Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3016 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5177  5178  5179  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°2821308
e_esprit
Posté le 28-05-2004 à 13:28:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ah ben quel bel exemple de tenue moto chez Richa :pfff:
http://www.richa.be/pic/producten/ [...] gloves.jpg

mood
Publicité
Posté le 28-05-2004 à 13:28:43  profilanswer
 

n°2821309
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-05-2004 à 13:28:47  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Sparce qu'il a deux pieds gauches [:ddr555]
 
 
Ah, on me fait signe dans l'oreillette qu'il n'en a en fait plus qu'un seul de valide :whistle:  
Ceci explique cela :D


 
 
[:rofl] :lol:  
 
excellent :jap:

n°2821312
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2004 à 13:29:23  answer
 

michounette a écrit :

pas de stop dans Paris :o


 :heink:

n°2821316
CHubaca
Couillon
Posté le 28-05-2004 à 13:29:42  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

surtout que le veritable espace, je sais ce que c'est ;)
si une vieille ferme de 250m2 c'est pas de l'espace ....  :sarcastic:  
 
ceci dit, 70m2 a 2, c'est largement suffisant ;)

bah ça dépend ou, 70m² ici c pas top, à paris c génial :D

n°2821318
e_esprit
Posté le 28-05-2004 à 13:29:45  profilanswer
 


Interdire les 4x4 dans Paris because ils polluent 4 fois plus qu'une voiture classique.

n°2821319
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2004 à 13:29:48  answer
 

Chubaca a écrit :

des études ont montré que t bcp bcp plus déconcentré avec un telephone qu'avec qq1 à coté, parce qu'au tel ton cerveau "imagine" ton correspondant, au final a part au niveau de la liberté de mvt kit main libre ou portable à la main c'est presque pareil ...

mouais enfin bon, le droit pénal est d'interprétation stricte : il faut être en mesure d'effectuer les manoeuvres blablabla, or à part quelques études, rien ne me montre vraiment que le kit main libre empêche de faire ces manoeuvres... donc bon :o

n°2821324
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-05-2004 à 13:29:53  profilanswer
 

michounette a écrit :

pas de stop dans Paris :o
 
et les feux rouges, en fait, y en a pas tant que ça :o


 
bah, va mettre ton point de controle entre place de clichy -> la fourche -> porte de clichy... tu vas voir... y a au moins un PV pour non respect des feux toutes les 30 sec ;)

n°2821326
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 28-05-2004 à 13:30:11  profilanswer
 


 
excellent topic :)

n°2821330
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2004 à 13:30:21  answer
 

e_esprit a écrit :

Ah ben quel bel exemple de tenue moto chez Richa :pfff:
http://www.richa.be/pic/producten/ [...] gloves.jpg


 
Bel exemple chez Richa: le drapeau flamand (lion) sur la page de garde pour dire que tu choisis la partie neerlandophone... Ces flamingants!   :sarcastic:

n°2821332
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2004 à 13:30:37  answer
 

Ktulu a écrit :

Euhhh... Tomber avec du Richa bas - moyenne gamme, ca le fait pas trop...

boarf, je me suis pété la gueule avec des gants richa super légers à 35 € (des gants d'enduro), ben ils m'ont bien protégé la paume, ils sont un peu déchirés

mood
Publicité
Posté le 28-05-2004 à 13:30:37  profilanswer
 

n°2821336
CHubaca
Couillon
Posté le 28-05-2004 à 13:30:46  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Interdire les 4x4 dans Paris because ils polluent 4 fois plus qu'une voiture classique.

:love:  
 
( ça passeras pas, lobby des constructeurs powa :D )

n°2821345
CHubaca
Couillon
Posté le 28-05-2004 à 13:31:25  profilanswer
 

michounette a écrit :

mouais enfin bon, le droit pénal est d'interprétation stricte : il faut être en mesure d'effectuer les manoeuvres blablabla, or à part quelques études, rien ne me montre vraiment que le kit main libre empêche de faire ces manoeuvres... donc bon :o

y'a le droit et la réalité des faits, mais bien sur ça correspond pas souvent :whistle:

n°2821346
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 28-05-2004 à 13:31:31  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Interdire les 4x4 dans Paris because ils polluent 4 fois plus qu'une voiture classique.


 
une tres bonne idee, pis aussi les gros camions et les autocars :o

n°2821348
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2004 à 13:31:42  answer
 

michounette a écrit :

boarf, je me suis pété la gueule avec des gants richa super légers à 35 € (des gants d'enduro), ben ils m'ont bien protégé la paume, ils sont un peu déchirés


 
Surement: le probleme de Richa, c'est que si tu tappes pas en haut de gamme, c'est usage unique... Bref, c'est moins solide que d'autres marques  :)

n°2821350
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2004 à 13:31:49  answer
 

michounette a écrit :

mouais enfin bon, le droit pénal est d'interprétation stricte :


 
mais bon dieu, c'est vrai que le code de la route fait partie du code pénal  :)


Message édité par Profil supprimé le 28-05-2004 à 13:32:22
n°2821351
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2004 à 13:32:04  answer
 

e_esprit a écrit :

Ca s'invente :o  
 
- "Madame je vous verbalise pour non respect du feu de signalisation demandant l'arret du vehicule"
- " :heink: mais y avait pas de feu rouge :??:"
- " :ouch: Vous ne l'avez carrement pas vu :o :pfff: "
- " :sweat: "
- "[:joce] :sol: "

non, je voulais dire : des stops, y en a pas du tout (pas de bande au sol quoi), mais le non-respect des feux rouges, y en pas énormément non plus
 
parce que sinon, des feux, dans Paris, y en a partout partout :o :d

n°2821354
e_esprit
Posté le 28-05-2004 à 13:32:22  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

bah ça dépend ou, 70m² ici c pas top, à paris c génial :D


Tu dis ca parce que c'est pas toi qui paye le loyer [:ddr555]

n°2821357
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-05-2004 à 13:32:33  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

pis les mec en triumph aussi, juste pour le plaisir  :whistle:


 
et les kékés en Z750 (surout les noires) poussive :jap:

n°2821360
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2004 à 13:32:45  answer
 

et non :o que des priorités à droite et des cédez le passage et des feux :o

n°2821362
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 28-05-2004 à 13:33:03  profilanswer
 


 
pas mal ce topic!! :jap:

n°2821363
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 28-05-2004 à 13:33:07  profilanswer
 

michounette a écrit :

non, je voulais dire : des stops, y en a pas du tout (pas de bande au sol quoi), mais le non-respect des feux rouges, y en pas énormément non plus
 
parce que sinon, des feux, dans Paris, y en a partout partout :o :d


 
des feux rouges grilles y en a partout :o suffit de trouve un bouchon..

n°2821368
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 28-05-2004 à 13:33:41  profilanswer
 


 
c'est justement des RX5 que j'ai moi aussi!!
 
penser a tendre les bras vers le haut lors de la prochaine chute!! :D

n°2821369
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2004 à 13:33:41  answer
 

michounette a écrit :

et non :o que des priorités à droite et des cédez le passage et des feux :o


ouaip....je me creuse la tête là....bon je te crois sur parole  :o

n°2821370
CHubaca
Couillon
Posté le 28-05-2004 à 13:33:48  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Tu dis ca parce que c'est pas toi qui paye le loyer [:ddr555]

surtout qu'a cause tous les parigo qui viennent nous poluer les prixs augmentent :(

n°2821371
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-05-2004 à 13:33:57  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

bah ça dépend ou, 70m² ici c pas top, à paris c génial :D


 
y a bcp de T3 a toulouse qui tournent dans ces surfaces la aussi hein ? ;)

n°2821374
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2004 à 13:34:57  answer
 

alberich a écrit :

mais bon dieu, c'est vrai que le code de la route fait partie du code pénal  :)

Il y a des dispositions pénales qui ne sont pas dans le Code pénal, hein ;) Griller un feu rouge c'est une infraction pénale...
 
Faudrait voir à pas oublier que j'ai fait 5 ans de Droit :kaola:

n°2821384
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-05-2004 à 13:36:15  profilanswer
 

michounette a écrit :

non, je voulais dire : des stops, y en a pas du tout (pas de bande au sol quoi), mais le non-respect des feux rouges, y en pas énormément non plus
parce que sinon, des feux, dans Paris, y en a partout partout :o :d


 
ils ont oublié de vous fournir des yeux ou quoi dans la police ?
 
j'en vois minimum 4/5 a chaque trajet pour aller et rentrer du taf' ....
 
faut sortir de votre comico un peu les gars la....

n°2821389
e_esprit
Posté le 28-05-2004 à 13:36:58  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

:love:  
 
( ça passeras pas, lobby des constructeurs powa :D )


Bah effectivement le reportage se terminait par "les ventes de 4x4 ont été mutiplié par 350% en 5-6 ans" donc bon :/
 
Mais on ne sait jamais...
 
Tain mais la mentalité des gens interrogés...
 
- "Pourquoi vous avez un 4x4 ?"
- "J'ai deux chiens alors il me faut de l'espace [:zaib3k]"
- "vous savez que ca pollue beaucoup plus ?"
- "[:petrus75]"
 
 :pfff:

n°2821391
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2004 à 13:37:02  answer
 

la_nouille a écrit :

des feux rouges grilles y en a partout :o suffit de trouve un bouchon..

on peut pas tout verbaliser non plus :o
 
on cherche surtout les "vrais" feux rouges, les super dangereux, là où le feu est rouge de chez rouge et où le type passe sans freiner du tout, au risque de s'en manger un de travers...
 
les feux rouges dans le flot de circulation dense, ok stun feu rouge, mais bon, on peut pas tout faire [:spamafote]

n°2821392
kikidonc
Posté le 28-05-2004 à 13:37:02  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ils ont oublié de vous fournir des yeux ou quoi dans la police ?
 
j'en vois minimum 4/5 a chaque trajet pour aller et rentrer du taf' ....
 
faut sortir de votre comico un peu les gars la....


 
J'en vois une bonne 20aines par jour :D

n°2821394
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2004 à 13:37:23  answer
 

Elessar777 a écrit :

ils ont oublié de vous fournir des yeux ou quoi dans la police ?
 
j'en vois minimum 4/5 a chaque trajet pour aller et rentrer du taf' ....
 
faut sortir de votre comico un peu les gars la....

ah bien sûr j'oubliais que tu connais tout mieux que tout le monde :jap:

n°2821395
e_esprit
Posté le 28-05-2004 à 13:37:39  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

une tres bonne idee, pis aussi les gros camions et les autocars :o


Allez soyons fous : Aux voitures !!! :D

n°2821400
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 28-05-2004 à 13:38:11  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Interdire les 4x4 dans Paris because ils polluent 4 fois plus qu'une voiture classique.


 
remarque c'est bien, on voit que les dossiers presse de la mairie de paris ont de l'effet sur les masses!!! :lol:

n°2821409
CHubaca
Couillon
Posté le 28-05-2004 à 13:39:01  profilanswer
 

et les livreurs :o
 
enfin ceux la faut les rattraper déja :/

n°2821410
e_esprit
Posté le 28-05-2004 à 13:39:05  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

surtout qu'a cause tous les parigo qui viennent nous poluer les prixs augmentent :(


Ouep :/
 
 :fou:

n°2821413
kikidonc
Posté le 28-05-2004 à 13:39:47  profilanswer
 

Les pires c'est les camionnettes [:leg9]

n°2821414
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 28-05-2004 à 13:39:52  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

et les kékés en Z750 (surout les noires) poussive :jap:


 
pas grave j ai une honda aussi :D

n°2821415
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-05-2004 à 13:40:08  profilanswer
 

michounette a écrit :

ah bien sûr j'oubliais que tu connais tout mieux que tout le monde :jap:


 
absolument pas, mais vu l'heresie que tu nous sors la, j'ai le droit de me montrer surpris alors que c'est une des infractions (grave) que je constate le plus a chacun de mes trajets...
 
responsables No1 de cette infraction : les scoots justement....

n°2821422
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-05-2004 à 13:40:59  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

pas grave j ai une honda aussi :D


 
:non:
 
s'pas une moto ca...

n°2821426
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 28-05-2004 à 13:41:20  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Bah effectivement le reportage se terminait par "les ventes de 4x4 ont été mutiplié par 350% en 5-6 ans" donc bon :/
 
Mais on ne sait jamais...
 
Tain mais la mentalité des gens interrogés...
 
- "Pourquoi vous avez un 4x4 ?"
- "J'ai deux chiens alors il me faut de l'espace [:zaib3k]"
- "vous savez que ca pollue beaucoup plus ?"
- "[:petrus75]"
 
 :pfff:


 
explique moi la différence entre un gars qui achéte un 4x4 mercedes et un mec qui achéte une merco série E avec le mememoteur que le 4x4??
 
non parce que franchement ça m'interesse au plus haut point??? [:splinter]

n°2821428
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 28-05-2004 à 13:41:26  profilanswer
 

michounette a écrit :

on peut pas tout verbaliser non plus :o
 
on cherche surtout les "vrais" feux rouges, les super dangereux, là où le feu est rouge de chez rouge et où le type passe sans freiner du tout, au risque de s'en manger un de travers...
 
les feux rouges dans le flot de circulation dense, ok stun feu rouge, mais bon, on peut pas tout faire [:spamafote]


 
bah si ceux al etaient deja respecte y aurrait moins d embouteillage et de pollution

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5177  5178  5179  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)