Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2474 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5174  5175  5176  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°2820889
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 28-05-2004 à 12:41:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

ahcarien a écrit :

non laisse j'ai di une connerie [:ddr555]

ahh çà y est , j'ai compris [:theepsilon]
 
 
non , on fera pas de piscine :D


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 28-05-2004 à 12:41:14  profilanswer
 

n°2820890
galak
Revenez :(
Posté le 28-05-2004 à 12:41:16  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

[:ktulu]
 
 
arrête , me suicide direct là [:thektulu]


 
:fou:

n°2820892
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 28-05-2004 à 12:41:46  profilanswer
 

:sol:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2820900
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 28-05-2004 à 12:42:35  profilanswer
 

:whistle:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2820903
CHubaca
Couillon
Posté le 28-05-2004 à 12:42:48  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

je parlais de ta triumff  :whistle:

:sarcastic: ... :sarcastic:

n°2820906
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 28-05-2004 à 12:43:23  profilanswer
 

en 600 en + [:theepsilon]
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
[:f22raptor]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2820916
e_esprit
Posté le 28-05-2004 à 12:44:13  profilanswer
 

nonox a écrit :

je suis ambassadeur du movais gouts!!! [:makaveli]


http://www.galleberg.no/expresso/ImageBase/Ferrero.jpg
 
 :D

n°2820917
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 28-05-2004 à 12:44:14  profilanswer
 

bon H -20min avant le trajet de la mort [:kiki]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2820920
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 28-05-2004 à 12:44:40  profilanswer
 
n°2820922
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 28-05-2004 à 12:44:49  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ahh çà y est , j'ai compris [:theepsilon]
 
 
non , on fera pas de piscine :D

toute facon vous allez parler de chose ke je connais pa... :o


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
mood
Publicité
Posté le 28-05-2004 à 12:44:49  profilanswer
 

n°2820937
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2004 à 12:46:35  answer
 

SAT 08 a écrit :

bon H -20min avant le trajet de la mort [:kiki]


lave tes pneus, ls roues crottées de bouse c'est verbalisé à Paris  :jap:

n°2820938
e_esprit
Posté le 28-05-2004 à 12:46:46  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

aveu ma moo :cry:


Alors il a dit quoi le concess :??:

n°2820942
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 28-05-2004 à 12:47:01  profilanswer
 

j'sais pô :D
 
 
on négociera çà au repas :D


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2820948
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 28-05-2004 à 12:47:27  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

toute facon vous allez parler de chose ke je connais pa... :o

t'es pas obliger de parler pour matter :whistle:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2820956
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 28-05-2004 à 12:48:33  profilanswer
 

alberich a écrit :

lave tes pneus, ls roues crottées de bouse c'est verbalisé à Paris  :jap:


 
ohh non , surtout pas :jap:
 
au cas ou je croiserais une mondéo poussive à souhait , histoire de la dégueulassée un peu + :jap:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2820959
galak
Revenez :(
Posté le 28-05-2004 à 12:48:40  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

j'sais pô :D
 
 
on négociera çà au repas :D


 
[:meganne]
 
 
non rien :O

n°2820964
CHubaca
Couillon
Posté le 28-05-2004 à 12:49:02  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Alors il a dit quoi le concess :??:

j'l'ai mercredi prochain normalement, en tout cas y m'a promis pour le WE prochain :o :)
 
par contre pas soudable, fo changer la piece :o
 
t'as vu les tofs ?

n°2820966
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2004 à 12:49:30  answer
 

SAT 08 a écrit :

ohh non , surtout pas :jap:
 
au cas ou je croiserais une mondéo poussive à souhait , histoire de la dégueulassée un peu + :jap:


 :lol:  
spa ce qui manque.... la mienne c'est BYN 78  :)

n°2820967
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 28-05-2004 à 12:49:38  profilanswer
 

galak a écrit :

[:meganne]
 
 
non rien :O

j'ai jamais dit que je lui vendais [:mmmfff]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2820969
e_esprit
Posté le 28-05-2004 à 12:49:42  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

t'es pas obliger de parler pour matter :whistle:


 :??:  
 
Il veut faire moine :o
 
Alors c certainement pas des nerdz qui se parlent de watercooling qui vont l'interesser :o  
 

Spoiler :


(Si y a des hotesses sympas je suis preneur des photos quand meme :whistle: )

n°2820976
e_esprit
Posté le 28-05-2004 à 12:50:16  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

j'l'ai mercredi prochain normalement, en tout cas y m'a promis pour le WE prochain :o :)
 
par contre pas soudable, fo changer la piece :o
 
t'as vu les tofs ?


Nan

n°2820982
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 28-05-2004 à 12:51:04  profilanswer
 

alberich a écrit :

:lol:  
spa ce qui manque.... la mienne c'est BYN 78  :)

ahhh ?  
 
j'aurais plutot dit : BITE 78 :jap:
 
comme toi quoi :D


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2820986
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 28-05-2004 à 12:51:39  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

:??:  
 
Il veut faire moine :o
 
Alors c certainement pas des nerdz qui se parlent de watercooling qui vont l'interesser :o  
 

Spoiler :


(Si y a des hotesses sympas je suis preneur des photos quand meme :whistle: )




 
[:zebra33]


Message édité par sat 08 le 28-05-2004 à 12:52:17

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2820991
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2004 à 12:52:01  answer
 

SAT 08 a écrit :

ahhh ?  
 
j'aurais plutot dit : BITE 78 :jap:
 
comme toi quoi :D


si t'as 10 minutes pour une petite baffe je fais le déplacement à Paris  :o

n°2820993
CHubaca
Couillon
Posté le 28-05-2004 à 12:52:04  profilanswer
 
n°2820995
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 28-05-2004 à 12:52:37  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

toute facon vous allez parler de chose ke je connais pa... :o


 
de filles :D

n°2820999
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 28-05-2004 à 12:53:10  profilanswer
 

alberich a écrit :

si t'as 10 minutes pour une petite baffe je fais le déplacement à Paris  :o


 
amène tes copains avec toi , tu risquera moins de te faire mal :jap:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2821000
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 28-05-2004 à 12:53:13  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

j'sais pô :D
 
 
on négociera çà au repas :D


 
 [:ddr555] je veux le haut de gamme du coup :D a negocier donc :D

n°2821004
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 28-05-2004 à 12:53:28  profilanswer
 

[:rofl]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2821007
e_esprit
Posté le 28-05-2004 à 12:54:04  profilanswer
 


Sacré technique de vidange [:burtonsnowboard]  
 
Plus serieusement j'ai du mal a comprendre comment t'as pu touché, c m'a pas l'air si haut quand meme :heink:  
 
t'en auras pour combien pour le changement de carter finalement ?
Et pour l'assurance, ca donne quoi ?

n°2821010
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 28-05-2004 à 12:54:06  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

[:ddr555] je veux le haut de gamme du coup :D a negocier donc :D

:D


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2821011
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2004 à 12:54:07  answer
 

SAT 08 a écrit :

amène tes copains avec toi , tu risquera moins de te faire mal :jap:


j'a pas d'amis dans cette région de m*rd*  :(

n°2821017
galak
Revenez :(
Posté le 28-05-2004 à 12:54:30  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

[:ddr555] je veux le haut de gamme du coup :D a negocier donc :D


 
a ce qui parait on vx tjs ce q l'on ne px avoir :ange:
 

n°2821018
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 28-05-2004 à 12:54:45  profilanswer
 

alberich a écrit :

j'a pas d'amis dans cette région de m*rd*  :(

arff :/
 
 
ben si , elessar...
 
 
[:noxauror2]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2821022
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 28-05-2004 à 12:55:09  profilanswer
 

galak a écrit :

a ce qui parait on vx tjs ce q l'on ne px avoir :ange:

buhhuuaaaaa [:rofl]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2821024
galak
Revenez :(
Posté le 28-05-2004 à 12:55:19  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Sacré technique de vidange [:burtonsnowboard]  
 
Plus serieusement j'ai du mal a comprendre comment t'as pu touché, c m'a pas l'air si haut quand meme :heink:  
 
t'en auras pour combien pour le changement de carter finalement ?
Et pour l'assurance, ca donne quoi ?


le chub il fait pas loin du quintal alors c sur ca rabaisser :D
 
Spa mechant chub hein :O

n°2821028
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 28-05-2004 à 12:55:42  profilanswer
 


 
on en veux un gratuit en demo ds le mag( ds ma chambre en fait :D)

n°2821032
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2004 à 12:56:08  answer
 

SAT 08 a écrit :

arff :/
 
 
ben si , elessar...
 
 
[:noxauror2]


je sais pas ce que donnerai pour retouner en Bretagne, t'es heureux toi au moins dans ta forêt  :)

n°2821037
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 28-05-2004 à 12:56:27  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

on en veux un gratuit en demo ds le mag( ds ma chambre en fait :D)

j'crois que tu peut allez te toucher d'avance dans les cabinet à la soirée :D


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2821041
galak
Revenez :(
Posté le 28-05-2004 à 12:56:45  profilanswer
 

alberich a écrit :

je sais pas ce que donnerai pour retouner en Bretagne, t'es heureux toi au moins dans ta bouse  :)


 
Il adore :jap:

n°2821044
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 28-05-2004 à 12:56:56  profilanswer
 

on sait jamais :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5174  5175  5176  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)