Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2811 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4452  4453  4454  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°2539290
e_esprit
Posté le 22-04-2004 à 12:56:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Saaaaaaaaaaaaaaatttt !!!!!!!!!!! [:xx_xx]
 
[:niktounet]

mood
Publicité
Posté le 22-04-2004 à 12:56:45  profilanswer
 

n°2539295
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 22-04-2004 à 12:57:20  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Saaaaaaaaaaaaaaatttt !!!!!!!!!!! [:xx_xx]
 
[:niktounet]

[:jeanjean85]
 
 
bel avatar [:zionkitroll]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2539306
galak
Revenez :(
Posté le 22-04-2004 à 12:58:46  profilanswer
 

[:niktounet] SAT

n°2539311
e_esprit
Posté le 22-04-2004 à 12:59:20  profilanswer
 

multitude007 a écrit :

Elle était passé ou ? :)


[:tetedeiench]
 
En revision des 1000 kms :o  
(c'est qu'il roule le gamin :sweat: )

n°2539312
e_esprit
Posté le 22-04-2004 à 12:59:44  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

[:jeanjean85]
 
 
bel avatar [:zionkitroll]


Merci :jap:

n°2539314
multitude0​07
Pince me
Posté le 22-04-2004 à 13:00:08  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

[:tetedeiench]
 
En revision des 1000 kms :o  
(c'est qu'il roule le gamin :sweat: )


 
hé bé [:mlc]

n°2539319
e_esprit
Posté le 22-04-2004 à 13:00:53  profilanswer
 


[:jeanjean85]
 
 
(Comment ils vont trop bien ensemble ces smileys :D je vais les appeler "Pipo et Mollo" :D)

n°2539325
Gazette
Posté le 22-04-2004 à 13:01:45  profilanswer
 

Personne n'a de lien pour des blousons en cuirs segura pour connaitre le tarif? (j ai pas trouver chez cardy)
 
En fait j aimerais connaitre le début de gamme surtout.


Message édité par Gazette le 22-04-2004 à 13:02:40
n°2539328
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 22-04-2004 à 13:02:20  profilanswer
 

[:welcom]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2539331
galak
Revenez :(
Posté le 22-04-2004 à 13:02:32  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

[:jeanjean85]
 
 
(Comment ils vont trop bien ensemble ces smileys :D je vais les appeler "Pipo et Mollo" :D)


 
 :hello:  
 
tu vas au mas toi aussi :??:

mood
Publicité
Posté le 22-04-2004 à 13:02:32  profilanswer
 

n°2539336
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 22-04-2004 à 13:03:26  profilanswer
 

Gazette a écrit :

Personne n'a de lien pour des blousons en cuirs segura pour connaitre le tarif? (j ai pas trouver chez cardy)
 
En fait j aimerais connaitre le début de gamme surtout.

c de la daube segura , c pour les kéké R1 qui portent un jean avec  :kaola:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2539339
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2004 à 13:03:48  answer
 

Gazette a écrit :

Personne n'a de lien pour des blousons en cuirs segura pour connaitre le tarif? (j ai pas trouver chez cardy)
 
En fait j aimerais connaitre le début de gamme surtout.


 
Connais pas cette marque...

n°2539340
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 22-04-2004 à 13:03:54  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

oui :D
 
 
AMV ->

Citation :

DÉSOLÉ !
Nous n'assurons pas ce type de véhicule.


 
[:theepsilon]


 
tu risques d'halluciner sur le budget assurances/revision/essence/pneu :/

n°2539342
e_esprit
Posté le 22-04-2004 à 13:03:56  profilanswer
 

galak a écrit :

:hello:  
 
tu vas au mas toi aussi :??:


Nan :D

n°2539344
CHubaca
Couillon
Posté le 22-04-2004 à 13:03:59  profilanswer
 

coocoo sat :D

n°2539348
Gazette
Posté le 22-04-2004 à 13:04:12  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

c de la daube segura , c pour les kéké R1 qui portent un jean avec  :kaola:  


 
Ok mais ça me donne pas le prix.
C est combien pour le bas de gamme??

n°2539350
galak
Revenez :(
Posté le 22-04-2004 à 13:04:13  profilanswer
 


 
[:rougit]
 
En tt k le soltek ca roxe, vla comment le kt400 rame avec l'ide par rapport au nforce  [:thektulu]  
 
Ps: Esprit je te fais le colis ce week end pas eu le tps avant :/
 

n°2539351
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 22-04-2004 à 13:04:28  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

:fou:  :fou:  :fou:  
 
vas récup' ta 325IX toi , marre de la corsa de soeurette :kaola:  :kaola:  :kaola:  


 
[:rofl]
 
et PAF le Steph' ;)

n°2539352
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 22-04-2004 à 13:04:31  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

tu risques d'halluciner sur le budget assurances/revision/essence/pneu :/

kler :jap:
 
 
[:banzai]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2539353
e_esprit
Posté le 22-04-2004 à 13:04:37  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

c de la daube segura , c pour les kéké R1 qui portent un jean avec  :kaola:  


[:meganne]
 
Il m'en faut un alors ! :sol:

n°2539358
e_esprit
Posté le 22-04-2004 à 13:05:29  profilanswer
 

galak a écrit :

[:rougit]
 
En tt k le soltek ca roxe, vla comment le kt400 rame avec l'ide par rapport au nforce  [:thektulu]  
 
Ps: Esprit je te fais le colis ce week end pas eu le tps avant :/
 
 


No soucaï ma poole ! :)

n°2539359
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 22-04-2004 à 13:05:32  profilanswer
 

Gazette a écrit :

Ok mais ça me donne pas le prix.
C est combien pour le bas de gamme??

j'sais pô [:theepsilon]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2539361
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 22-04-2004 à 13:06:02  profilanswer
 

galak a écrit :

[:rougit]
 
En tt k le soltek ca roxe, vla comment le kt400 rame avec l'ide par rapport au nforce  [:thektulu]  
 
Ps: Esprit je te fais le colis ce week end pas eu le tps avant :/
 
 

content que çà te plaise [:zionkitroll]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2539366
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 22-04-2004 à 13:06:42  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

[:rofl]
 
et PAF le Steph' ;)

c vrai quoi  :sweat:  
 
on fait même plus badboy dans rethel :(


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2539371
TOUKO08
Posteur fantôme
Posté le 22-04-2004 à 13:07:21  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

c vrai quoi  :sweat:  
 
on fait même plus badboy dans rethel :(  


 :fou:


---------------
Champion des discussions de fin de repas...
n°2539374
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 22-04-2004 à 13:07:28  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

[:meganne]
 
Il m'en faut un alors ! :sol:  

cuir de plouc çà :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2539377
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 22-04-2004 à 13:07:51  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

Citation :

FONCINE LE BAS (39520)
29/03/04      10000 ?
65596 F    
   
  Année : 1998      Energie : Essence      Type : Tourisme          
   
  IMPREZA GT an.98; 87.500km, 10.000?;  


 
 [:canaille]

Fô voir si C un vieu qui la roulait sinon C un tas d'merde en fin de vie [:spamafote]
 
Vu encore hier, un jeune con dynamique monte dans sa Clio RS (les nouveaux modèles avec 2 sorties d'échappement), 2 coups de démarreur, 1ere, frein à main, braquage, sortie de créneau et envolée du moteur dans les tours ... le tout en moins de 10 secondes ! :pfff:  
 
C typiquement le genre de bagnole d'occaz à fuir.

n°2539378
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 22-04-2004 à 13:08:08  profilanswer
 

au fait....
 
comparo pneus dans le Moto revue d'aujourd'hui...
 
le D208, c'est plus ce que c'etait, il est avant dernier :/
 
1- nouveau michelin pilot power
2- Bridgestone BT012
3- Pirelli Dragon Corsa (mais temps de chauffe LONG, et pas top sur le mouillé...)
4- Pirelli dragon (mais avec les memes critiques que pour le corsa...)
 
en gros le meilleur rapport qualité-prix-sec-mouillé, c'est le BT012 :jap:
 
je colle un BT010 ou 12 a l'AR des que mon BT020 est flingué ;)

n°2539379
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 22-04-2004 à 13:08:18  profilanswer
 

ben attend , 2 fioul , dont la 305 [:spamafote]
 
va rivaliser toi :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2539380
galak
Revenez :(
Posté le 22-04-2004 à 13:08:34  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

content que çà te plaise [:zionkitroll]


 
c beau,leger, ca roxe et qd il fait froid je met mes pieds dessus :D
 
BOn par contre les xp2600+ sont bloqués sur les coeff :??:

n°2539384
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 22-04-2004 à 13:09:09  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

c vrai quoi  :sweat:  
 
on fait même plus badboy dans rethel :(  


 
305 sa race VS Corsa poussive de chiotte..... :lol: :lol:
 
Sat et Touk... les starsky et Hutch de RETHEL :lol: [:rofl2]

n°2539387
gloubiboul​ga
-
Posté le 22-04-2004 à 13:09:13  profilanswer
 

michounette a écrit :

Hier, dans la boucle qui fait 270° pour entrer sur l'A4 en venant de la N104, je me suis fait faire l'intérieur par une Z3 :cry:
 
Et le mec pour bien achever de m'humilier il s'est déporté sur la gauche à la fin, pour me laisser passer à la réaccélération :cry:
 
'culé :fou:


 
je la connais bien !  
 
 
j'y ai fumé un bandit avec le CB5 :d


---------------
-
n°2539389
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 22-04-2004 à 13:09:43  profilanswer
 

TNZ a écrit :

Fô voir si C un vieu qui la roulait sinon C un tas d'merde en fin de vie [:spamafote]
 
Vu encore hier, un jeune con dynamique monte dans sa Clio RS (les nouveaux modèles avec 2 sorties d'échappement), 2 coups de démarreur, 1ere, frein à main, braquage, sortie de créneau et envolée du moteur dans les tours ... le tout en moins de 10 secondes ! :pfff:  
 
C typiquement le genre de bagnole d'occaz à fuir.

oui je sais bien :jap:
 
mais tu prends ma VR6 que j'avais par exemple , nikel de chez nikel :jap:
 
faut etre patient quoi , ne pas se jetter sur la 1ere occase ;)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2539392
TOUKO08
Posteur fantôme
Posté le 22-04-2004 à 13:09:49  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ben attend , 2 fioul , dont la 305 [:spamafote]
 
va rivaliser toi :/


j'peux me procurer la merco
 :sarcastic:


---------------
Champion des discussions de fin de repas...
n°2539395
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 22-04-2004 à 13:10:01  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

au fait....
 
comparo pneus dans le Moto revue d'aujourd'hui...
 
le D208, c'est plus ce que c'etait, il est avant dernier :/
 
1- nouveau michelin pilot power
2- Bridgestone BT012
3- Pirelli Dragon Corsa (mais temps de chauffe LONG, et pas top sur le mouillé...)
4- Pirelli dragon (mais avec les memes critiques que pour le corsa...)
 
en gros le meilleur rapport qualité-prix-sec-mouillé, c'est le BT012 :jap:
 
je colle un BT010 ou 12 a l'AR des que mon BT020 est flingué ;)

Bridg' SO3 [:clarinette]

n°2539396
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2004 à 13:10:02  answer
 

Elessar777 a écrit :

au fait....
 
comparo pneus dans le Moto revue d'aujourd'hui...
 
le D208, c'est plus ce que c'etait, il est avant dernier :/
 
1- nouveau michelin pilot power
2- Bridgestone BT012
3- Pirelli Dragon Corsa (mais temps de chauffe LONG, et pas top sur le mouillé...)
4- Pirelli dragon (mais avec les memes critiques que pour le corsa...)
 
en gros le meilleur rapport qualité-prix-sec-mouillé, c'est le BT012 :jap:
 
je colle un BT010 ou 12 a l'AR des que mon BT020 est flingué ;)


 
Le BT012? Tu veux dire le pneu que j'ai reussi a faire decrocher en y allant mollo un jour ensoleille sur du bithume nickel?  [:thektulu]

n°2539401
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 22-04-2004 à 13:10:49  profilanswer
 

TNZ a écrit :

Fô voir si C un vieu qui la roulait sinon C un tas d'merde en fin de vie [:spamafote]
 
Vu encore hier, un jeune con dynamique monte dans sa Clio RS (les nouveaux modèles avec 2 sorties d'échappement), 2 coups de démarreur, 1ere, frein à main, braquage, sortie de créneau et envolée du moteur dans les tours ... le tout en moins de 10 secondes ! :pfff:  
 
C typiquement le genre de bagnole d'occaz à fuir.


 
ceci dit, ma 106 S16 qui compte vaillament 102 000 bornes au compteur, vu le dossier d'entretien et comment je la bichonne, je peux te dire que l'acheteur qui va passer derriere, il va faire une putain de super affaire :jap:
 
donc faut pas generaliser non plus hein Mr Teuneuzu ;)

n°2539402
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 22-04-2004 à 13:11:07  profilanswer
 

galak a écrit :

c beau,leger, ca roxe et qd il fait froid je met mes pieds dessus :D
 
BOn par contre les xp2600+ sont bloqués sur les coeff :??:

mais on s'en branle de l'overclok la chougneuse :fou:
 
tout çà pour 5% :sarcastic:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2539403
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 22-04-2004 à 13:11:29  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

305 sa race VS Corsa poussive de chiotte..... :lol: :lol:
 
Sat et Touk... les starsky et Hutch de RETHEL :lol: [:rofl2]

j'reveut de la puissance [:sisicaivrai]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2539406
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 22-04-2004 à 13:11:46  profilanswer
 

galak a écrit :

c beau,leger, ca roxe et qd il fait froid je met mes pieds dessus :D
 
BOn par contre les [g]xp2600+ sont bloqués sur les coeff :??:


 
normalement non, mais t'es tellement polio en info que ca m'etonne pas que tu n'arrives pas a changer le coef [:rofl2]

n°2539410
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 22-04-2004 à 13:12:25  profilanswer
 

TOUKO08 a écrit :

j'peux me procurer la merco
 :sarcastic:  

pitié pas çà [:totoz]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4452  4453  4454  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)