| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
La_Nouille Impervious to damage | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-05-2004 à 12:56:56 ![]() ![]() |
sat 08 Team Haque-Barre |
bouhhaaaa çà vas --------------- Deuzepassimaldéjà. |
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
galak Revenez :( |
je prefere des lignes droites propres q des virages plein de bouse |
e_esprit |
|
galak Revenez :( |
|
CHubaca Couillon |
l'assurance cai mort apparement |
CHubaca Couillon |
|
La_Nouille Impervious to damage | mouais c est un trail qu il te faut pour passer ce rail |
sat 08 Team Haque-Barre |
pas en moo en tout cas --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Publicité | Posté le 28-05-2004 à 13:03:18 ![]() ![]() |
e_esprit |
|
sat 08 Team Haque-Barre | merde , à mardi --------------- Deuzepassimaldéjà. |
galak Revenez :( |
|
Profil supprimé | Posté le 28-05-2004 à 13:05:01 ![]() |
e_esprit |
|
e_esprit |
galak Revenez :( | Bon moi aussi j'y v |
e_esprit |
|
CHubaca Couillon |
sont bien aérés ? quel prix ? |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2004 à 13:11:42 ![]()
super bien aérés je trouve, là il fait un cagnard pas possible, dans les embouteillages et tout, ben j'ai même pas sué des mains |
kikidonc | |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
CHubaca Couillon |
|
Profil supprimé | Posté le 28-05-2004 à 13:13:33 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-05-2004 à 13:14:37 ![]()
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2004 à 13:15:02 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-05-2004 à 13:15:03 ![]()
oui bon, par rapport au soleil du sud c'est pâlot, ok |
CHubaca Couillon |
nan j'ai lut apres, je comprenais pas pkoi tu voulais l'acheter alors que tu parles depuis des mois ( années ) de rentrer dans le sud |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2004 à 13:15:52 ![]() |
nonox Kuchiyose no Jutsu |
|
Profil supprimé | Posté le 28-05-2004 à 13:16:10 ![]() Ah tiens, non |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
CHubaca Couillon |
ouais non je suis habitué aux surfaces-cage à lapin des parisiens depuis que je traine ici |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2004 à 13:17:20 ![]()
euh ben...
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
e_esprit |
|
La_Nouille Impervious to damage |
|
Profil supprimé | Posté le 28-05-2004 à 13:19:24 ![]() tiens et sinon je suis allé demander à Cardy, en effet c'est 195 pour une paire de GT501 montés |
nonox Kuchiyose no Jutsu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






