...) se "decompose"...
 
Apres quelques temps, il faut le reinstaller et c'est tout ce que tu peux faire... Ou trouver que la fxwiz16.dll est enregistree dans les registres et qu'elle a rien a y foutre. Et d'ailleurs savoir ce qu'est cette putain de dll!!!


 
merde et toute les maj à refaire quoi.... j'attends sp2 :sarcastic:

n°2957298
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 14-06-2004 à 15:35:07  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

j'veut le meme [:plat00n]  :love:


 
attendez que je vous sorte la tof ce soir quand il est en slip [:twixy]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2957300
Giacomo_Ag​ostini
Si vis pacem, para bellum.
Posté le 14-06-2004 à 15:35:07  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

j'veut le meme [:plat00n]  :love:


 
ah noooonnnn, ca suffit tooouuaaa de me copiter :lol: ;)
 
deja que sur ce coup la , je copite le ktulu  [:azylum]


---------------
Ze Ktulu Mode Québécois : "Fais-moe don' po suer mon ecoeurant, decrisse et va jouer dans l'traffic"
mood
Publicité
Posté le 14-06-2004 à 15:35:07  profilanswer
 

n°2957309
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 14-06-2004 à 15:35:44  profilanswer
 

nonox a écrit :

c'est un speed3!! :o  
 
pas un triple vache!!! [:twixy]

[:ula]
 
 
alors ce gommard , tu va mettre un diablo à l'avant ? :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2957310
Giacomo_Ag​ostini
Si vis pacem, para bellum.
Posté le 14-06-2004 à 15:35:59  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

attendez que je vous sorte la tof ce soir quand il est en slip [:twixy]


 
:non:
 
ca tu eviteras sur le forum, merci :jap:


---------------
Ze Ktulu Mode Québécois : "Fais-moe don' po suer mon ecoeurant, decrisse et va jouer dans l'traffic"
n°2957313
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2004 à 15:36:37  answer
 

Giacomo_Agostini a écrit :

:non:
 
ca tu eviteras sur le forum, merci :jap:


 
toutafé un MP suffit  :D

n°2957320
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 14-06-2004 à 15:37:02  profilanswer
 

quineto a écrit :

bha c'est surtout que vu la gauffre que je me suis taper y a 6 ans je fait bien plus gaffe maintenant...
 
Et ce que certain dise sur moi : "il se traine"
moi je voit ca comme : "je suis prudent"
 
 
Dans le cas d'un merde je sais que je suis pas apte a recupere si je roule trop fort, je roule donc bcp moins fort que ce que je pourrait histoire de me garde une marge de ratrapage  :jap:  
c'a m'a sauver de la gauffre plusieurs fois cette annee  :jap:


 
et tu as parfaitement raison de rouler au rythme qui te convient!! :jap:  
 
on vanne beaucoup, mais c'est pas moi qui te reprocherait de rouler tranquille si tu te sens pas d'aller au dela!! ;)


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°2957323
CHubaca
Couillon
Posté le 14-06-2004 à 15:37:05  profilanswer
 

Giacomo_Agostini a écrit :

ah noooonnnn, ca suffit tooouuaaa de me copiter :lol: ;)
 
deja que sur ce coup la , je copite le ktulu  [:azylum]

cai bon j'ai pas les memes bottes/gants/casque :whistle:  [:nofret]

n°2957330
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 14-06-2004 à 15:37:54  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

[:ula]
 
 
alors ce gommard , tu va mettre un diablo à l'avant ? :)


 
fin du mois normalement!!


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°2957337
Giacomo_Ag​ostini
Si vis pacem, para bellum.
Posté le 14-06-2004 à 15:38:22  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

cai bon j'ai pas les memes bottes/gants/casque :whistle:  [:nofret]


 
casque : shoei Xceed II
Gants : A changer :lol:
Bottes : Hein Gericke routieres, cuvée 10 ans d'age, comme neuves :jap:


---------------
Ze Ktulu Mode Québécois : "Fais-moe don' po suer mon ecoeurant, decrisse et va jouer dans l'traffic"
n°2957338
chat314
Posté le 14-06-2004 à 15:38:25  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

l'es pas manchot en tout cas le nonox avec le triple vâche [:azylum]


 
 
 :sweat:  
 
Resultat : j'ai un rhume aujourd'hui  :pfff:  
 
'culé de nox !

n°2957346
el_marco
om mani padme hum
Posté le 14-06-2004 à 15:38:49  profilanswer
 

nonox a écrit :

et tu as parfaitement raison de rouler au rythme qui te convient!! :jap:  
 
on vanne beaucoup, mais c'est pas moi qui te reprocherait de rouler tranquille si tu te sens pas d'aller au dela!! ;)


 
 
+1  :jap:  
 
je te charrie mais je susi admiratif devant un moard qui sait controler la poignée des gazz correctement pour garder une marge de sécurité

n°2957350
CHubaca
Couillon
Posté le 14-06-2004 à 15:39:00  profilanswer
 

ah oui sinon faut que je prenne une licence, pour ça faut que je vois avec un moo club, y'a des moos clubs qui sont mieu que d'autres ou je vais voir direct avec celui d'albi ? :o

n°2957354
chat314
Posté le 14-06-2004 à 15:39:11  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Faut que tu comprennes que Windows (sans medire, c'est un fait avere et connu...) se "decompose"...
 
Apres quelques temps, il faut le reinstaller et c'est tout ce que tu peux faire... Ou trouver que la fxwiz16.dll est enregistree dans les registres et qu'elle a rien a y foutre. Et d'ailleurs savoir ce qu'est cette putain de dll!!!


 
 
Bah non !

n°2957355
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 14-06-2004 à 15:39:18  profilanswer
 

chat314 a écrit :

:sweat:  
 
Resultat : j'ai un rhume aujourd'hui  :pfff:  
 
'culé de nox !


 
pourtant je t'ais tendu une écharpe en passant!!! [:twixy]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°2957360
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 14-06-2004 à 15:39:41  profilanswer
 

actuellement, pas loin de 20.000km, 1 an et 9 mois de permis .
 
2 crashs avec la premiere moto, aucun de ma faute, mais avec l'expérience y'en a un que j'aurai pu éviter .
 
1 crash avec la seconde, tout seul comme un gland, plaque de neige en virage au sommet d'un col (avec un panneau "route dégagée" :fou: )
 
jamais eu pire qu'un bleu ou une petite douleur ( bon équipement et je roule pas trop trop fort ) .

n°2957370
Giacomo_Ag​ostini
Si vis pacem, para bellum.
Posté le 14-06-2004 à 15:40:30  profilanswer
 

chat314 a écrit :

:sweat:  
 
Resultat : j'ai un rhume aujourd'hui  :pfff:  
 
'culé de nox !


 
:lol:
 
je regrette de pas etre venu mais j'avais vraiment la gueule en vrac, et ca m'ennuyait clairement de laisser mes amis a la maison :/
 
j'espere pouvoir corriger mon absence tres bientot lors d'une prochaine balade :jap:
 


---------------
Ze Ktulu Mode Québécois : "Fais-moe don' po suer mon ecoeurant, decrisse et va jouer dans l'traffic"
n°2957372
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 14-06-2004 à 15:40:39  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

ah oui sinon faut que je prenne une licence, pour ça faut que je vois avec un moo club, y'a des moos clubs qui sont mieu que d'autres ou je vais voir direct avec celui d'albi ? :o


 
ben si celui d'albi te permet d'avoir de meilleur prix pour tourner sur le circuit par exemple, ça peut valoir le coup!!
 
sinon ben, je me suis poser la meme question que toi et j'ai pris au pif celui a coter de chez moi!!


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°2957373
chat314
Posté le 14-06-2004 à 15:40:39  profilanswer
 

nonox a écrit :

pourtant je t'ais tendu une écharpe en passant!!! [:twixy]


 
 
 
N'empeche que je vous ai tous mis minables ...
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
... à la station service  :sweat:

n°2957379
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 14-06-2004 à 15:41:26  profilanswer
 

poisse a écrit :

J attend tjs mon histoire satounet  :o


 
ben malade déjà chez le démon , je redescend pour repartir en cbreu , hop panne d'essence classique ou la moo ne veut pas demarre en réserve , on fait poussette dans le sous sol , mais rien y fait , je reprend le sv a cathy avec elle derrièrre et demande a chapi de passer à l'essence car la doucette clignotais .
on va à une station , j'essaie la carte bleue , hop paiement refusé au bout de 3 tentative ... :D
 
20 borne plus loin , toujours en réserve , restation , je me gare dans une file pour faire le plein ( réessayer ) , un gars me dit , " Monsieur , vous êtes sur la seule pompe qui fonctionne pas " [:ula]
 
je me casse , va à une autre , réssaie la carte , ahh ben çà marche pas [:twixy]
 
chapi a eut la gentillesse de me dépanner de sa carte .. :)
 
après avoir passer une nuit chez chapi à ne pas fermer l'oeil , le matin , je bois un jus d'orange , et hop direct 2 min après je vais le gerber dans les chiottes [:twixy]
 
quel bon début de journée :D
 
 
après lors de la ballade , les 17 tournants m'ont fait digerer , le soir çà allais mieux [:ayuget]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2957383
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 14-06-2004 à 15:42:02  profilanswer
 

Giacomo_Agostini a écrit :

:non:
 
ca tu eviteras sur le forum, merci :jap:

rhhaaa merde [:ula]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2957391
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 14-06-2004 à 15:42:35  profilanswer
 

nonox a écrit :

fin du mois normalement!!

diablo aussi ? :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2957397
CHubaca
Couillon
Posté le 14-06-2004 à 15:43:05  profilanswer
 

nonox a écrit :

ben si celui d'albi te permet d'avoir de meilleur prix pour tourner sur le circuit par exemple, ça peut valoir le coup!!
 
sinon ben, je me suis poser la meme question que toi et j'ai pris au pif celui a coter de chez moi!!

les 2 fois ou il est ouvert le circuit c'est gratuit donc c'est pas la que je vais gagner :D
 
bon ok au pif alors :o

n°2957399
Giacomo_Ag​ostini
Si vis pacem, para bellum.
Posté le 14-06-2004 à 15:43:20  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

rhhaaa merde [:ula]


 
 
franchement j'apprecierai ;)
 
ceci dit, je suis preneur de toutes photos de mon annif', zaza n'en a pas fait :(


---------------
Ze Ktulu Mode Québécois : "Fais-moe don' po suer mon ecoeurant, decrisse et va jouer dans l'traffic"
n°2957401
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 14-06-2004 à 15:43:24  profilanswer
 

chat314 a écrit :

:sweat:  
 
Resultat : j'ai un rhume aujourd'hui  :pfff:  
 
'culé de nox !

çà angle bien un triple , hein ? [:ula]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2957406
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 14-06-2004 à 15:43:59  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ben malade déjà chez le démon , je redescend pour repartir en cbreu , hop panne d'essence classique ou la moo ne veut pas demarre en réserve , on fait poussette dans le sous sol , mais rien y fait , je reprend le sv a cathy avec elle derrièrre et demande a chapi de passer à l'essence car la doucette clignotais .
on va à une station , j'essaie la carte bleue , hop paiement refusé au bout de 3 tentative ... :D
 
20 borne plus loin , toujours en réserve , restation , je me gare dans une file pour faire le plein ( réessayer ) , un gars me dit , " Monsieur , vous êtes sur la seule pompe qui fonctionne pas " [:ula]
 
je me casse , va à une autre , réssaie la carte , ahh ben çà marche pas [:twixy]
 
 :lol:  
 
chapi a eut la gentillesse de me dépanner de sa carte .. :)
 
après avoir passer une nuit chez chapi à ne pas fermer l'oeil , le matin , je bois un jus d'orange , et hop direct 2 min après je vais le gerber dans les chiottes [:twixy]
 
quel bon début de journée :D
 
 
après lors de la ballade , les 17 tournants m'ont fait digerer , le soir çà allais mieux [:ayuget]


 
 :lol:  :lol:

n°2957410
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 14-06-2004 à 15:44:26  profilanswer
 

Giacomo_Agostini a écrit :

:lol:
 
je regrette de pas etre venu mais j'avais vraiment la gueule en vrac, et ca m'ennuyait clairement de laisser mes amis a la maison :/
 
j'espere pouvoir corriger mon absence tres bientot lors d'une prochaine balade :jap:


 
t'aurais pris ta volée de toute façon [:twixy]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2957416
Giacomo_Ag​ostini
Si vis pacem, para bellum.
Posté le 14-06-2004 à 15:45:02  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

çà angle bien un triple , hein ? [:ula]


 
ah tiens, t'as changé de signature.... :lol:
 
je savais bien que tu changerais encore d'idée.... :lol:
 
Faut te rappeler qu'on t'as tous quoté quand tu as dit que tu aurais un Dayto 2002 et que tu ne changerais pas d'avis ?  :whistle:


---------------
Ze Ktulu Mode Québécois : "Fais-moe don' po suer mon ecoeurant, decrisse et va jouer dans l'traffic"
n°2957420
Giacomo_Ag​ostini
Si vis pacem, para bellum.
Posté le 14-06-2004 à 15:45:24  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

t'aurais pris ta volée de toute façon [:twixy]


 
si tu le dis......  :whistle:


---------------
Ze Ktulu Mode Québécois : "Fais-moe don' po suer mon ecoeurant, decrisse et va jouer dans l'traffic"
n°2957426
CHubaca
Couillon
Posté le 14-06-2004 à 15:45:49  profilanswer
 

Giacomo_Agostini a écrit :

franchement j'apprecierai ;)
 
ceci dit, je suis preneur de toutes photos de mon annif', zaza n'en a pas fait :(

ah ct ton annif :o
 
bon annif :)  
 
( on me dit jamais rieng à moa  [:aless] )

n°2957428
Quineto
Posté le 14-06-2004 à 15:45:58  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Bah, moi aussi... Mais quand je peux ouvrir, j'ouvre  ;)
 
Et il serait bete qu'en deux ans et 70000+km, je ne maitrise pas un peu la moto  [:thektulu]


 
moi aussi mais que qd je suis sur qu'il n'y a aucun risque  :jap:  
 

n°2957432
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 14-06-2004 à 15:46:33  profilanswer
 

Giacomo_Agostini a écrit :

franchement j'apprecierai ;)
 
ceci dit, je suis preneur de toutes photos de mon annif', zaza n'en a pas fait :(

je te les ferais parvenir toutes et tu postera celle que tu veut :)
 
 
comment çà je suis pas crédible [:twixy]
 
[:thektulu2]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2957446
chat314
Posté le 14-06-2004 à 15:47:34  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

çà angle bien un triple , hein ? [:ula]


 
 
EUh...
 
 
....ouais :D

n°2957447
Quineto
Posté le 14-06-2004 à 15:47:40  profilanswer
 

nonox a écrit :

et tu as parfaitement raison de rouler au rythme qui te convient!! :jap:  
 
on vanne beaucoup, mais c'est pas moi qui te reprocherait de rouler tranquille si tu te sens pas d'aller au dela!! ;)


 
 :jap:  
 
aller au dela c'est pas vraiment le pb, le pb c'est que au dela le moindre imprevu c'est la taule  :(  
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5552  5553  5554  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)