Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1439 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4456  4457  4458  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°2540085
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 22-04-2004 à 14:28:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Elessar777 a écrit :

TNZ -> SAT est competitif sur les tarifs des cartes graphiques, clairement, et en plus, le service de la Sat'boutique, ca roXXor des nounours !!! :jap:
 
(d'ailleurs SAT, j'aurai besoin d'une autre cartouche d'encre noire  :whistle: )

pourquoi pas 3 ?  :whistle:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 22-04-2004 à 14:28:01  profilanswer
 

n°2540095
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 22-04-2004 à 14:28:46  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

[:yaisse]
 
tu vas voir, ca monte crescendo apres ca, et deja, quand tu vas arriver a la fin du niveau porte avion.... ca va te plaire comment ca blaste :lol: ;)

je viens juste de commencer , les commentaires des gars sont marrants en tout cas :D


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2540102
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2004 à 14:29:15  answer
 

alberich a écrit :

:lol: combien tu payes pour que je te la mette à la poubelle ?

:o :d

n°2540103
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2004 à 14:29:27  answer
 

SAT 08 a écrit :

qui cotoie peut etre + de racailles que toi monsieur mondéo pourlingue :sarcastic:  


clair...moi je fais le tri  :o

n°2540105
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 22-04-2004 à 14:29:31  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

C'te Pute [:rofl2]
 
....
 
en fait nan, pas tant que ca, Mondeo Pourlingue, c'est bien choisi :evil:

[:demis_roussos]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2540110
Bennyb666
http://www.bc-elec.com
Posté le 22-04-2004 à 14:30:01  profilanswer
 

alberich a écrit :

le PCI AGP et la RAM vont se tordre de rire  :lol:  


 
la ram suffit davoir de la 3200 ( c commun :d)
 
et la freq agp se regle et sur les bonnes mobos restent a 66 mhz ;)
 
ouned :o

n°2540112
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 22-04-2004 à 14:30:11  profilanswer
 

Bennyb666 a écrit :

par contre le thunderace lui est copnnu pour bouffer a l'huile :d


 
KLER !
 
apres 30-40000 bornes, le 1000 Thunderace peut bouffer 1L au 1000 sans que Yamaha trouve ca anormal.
 
perso, je hais les moteurs qui bouffent de l'huile....
 
mais je parlais des 600 cm3... qui n'ont pas ce probleme la ;)
 
ceci dit, apres le 1000 Thunderace, Yamaha semble avoir corrigé le tir, car aussi bien le R1 que le 1000 Faz' n'ont plus ce probleme :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°2540113
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 22-04-2004 à 14:30:15  profilanswer
 

alberich a écrit :

clair...moi je fais le tri  :o  

:D


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2540133
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 22-04-2004 à 14:31:36  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

pourquoi pas 3 ?  :whistle:  


 
heu parce que j'ai juste besoin d'une cartouche de noir :)
 
ceci dit, je pourrai te refaire une commande Noir + 3 couleurs, mais dans ce cas la, je vais attendre debut mais pour les sousous ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°2540136
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 22-04-2004 à 14:32:57  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

je viens juste de commencer , les commentaires des gars sont marrants en tout cas :D


 
les jumelles sont TOP !!!!
et le fusil a lunette aussi, mais on trouve pas bcp de munition pour le fusil de snipe et on est souvent a court :/


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 22-04-2004 à 14:32:57  profilanswer
 

n°2540142
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 22-04-2004 à 14:33:28  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

heu parce que j'ai juste besoin d'une cartouche de noir :)
 
ceci dit, je pourrai te refaire une commande Noir + 3 couleurs, mais dans ce cas la, je vais attendre debut mais pour les sousous ;)

je vais surement descendre pour ta raclée a krole mi-mai , je te la déposerais en même temps que ton triumff si tu veut [:babouchka]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2540144
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 22-04-2004 à 14:33:34  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ma corsair, ce sont des puces winbond ;)


 
Moi c'est de la BH-5 exactement, je lai acheté avant que la BC-5 ne sorte.
 
Sinon j'en suis trop content de cette ram rien a voir avec du samsung ou noname  :o

n°2540148
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 22-04-2004 à 14:33:57  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

les jumelles sont TOP !!!!
et le fusil a lunette aussi, mais on trouve pas bcp de munition pour le fusil de snipe et on est souvent a court :/

me raconte pas les armes que je peut avoir please :cry:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2540165
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 22-04-2004 à 14:35:55  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

me raconte pas les armes que je peut avoir please :cry:


 :lol:  et à la fin en fait tu sais qu'il est mort  [:ninipc] (6eme sens powaaaaaaaaaaa).

n°2540173
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 22-04-2004 à 14:36:27  profilanswer
 

logman a écrit :

:lol:  et à la fin en fait tu sais qu'il est mort  [:ninipc] (6eme sens powaaaaaaaaaaa).

[:markdavis]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2540182
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2004 à 14:37:19  answer
 

Elessar777 a écrit :

[:yaisse]
 
tu vas voir, ca monte crescendo apres ca, et deja, quand tu vas arriver a la fin du niveau porte avion.... ca va te plaire comment ca blaste :lol: ;)


j'ai fait la démo, ça me plait pas  :(

n°2540184
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 22-04-2004 à 14:37:33  profilanswer
 

bon une fois les 2 clients attendus de barrer , hop un tit multijoueur farcry avec stef ... :whistle:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2540188
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 22-04-2004 à 14:38:03  profilanswer
 

alberich a écrit :

j'ai fait la démo, ça me plait pas  :(  

:sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  
 
 
 
pépère :p


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2540195
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 22-04-2004 à 14:38:34  profilanswer
 

pis combattre en chemise hawaîenne est top [:thektulu]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2540197
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 22-04-2004 à 14:39:03  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

je vais surement descendre pour ta raclée a krole mi-mai , je te la déposerais en même temps que ton triumff si tu veut [:babouchka]


 
je crois franchement que tu t'emballes mon petit gars :evil:
 
que tu me colles au train sans que je puisse te lacher, admettons, a la limite, et en restant serieux 30 sec pourquoi pas...
 
mais me coller une derouillée..... [:rofl]  
Faut arreter l'ice T peach, ca te cogne sur le cerveau :lol:


---------------
Cassoulet, again !
n°2540213
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 22-04-2004 à 14:40:38  profilanswer
 

alberich a écrit :

j'ai fait la démo, ça me plait pas  :(  


 
chacun son truc, moi ca me regale violemment :jap:
 
bon... j'ai fini le championnat WRC avec la Xsara a Colin mac rae 4, a moi les monstres du groupe B maintenant :love: :love:


---------------
Cassoulet, again !
n°2540221
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2004 à 14:41:43  answer
 

Elessar777 a écrit :

chacun son truc, moi ca me regale violemment :jap:
 
bon... j'ai fini le championnat WRC avec la Xsara a Colin mac rae 4, a moi les monstres du groupe B maintenant :love: :love:


 
je dois en avoir marre des FPS je pense...

n°2540231
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 22-04-2004 à 14:43:10  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

chacun son truc, moi ca me regale violemment :jap:
 
bon... j'ai fini le championnat WRC avec la Xsara a Colin mac rae 4, a moi les monstres du groupe B maintenant :love: :love:


 
Comment j'aime pas ce jeu, et pourtant je suis fan de simu auto mais ça ressemble a rien, en fait si justement c'est super beau mais le comportement de la ouature est trop mauavis  :cry:

n°2540240
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2004 à 14:43:53  answer
 

logman a écrit :

Comment j'aime pas ce jeu, et pourtant je suis fan de simu auto mais ça ressemble a rien, en fait si justement c'est super beau mais le comportement de la ouature est trop mauavis  :cry:  


c'est que tu n'aimes pas le patinage artistique  :o

n°2540255
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 22-04-2004 à 14:45:45  profilanswer
 


 
Ma copine a fait le coup à une de ses copine imaginez sa tronche juste avant de rentrer dans le ciné (ma cops ne savait pas qu'elle allait le voir  :lol: ).
 
Trop bien  [:ninipc]

n°2540278
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2004 à 14:48:23  answer
 

Elessar777 a écrit :

600 Faz, bien rodé, bien mené, normalement tu ne devrais JAMAIS a avoir a rajouter une seule goutte d'huile entre chaque vidange ;)
 
et je sais de quoi je cause, le moulbif' du 600 Faz' est derivé de celui des 2 Tcat que j'ai eu, et aussi bien l'un que l'autre n'ont jamais consommé la moindre goutte d'huile :jap:


 
J'rajoute pas une gougoutte d'huile malgre 8000km d'ecarts entre les entretiens   [:thektulu]  

n°2540288
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 22-04-2004 à 14:49:45  profilanswer
 

alberich a écrit :

c'est que tu n'aimes pas le patinage artistique  :o  


 
Pourtant si beaucoup, j'ai débloqué toute les caisse et tous les circuits de CM2 en jouant une nuit entière dessus, mais la depuis le 2 je trouve que le plaisir de pilotage est mauvais :(
 
J'ai testé la démo de cm4.
 
impression de vitesse nulle, freeze ou ralentissement (pas du à ma machine, peut etre la démo).
Comportement de la caisse très bizarre, genre ça glisse sur le bitume et patine pas tant que ça sur la neige.
 
Impression de vitesse jusqu'en 3eme proche du néant.
 
Vraiment j'ai pas accroché, meme le force feedback était mauvais.
 
rally championschip 2001 était bien meilleur

n°2540300
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 22-04-2004 à 14:51:32  profilanswer
 

alberich a écrit :

je dois en avoir marre des FPS je pense...


 
p'tet :)
 
pour ma part, j'ai un peu decroché des MMORPGs en ce moment, tout en sachant que je rejouerai certainement a l'un d'entre eux a l'automne ;)
 
ca fait du bien de faire des breaks de temps en temps, sans compter que parfois les gouts evoluent avec le temps ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°2540301
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2004 à 14:51:47  answer
 

putain c'te bordel...toutes mes imprimantes sont inactives :/

n°2540343
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 22-04-2004 à 14:59:15  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

je crois franchement que tu t'emballes mon petit gars :evil:
 
que tu me colles au train sans que je puisse te lacher, admettons, a la limite, et en restant serieux 30 sec pourquoi pas...
 
mais me coller une derouillée..... [:rofl]  
Faut arreter l'ice T peach, ca te cogne sur le cerveau :lol:

prépare en 2L d'ice tea peach :evil:
 
 
;)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2540363
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 22-04-2004 à 15:02:40  profilanswer
 

alberich a écrit :

putain c'te bordel...toutes mes imprimantes sont inactives :/

j'en vends aussi des imprimantes [:zionkitroll]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2540366
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 22-04-2004 à 15:02:51  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

prépare en 2L d'ice tea peach :evil:
 
 
;)


 :lol:

n°2540371
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 22-04-2004 à 15:03:19  profilanswer
 

bon , voilà mon client , je vous laisse [:urgeman]
 
 
:hello:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2540379
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 22-04-2004 à 15:04:39  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ben prend plutot une 9800Pro a 240? .... y a trop peu de difference de perfs avec la 9800XT pour justifier 160? de difference ;)
(je pense que tu peux me faire confiance dans ce domaine....)

Wouaip mais nan ! :d
 
Dans la section hardware, ya un gusse avec une sapphire 9800pro (en fait une 9800XT avec un BIOS 9800pro) qu'il avait O/C en 9800XT. Il s'est aperçu après avoir flashé le BIOS de la carte en 9800XT, que les perfs étaient supérieures genre 400 à 500 points à 3DMark à fréquence égale Core/Mem [:spamafote]
 
D'où mon envie de prendre une vraie XT ... paskeu il doit bien y avoir des diff' dans le BIOS qui augmente les perfs par activation d'hidden features dans l'ensemble BIOS/drivers. :/

n°2540380
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2004 à 15:04:54  answer
 

SAT 08 a écrit :

j'en vends aussi des imprimantes [:zionkitroll]


 
Ahem... Si son serveur d'impression s'est crashe, c'est pas en lui refourgant une nouvelle imprimante que ca va marcher!  :lol:

n°2540385
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 22-04-2004 à 15:05:46  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

prépare en 2L d'ice tea peach :evil:
 
 
;)


 
:jap: ;)
 
faut que je colle des roulettes de protections absolument avant de refoute mes pneus a Krole, je ne referai pas la meme betise qu'avec le Tchat ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°2540386
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 22-04-2004 à 15:05:50  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

j'ai çà aussi [:thektulu]
 
tiens , je t' ai pas dans ma base client encore [:meganne]

CàD ? :heink:
 
Tu vends sur moncaillou ? :??:

n°2540393
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 22-04-2004 à 15:06:29  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

TNZ -> SAT est competitif sur les tarifs des cartes graphiques, clairement, et en plus, le service de la Sat'boutique, ca roXXor des nounours !!! :jap:
 
(d'ailleurs SAT, j'aurai besoin d'une autre cartouche d'encre noire  :whistle: )

Wouaip mé C où ? [:wam]

n°2540397
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2004 à 15:06:41  answer
 

SAT 08 a écrit :

j'en vends aussi des imprimantes [:zionkitroll]


 
Pas moyen de faxer, impimante inactive c'est pas une question de hard  :o

n°2540403
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2004 à 15:07:42  answer
 

Ktulu a écrit :

Ahem... Si son serveur d'impression s'est crashe, c'est pas en lui refourgant une nouvelle imprimante que ca va marcher!  :lol:


Il s'en fout  :whistle:

n°2540407
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 22-04-2004 à 15:08:02  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

:jap: ;)
 
faut que je colle des roulettes de protections absolument avant de refoute mes pneus a Krole, je ne referai pas la meme betise qu'avec le Tchat ;)


 
roulette de protection? c quoi exactement?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4456  4457  4458  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)