Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2491 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4453  4454  4455  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°2539410
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 22-04-2004 à 13:12:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

TOUKO08 a écrit :

j'peux me procurer la merco
 :sarcastic:  

pitié pas çà [:totoz]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 22-04-2004 à 13:12:25  profilanswer
 

n°2539411
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 22-04-2004 à 13:12:27  profilanswer
 

Rho pitaing!
 
Quand je vais devoir m'acheter des pneus pour commencer a connaitre les pneus tendre, dur, long a chauffer, bon sous la pluie.......
 
Jvais jamais m'y retrouver :)
 
Un slick pour la une :)

n°2539416
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 22-04-2004 à 13:12:57  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

[g]
 
normalement non, mais t'es tellement polio en info que ca m'etonne pas que tu n'arrives pas a changer le coef [:rofl2]


 
 :lol:

n°2539418
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 22-04-2004 à 13:13:07  profilanswer
 

TNZ a écrit :

Bridg' SO3 [:clarinette]


 
je parle de pneus moto, monsieur "boitaroues" :fuck:
 
et sinon, ouai les potenza S03 sont vraiment bien, mais pour l'instant je reste en Yokohama A539 sur ma S16 :D

n°2539420
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 22-04-2004 à 13:13:24  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

[g]
 
normalement non, mais t'es tellement polio en info que ca m'etonne pas que tu n'arrives pas a changer le coef [:rofl2]

:lol:  :lol:  :lol:  
 
PT de rire :lol:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2539426
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 22-04-2004 à 13:14:10  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

mais on s'en branle de l'overclok la chougneuse :fou:
 
tout çà pour 5% :sarcastic:  


 
heu .... desolé, mais passer un barton 2600+ a 3200+ (mini), le facteur d'augmentation de perfs, c'est un peu plus que 5% .... surtout si tu passes la memoire et le FSB de 166 a 200 ;)

n°2539430
galak
Revenez :(
Posté le 22-04-2004 à 13:14:41  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

mais on s'en branle de l'overclok la chougneuse :fou:
 
tout çà pour 5% :sarcastic:  


 
C pr chauffer l'hiver :na:

n°2539434
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 22-04-2004 à 13:14:51  profilanswer
 

logman a écrit :

Rho pitaing!
 
Quand je vais devoir m'acheter des pneus pour commencer a connaitre les pneus tendre, dur, long a chauffer, bon sous la pluie.......
 
Jvais jamais m'y retrouver :)
 
Un slick pour la une :)


 
tu nous demanderas notre avis et on te conseillera ;)

n°2539436
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2004 à 13:15:07  answer
 

C'est reparti pour nerdzer!  [:theepsilon]

n°2539439
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2004 à 13:15:41  answer
 

Elessar777 a écrit :

tu nous demanderas notre avis et on te conseillera ;)


 
Michelin Macadam :o

mood
Publicité
Posté le 22-04-2004 à 13:15:41  profilanswer
 

n°2539441
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 22-04-2004 à 13:15:51  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

C'est reparti pour nerdzer!  [:theepsilon]  


 
lis ton playboy et fous nous la paix toi :fuck:

n°2539443
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 22-04-2004 à 13:16:07  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

heu .... desolé, mais passer un barton 2600+ a 3200+ (mini), le facteur d'augmentation de perfs, c'est un peu plus que 5% .... surtout si tu passes la memoire et le FSB de 166 a 200 ;)

est ce que çà vaut le coup pour chocoprout et son internet ? [:noxauror2]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2539448
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 22-04-2004 à 13:16:43  profilanswer
 

galak a écrit :

C pr chauffer l'hiver :na:

ben prend un portable ACER :D
 
j'arrive à me brûler les cuisses avec [:babouchka]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2539450
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 22-04-2004 à 13:17:12  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

tu nous demanderas notre avis et on te conseillera ;)


 
C'est gentil les topains  :cry: j'en ai les larmes au noeils  :love:  
 
sinon faut combien de temps pour que les pneus chauffe sur une bécane?
Je dis ça car a part à GPL je ne connais pas trop le phénomène de pneu froid=gauffrage si attaquage des le premier braquage  :lol:  
 

n°2539456
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 22-04-2004 à 13:18:04  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ben prend un portable ACER :D
 
j'arrive à me brûler les cuisses avec [:babouchka]


 
 :lol: c'est trop vrai idem pour une copine dans ma classe, épilation gratuite pour la kikounette  [:ninipc]

n°2539458
e_esprit
Posté le 22-04-2004 à 13:18:11  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

C'est reparti pour nerdzer!  [:theepsilon]  


+1 j'ai rien comprite...
Deja que moto j'ai du mal a suivre, mais la :??:

n°2539460
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 22-04-2004 à 13:18:32  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

est ce que çà vaut le coup pour chocoprout et son internet ? [:noxauror2]


 
pour surfer sur le net = Zero interet, on est bien d'accord :jap:
 
mais Galak joue pas mal aussi quand meme, et n'importe quel jeu 3D actuel ou recent profitera sans probleme de l'augmentation de puissance ;)

n°2539462
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 22-04-2004 à 13:18:45  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ceci dit, ma 106 S16 qui compte vaillament 102 000 bornes au compteur, vu le dossier d'entretien et comment je la bichonne, je peux te dire que l'acheteur qui va passer derriere, il va faire une putain de super affaire :jap:
 
donc faut pas generaliser non plus hein Mr Teuneuzu ;)

sisi ... :D
 
Avec l'habitude et le coup d'oeil qui va bien, on voit et entend tout de suite ce que vaut la voiture ... et le truc qui tue C de regarder le proprio rouler avec ! :d

n°2539465
e_esprit
Posté le 22-04-2004 à 13:19:06  profilanswer
 

logman a écrit :

:lol: c'est trop vrai idem pour une copine dans ma classe, épilation gratuite pour la kikounette [:ninipc]  


Le maillot [:aloy]

n°2539467
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 22-04-2004 à 13:19:20  profilanswer
 

logman a écrit :

:lol: c'est trop vrai idem pour une copine dans ma classe, épilation gratuite pour la kikounette  [:ninipc]  

[:thektulu]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2539468
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 22-04-2004 à 13:19:29  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

je parle de pneus moto, monsieur "boitaroues" :fuck:
 
et sinon, ouai les potenza S03 sont vraiment bien, mais pour l'instant je reste en Yokohama A539 sur ma S16 :D

C vrai que les SO3 n'existent poa pour les mini ! :p

n°2539472
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 22-04-2004 à 13:19:38  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

pour surfer sur le net = Zero interet, on est bien d'accord :jap:
 
mais Galak joue pas mal aussi quand meme, et n'importe quel jeu 3D actuel ou recent profitera sans probleme de l'augmentation de puissance ;)


 
Mon outlook s'ouvre vachement plus vite avec mon 1800+@2300mhz  :whistle:

n°2539473
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 22-04-2004 à 13:19:43  profilanswer
 

logman a écrit :

C'est gentil les topains  :cry: j'en ai les larmes au noeils  :love:  
 
sinon faut combien de temps pour que les pneus chauffe sur une bécane?
Je dis ça car a part à GPL je ne connais pas trop le phénomène de pneu froid=gauffrage si attaquage des le premier braquage  :lol:  
 
 


 
ben ca depend....
 
mon BT010 (celui que je viens de mettre a l'AV de ma RS) est tiede au bout de 2/3 bornes environ...
 
t'en as d'autres qui mettent BCP plus....
 

n°2539483
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 22-04-2004 à 13:20:26  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

pour surfer sur le net = Zero interet, on est bien d'accord :jap:
 
mais Galak joue pas mal aussi quand meme, et n'importe quel jeu 3D actuel ou recent profitera sans probleme de l'augmentation de puissance ;)

[:meganne]  
 
 
j'ai de la carte graf à vendre si tu veut delotte  :ange:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2539486
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2004 à 13:20:39  answer
 

Elessar777 a écrit :

lis ton playboy et fous nous la paix toi :fuck:


 
Mairde, j'suis decourvert!  [:kaio]

n°2539488
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 22-04-2004 à 13:20:43  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ben ca depend....
 
mon BT010 (celui que je viens de mettre a l'AV de ma RS) est tiede au bout de 2/3 bornes environ...
 
t'en as d'autres qui mettent BCP plus....
 
 


 
Et c'est quoi le feedback des pneu froid quand tu prend un peu d'angle ou essort la poignée?
 
mis à part le contact du sol  :whistle:

n°2539491
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 22-04-2004 à 13:21:09  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Mairde, j'suis decourvert!  [:kaio]


 
trop bon ce smiley  :lol:

n°2539493
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 22-04-2004 à 13:21:22  profilanswer
 

TNZ a écrit :

sisi ... :D
 
Avec l'habitude et le coup d'oeil qui va bien, on voit et entend tout de suite ce que vaut la voiture ... et le truc qui tue C de regarder le proprio rouler avec ! :d

tu m'apprendras rien là dessus :p
 
 
d'ailleurs , je laisse toujours le proprio rouler avec en 1er [:thektulu]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2539494
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 22-04-2004 à 13:21:28  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

[:meganne]  
 
 
j'ai de la carte graf à vendre si tu veut delotte  :ange:  


 
c quoi?

n°2539499
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 22-04-2004 à 13:23:00  profilanswer
 

TNZ a écrit :

sisi ... :D
 
Avec l'habitude et le coup d'oeil qui va bien, on voit et entend tout de suite ce que vaut la voiture ... et le truc qui tue C de regarder le proprio rouler avec ! :d


 
Pour ca je suis completement d'accord avec toi, mais ce que je veux dire, c'est qu'avant d'avoir vu la bagnole, et le type conduire, c'est tres dur de se faire une opinion :jap:
 
par contre, une fois sur place, je suis d'accord avec toi, y a pas mal de petits elements qui permettent de savoir comment a été traitée la bagnole... mais c'est aussi valable pour une moto ;)
 
et si on a l'occasion, tu regarderas ma 106, tu me diras ce qu tu en penses ;)

n°2539501
galak
Revenez :(
Posté le 22-04-2004 à 13:23:00  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

pour surfer sur le net = Zero interet, on est bien d'accord :jap:
 
mais Galak joue pas mal aussi quand meme, et n'importe quel jeu 3D actuel ou recent profitera sans probleme de l'augmentation de puissance ;)


 
Je joue 1 h par semaine qd j'ai le tps :(
 
Par contre je fais autre chose qui demande bcp de puissance :D

n°2539505
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 22-04-2004 à 13:23:20  profilanswer
 

c'que tu veut [:thektulu]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2539513
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 22-04-2004 à 13:23:55  profilanswer
 

TNZ a écrit :

C vrai que les SO3 n'existent poa pour les mini ! :p


 
j'en sais rien, j'ai pas de mini :lol:
 
je suis en, 195*45/15 sur la 106 ;)

n°2539518
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2004 à 13:24:28  answer
 

"Avaleur de grandes courbes."
 
 
Et les longs droits, aussi?  [:thektulu2]  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
[:dehors]

n°2539521
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 22-04-2004 à 13:24:36  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Mairde, j'suis decourvert!  [:kaio]


 
:lol: ;)

n°2539523
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 22-04-2004 à 13:24:54  profilanswer
 

damned !!!
 
les S3 sont encore trop chères [:theepsilon]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2539526
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2004 à 13:25:29  answer
 

SAT 08 a écrit :

damned !!!
 
les S3 sont encore trop chères [:theepsilon]


 
T'as ete voir au Luxembourg? J'ai lu sur le forum que c'est pas cher la-bas...

n°2539527
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 22-04-2004 à 13:25:31  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

"Avaleur de grandes courbes."
 
 
Et les longs droits, aussi?  [:thektulu2]  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
[:dehors]

viens au rally du 8mai , on se fightera sur la route si tu veut :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2539528
e_esprit
Posté le 22-04-2004 à 13:25:36  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

damned !!!
 
les S3 sont encore trop chères [:theepsilon]


Moi j'ai une S3 Virge DX 4Mo [:petrus75]

n°2539530
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 22-04-2004 à 13:25:42  profilanswer
 

logman a écrit :

Et c'est quoi le feedback des pneu froid quand tu prend un peu d'angle ou essort la poignée?
 
mis à part le contact du sol  :whistle:  


 
ca depend du pneu une fois de plus....
t'en as qui vont gentiment glissouiller et te prevenir qu'il faut leur laisser encore un peu de temps de chauffe....
et t'en as d'autre qui vont decrocher violemment sans prevenir :/

n°2539533
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2004 à 13:25:55  answer
 

SAT 08 a écrit :

viens au rally du 8mai , on se fightera sur la route si tu veut :)


 
C'est bien, t'as pas tout pige  [:thektulu]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4453  4454  4455  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)