Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1776 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5556  5557  5558  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°2958241
Giacomo_Ag​ostini
Si vis pacem, para bellum.
Posté le 14-06-2004 à 17:03:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

nonox a écrit :

bon, on a dit d'autres quand t'avais le dos tourné!!! [:azylum]


 
 
z'avez meme pas le courage de vos conneries bande de buses :lol:


---------------
Ze Ktulu Mode Québécois : "Fais-moe don' po suer mon ecoeurant, decrisse et va jouer dans l'traffic"
mood
Publicité
Posté le 14-06-2004 à 17:03:24  profilanswer
 

n°2958254
Giacomo_Ag​ostini
Si vis pacem, para bellum.
Posté le 14-06-2004 à 17:04:24  profilanswer
 

nonox a écrit :

dans la famille saloperie rampant, je voudrais les quineto!!! :o


 
contre les "saloperies rampantes", un coup de Baygon Jaune dans la gueule, y va pas faire le fier longtemps :lol:


---------------
Ze Ktulu Mode Québécois : "Fais-moe don' po suer mon ecoeurant, decrisse et va jouer dans l'traffic"
n°2958255
Quineto
Posté le 14-06-2004 à 17:04:24  profilanswer
 

nonox a écrit :

dans la famille saloperie rampant, je voudrais les quineto!!! :o


 
 [:le cyclotron d'aline ]  
 

n°2958257
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 14-06-2004 à 17:04:30  profilanswer
 

Giacomo_agostini a écrit :

z'avez meme pas le courage de vos conneries bande de buses :lol:


 
ha ba nan!!!
 
on est bête et méchant comme des cancrelats!!! :o


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°2958272
Giacomo_Ag​ostini
Si vis pacem, para bellum.
Posté le 14-06-2004 à 17:05:41  profilanswer
 

nonox a écrit :

ha ba nan!!!
 
on est bête et méchant comme des cancrelats!!! :o


 
je vais te Fÿster a coup de Baygon dans le fondement touaaa, special Nonauske Bourdonnant :evil:


---------------
Ze Ktulu Mode Québécois : "Fais-moe don' po suer mon ecoeurant, decrisse et va jouer dans l'traffic"
n°2958280
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 14-06-2004 à 17:06:43  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :

faut que j'enleve mon réservoir d'essence pour accéder a mes bougies, et pour ca faut aussi que je vire la selle, donc c'est un peu plus compliqué [:titprem]

ta oublié la boite a air :whistle:
 
mais note tout de mene ke si alberich fait tout ca avec sa clé a bougie... [:wam] balaize [:ktulu]
 
alberich => on est plus en 1985 :o ;)


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2958291
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2004 à 17:08:13  answer
 

ahcarien a écrit :

ta oublié la boite a air :whistle:
 
mais note tout de mene ke si alberich fait tout ca avec sa clé a bougie... [:wam] balaize [:ktulu]
 
alberich => on est plus en 1985 :o ;)


 
on le saura hein  :o  
 
je n'avais pas pensé que les bougies sont moins accessibles aujourd'hui

n°2958295
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 14-06-2004 à 17:08:51  profilanswer
 

quineto a écrit :

moi en 1 chute :
 
genou
cotes
rate
homoplate
coude
moto
 :sol:  
 
 :sweat:

hum.... je ne dirai rien :whistle:


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2958304
Quineto
Posté le 14-06-2004 à 17:09:27  profilanswer
 

Giacomo_agostini a écrit :

contre les "saloperies rampantes", un coup de Baygon Jaune dans la gueule, y va pas faire le fier longtemps :lol:


 
moi j'ai dit que falliat juste que c'etait domage un si beau pantalon avec des si beau slider pour piloter une cafetiere ... :o  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
...je parle de la krups  [:greenleaf]

n°2958331
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 14-06-2004 à 17:12:02  profilanswer
 

tu me revend le 300D et tu peut te le payer largement  [:ayuget]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 14-06-2004 à 17:12:02  profilanswer
 

n°2958332
krumli
Posté le 14-06-2004 à 17:12:03  profilanswer
 

Suite au conseil sur débutant:
 
Est-ce que qlq1 à deja rouler sur une Kawa Zephir 750 ?
 
Est-ce que ça le fait comme moto basique pour un poireau debutant ?

n°2958335
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 14-06-2004 à 17:12:46  profilanswer
 

tu te satifie :??:.... spice de kéké:p


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2958346
hermes84
Posté le 14-06-2004 à 17:14:01  profilanswer
 

salut les gens,
en fait je voulais avoir votre avis sur une bandit 600 de 1995  à 2400€ et 45000kms?en apparence elle est nickelle mais je me dis kel a qd meme près de 9ans...
merci d'avance
hermes84

n°2958352
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 14-06-2004 à 17:14:33  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

hum.... je ne dirai rien :whistle:

:D


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2958372
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 14-06-2004 à 17:15:51  profilanswer
 

KRUMLI a écrit :

Suite au conseil sur débutant:
 
Est-ce que qlq1 à deja rouler sur une Kawa Zephir 750 ?
 
Est-ce que ça le fait comme moto basique pour un poireau debutant ?


 
une nana de mon bled roule en 750 zéphir , 1ere moo , elle s'en plains pas :)
 
un peu lourd , mais çà surprend pas du tout :)
 
moi , oui je conseille :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2958378
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 14-06-2004 à 17:16:29  profilanswer
 

hermes84 a écrit :

salut les gens,
en fait je voulais avoir votre avis sur une bandit 600 de 1995  à 2400€ et 45000kms?en apparence elle est nickelle mais je me dis kel a qd meme près de 9ans...
merci d'avance
hermes84


 
45000 KM en 9 ans ça fait 5000Km a l année donc pas bcp en moyenne 10-11 000
Apres faut poser des questions sur l utilisation .. et sur les divers truc kit chaine plaquette suspatte pneus etc ...
2400 euros pas chers  mais ça s explik aussi qu y en a bcp en vente des b6

n°2958387
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 14-06-2004 à 17:16:57  profilanswer
 

alberich a écrit :

on le saura hein  :o  
 
je n'avais pas pensé que les bougies sont moins accessibles aujourd'hui

:)


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2958396
krumli
Posté le 14-06-2004 à 17:17:49  profilanswer
 

Cool, ça sera plus original qu'une CB500 et ça restera bien basique.
 
Et pis le look année 70 des vielles Z  :love:  :love:

n°2958400
Quineto
Posté le 14-06-2004 à 17:18:04  profilanswer
 

hermes84 a écrit :

salut les gens,
en fait je voulais avoir votre avis sur une bandit 600 de 1995  à 2400€ et 45000kms?en apparence elle est nickelle mais je me dis kel a qd meme près de 9ans...
merci d'avance
hermes84


 
le bandit c'est tres robuste comme becanne pas de pb normalement pour l'age  :jap:  
 
par contre gaffe a 48000 km tu as une grosse revision avec jeu au soupape etc... a verifie que ce soit fait avant la vente  :jap:  
 

n°2958411
el_marco
om mani padme hum
Posté le 14-06-2004 à 17:19:13  profilanswer
 

nonox a écrit :

un pare pierres seraient de meilleur aloi!!![:aloy]


 
je lui conseille plutot ça :
 
http://www.riman.fr/images_zoom/ag1b.jpg

n°2958420
maitrepinc​e
Posté le 14-06-2004 à 17:19:47  profilanswer
 
n°2958423
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 14-06-2004 à 17:19:56  profilanswer
 

hermes84 a écrit :

salut les gens,
en fait je voulais avoir votre avis sur une bandit 600 de 1995  à 2400€ et 45000kms?en apparence elle est nickelle mais je me dis kel a qd meme près de 9ans...
merci d'avance
hermes84


trop cher d'au moins 300€ a mon avis!!
 
a vérifier si les amortisseurs sont d'origines ou pas, et si l'entretien a était régulier.


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°2958435
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 14-06-2004 à 17:21:17  profilanswer
 

poisse a écrit :

45000 KM en 9 ans ça fait 5000Km a l année donc pas bcp en moyenne 10-11 000
Apres faut poser des questions sur l utilisation .. et sur les divers truc kit chaine plaquette suspatte pneus etc ...
2400 euros pas chers  mais ça s explik aussi qu y en a bcp en vente des b6


 
la moyenne c'est plutot mickey 6-7000 km/an ;)


Message édité par nonox le 14-06-2004 à 17:21:47

---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°2958437
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 14-06-2004 à 17:21:31  profilanswer
 

nonox a écrit :

trop cher d'au moins 300€ a mon avis!!
 
a vérifier si les amortisseurs sont d'origines ou pas, et si l'entretien a était régulier.


 
Pour apprendre a polir  pour un noobs comme moua :)
 
http://larfanoumotos.free.fr/rub_tuning.htm
 
Euh par contre la geule du site en elle meme c est limite kéké land :)

n°2958440
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2004 à 17:21:56  answer
 

nonox a écrit :

la moyenne c'est plutot [barré]mickey[/barré] 6-7000 km/an ;)


barré [:kiki]

n°2958441
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 14-06-2004 à 17:21:56  profilanswer
 

KRUMLI a écrit :

Cool, ça sera plus original qu'une CB500 et ça restera bien basique.
 
Et pis le look année 70 des vielles Z  :love:  :love:

:)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2958446
CHubaca
Couillon
Posté le 14-06-2004 à 17:22:11  profilanswer
 

quineto a écrit :

broodware  :o

v voir ça :)

n°2958451
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 14-06-2004 à 17:22:38  profilanswer
 

poisse a écrit :

Pour apprendre a polir  pour un noobs comme moua :)
 
http://larfanoumotos.free.fr/rub_tuning.htm
 
Euh par contre la geule du site en elle meme c est limite kéké land :)


 
keske je t fais pour que tu me quote??? :cry:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°2958452
hermes84
Posté le 14-06-2004 à 17:22:45  profilanswer
 

poisse a écrit :

45000 KM en 9 ans ça fait 5000Km a l année donc pas bcp en moyenne 10-11 000
Apres faut poser des questions sur l utilisation .. et sur les divers truc kit chaine plaquette suspatte pneus etc ...
2400 euros pas chers  mais ça s explik aussi qu y en a bcp en vente des b6


 
ok sympa jv voir avec le vendeur pour savoir ce qu'il a fait et ce qu'il y a a faire. elle est dans un dépot vente qui me dit (bien sur) kia pas de problemes...mais bon je me mefie qd meme. vu ke ce sera ma premiere...
ten aurai besoin tacheterai? ou vaut-il mieux voir plus ressen?parce kil y a aussi une gs500e de 1998 ki me tentait ds les meme prix...c pa la meme chose mé pour débuter jveu un truc ki tien...

n°2958453
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 14-06-2004 à 17:22:49  profilanswer
 

nonox a écrit :

la moyenne c'est plutot mickey 6-7000 km/an ;)


 
ah ben j ai du confondre avec la tuture :)
 
7000km par an c est keudetchi dis donc  
moua j ai bouffé 13000 en un an :D

n°2958454
el_marco
om mani padme hum
Posté le 14-06-2004 à 17:22:50  profilanswer
 

trop vieux broodwar :) mais très fendard :)

n°2958459
Tolor
Mais heu...
Posté le 14-06-2004 à 17:23:16  profilanswer
 

Et merde, c'est un orny :'(


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2958460
Quineto
Posté le 14-06-2004 à 17:23:34  profilanswer
 


 
c'est vieux par contre  :whistle:  
 

n°2958461
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 14-06-2004 à 17:23:48  profilanswer
 

nonox a écrit :

keske je t fais pour que tu me quote??? :cry:


 
 :lol:   T etais le dernier post que j ai lu :)

n°2958462
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 14-06-2004 à 17:23:59  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Et merde, c'est un orny :'(

:heink:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2958463
CHubaca
Couillon
Posté le 14-06-2004 à 17:24:08  profilanswer
 

non j'me rappelle ce que cai c de la daube :na:
 
vous croyez que command & conquer la premiere version ça peut tourner sur un pc de nos jours ? :o

n°2958467
Tolor
Mais heu...
Posté le 14-06-2004 à 17:24:23  profilanswer
 


http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0226-1.htm


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2958468
Quineto
Posté le 14-06-2004 à 17:24:24  profilanswer
 

hermes84 a écrit :

ok sympa jv voir avec le vendeur pour savoir ce qu'il a fait et ce qu'il y a a faire. elle est dans un dépot vente qui me dit (bien sur) kia pas de problemes...mais bon je me mefie qd meme. vu ke ce sera ma premiere...
ten aurai besoin tacheterai? ou vaut-il mieux voir plus ressen?parce kil y a aussi une gs500e de 1998 ki me tentait ds les meme prix...c pa la meme chose mé pour débuter jveu un truc ki tien...


 
le b6 tien mieux dans le temps que le gse  :jap:  
 

n°2958478
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 14-06-2004 à 17:25:13  profilanswer
 

hermes84 a écrit :

ok sympa jv voir avec le vendeur pour savoir ce qu'il a fait et ce qu'il y a a faire. elle est dans un dépot vente qui me dit (bien sur) kia pas de problemes...mais bon je me mefie qd meme. vu ke ce sera ma premiere...
ten aurai besoin tacheterai? ou vaut-il mieux voir plus ressen?parce kil y a aussi une gs500e de 1998 ki me tentait ds les meme prix...c pa la meme chose mé pour débuter jveu un truc ki tien...


 
Ben  c est pas la meme gamme  GSE 500 et B6
En premiere moo c puissant un B6  , le GSE ben c est moo ecole donc plus calme dirons nous :)
 
Apres B6 faut aimer :)

n°2958479
CHubaca
Couillon
Posté le 14-06-2004 à 17:25:13  profilanswer
 

poisse a écrit :

stratégie ... euh ben command and Conquers j aime bien :)
 
sinon en bien bourrin battle field avec Adds On Desert Combat ça roxe  de conduire un tank, un humvees  ou un F16 voir un B52

j'veut pas conduire je veut juste diriger en 2D :sol:

n°2958481
galak
Revenez :(
Posté le 14-06-2004 à 17:25:40  profilanswer
 

Giacomo_agostini a écrit :

On a pensé bien fort a toi mon loulou :love: :love:
 
Merci pour la Krupps au fait :love: :jap:
 
merci bcp meme :D


 
[:rougit]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5556  5557  5558  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)