Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2223 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4455  4456  4457  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°2539688
LaPointe
Roule toujours
Posté le 22-04-2004 à 13:44:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

SAT 08 a écrit :

oui :D
 
 
AMV ->

Citation :

DÉSOLÉ !
Nous n'assurons pas ce type de véhicule.


 
[:theepsilon]

[:rofl]


---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le 22-04-2004 à 13:44:16  profilanswer
 

n°2539700
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 22-04-2004 à 13:45:09  profilanswer
 

logman a écrit :

ça t'as tué le boulot de ce matin faut reprendre des forces  :lol:  


 
j'etais au taf a 8H05 oui.... et j'ai terminé la redaction d'un document de reference et sorti de la merde 3 utilisateurs des produits dont j'ai la responsabilité, alors franchement, j'ai rien a me reprocher :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°2539703
LaPointe
Roule toujours
Posté le 22-04-2004 à 13:45:15  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

[:tetedeiench]
 
En revision des 1000 kms :o  
(c'est qu'il roule le gamin :sweat: )

moi accro ? nnnaaaaannnnnn :whistle:


---------------
LaPointe
n°2539710
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 22-04-2004 à 13:46:03  profilanswer
 

logman a écrit :

a part far cry y'a quasi aucun jeu qui n'exploite vraiment les capacités des cartes graphique, bref vaut mieux acheter en décalé comme ça tu la paye - de 150? au lieu de 500 le jour de la sortie :D
 
Pis à GPL ma 4600 se régale


 
je ne regrette en rien ma 9700 pro ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°2539715
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 22-04-2004 à 13:46:57  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ahh d'accord :)
 
farcry moua pour l'instant :o
 
 
saleté de clients , pas encore eut le temps de jouer en réseau :fou:


 
t'en es ou tiens d'ailleurs et tu joues en quel niveau de difficulté ? :D


---------------
Cassoulet, again !
n°2539722
LaPointe
Roule toujours
Posté le 22-04-2004 à 13:47:29  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

je ne regrette en rien ma 9700 pro ;)

rraaaaahhhhh moi non plus :love:


---------------
LaPointe
n°2539723
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 22-04-2004 à 13:47:31  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

je ne regrette en rien ma 9700 pro ;)

[:hypnoss] J'vé avoir une 9800XT :fuck:

n°2539731
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 22-04-2004 à 13:48:06  profilanswer
 

TNZ a écrit :

Bridg' SO1 alors ! ... C skeu j'avais sur ma 205 TD :whistle:


 
je suis tres satisfait de mes Yokohama ;)
 
je pensais p'tet a du Toyo Proxes T1-S ou du CSC2 eventuellement, t'en penses quoi ? ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°2539734
LaPointe
Roule toujours
Posté le 22-04-2004 à 13:48:13  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

t'en es ou tiens d'ailleurs et tu joues en quel niveau de difficulté ? :D

moi j'ai pas du tout accroché finalement à far cry :/


---------------
LaPointe
n°2539747
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 22-04-2004 à 13:49:19  profilanswer
 

TNZ a écrit :

[:hypnoss] J'vé avoir une 9800XT :fuck:


 
a quel tarif ? :)
 
(et pour info, ma 9700 est clocké comme une 9800 pro (380 gpu - 360mhz pour la DDR.... et ca r0XX0R grave :jap: )


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 22-04-2004 à 13:49:19  profilanswer
 

n°2539753
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 22-04-2004 à 13:49:58  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

moi j'ai pas du tout accroché finalement à far cry :/


 
ben ce jeu me regale gravement, au moins autant voir plus que half life a sa sortie :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°2539774
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 22-04-2004 à 13:52:39  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

j'etais au taf a 8H05 oui.... et j'ai terminé la redaction d'un document de reference et sorti de la merde 3 utilisateurs des produits dont j'ai la responsabilité, alors franchement, j'ai rien a me reprocher :jap:


 
Au taf à 8h03 ce matin grilled et je m'en vais dans 2h10  [:ninipc]

n°2539778
galak
Revenez :(
Posté le 22-04-2004 à 13:53:13  profilanswer
 

Bon je retourne taffer et ce soir vacances :sol:

n°2539785
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2004 à 13:54:06  answer
 

e_esprit a écrit :

Nan, seulement les deux derniers :whistle:  


un petit bout de beurre peut aider  :whistle:

n°2539802
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 22-04-2004 à 13:56:15  profilanswer
 

logman a écrit :

Au taf à 8h03 ce matin grilled et je m'en vais dans 2h10  [:ninipc]  


 
tu fais quoi comme taf ? :??:


---------------
Cassoulet, again !
n°2539808
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2004 à 13:56:45  answer
 

SAT 08 a écrit :

cuir de plouc çà :/


avis avisé d'un gars de la brousse

n°2539809
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 22-04-2004 à 13:56:46  profilanswer
 

alberich a écrit :

un petit bout de beurre peut aider  :whistle:  


 
Salut Alberich :hello:
 
ca va ? :)


---------------
Cassoulet, again !
n°2539824
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2004 à 13:58:48  answer
 

Elessar777 a écrit :

heu .... desolé, mais passer un barton 2600+ a 3200+ (mini), le facteur d'augmentation de perfs, c'est un peu plus que 5% .... surtout si tu passes la memoire et le FSB de 166 a 200 ;)


le PCI AGP et la RAM vont se tordre de rire  :lol:

n°2539825
e_esprit
Posté le 22-04-2004 à 13:58:55  profilanswer
 

alberich a écrit :

un petit bout de beurre peut aider  :whistle:  


 :non: Y a beaucoup mieux que ca a notre epoque :p

n°2539845
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 22-04-2004 à 14:01:32  profilanswer
 

alberich a écrit :

le PCI AGP et la RAM vont se tordre de rire  :lol:  


 
Sur du Nforce 2 ?  :heink:  
 
je te rappelle que j'ai *quelques* (leger euphémisme) connaissances en info que tu dois certainement ignorer....
 


---------------
Cassoulet, again !
n°2539856
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2004 à 14:02:50  answer
 

e_esprit a écrit :

:non: Y a beaucoup mieux que ca a notre epoque :p  


pas en crèmerie  :o

n°2539864
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2004 à 14:03:36  answer
 

Elessar777 a écrit :

Sur du Nforce 2 ?  :heink:  
 
je te rappelle que j'ai *quelques* (leger euphémisme) connaissances en info que tu dois certainement ignorer....
 
 


salut tatoi  :hello:  
c'est exact, j'ignore tout de tes compétences en info  :whistle:

n°2539868
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 22-04-2004 à 14:04:15  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

a quel tarif ? :)
 
(et pour info, ma 9700 est clocké comme une 9800 pro (380 gpu - 360mhz pour la DDR.... et ca r0XX0R grave :jap: )

Ben une montgallet à 400 roro :p
 
L'O/C est une chose, l'optimisation hardware 9700 -> 9800 XT en est une autre.


Message édité par TNZ le 22-04-2004 à 14:06:01
n°2539927
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 22-04-2004 à 14:10:21  profilanswer
 

alberich a écrit :

salut tatoi  :hello:  
c'est exact, j'ignore tout de tes compétences en info  :whistle:  


 
ben le Nforce 2 a la frequence du PCI et d'AGP fixées quelque soit la fréquence du FSB, tu ne le savais pas ? :)
 
ceci dit, je ne suis pas sur que la machine a galak soit du Nforce2... mais y a pas des masses de chipset AMD socket A qui supporte un FSB a 200... p'tet du KT400A, mais dans ce cas la, A 200 (de meme qu'a 166 ou 133) de FSB sur du KT400, le PCI est normalement a 33 et l'AGP a 66, y a que sur les frequences intermediaires que l'AGP et le PCI evoluent ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°2539932
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 22-04-2004 à 14:11:09  profilanswer
 

alberich a écrit :

le PCI AGP et la RAM vont se tordre de rire  :lol:  


 
Justement ils ne bougent pas d'un poil les titi  ;)  
 
Et la Ram faut bien la choisir moi ça tient 217mhz sur la mienne
 
 :hello:
 
grillaid  :cry:


Message édité par logman le 22-04-2004 à 14:11:48
n°2539936
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 22-04-2004 à 14:11:28  profilanswer
 

TNZ a écrit :

Ben une montgallet à 400 roro :p
 
L'O/C est une chose, l'optimisation hardware 9700 -> 9800 XT en est une autre.


 
ben prend plutot une 9800Pro a 240? .... y a trop peu de difference de perfs avec la 9800XT pour justifier 160? de difference ;)
(je pense que tu peux me faire confiance dans ce domaine....)


---------------
Cassoulet, again !
n°2539940
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 22-04-2004 à 14:12:16  profilanswer
 

logman a écrit :

Justement ils ne bougent pas d'un poil les titi  ;)  
 
Et la Ram faut bien la choisir moi ça tient 217mhz sur la mienne
 
 :hello:
 
grillaid  :cry:  


 
j'ai de la Corsair XMS PC3200 cas 2 ;)
 
ca rulezzzzzzzzzzz :sol:


---------------
Cassoulet, again !
n°2539943
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2004 à 14:12:55  answer
 

Bon bon....j'ai rien dit alors...plus ça va plus je déconnecte de l'évolution du matos en particulier les chipsets  :(

n°2539994
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 22-04-2004 à 14:18:01  profilanswer
 

alberich a écrit :

Bon bon....j'ai rien dit alors...plus ça va plus je déconnecte de l'évolution du matos en particulier les chipsets  :(  


 
j'ai aucun merite a la limite hein ? ;)
 
1- c'est une passion pour ma part, et je me documente bcp.
2- j'ai fais des etudes d'info
3- ca fait plus de 10 ans que je monte moi meme toutes mes machines, celles de mes potes et de la famille. et donc j'ai bcp de matos different qui m'est passé entre les mains....
 
donc voila :D


---------------
Cassoulet, again !
n°2540015
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 22-04-2004 à 14:21:15  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

j'ai de la Corsair XMS PC3200 cas 2 ;)
 
ca rulezzzzzzzzzzz :sol:


 
Winbond 3200 dans mon cas et cas 2 aussi  ;)

n°2540039
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 22-04-2004 à 14:23:26  profilanswer
 

TNZ a écrit :

M'en fous d'votre concours d'urinoir ... j'vé m'prendre une 9800XT :p

j'ai çà aussi [:thektulu]
 
tiens , je t' ai pas dans ma base client encore [:meganne]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2540048
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 22-04-2004 à 14:24:11  profilanswer
 

logman a écrit :

Winbond 3200 dans mon cas et cas 2 aussi  ;)  


 
ma corsair, ce sont des puces winbond ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°2540051
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 22-04-2004 à 14:24:18  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

t'en es ou tiens d'ailleurs et tu joues en quel niveau de difficulté ? :D

je joue en normal et je suis tout au début dans le porte avion :D


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2540052
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2004 à 14:24:20  answer
 

Combien tu me reprends ma TNT2 16Mo sat ?

n°2540063
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 22-04-2004 à 14:25:36  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

j'ai çà aussi [:thektulu]
 
tiens , je t' ai pas dans ma base client encore [:meganne]  


 
TNZ -> SAT est competitif sur les tarifs des cartes graphiques, clairement, et en plus, le service de la Sat'boutique, ca roXXor des nounours !!! :jap:
 
(d'ailleurs SAT, j'aurai besoin d'une autre cartouche d'encre noire  :whistle: )


---------------
Cassoulet, again !
n°2540065
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 22-04-2004 à 14:25:43  profilanswer
 

alberich a écrit :

avis avisé d'un gars de la brousse  

qui cotoie peut etre + de motards que toi monsieur mondéo pourlingue :sarcastic:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2540069
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 22-04-2004 à 14:26:31  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

je joue en normal et je suis tout au début dans le porte avion :D


 
[:yaisse]
 
tu vas voir, ca monte crescendo apres ca, et deja, quand tu vas arriver a la fin du niveau porte avion.... ca va te plaire comment ca blaste :lol: ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°2540075
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2004 à 14:27:15  answer
 

michounette a écrit :

Combien tu me reprends ma TNT2 16Mo sat ?


 :lol: combien tu payes pour que je te la mette à la poubelle ?

n°2540079
Bennyb666
http://www.bc-elec.com
Posté le 22-04-2004 à 14:27:39  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

600 Faz, bien rodé, bien mené, normalement tu ne devrais JAMAIS a avoir a rajouter une seule goutte d'huile entre chaque vidange ;)
 
et je sais de quoi je cause, le moulbif' du 600 Faz' est derivé de celui des 2 Tcat que j'ai eu, et aussi bien l'un que l'autre n'ont jamais consommé la moindre goutte d'huile :jap:


 
par contre le thunderace lui est copnnu pour bouffer a l'huile :d

n°2540084
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 22-04-2004 à 14:28:00  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

qui cotoie peut etre + de motards que toi monsieur mondéo pourlingue :sarcastic:  


 
 
C'te Pute [:rofl2]
 
....
 
en fait nan, pas tant que ca, Mondeo Pourlingue, c'est bien choisi :evil:


---------------
Cassoulet, again !
n°2540085
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 22-04-2004 à 14:28:01  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

TNZ -> SAT est competitif sur les tarifs des cartes graphiques, clairement, et en plus, le service de la Sat'boutique, ca roXXor des nounours !!! :jap:
 
(d'ailleurs SAT, j'aurai besoin d'une autre cartouche d'encre noire  :whistle: )

pourquoi pas 3 ?  :whistle:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4455  4456  4457  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)