Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2347 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5179  5180  5181  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°2821593
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-05-2004 à 14:02:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Nicodonald a écrit :

:??: l'a pô comprite :D


 
sodomie de drosophile :D


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 28-05-2004 à 14:02:41  profilanswer
 

n°2821596
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 28-05-2004 à 14:03:07  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Tu roules en 4x4 ou quoi :whistle:


 
ben non meme pas!!
 
mais ça m'exaspére un peu le moutonnisme devant les infos, sur des arguments qui sont débiles et non prouvés!!!
 
comme si la pollution dans Paris ça n'était que le probléme des voitures!!

n°2821599
e_esprit
Posté le 28-05-2004 à 14:03:22  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

C'est 4x4 constant? Ou on peux choisir 4x2?  :??:


Ca depends des modèles.
 
D'ailleurs ca me fait marrer les annonces du style :

Citation :

Vds 4x4 XYZ, année ABCD, jamais roulé en 4x4 [:petrus75]


 
 :pfff:

n°2821601
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2004 à 14:03:36  answer
 

Nicodonald a écrit :

J'en sait rien :D


 
 :sol:

n°2821603
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-05-2004 à 14:03:46  profilanswer
 

Nicodonald a écrit :

Un tout petit peu moins grâce a sa hauteur, mais bon... :D


 
en ville on parle, entre 50 et 70, la ou le frottement aerodynamique peuit etre consideré comme negligeable.... ;)
 
on parle pas entre 130 et 150 sur autoroute ou la, oui, le CX rentre en jeu ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°2821605
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2004 à 14:03:55  answer
 

nonox a écrit :

ben non meme pas!!
 
mais ça m'exaspére un peu le moutonnisme devant les infos, sur des arguments qui sont débiles et non prouvés!!!
 
comme si la pollution dans Paris ça n'était que le probléme des voitures!!


y a les motos aussi :jap:

n°2821609
Nicodonald
Posté le 28-05-2004 à 14:04:31  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

en ville on parle, entre 50 et 70, la ou le frottement aerodynamique peuit etre consideré comme negligeable.... ;)
 
on parle pas entre 130 et 150 sur autoroute ou la, oui, le CX rentre en jeu ;)

Bah de toute façon j'ai pas (encore) donné mon point de vue sur les 4x4 :D

n°2821611
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2004 à 14:04:42  answer
 

e_esprit a écrit :

Ca depends des modèles.
 
D'ailleurs ca me fait marrer les annonces du style :

Citation :

Vds 4x4 XYZ, année ABCD, jamais roulé en 4x4 [:petrus75]


 
 :pfff:


 
Bah ca veut dire qu'il a jamais fait du off-road... C'est rassurant dans un certain sens!

n°2821612
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 28-05-2004 à 14:04:45  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

y en a pas, j'en parlais justement avec un collegue qui s'etait laissé bourré le mou par la teloche ;)
 
"tu crois qu'une A6 V6 TDI par exemple, ca consomme moins qu'un ML merco a motorisation equivalente ?" fut ma question....
 
y s'est trouvé tout con ;)


 
c'est évident que oui, tu comprend l'aérodynamisme d'un 4x4 comparé a une A6 fait qu'avec la vitesse moyenne dans paris de 10km/h, il consomme plus!!! :sarcastic:

n°2821614
CHubaca
Couillon
Posté le 28-05-2004 à 14:05:02  profilanswer
 

la ligne moins aérodynamique des 4*4 doit les faire consomer plus aussi, bon pas dans les bouchons :D
 
et niveau poid c plus lourd nan ? :)

mood
Publicité
Posté le 28-05-2004 à 14:05:02  profilanswer
 

n°2821615
Nicodonald
Posté le 28-05-2004 à 14:05:26  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Bah ca veut dire qu'il a jamais fait du off-road... C'est rassurant dans un certain sens!

L'autoroute c'est bon pour la transmition ?

n°2821617
CHubaca
Couillon
Posté le 28-05-2004 à 14:05:40  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Bah ca veut dire qu'il a jamais fait du off-road... C'est rassurant dans un certain sens!

ouais mais alors pjoi avoir acheté un 4*4 ?  :D

n°2821620
e_esprit
Posté le 28-05-2004 à 14:06:02  profilanswer
 

nonox a écrit :

ben non meme pas!!
 
mais ça m'exaspére un peu le moutonnisme devant les infos, sur des arguments qui sont débiles et non prouvés!!!
 
comme si la pollution dans Paris ça n'était que le probléme des voitures!!


Bah la pollution dans Paris, perso je m'en tape :whistle:  
 
mais le manque de civisme des gens, qui roulent avec un truc qui pollue beaucoup plus, alors qu'il n'en ont pas besoin !!! :pfff:  
 
Qu'ils (les construsteurs) fassent des voitures look 4x4 mais avec seulement 2 roues motrices, pis avec des rapports de vitesses plus adapté aux régimes villes/routes, au moins ca consommera/polluera moins :)

n°2821624
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2004 à 14:06:34  answer
 

Chubaca a écrit :

ouais mais alors pjoi avoir acheté un 4*4 ?  :D


le pare buffle c'est pratique  :jap:

n°2821628
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-05-2004 à 14:06:40  profilanswer
 

nonox a écrit :

ben non meme pas!!
 
mais ça m'exaspére un peu le moutonnisme devant les infos, sur des arguments qui sont débiles et non prouvés!!!
 
comme si la pollution dans Paris ça n'était que le probléme des voitures!!


 
une grande majorité de cette pollution est due aux vehicules a moteur, et a leur plus grande représentante en terme de quantité : les voitures ;)
 
et les pics de pollution a l'ozone ont pour essentiel responsable les motorisations Gazout....
 
tout comme la recrudescence de cancer a pour origine les particules tres tres fines emises par les motorisations gazout aussi ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°2821629
Nicodonald
Posté le 28-05-2004 à 14:06:58  profilanswer
 

alberich a écrit :

le pare buffle c'est pratique  :jap:

C'est pas interdit ?

n°2821631
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-05-2004 à 14:07:11  profilanswer
 

alberich a écrit :

y a les motos aussi :jap:


 
negligeable en proportion ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°2821634
Nicodonald
Posté le 28-05-2004 à 14:07:37  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

une grande majorité de cette pollution est due aux vehicules a moteur, et a leur plus grande représentante en terme de quantité : les voitures ;)
 
et les pics de pollution a l'ozone ont pour essentiel responsable les motorisations Gazout....
 
tout comme la recrudescence de cancer a pour origine les particules tres tres fines emises par les motorisations gazout aussi ;)

Bah si on me paye la différence gazout essence en prix et conso, je roulerai en essence :D

n°2821639
e_esprit
Posté le 28-05-2004 à 14:07:46  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Bah ca veut dire qu'il a jamais fait du off-road... C'est rassurant dans un certain sens!


Nan, la ca veut dire "toujours en deux roues motrices".
Sinon c'est "jamais roulé sur chemin" ou je sais plus quoi...
 
Et les deux sont aussi risibles l'un que l'autre :lol: [:tt tt dago tt] :pfff:

n°2821645
e_esprit
Posté le 28-05-2004 à 14:08:22  profilanswer
 

nonox a écrit :

c'est évident que oui, tu comprend l'aérodynamisme d'un 4x4 comparé a une A6 fait qu'avec la vitesse moyenne dans paris de 10km/h, il consomme plus!!! :sarcastic:


 :non:  
Les régimes moteurs n'ont rien a voir !!!

n°2821646
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2004 à 14:08:34  answer
 

Nicodonald a écrit :

C'est pas interdit ?


aucune idée, je ne pense pas on en voit plein  :??:

n°2821647
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 28-05-2004 à 14:08:35  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Bah la pollution dans Paris, perso je m'en tape :whistle:  
 
mais le manque de civisme des gens, qui roulent avec un truc qui pollue beaucoup plus, alors qu'il n'en ont pas besoin !!! :pfff:  
 
Qu'ils (les construsteurs) fassent des voitures look 4x4 mais avec seulement 2 roues motrices, pis avec des rapports de vitesses plus adapté aux régimes villes/routes, au moins ca consommera/polluera moins :)


 
ouais!!
 
tous le monde en smart!!! :heink:

n°2821648
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2004 à 14:08:38  answer
 

Nicodonald a écrit :

L'autoroute c'est bon pour la transmition ?


 
Pas plus mauvais qu'autre chose!  :)

n°2821649
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-05-2004 à 14:08:39  profilanswer
 

Nicodonald a écrit :

C'est pas interdit ?


 
si :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°2821658
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 28-05-2004 à 14:09:59  profilanswer
 

nonox a écrit :

c'est justement des RX5 que j'ai moi aussi!!
 
penser a tendre les bras vers le haut lors de la prochaine chute!! :D

:lol: ne pas les laisser trainer sous le corp et rulezzzzz ;)


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2821663
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-05-2004 à 14:10:41  profilanswer
 

Nicodonald a écrit :

Bah si on me paye la différence gazout essence en prix et conso, je roulerai en essence :D


 
ca n'est qu'un choix du gouvernement ;)
 
avec la fiscalité, la tendance pourrait etre facilement inversée ;)
 
sauf que le lobby francais des constructeurs automobiles qui sont devenu les champion des motorisations gazout, ca les emmerde vu le pognon qu'ils ont collé en R&D dans les motorisations gazout :pfff:


---------------
Cassoulet, again !
n°2821666
e_esprit
Posté le 28-05-2004 à 14:10:55  profilanswer
 

nonox a écrit :

ouais!!
 
tous le monde en smart!!! :heink:


Y a quand meme un monde entre une smart et un 4x4 !!!
 
Moi je suis pour le fait de fixer une limite en terme de pollution/consommation, apres si les gens veulent plus OK, mais ils devront en accepter les désavantages [:spamafote]

n°2821668
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2004 à 14:11:14  answer
 

Chubaca a écrit :

ouais mais alors pjoi avoir acheté un 4*4 ?  :D


 
Pas different que de prendre une grosse bagnole pour transporter une personne.

n°2821675
Nicodonald
Posté le 28-05-2004 à 14:12:18  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ca n'est qu'un choix du gouvernement ;)
 
avec la fiscalité, la tendance pourrait etre facilement inversée ;)
 
sauf que le lobby francais des constructeurs automobiles qui sont devenu les champion des motorisations gazout, ca les emmerde vu le pognon qu'ils ont collé en R&D dans les motorisations gazout :pfff:

Oui ca a tendance à  aller dans le sens contraire, et ça serait normal :jap:
Mais il reste la différence de conso :D
Cela dit, si les taxes se rééquilibrent, il y'aura mons d'incohérences au niveau des proportions essence/gazout sur le marché, en terme de proportions et de prix :jap:

n°2821677
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2004 à 14:12:19  answer
 


non en fait  :non:

n°2821681
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 28-05-2004 à 14:12:39  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

une grande majorité de cette pollution est due aux vehicules a moteur, et a leur plus grande représentante en terme de quantité : les voitures ;)
 
et les pics de pollution a l'ozone ont pour essentiel responsable les motorisations Gazout....
 
tout comme la recrudescence de cancer a pour origine les particules tres tres fines emises par les motorisations gazout aussi ;)


 
tu n'as pas comprsi ce que je voulais dire!!
 
on est bien d'accord que la pollution auto est importante dans Paris!
 
mais si tu veux la réduire, il faudrait aussi se demander pourkoi les gens prenne leur voitures plutot que les TP.
 
Et pourkoi la RATP est a la capacité maximum de ses possibilités de rotation sur le métro!!
 
pour moi, résoudre la pollution dans Paris ça n'est pas que taper sur les voitures, mais prendre le probléme dans son ensemble et pas simplement faire avaler au masses que le gros 4x4 méchant acheté par kelkun qui a plus de thune que toi c'est un gros méchant pollueur!!! :sarcastic:

n°2821686
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 28-05-2004 à 14:13:34  profilanswer
 

Nicodonald a écrit :

Bah si on me paye la différence gazout essence en prix et conso, je roulerai en essence :D


 
 :lol:  :lol:  
 
les derniers modéle de gazout avec filtre a particule etc..
 
ne pollue pas plus que les essence ;)

n°2821687
Nicodonald
Posté le 28-05-2004 à 14:13:37  profilanswer
 

nonox a écrit :

tu n'as pas comprsi ce que je voulais dire!!
 
on est bien d'accord que la pollution auto est importante dans Paris!
 
mais si tu veux la réduire, il faudrait aussi se demander pourkoi les gens prenne leur voitures plutot que les TP.
 
Et pourkoi la RATP est a la capacité maximum de ses possibilités de rotation sur le métro!!
 
pour moi, résoudre la pollution dans Paris ça n'est pas que taper sur les voitures, mais prendre le probléme dans son ensemble et pas simplement faire avaler au masses que le gros 4x4 méchant acheté par kelkun qui a plus de thune que toi c'est un gros méchant pollueur!!! :sarcastic:

Proposer une solution plutot que de viser l'utilisateur :jap:

n°2821691
Nicodonald
Posté le 28-05-2004 à 14:13:58  profilanswer
 

nonox a écrit :

:lol:  :lol:  
 
les derniers modéle de gazout avec filtre a particule etc..
 
ne pollue pas plus que les essence ;)

Mon gazout a 10 ans, et... ne roule plus dailleurs :D

n°2821695
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 28-05-2004 à 14:14:36  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

:non:  
Les régimes moteurs n'ont rien a voir !!!


 
la je voudrais une explication plus argumenté stp!! :jap:  
 
ça m'interesse beaucoup!! :D

n°2821700
Nicodonald
Posté le 28-05-2004 à 14:15:23  profilanswer
 

nonox a écrit :

la je voudrais une explication plus argumenté stp!! :jap:  
 
ça m'interesse beaucoup!! :D

Bah boite plus courte afin de pouvoir faire du 4x4 :??: je pense
Mais rien ne t'empêche de passer le rapport superieur :D


Message édité par Nicodonald le 28-05-2004 à 14:15:32
n°2821714
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-05-2004 à 14:16:21  profilanswer
 

nonox a écrit :

tu n'as pas comprsi ce que je voulais dire!!
 
on est bien d'accord que la pollution auto est importante dans Paris!
 
mais si tu veux la réduire, il faudrait aussi se demander pourkoi les gens prenne leur voitures plutot que les TP.
 
Et pourkoi la RATP est a la capacité maximum de ses possibilités de rotation sur le métro!!
 
pour moi, résoudre la pollution dans Paris ça n'est pas que taper sur les voitures, mais prendre le probléme dans son ensemble et pas simplement faire avaler au masses que le gros 4x4 méchant acheté par kelkun qui a plus de thune que toi c'est un gros méchant pollueur!!! :sarcastic:


 
ok, en effet j'avais pas compris ca comme ca :)
 
et je suis aussi d'accord avec ca :jap: (decidemment....)
 
et il est evident que je risque pas de prendre les TC vu la qualité de merde de ces dits TC, surtout la ligne 13 par exemple, vu que j'ai la possibilité de prendre ma moto ! ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°2821715
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 28-05-2004 à 14:16:21  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

sécurité, sentiment de dominer la route et les autres, y me semble que c'est plutot ca l'argument ;)

exactement. :o :jap:
 
d'ailleur, j'envisage de m'acheter un char leclerc :o comme ca : plu de PB d'embouteillage :sol:


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2821719
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 28-05-2004 à 14:16:47  profilanswer
 

Nicodonald a écrit :

Mon gazout a 10 ans, et... ne roule plus dailleurs :D


on a inventer le CT tous les 2 ans!!
 
ça donne bonne conscience et ça fait marché le commerce!!! :whistle:

n°2821721
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 28-05-2004 à 14:16:52  profilanswer
 

nonox a écrit :

ha oui c'est vrai que c'est leur cheval de bataille!!! :sarcastic:  
 
c'est vraiment marrant comment un simple reportage TV arrive a déformé l'avis des gens, alors qu'on ne leur donne pas tous les éléments pour avoir un réflexion personnel!!! :sweat:

mate ma signature :o


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2821730
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 28-05-2004 à 14:17:50  profilanswer
 

Nicodonald a écrit :

Bah boite plus courte afin de pouvoir faire du 4x4 :??: je pense
Mais rien ne t'empêche de passer le rapport superieur :D


 
 [:purljam]  :lol:  
 
tu prend google et tu cherche boite de transfert+4x4.
 
tu auras ma réponse!! ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5179  5180  5181  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)