| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
e_esprit | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-05-2004 à 13:28:43 ![]() ![]() |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
Profil supprimé | Posté le 28-05-2004 à 13:29:23 ![]() |
CHubaca Couillon |
bah ça dépend ou, 70m² ici c pas top, à paris c génial |
e_esprit |
|
Profil supprimé | Posté le 28-05-2004 à 13:29:48 ![]()
mouais enfin bon, le droit pénal est d'interprétation stricte : il faut être en mesure d'effectuer les manoeuvres blablabla, or à part quelques études, rien ne me montre vraiment que le kit main libre empêche de faire ces manoeuvres... donc bon |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
La_Nouille Impervious to damage |
|
Profil supprimé | Posté le 28-05-2004 à 13:30:21 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-05-2004 à 13:30:37 ![]()
boarf, je me suis pété la gueule avec des gants richa super légers à 35 (des gants d'enduro), ben ils m'ont bien protégé la paume, ils sont un peu déchirés |
Publicité | Posté le 28-05-2004 à 13:30:37 ![]() ![]() |
CHubaca Couillon |
|
CHubaca Couillon |
y'a le droit et la réalité des faits, mais bien sur ça correspond pas souvent |
La_Nouille Impervious to damage |
|
Profil supprimé | Posté le 28-05-2004 à 13:31:42 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-05-2004 à 13:31:49 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-05-2004 à 13:32:22 |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2004 à 13:32:04 ![]()
non, je voulais dire : des stops, y en a pas du tout (pas de bande au sol quoi), mais le non-respect des feux rouges, y en pas énormément non plus
|
e_esprit |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
Profil supprimé | Posté le 28-05-2004 à 13:32:45 ![]() |
nonox Kuchiyose no Jutsu |
|
La_Nouille Impervious to damage |
|
nonox Kuchiyose no Jutsu |
|
Profil supprimé | Posté le 28-05-2004 à 13:33:41 ![]()
|
CHubaca Couillon |
surtout qu'a cause tous les parigo qui viennent nous poluer les prixs augmentent |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
Profil supprimé | Posté le 28-05-2004 à 13:34:57 ![]()
Il y a des dispositions pénales qui ne sont pas dans le Code pénal, hein |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
e_esprit |
|
Profil supprimé | Posté le 28-05-2004 à 13:37:02 ![]()
on peut pas tout verbaliser non plus |
kikidonc |
|
Profil supprimé | Posté le 28-05-2004 à 13:37:23 ![]()
ah bien sûr j'oubliais que tu connais tout mieux que tout le monde |
e_esprit |
|
nonox Kuchiyose no Jutsu |
|
CHubaca Couillon | et les livreurs |
e_esprit |
|
kikidonc | Les pires c'est les camionnettes |
La_Nouille Impervious to damage |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
nonox Kuchiyose no Jutsu |
|
La_Nouille Impervious to damage |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






