Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2083 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5554  5555  5556  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°2957619
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2004 à 16:01:53  answer
 

Reprise du message précédent :

Gurumeditation a écrit :

faut que j'enleve mon réservoir d'essence pour accéder a mes bougies, et pour ca faut aussi que je vire la selle, donc c'est un peu plus compliqué [:titprem]


en effet....
 
deuxième soluce une bonne séance de kick  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 14-06-2004 à 16:01:53  profilanswer
 

n°2957629
e_esprit
Posté le 14-06-2004 à 16:02:28  profilanswer
 

alberich a écrit :

en effet....
 
deuxième soluce une bonne séance de kick  :whistle:


de quoi ? [:boidleau]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2957633
Giacomo_Ag​ostini
Si vis pacem, para bellum.
Posté le 14-06-2004 à 16:02:36  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

je te les ferais parvenir toutes et tu postera celle que tu veut :)
 
 
comment çà je suis pas crédible [:twixy]
 
[:thektulu2]


 
 :pfff:


---------------
Ze Ktulu Mode Québécois : "Fais-moe don' po suer mon ecoeurant, decrisse et va jouer dans l'traffic"
n°2957638
Giacomo_Ag​ostini
Si vis pacem, para bellum.
Posté le 14-06-2004 à 16:03:03  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

qui me parle ?  :whistle:


 
 [:azylum]


---------------
Ze Ktulu Mode Québécois : "Fais-moe don' po suer mon ecoeurant, decrisse et va jouer dans l'traffic"
n°2957639
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 14-06-2004 à 16:03:08  profilanswer
 

relax maxx , c'étais pour délirer ;)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2957646
Giacomo_Ag​ostini
Si vis pacem, para bellum.
Posté le 14-06-2004 à 16:03:53  profilanswer
 


 
je suis une brele, je me traine, mon anglaise est poussive, Quote le, comme ca quand t'auras pris une valise, ca me fera bien rire :lol:


---------------
Ze Ktulu Mode Québécois : "Fais-moe don' po suer mon ecoeurant, decrisse et va jouer dans l'traffic"
n°2957650
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 14-06-2004 à 16:04:06  profilanswer
 

[:noxauror2]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2957658
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 14-06-2004 à 16:04:39  profilanswer
 

Giacomo_agostini a écrit :

je suis une brele, je me traine, mon anglaise est poussive, Quote le, comme ca quand t'auras pris une valise, ca me fera bien rire :lol:

à la pêche au mouleu mouleu moule...[:noxauror2]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2957663
Quineto
Posté le 14-06-2004 à 16:05:17  profilanswer
 

Giacomo_agostini a écrit :

je suis une brele, je me traine, mon anglaise est poussive, Quote le, comme ca quand t'auras pris une valise, ca me fera bien rire :lol:


 
En meme temps comme le disait nonox samedi le seul moyem que tu as d'use tes slider c'est de les cole sous tes semelle  :whistle:  
 

n°2957667
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2004 à 16:05:39  answer
 

5555

mood
Publicité
Posté le 14-06-2004 à 16:05:39  profilanswer
 

n°2957671
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2004 à 16:06:11  answer
 

quineto a écrit :

En meme temps comme le disait nonox samedi le seul moyem que tu as d'use tes slider c'est de les cole sous tes semelle  :whistle:


 
même pas
 
il a pas réussi à user ses bottes en 10 ans  :D

n°2957676
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 14-06-2004 à 16:06:47  profilanswer
 

pas de moo de cette cylindrée :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2957677
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 14-06-2004 à 16:07:00  profilanswer
 

alberich a écrit :

même pas
 
il a pas réussi à user ses bottes en 10 ans  :D


 
Moi j ai usé mon genou en une chute  [:walaziz]

n°2957680
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2004 à 16:07:14  answer
 

SAT 08 a écrit :

salut la belgique [:dde]


 
Salut. [:dde][:dawa]

n°2957691
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2004 à 16:08:22  answer
 

SAT 08 a écrit :

pas de moo de cette cylindrée :/


 
113 RS 50
 
ou
 
4,2 ZRX
 
[:noxauror2]

n°2957695
Quineto
Posté le 14-06-2004 à 16:08:37  profilanswer
 

poisse a écrit :

Moi j ai usé mon genou en une chute  [:walaziz]


 
moi en 1 chute :
 
genou
cotes
rate
homoplate
coude
moto
 :sol:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 :sweat:  

n°2957701
canaille
beyond the limits
Posté le 14-06-2004 à 16:09:29  profilanswer
 

moi je fais boulocher les poignées :o
http://bibidu.free.fr/ER/poigne.jpg
 
 
[:joce]


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°2957704
Giacomo_Ag​ostini
Si vis pacem, para bellum.
Posté le 14-06-2004 à 16:10:03  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

relax maxx , c'étais pour délirer ;)


 
Le rethelois est affamé, il mord direct cet apres midi  :whistle:


---------------
Ze Ktulu Mode Québécois : "Fais-moe don' po suer mon ecoeurant, decrisse et va jouer dans l'traffic"
n°2957705
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 14-06-2004 à 16:10:14  profilanswer
 

HOP..
 
http://2stroker.topcities.com/Moto/Z1000.jpg


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2957709
Quineto
Posté le 14-06-2004 à 16:10:36  profilanswer
 


 
 :love:  :love:  :love:  
 
merde mon pantalon propre  :sweat:  
 

n°2957711
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 14-06-2004 à 16:10:40  profilanswer
 

Giacomo_agostini a écrit :

Le rethelois est affamé, il mord direct cet apres midi  :whistle:

:o  :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2957712
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 14-06-2004 à 16:10:44  profilanswer
 

canaille a écrit :

moi je fais boulocher les poignées :o
http://bibidu.free.fr/ER/poigne.jpg
 
[:joce]


 
 :pt1cable:  

n°2957714
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 14-06-2004 à 16:11:02  profilanswer
 

quineto a écrit :

:love:  :love:  :love:  
 
merde mon pantalon propre  :sweat:

[:joce]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2957716
Quineto
Posté le 14-06-2004 à 16:11:04  profilanswer
 

canaille a écrit :

moi je fais boulocher les poignées :o
http://bibidu.free.fr/ER/poigne.jpg
 
 
[:joce]


 
belle bouloche la classe  :sol:  
 

n°2957720
Giacomo_Ag​ostini
Si vis pacem, para bellum.
Posté le 14-06-2004 à 16:11:18  profilanswer
 

quineto a écrit :

En meme temps comme le disait nonox samedi le seul moyem que tu as d'use tes slider c'est de les cole sous tes semelle  :whistle:


 
tu viens faire une balade ce soir avec moi apres le boulot ? t'as vraiment l'air de vouloir prendre une valise, et ca me permettra d'etrainer mon fut :D


---------------
Ze Ktulu Mode Québécois : "Fais-moe don' po suer mon ecoeurant, decrisse et va jouer dans l'traffic"
n°2957721
canaille
beyond the limits
Posté le 14-06-2004 à 16:11:23  profilanswer
 

:sol:


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°2957724
canaille
beyond the limits
Posté le 14-06-2004 à 16:11:37  profilanswer
 

quineto a écrit :

belle bouloche la classe  :sol:

bien reglée, hein [:evil]


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°2957725
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 14-06-2004 à 16:11:54  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Il a aime?


 
pluzun, c'est important!!! :o


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°2957727
Giacomo_Ag​ostini
Si vis pacem, para bellum.
Posté le 14-06-2004 à 16:12:17  profilanswer
 

alberich a écrit :

même pas
 
il a pas réussi à user ses bottes en 10 ans  :D


 
arf, je les ai pas mise souvent, en plus elles sont tres costaud et je les ai bien entretenues, ceci explique cela ;)


---------------
Ze Ktulu Mode Québécois : "Fais-moe don' po suer mon ecoeurant, decrisse et va jouer dans l'traffic"
n°2957733
Quineto
Posté le 14-06-2004 à 16:13:24  profilanswer
 

Giacomo_agostini a écrit :

tu viens faire une balade ce soir avec moi apres le boulot ? t'as vraiment l'air de vouloir prendre une valise, et ca me permettra d'etrainer mon fut :D


 
excuse bidon numero 525 :
 
la meule sort de revision je la menage  :o  
 
 
 
au fait encore un grand merci a canaille pour ma revision  :love:  :love:  
 

n°2957745
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 14-06-2004 à 16:14:10  profilanswer
 

quineto a écrit :

En meme temps comme le disait nonox samedi le seul moyem que tu as d'use tes slider c'est de les cole sous tes semelle  :whistle:


 
ho le fumier!! :o  
 
j'ai jamais dis ça moi!!! [:splinter]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°2957748
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2004 à 16:14:18  answer
 

Giacomo_agostini a écrit :

arf, je les ai pas mise souvent, en plus elles sont tres costaud et je les ai bien entretenues, ceci explique cela ;)


 
elles ne frottent jamais oui  :o

n°2957749
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 14-06-2004 à 16:14:20  profilanswer
 

quineto a écrit :

excuse bidon numero 525 :
 
la meule sort de revision je la menage  :o  
 
 
 
au fait encore un grand merci a canaille pour ma revision  :love:  :love:

çà s'est bien passé l'annif' de mag ? :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2957769
chat314
Posté le 14-06-2004 à 16:15:49  profilanswer
 


 
 
:/
 
 
 
Les goûts ça ne se discute pas :/
 
 
:/ :/

n°2957772
Quineto
Posté le 14-06-2004 à 16:16:13  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

çà s'est bien passé l'annif' de mag ? :)


 
ouaip on c'est balade au jardin d'albert khan  :love:  :love:  
 
puis un petit tour dans paris pour un petit quatre heure en amoureux
 
rebalade dans paris en amoureux
 
resto jap
 
petite mouse dans un pub
 
puis gateaux avec des amis  :jap:  
 
super apres midi  :love:  :love:


Message édité par Quineto le 14-06-2004 à 16:16:42
n°2957779
canaille
beyond the limits
Posté le 14-06-2004 à 16:17:00  profilanswer
 

quineto a écrit :

excuse bidon numero 525 :
 
la meule sort de revision je la menage  :o  
 
 
 
au fait encore un grand merci a canaille pour ma revision  :love:  :love:

da rien :o


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°2957786
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 14-06-2004 à 16:17:10  profilanswer
 

chat314 a écrit :

:/
 
 
 
Les goûts ça ne se discute pas :/
 
 
:/ :/

:lol:  :lol:  :lol:  
 
 
remarque tu dois etre bien là dessus :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2957788
chat314
Posté le 14-06-2004 à 16:17:17  profilanswer
 

quineto a écrit :

ouaip on c'est balade au jardin d'albert khan  :love:  :love:  
 
puis un petit tour dans paris pour un petit quatre heure en amoureux
 
rebalade dans paris en amoureux
 
resto jap
 
petite mouse dans un pub
 
puis gateaux avec des amis  :jap:  
 
super apres midi  :love:  :love:


 
 
T'as tenté kelkes inters sur de vieilles dames au moins ? :O

n°2957791
chat314
Posté le 14-06-2004 à 16:17:40  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  
 
 
remarque tu dois etre bien là dessus :)


 
 
Ah ça !
 
Aussi bien que sur des chiottes ! :D

n°2957792
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 14-06-2004 à 16:17:57  profilanswer
 

quineto a écrit :

ouaip on c'est balade au jardin d'albert khan  :love:  :love:  
 
puis un petit tour dans paris pour un petit quatre heure en amoureux
 
rebalade dans paris en amoureux
 
resto jap
 
petite mouse dans un pub
 
puis gateaux avec des amis  :jap:  
 
super apres midi  :love:  :love:


 
vâche tu met pas longtemps toi :sweat:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2957798
Quineto
Posté le 14-06-2004 à 16:18:06  profilanswer
 

chat314 a écrit :

:/
 
 
 
Les goûts ça ne se discute pas :/
 
 
:/ :/


 
 [:kamool]  
 
y en a une dans mon parking  :pt1cable:  
 
depuis septembre elle bougeais pas : une couche de poussieres dessus :ouch:  
puis la semaine derniere netoyge et elle bouge le week end  :sweat:  
 
un keke la dessus [:rofl]
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5554  5555  5556  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)