Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1994 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5178  5179  5180  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°2821428
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 28-05-2004 à 13:41:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

michounette a écrit :

on peut pas tout verbaliser non plus :o
 
on cherche surtout les "vrais" feux rouges, les super dangereux, là où le feu est rouge de chez rouge et où le type passe sans freiner du tout, au risque de s'en manger un de travers...
 
les feux rouges dans le flot de circulation dense, ok stun feu rouge, mais bon, on peut pas tout faire [:spamafote]


 
bah si ceux al etaient deja respecte y aurrait moins d embouteillage et de pollution

mood
Publicité
Posté le 28-05-2004 à 13:41:26  profilanswer
 

n°2821433
CHubaca
Couillon
Posté le 28-05-2004 à 13:42:20  profilanswer
 

nonox a écrit :

explique moi la différence entre un gars qui achéte un 4x4 mercedes et un mec qui achéte une merco série E avec le mememoteur que le 4x4??
 
non parce que franchement ça m'interesse au plus haut point??? [:splinter]

le 4*4 est haut, ça te coupe la visibilité quand t derriere c chiant :jap:

n°2821443
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 28-05-2004 à 13:44:03  profilanswer
 

michounette a écrit :

on peut pas tout verbaliser non plus :o
 
on cherche surtout les "vrais" feux rouges, les super dangereux, là où le feu est rouge de chez rouge et où le type passe sans freiner du tout, au risque de s'en manger un de travers...
 
les feux rouges dans le flot de circulation dense, ok stun feu rouge, mais bon, on peut pas tout faire [:spamafote]


 
mouais, mais bon les gens sont habitués agriller le feux dans le flot et résultat ça bloque les carrefours, alors que normalement tu dois pas traversé un carrefour si tu n'es pas en situation de pouvoir le traverser d'une traite!! :/
 
tu me diras c'est pas forcément de votre ressort, mais plutot du civisme en voiture!!
 
bon laisse tomber finalement... :sweat:

n°2821445
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 28-05-2004 à 13:44:51  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

le 4*4 est haut, ça te coupe la visibilité quand t derriere c chiant :jap:


 
argument direct à la poubelle!!
 
suivant!

n°2821448
canaille
beyond the limits
Posté le 28-05-2004 à 13:45:17  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

excellent topic :)

ui, pat le kiné est un ange, il a de supers conseils !


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°2821453
CHubaca
Couillon
Posté le 28-05-2004 à 13:45:47  profilanswer
 

nonox a écrit :

mouais, mais bon les gens sont habitués agriller le feux dans le flot et résultat ça bloque les carrefours, alors que normalement tu dois pas traversé un carrefour si tu n'es pas en situation de pouvoir le traverser d'une traite!! :/
 
tu me diras c'est pas forcément de votre ressort, mais plutot du civisme en voiture!!
 
bon laisse tomber finalement... :sweat:

des herses qui se leveraient au passage au rouge :love:  :love:  :love:  
 et une équipe d'hélico pour dégager la caisse rapido :sol:

n°2821460
CHubaca
Couillon
Posté le 28-05-2004 à 13:46:58  profilanswer
 

nonox a écrit :

argument direct à la poubelle!!
 
suivant!

euh non, ça me stresse au plus haut point d'etre derriere un 44, chuis obligé de les doubler :(

n°2821462
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-05-2004 à 13:47:07  profilanswer
 

nonox a écrit :

mouais, mais bon les gens sont habitués agriller le feux dans le flot et résultat ça bloque les carrefours, alors que normalement tu dois pas traversé un carrefour si tu n'es pas en situation de pouvoir le traverser d'une traite!! :/
 
tu me diras c'est pas forcément de votre ressort, mais plutot du civisme en voiture!!
 
bon laisse tomber finalement... :sweat:


 
je suis d'accord a 200% avec ca :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°2821463
e_esprit
Posté le 28-05-2004 à 13:47:25  profilanswer
 

nonox a écrit :

explique moi la différence entre un gars qui achéte un 4x4 mercedes et un mec qui achéte une merco série E avec le mememoteur que le 4x4??
 
non parce que franchement ça m'interesse au plus haut point??? [:splinter]


C pareil  :jap:  
 
D'ailleurs en fait il parlait pas specifiquement des 4x4 (disons que c'est ceux qui choquent le plus ;) ) mais des voitures qui polluaient selon les normes euro0, euro1, euro2, etc..
donc interdire Paris aux voitures dont la pollution excedait euro2 je crois ;)

n°2821464
canaille
beyond the limits
Posté le 28-05-2004 à 13:47:32  profilanswer
 

nonox a écrit :

c'est justement des RX5 que j'ai moi aussi!!
 
penser a tendre les bras vers le haut lors de la prochaine chute!! :D

j'ai des RX7 ou 9 :o


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
mood
Publicité
Posté le 28-05-2004 à 13:47:32  profilanswer
 

n°2821473
canaille
beyond the limits
Posté le 28-05-2004 à 13:48:35  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

euh non, ça me stresse au plus haut point d'etre derriere un 44, chuis obligé de les doubler :(

BRULONS LES :o


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°2821477
CHubaca
Couillon
Posté le 28-05-2004 à 13:49:13  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

C pareil  :jap:  
 
D'ailleurs en fait il parlait pas specifiquement des 4x4 (disons que c'est ceux qui choquent le plus ;) ) mais des voitures qui polluaient selon les normes euro0, euro1, euro2, etc..
donc interdire Paris aux voitures dont la pollution excedait euro2 je crois ;)

ske j'adore avec les motards c'est qu'ils gueulent contre les 4*4 avec souvent comme argument que ça pollue, mais on est les premiers à gueuler contre la norme euro2 pour les meules :whistle:

n°2821478
e_esprit
Posté le 28-05-2004 à 13:49:17  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

je suis d'accord a 200% avec ca :jap:


+1, et ce qui m'insupporte c'est les gens qui klaxonnent derriere toi parce que t'avances pas (sachant que tu vas te retrouver a bloquer le carrefour) alors que le feu est vert [:kiki]

n°2821484
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 28-05-2004 à 13:49:46  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

:non:
 
s'pas une moto ca...


 
oui moi c est une supermoto  :sol:

n°2821487
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-05-2004 à 13:49:56  profilanswer
 


 
c'est ce que tu as deja contribué a faire me semble t il si ma memoire est bonne [:meganne]


---------------
Cassoulet, again !
n°2821488
e_esprit
Posté le 28-05-2004 à 13:50:00  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

ske j'adore avec les motards c'est qu'ils gueulent contre les 4*4 avec souvent comme argument que ça pollue, mais on est les premiers à gueuler contre la norme euro2 pour les meules :whistle:


Nan, moi j'ai jamais raler a ce sujet :ange:

n°2821496
CHubaca
Couillon
Posté le 28-05-2004 à 13:51:27  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

+1, et ce qui m'insupporte c'est les gens qui klaxonnent derriere toi parce que t'avances pas (sachant que tu vas te retrouver a bloquer le carrefour) alors que le feu est vert [:kiki]

c'est à cause des pouf en 44 qui finissent de se remaquiller avant de passer la premiere ça :sarcastic:

n°2821497
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 28-05-2004 à 13:51:33  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

t'es pas obliger de parler pour matter :whistle:

un moine ne mate pa :o


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2821508
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 28-05-2004 à 13:52:40  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

:??:  
 
Il veut faire moine :o
 
Alors c certainement pas des nerdz qui se parlent de watercooling qui vont l'interesser :o  
 

Spoiler :


(Si y a des hotesses sympas je suis preneur des photos quand meme :whistle: )



:o ;)  
 
[:sygus]


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2821513
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 28-05-2004 à 13:53:07  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

c'est à cause des pouf en 44 qui finissent de se remaquiller avant de passer la premiere ça :sarcastic:


 
exact y en a  une tout les matins ds la montee de suresnes, en plus les 4*4 ce large ca empeche de remonte les files :o

n°2821516
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 28-05-2004 à 13:53:23  profilanswer
 

preske [:ddr555]


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2821517
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2004 à 13:53:30  answer
 

A propos de konnards au volant: j'ai mon permis B  :o
 
(enfin, le provisoire avant le vrai, dans 3 mois  [:volta] )
 
Donc c'est moi qui vais conduire pour aller a la mer ce soir  :)

n°2821521
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-05-2004 à 13:53:49  profilanswer
 

nonox a écrit :

explique moi la différence entre un gars qui achéte un 4x4 mercedes et un mec qui achéte une merco série E avec le mememoteur que le 4x4??
 
non parce que franchement ça m'interesse au plus haut point??? [:splinter]


 
sécurité, sentiment de dominer la route et les autres, y me semble que c'est plutot ca l'argument ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°2821532
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 28-05-2004 à 13:55:27  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

C pareil  :jap:  
 
D'ailleurs en fait il parlait pas specifiquement des 4x4 (disons que c'est ceux qui choquent le plus ;) ) mais des voitures qui polluaient selon les normes euro0, euro1, euro2, etc..
donc interdire Paris aux voitures dont la pollution excedait euro2 je crois ;)


 
ha oui c'est vrai que c'est leur cheval de bataille!!! :sarcastic:  
 
c'est vraiment marrant comment un simple reportage TV arrive a déformé l'avis des gens, alors qu'on ne leur donne pas tous les éléments pour avoir un réflexion personnel!!! :sweat:

n°2821536
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 28-05-2004 à 13:55:46  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

sécurité, sentiment de dominer la route et les autres, y me semble que c'est plutot ca l'argument ;)


 
et comme je l ai dit ds le topic des 4*4 ca coute moins cher qd les poufs foirent leurs crenaux :D

n°2821539
CHubaca
Couillon
Posté le 28-05-2004 à 13:56:36  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

et comme je l ai dit ds le topic des 4*4 ca coute moins cher qd les poufs foirent leurs crenaux :D

surtt si t'as une mini :'( :D

n°2821540
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2004 à 13:56:40  answer
 

Y'a qu'a interdire les bagnoles dans toute la France, hormis la RP, pour que ca pollue moins  :o

n°2821545
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 28-05-2004 à 13:57:51  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

sécurité, sentiment de dominer la route et les autres, y me semble que c'est plutot ca l'argument ;)


 
bip movaise réponse!!
 
je demande pas les arguments des gens qui achéte un 4x4, mais la différence entre un 4x4 et une grosse berline, niveau pollution...
 

n°2821549
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-05-2004 à 13:58:36  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

A propos de konnards au volant: j'ai mon permis B  :o
 
(enfin, le provisoire avant le vrai, dans 3 mois  [:volta] )
 
Donc c'est moi qui vais conduire pour aller a la mer ce soir  :)


 
Féloches :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°2821561
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-05-2004 à 13:59:38  profilanswer
 

nonox a écrit :

ha oui c'est vrai que c'est leur cheval de bataille!!! :sarcastic:  

c'est vraiment marrant comment un simple reportage TV arrive a déformé l'avis des gens, alors qu'on ne leur donne pas tous les éléments pour avoir un réflexion personnel!!!
:sweat:


 
je suis encore completement d'accord avec ca :jap: :jap:
 
Nonauske faur Praÿsidan ! :love: :love:


---------------
Cassoulet, again !
n°2821567
Nicodonald
Posté le 28-05-2004 à 14:00:08  profilanswer
 

nonox a écrit :

bip movaise réponse!!
 
je demande pas les arguments des gens qui achéte un 4x4, mais la différence entre un 4x4 et une grosse berline, niveau pollution...

Bah a la limite la transmition intégrale qui fait consomer un peu plus

n°2821571
e_esprit
Posté le 28-05-2004 à 14:00:40  profilanswer
 

nonox a écrit :

ha oui c'est vrai que c'est leur cheval de bataille!!! :sarcastic:  
 
c'est vraiment marrant comment un simple reportage TV arrive a déformé l'avis des gens, alors qu'on ne leur donne pas tous les éléments pour avoir un réflexion personnel!!! :sweat:


Tu roules en 4x4 ou quoi :whistle:  

n°2821574
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 28-05-2004 à 14:00:57  profilanswer
 

michounette a écrit :

'tin mais vous avez quoi avec la choucroute ? [:ddr555]

reponse : (gare au ame sensible)
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
[:vomi] [:vomi] [:vomi] [:vomi] [:vomi] [:vomi] [:vomi]  
 
 
je vous l'avez dit [:ddr555]


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2821575
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2004 à 14:00:59  answer
 

Nicodonald a écrit :

Bah a la limite la transmition intégrale qui fait consomer un peu plus


 
C'est 4x4 constant? Ou on peux choisir 4x2?  :??:

n°2821576
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 28-05-2004 à 14:01:03  profilanswer
 

Nicodonald a écrit :

Bah a la limite la transmition intégrale qui fait consomer un peu plus


 
bouge pas je t'envois des mouche si ça te manque!!! :D

n°2821577
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-05-2004 à 14:01:10  profilanswer
 

nonox a écrit :

bip movaise réponse!!
 
je demande pas les arguments des gens qui achéte un 4x4, mais la différence entre un 4x4 et une grosse berline, niveau pollution...


 
y en a pas, j'en parlais justement avec un collegue qui s'etait laissé bourré le mou par la teloche ;)
 
"tu crois qu'une A6 V6 TDI par exemple, ca consomme moins qu'un ML merco a motorisation equivalente ?" fut ma question....
 
y s'est trouvé tout con ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°2821581
Nicodonald
Posté le 28-05-2004 à 14:01:20  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

C'est 4x4 constant? Ou on peux choisir 4x2?  :??:

J'en sait rien :D

n°2821583
Nicodonald
Posté le 28-05-2004 à 14:01:45  profilanswer
 

nonox a écrit :

bouge pas je t'envois des mouche si ça te manque!!! :D

:??: l'a pô comprite :D

n°2821588
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-05-2004 à 14:02:13  profilanswer
 

nonox a écrit :

bouge pas je t'envois des mouche si ça te manque!!! :D


 
Faut lui limer le bout de la kekette en pointe sinon la drosphile va exploser  [:azylum]


---------------
Cassoulet, again !
n°2821591
Nicodonald
Posté le 28-05-2004 à 14:02:32  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

y en a pas, j'en parlais justement avec un collegue qui s'etait laissé bourré le mou par la teloche ;)
 
"tu crois qu'une A6 V6 TDI par exemple, ca consomme moins qu'un ML merco a motorisation equivalente ?" fut ma question....
 
y s'est trouvé tout con ;)

Un tout petit peu moins grâce a sa hauteur, mais bon... :D

n°2821593
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-05-2004 à 14:02:41  profilanswer
 

Nicodonald a écrit :

:??: l'a pô comprite :D


 
sodomie de drosophile :D


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5178  5179  5180  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)