Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2426 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5175  5176  5177  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°2821044
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 28-05-2004 à 12:56:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
on sait jamais :o

mood
Publicité
Posté le 28-05-2004 à 12:56:56  profilanswer
 

n°2821046
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 28-05-2004 à 12:56:59  profilanswer
 

alberich a écrit :

je sais pas ce que donnerai pour retouner en Bretagne, t'es heureux toi au moins dans ta forêt  :)

bouhhaaaa çà vas :)
 
j'aimes bien la bretagne aussi :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2821052
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 28-05-2004 à 12:57:47  profilanswer
 


 
oui , c sûr ya pas de ligne droite comme à Amiens , tu t'ennnuyerais toi là bas :whistle:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2821061
galak
Revenez :(
Posté le 28-05-2004 à 12:59:26  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

oui , c sûr ya pas de ligne droite comme à Amiens , tu t'ennnuyerais toi là bas :whistle:

je prefere des lignes droites propres q des virages plein de bouse :D

n°2821073
e_esprit
Posté le 28-05-2004 à 13:00:03  profilanswer
 

galak a écrit :

je prefere des lignes droites propres q des virages plein de bouse :D


C nul :o  
 
Sat 1 - Galak 0

n°2821087
galak
Revenez :(
Posté le 28-05-2004 à 13:01:48  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

C nul :o  
 
Sat 1 - Galak 0


 
facile de commencer a compter qd tu vx  :pfff:  
 
Enfin de tte facon avec SAT meme à 10-0 en sa faveur je remonte en moins de 2 :sol:
 

n°2821088
CHubaca
Couillon
Posté le 28-05-2004 à 13:01:48  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Sacré technique de vidange [:burtonsnowboard]  
 
Plus serieusement j'ai du mal a comprendre comment t'as pu touché, c m'a pas l'air si haut quand meme :heink:  
 
t'en auras pour combien pour le changement de carter finalement ?
Et pour l'assurance, ca donne quoi ?

l'assurance cai mort apparement :(
 
j'dois rappeller cet aprem pour avoir le prix de la piece :)
 
sinon sur les tofs ça semble bcp moins haut qu'en vrai :(
 
mais le truc c'est que ça monte jusqu'au rail puis que ça resecend derriere, donc tu as la roue avant basse, la roue arriere pareil, mais le rail bien haut au milieu :/

n°2821092
CHubaca
Couillon
Posté le 28-05-2004 à 13:02:36  profilanswer
 

galak a écrit :

le chub il fait pas loin du quintal alors c sur ca rabaisser :D
 
Spa mechant chub hein :O

:fou:  :D  
 
( suspentions réglables powa :sol: )

n°2821095
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 28-05-2004 à 13:03:15  profilanswer
 

mouais c est un trail qu il te faut pour passer ce rail :o

n°2821097
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 28-05-2004 à 13:03:18  profilanswer
 

galak a écrit :

facile de commencer a compter qd tu vx  :pfff:  
 
Enfin de tte facon avec SAT meme à 10-0 en sa faveur je remonte en moins de 2 :sol:

pas en moo en tout cas :whistle:  
 
 
BON ALLEZ JE M EN VAIS  :hello:  
 
je vous souhaite un bon week , moo , branlette , baizodrome , tv ...ect..:)
 
 
à lundi [:jeanjean85]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 28-05-2004 à 13:03:18  profilanswer
 

n°2821104
e_esprit
Posté le 28-05-2004 à 13:03:47  profilanswer
 

galak a écrit :

facile de commencer a compter qd tu vx  :pfff:  
 
Enfin de tte facon avec SAT meme à 10-0 en sa faveur je remonte en moins de 2 :sol:


[:anathema]

n°2821105
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 28-05-2004 à 13:04:00  profilanswer
 

merde , à mardi :D
 
 
tchuussss [:niktounet]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2821107
galak
Revenez :(
Posté le 28-05-2004 à 13:04:20  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

pas en moo en tout cas :whistle:  
 
 
BON ALLEZ JE M EN VAIS  :hello:  
 
je vous souhaite un bon week , moo , branlette , baizodrome , tv ...ect..:)
 
 
à lundi [:jeanjean85]


 
take care of you during this week end :hello:
 
Tchao [:niktounet]

n°2821112
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2004 à 13:05:01  answer
 

SAT 08 a écrit :

merde , à mardi :D
 
 
tchuussss [:niktounet]


 
[:ninja dago]

n°2821116
e_esprit
Posté le 28-05-2004 à 13:05:33  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

l'assurance cai mort apparement :(
 
j'dois rappeller cet aprem pour avoir le prix de la piece :)
 
sinon sur les tofs ça semble bcp moins haut qu'en vrai :(
 
mais le truc c'est que ça monte jusqu'au rail puis que ça resecend derriere, donc tu as la roue avant basse, la roue arriere pareil, mais le rail bien haut au milieu :/


Ouep, en examinant mieux la derniere ou avant-derniere photo on s'en rend compte en fait :jap:

n°2821124
e_esprit
Posté le 28-05-2004 à 13:06:40  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

merde , à mardi :D
 
 
tchuussss [:niktounet]


[:jeanjean85]
 
Pis bon courage pour le trajet ! :sweat:

n°2821125
galak
Revenez :(
Posté le 28-05-2004 à 13:06:52  profilanswer
 

Bon moi aussi j'y v :hello:
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Fr mes résultats pr ce soir :cry:

n°2821129
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2004 à 13:07:44  answer
 

AYEEEEEEEEEEEE j'm'ai acheté des beaux gants tout neufs ! :)
 
Les miens étaient légèrement niqués aux paumes depuis ma gamelle, donc ça urgeait quand même. Je suis allé chez DMC, j'ai pris des demi-saisons Richa. Chauds, les demi-saison. Trop chaud.
 
Je fais le trajet retour, j'arrive chez moi... Je me dis "merde, mes mains sont en sueur, et je sens aussi peu les commandes qu'avec mes gants d'hiver, strop pourri :/"
 
Alors je suis retourné chez DMC pour échanger :d J'ai finalement pris des Richa tout cuir été, super agréables, on sent bien les commandes, et comme ça je pourrai aller à Carole sans taxer gloubi à chaque fois ;)
 
 
 
 
Sinon, chuis passé dans Paris au retour... mais putain de bordel de merde, les scooters, mais quelle plaie !!! Feux rouges, sens interdits, conduite bourrin, aucun coup d'oeil dans le rétro... mais c'est vraiment n'importe quoi. :pfff:
 
Pour la peine staprème je vais les contrôler :o :d
 
Sinon, un truc qui m'a halluciné : le nombre de "motards" en claquettes, T-shirts et mains nues !! :ouch: :pfff:

n°2821143
e_esprit
Posté le 28-05-2004 à 13:10:12  profilanswer
 

michounette a écrit :


Sinon, un truc qui m'a halluciné : le nombre de "motards" en claquettes, T-shirts et mains nues !! :ouch: :pfff:


Oué, comme tu dis : :pfff:  
 
 [:antp]  
 
Qu'ils ne s'aventurent pas a essayer de me saluer parce qu'en retour ils auront droit a : [:grimlins6666]

n°2821147
CHubaca
Couillon
Posté le 28-05-2004 à 13:10:42  profilanswer
 

michounette a écrit :

AYEEEEEEEEEEEE j'm'ai acheté des beaux gants tout neufs ! :)
 
Les miens étaient légèrement niqués aux paumes depuis ma gamelle, donc ça urgeait quand même. Je suis allé chez DMC, j'ai pris des demi-saisons Richa. Chauds, les demi-saison. Trop chaud.
 
Je fais le trajet retour, j'arrive chez moi... Je me dis "merde, mes mains sont en sueur, et je sens aussi peu les commandes qu'avec mes gants d'hiver, strop pourri :/"
 
Alors je suis retourné chez DMC pour échanger :d J'ai finalement pris des Richa tout cuir été, super agréables, on sent bien les commandes, et comme ça je pourrai aller à Carole sans taxer gloubi à chaque fois ;)
 
 
 
 
Sinon, chuis passé dans Paris au retour... mais putain de bordel de merde, les scooters, mais quelle plaie !!! Feux rouges, sens interdits, conduite bourrin, aucun coup d'oeil dans le rétro... mais c'est vraiment n'importe quoi. :pfff:
 
Pour la peine staprème je vais les contrôler :o :d
 
Sinon, un truc qui m'a halluciné : le nombre de "motards" en claquettes, T-shirts et mains nues !! :ouch: :pfff:

sont bien aérés ? quel prix ? :)

n°2821156
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2004 à 13:11:42  answer
 

Chubaca a écrit :

sont bien aérés ? quel prix ? :)

super bien aérés je trouve, là il fait un cagnard pas possible, dans les embouteillages et tout, ben j'ai même pas sué des mains :)
 
49 €, stun peu cher, y avait pas de prix dessus parce que c'est le nouveau modèle :/ enfin bon :)

n°2821157
kikidonc
Posté le 28-05-2004 à 13:11:45  profilanswer
 

:o  
 
 
 :hello:

n°2821163
canaille
beyond the limits
Posté le 28-05-2004 à 13:12:45  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

c quoi comme réponse ?  :whistle:  
 
 
 
[:noxauror2]

:dtc:


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°2821164
CHubaca
Couillon
Posté le 28-05-2004 à 13:13:03  profilanswer
 

michounette a écrit :

super bien aérés je trouve, là il fait un cagnard pas possible, dans les embouteillages et tout, ben j'ai même pas sué des mains :)
 
49 €, stun peu cher, y avait pas de prix dessus parce que c'est le nouveau modèle :/ enfin bon :)

:jap:  
 
j'ai jrs mes gants d'hiver moi, ça commence à faire chaud :D

n°2821167
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2004 à 13:13:33  answer
 

michounette a écrit :

super bien aérés je trouve, là il fait un cagnard pas possible , dans les embouteillages et tout, ben j'ai même pas sué des mains :)
 
49 €, stun peu cher, y avait pas de prix dessus parce que c'est le nouveau modèle :/ enfin bon :)


 
on parle bien de Paris en France ?  :sarcastic:

n°2821179
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2004 à 13:14:37  answer
 

michounette a écrit :

super bien aérés je trouve, là il fait un cagnard pas possible, dans les embouteillages et tout, ben j'ai même pas sué des mains :)
 
49 €, stun peu cher, y avait pas de prix dessus parce que c'est le nouveau modèle :/ enfin bon :)


 
C'est pas cher  ;)
 
C'est quel modele?  :)  (que je le retrouve sur le site web)

n°2821181
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-05-2004 à 13:14:46  profilanswer
 


 
ben quoi ?.... :??:


---------------
Cassoulet, again !
n°2821183
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2004 à 13:15:02  answer
 

Chubaca a écrit :

:jap:  
 
j'ai jrs mes gants d'hiver moi, ça commence à faire chaud :D


 
Ca fait des mois que j'ai pas mis mes gants d'hivers  [:tnz]

n°2821184
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2004 à 13:15:03  answer
 

alberich a écrit :

on parle bien de Paris en France ?  :sarcastic:

oui bon, par rapport au soleil du sud c'est pâlot, ok :o
 
mais y fait quand même beau :o

n°2821188
CHubaca
Couillon
Posté le 28-05-2004 à 13:15:38  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ben quoi ?.... :??:

nan j'ai lut apres, je comprenais pas pkoi tu voulais l'acheter alors que tu parles depuis des mois ( années ) de rentrer dans le sud :D

n°2821190
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2004 à 13:15:52  answer
 

Elessar777 a écrit :

ben quoi ?.... :??:


 
Je crois qu'il se heurte aux mots "espace" et "70m2"...

n°2821192
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 28-05-2004 à 13:16:03  profilanswer
 

michounette a écrit :

super bien aérés je trouve, là il fait un cagnard pas possible, dans les embouteillages et tout, ben j'ai même pas sué des mains :)
 
49 €, stun peu cher, y avait pas de prix dessus parce que c'est le nouveau modèle :/ enfin bon :)


 
c pas cher si c'est des gants en cuir  de bonne qualité ;)

n°2821193
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2004 à 13:16:10  answer
 

Ah tiens, non  [:noxauror2]

n°2821197
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-05-2004 à 13:16:42  profilanswer
 

nonox a écrit :

je penserais bien a toi dans ta 305 sans clim !!! [:alldream]


 
demain matin ? :lol:
 
mais faut arreter le lait fraise entre 12 et 13H toi, tu racontes n'importe naouak [:rofl]
 


---------------
Cassoulet, again !
n°2821201
CHubaca
Couillon
Posté le 28-05-2004 à 13:17:06  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Ah tiens, non  [:noxauror2]

ouais non je suis habitué aux surfaces-cage à lapin des parisiens depuis que je traine ici :D

n°2821203
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2004 à 13:17:20  answer
 

Ktulu a écrit :

C'est pas cher  ;)
 
C'est quel modele?  :)  (que je le retrouve sur le site web)

euh ben...
 
ce sont des Richa en cuir, assez longs aux poignets, avec une matière de la mort qui tue qui s'appelle Keprotec de Schoeffler, 49 €, stout ce que je peux t'en dire :)

n°2821204
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-05-2004 à 13:17:58  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

tu m'étonne :/
 
veut ma daube de chez VW qui tient pas la route :cry: :cry: :cry:


 
 :whistle:


---------------
Cassoulet, again !
n°2821210
e_esprit
Posté le 28-05-2004 à 13:19:10  profilanswer
 

michounette a écrit :

euh ben...
 
ce sont des Richa en cuir, assez longs aux poignets, avec une matière de la mort qui tue qui s'appelle Keprotec de Schoeffler, 49 €, stout ce que je peux t'en dire :)


Font pas de la choucroute eux  :heink:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
[:dehors]

n°2821212
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 28-05-2004 à 13:19:14  profilanswer
 

michounette a écrit :

AYEEEEEEEEEEEE j'm'ai acheté des beaux gants tout neufs ! :)
 
Les miens étaient légèrement niqués aux paumes depuis ma gamelle, donc ça urgeait quand même. Je suis allé chez DMC, j'ai pris des demi-saisons Richa. Chauds, les demi-saison. Trop chaud.
 
Je fais le trajet retour, j'arrive chez moi... Je me dis "merde, mes mains sont en sueur, et je sens aussi peu les commandes qu'avec mes gants d'hiver, strop pourri :/"
 
Alors je suis retourné chez DMC pour échanger :d J'ai finalement pris des Richa tout cuir été, super agréables, on sent bien les commandes, et comme ça je pourrai aller à Carole sans taxer gloubi à chaque fois ;)
 
 
 
 
Sinon, chuis passé dans Paris au retour... mais putain de bordel de merde, les scooters, mais quelle plaie !!! Feux rouges, sens interdits, conduite bourrin, aucun coup d'oeil dans le rétro... mais c'est vraiment n'importe quoi. :pfff:
 
Pour la peine staprème je vais les contrôler :o :d
 
Sinon, un truc qui m'a halluciné : le nombre de "motards" en claquettes, T-shirts et mains nues !! :ouch: :pfff:


 
tres bonne idee, si tu pouvait controler les poufs en 4*4 aussi :D

n°2821213
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2004 à 13:19:24  answer
 

tiens et sinon je suis allé demander à Cardy, en effet c'est 195 € pour une paire de GT501 montés

n°2821214
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 28-05-2004 à 13:19:29  profilanswer
 

michounette a écrit :

euh ben...
 
ce sont des Richa en cuir, assez longs aux poignets, avec une matière de la mort qui tue qui s'appelle Keprotec de Schoeffler, 49 €, stout ce que je peux t'en dire :)


 
c'est en choucroute tissé ou koi??? [:splinter]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5175  5176  5177  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)