| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | Reprise du message précédent :
--------------- Cassoulet, again ! |
Publicité | Posté le 28-05-2004 à 14:02:41 ![]() ![]() |
nonox Kuchiyose no Jutsu |
|
e_esprit |
|
Profil supprimé | Posté le 28-05-2004 à 14:03:36 ![]() |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2004 à 14:03:55 ![]()
|
Nicodonald |
Bah de toute façon j'ai pas (encore) donné mon point de vue sur les 4x4 |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2004 à 14:04:42 ![]()
|
nonox Kuchiyose no Jutsu |
|
CHubaca Couillon | la ligne moins aérodynamique des 4*4 doit les faire consomer plus aussi, bon pas dans les bouchons |
Publicité | Posté le 28-05-2004 à 14:05:02 ![]() ![]() |
Nicodonald |
L'autoroute c'est bon pour la transmition ? |
CHubaca Couillon |
ouais mais alors pjoi avoir acheté un 4*4 ? |
e_esprit |
|
Profil supprimé | Posté le 28-05-2004 à 14:06:34 ![]() |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Nicodonald |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
Nicodonald |
Bah si on me paye la différence gazout essence en prix et conso, je roulerai en essence |
e_esprit |
|
e_esprit |
|
Profil supprimé | Posté le 28-05-2004 à 14:08:34 ![]() |
nonox Kuchiyose no Jutsu |
|
Profil supprimé | Posté le 28-05-2004 à 14:08:38 ![]() |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
ahcarien Cémoi, Cémoi... |
--------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
e_esprit |
|
Profil supprimé | Posté le 28-05-2004 à 14:11:14 ![]()
|
Nicodonald |
Oui ca a tendance à aller dans le sens contraire, et ça serait normal |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2004 à 14:12:19 ![]() |
nonox Kuchiyose no Jutsu |
|
nonox Kuchiyose no Jutsu |
|
Nicodonald |
Proposer une solution plutot que de viser l'utilisateur |
Nicodonald |
Mon gazout a 10 ans, et... ne roule plus dailleurs |
nonox Kuchiyose no Jutsu |
|
Nicodonald |
Bah boite plus courte afin de pouvoir faire du 4x4 Message édité par Nicodonald le 28-05-2004 à 14:15:32 |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
ahcarien Cémoi, Cémoi... |
exactement. --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
nonox Kuchiyose no Jutsu |
|
ahcarien Cémoi, Cémoi... |
mate ma signature --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
nonox Kuchiyose no Jutsu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






