Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2225 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4424  4425  4426  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°2524196
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-04-2004 à 17:19:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

nonox a écrit :

lui me mets clairement 20 secondes dans les spéciales!!
sauf la derniére de jour ou il me met que 15 secondes :sol:  
 
pourtant il avait bien amélioré, mais moi aussi!! :D
 
dans l'ES1, entre le premier passage et le derniern j'ai gagné 10 secondes [:twixy]  


 
tu m'as pas repondu, c'est quoi deja les pneus dont est equipé ton CB 500 ? :D


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 20-04-2004 à 17:19:03  profilanswer
 

n°2524234
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 20-04-2004 à 17:25:05  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

600 Faz, bien rodé, bien mené, normalement tu ne devrais JAMAIS a avoir a rajouter une seule goutte d'huile entre chaque vidange ;)
 
et je sais de quoi je cause, le moulbif' du 600 Faz' est derivé de celui des 2 Tcat que j'ai eu, et aussi bien l'un que l'autre n'ont jamais consommé la moindre goutte d'huile :jap:


 
autant pas mettre d huile alors


---------------
Moards : Challenge Everything
n°2524235
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 20-04-2004 à 17:25:06  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

tu m'as pas repondu, c'est quoi deja les pneus dont est equipé ton CB 500 ? :D


 
dunlop GT501 ;)


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°2524258
LaPointe
Roule toujours
Posté le 20-04-2004 à 17:28:19  profilanswer
 

on a les mêmes bottes [:mad_overclocker] (en plus propre pour moi [:ddr555] )


---------------
LaPointe
n°2524329
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 20-04-2004 à 17:39:27  profilanswer
 

michounette a écrit :

en tous cas merci pour ta réponse elessar, là je vais aller rouler un peu en espérant que le moteur ne m'explose pas entre les jambes :sweat:


 
tu n'as pas le manuel du proprio ?

n°2524574
Quineto
Posté le 20-04-2004 à 18:15:15  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

600 Faz, bien rodé, bien mené, normalement tu ne devrais JAMAIS a avoir a rajouter une seule goutte d'huile entre chaque vidange ;)
 
et je sais de quoi je cause, le moulbif' du 600 Faz' est derivé de celui des 2 Tcat que j'ai eu, et aussi bien l'un que l'autre n'ont jamais consommé la moindre goutte d'huile :jap:


 
depuis que j'ai le bandit j'ai pas mit un gouted'huile dedans  :jap:  
 
le niveau ne bouge pas d'un millieme de quart de cheveux  :D  
 
 

n°2524722
chat314
Posté le 20-04-2004 à 18:42:19  profilanswer
 

quineto a écrit :

depuis que j'ai le bandit j'ai pas mit un gouted'huile dedans  :jap:  
 
le niveau ne bouge pas d'un millieme de quart de cheveux  :D  
 
 


 
 
L'huile ne s'evaporant pas facilement...
faut rouler avec pour en consommer  :whistle:


---------------
J'ai craqué.
n°2524725
Quineto
Posté le 20-04-2004 à 18:43:29  profilanswer
 

chat314 a écrit :

L'huile ne s'evaporant pas facilement...
faut rouler avec pour en consommer  :whistle:  


 
 :kaola:  
 
Par contre elle est toute noire :(  
La ville ca use l'huile a une vitesse  :ouch:  :ouch:  
 

n°2524731
Quineto
Posté le 20-04-2004 à 18:45:08  profilanswer
 


 
bhouuuuuuuuuuuuuuuuu   :cry:  :cry:  :cry:  
 
mon beau SB2 me manque  :sweat:  
 

n°2524748
LaPointe
Roule toujours
Posté le 20-04-2004 à 18:48:34  profilanswer
 

quineto a écrit :

bhouuuuuuuuuuuuuuuuu   :cry:  :cry:  :cry:  
 
mon beau SB2 me manque  :sweat:  
 
 

[:spamafote] faire du bruit ça m'a jamais intéressé [:ddr555]


---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le 20-04-2004 à 18:48:34  profilanswer
 

n°2524768
CHubaca
Couillon
Posté le 20-04-2004 à 18:51:32  profilanswer
 

sur la benelli TNT ils ont trouvé un systeme terrible, une sorte de valve qui empeche de faire du bruit en dessous de 4000tr, comme ça t tranquille pour les controles et pour pas faire chier les voisins, par contre des que tu passe les 4000tr la valve s'ouvre et ça HUUUURLLLLLLLLEEEEEEEEE :love: :)
 
Je trouve le systeme tres ingénieu, et il permet d'avoir les 2 avantages ( pot bruyant/pas bruyant ) en meme tps :love:

n°2524772
Quineto
Posté le 20-04-2004 à 18:51:56  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

[:spamafote] faire du bruit ça m'a jamais intéressé [:ddr555]


 
c'est une melodie pas un bruit  :fou:  
 
LE niveau sonore j'avoue ca me faisais chier  :D  
 
mais le son bien rauque et grave  :love:  :love:  :love:  
 

n°2524773
LaPointe
Roule toujours
Posté le 20-04-2004 à 18:52:09  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

sur la benelli TNT ils ont trouvé un systeme terrible, une sorte de valve qui empeche de faire du bruit en dessous de 4000tr, comme ça t tranquille pour les controles et pour pas faire chier les voisins, par contre des que tu passe les 4000tr la valve s'ouvre et ça HUUUURLLLLLLLLEEEEEEEEE :love: :)
 
Je trouve le systeme tres ingénieu, et il permet d'avoir les 2 avantages ( pot bruyant/pas bruyant ) en meme tps :love:

:love: pas con ce systeme [:meganne]


---------------
LaPointe
n°2524776
Quineto
Posté le 20-04-2004 à 18:52:31  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

sur la benelli TNT ils ont trouvé un systeme terrible, une sorte de valve qui empeche de faire du bruit en dessous de 4000tr, comme ça t tranquille pour les controles et pour pas faire chier les voisins, par contre des que tu passe les 4000tr la valve s'ouvre et ça HUUUURLLLLLLLLEEEEEEEEE :love: :)
 
Je trouve le systeme tres ingénieu, et il permet d'avoir les 2 avantages ( pot bruyant/pas bruyant ) en meme tps :love:


 
[:meganne]  :love:  :love:  :love:  
 

n°2524778
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 20-04-2004 à 18:52:49  profilanswer
 

:bounce: la météo a l'air de s'arranger pour dredi :D

n°2524786
LaPointe
Roule toujours
Posté le 20-04-2004 à 18:54:35  profilanswer
 

quineto a écrit :

c'est une melodie pas un bruit  :fou:  
 
LE niveau sonore j'avoue ca me faisais chier  :D  
 
mais le son bien rauque et grave  :love:  :love:  :love:  
 
 

ben le son d'accord, mais un SB2 ça fait avant tout bcp de bruit :o


---------------
LaPointe
n°2524788
LaPointe
Roule toujours
Posté le 20-04-2004 à 18:55:01  profilanswer
 

remchar a écrit :

:bounce: la météo a l'air de s'arranger pour dredi :D

moi ça s'arrange pour demain [:mad_overclocker]


---------------
LaPointe
n°2524789
Quineto
Posté le 20-04-2004 à 18:55:08  profilanswer
 

remchar a écrit :

:bounce: la météo a l'air de s'arranger pour dredi :D


 
 [:tigrou_bis]  [:tigrou_bis]  
 
je sent que je vais me faire trop plaisir a faire le trajet  :bounce:  
 
et puis les petite balade sur place  :love:  :love:  
 
Le style de week end dont je reve depuis tjs  [:flclsd]  
 
Par contre y a pas ma femme :cry:  :cry:  
 

n°2524795
Quineto
Posté le 20-04-2004 à 18:56:22  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

ben le son d'accord, mais un SB2 ça fait avant tout bcp de bruit :o


 
bha y fait les deux  :sweat:  
 
superbe son mais trop fort [:spamafote]
 

n°2524811
CHubaca
Couillon
Posté le 20-04-2004 à 18:57:49  profilanswer
 

dites je sais pas pourquoi j'ai un préssentiment comme quoi Triumph vas pas tarder à faire une grosse évolution sur son 3 cylindre 955cc et les moos qui vont avec, la concurence arriver sur ses segments qui lui étaient réservés jusqu'alors vas bien falloir qu'ils réagissent :o :)
 
Chuis le seul à sentir ça ? :o

n°2524819
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 20-04-2004 à 18:58:33  profilanswer
 

oui


---------------
Moards : Challenge Everything
n°2524826
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 20-04-2004 à 18:59:25  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

dites je sais pas pourquoi j'ai un préssentiment comme quoi Triumph vas pas tarder à faire une grosse évolution sur son 3 cylindre 955cc et les moos qui vont avec, la concurence arriver sur ses segments qui lui étaient réservés jusqu'alors vas bien falloir qu'ils réagissent :o :)
 
Chuis le seul à sentir ça ? :o


 
ben c'est aussi un peu logique, le moteur actuelle a déja kelkes années
donc il vont bien devoir faire évoluer les choses, mais j'espére que ce sera en gardant le caractére propre au triumph!!
d'ailleur en lisant l'article sur le TNT benelli dans MJ, j'ai eu l'impression de lire un article sur mon Speed3!! :D


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°2524833
e_esprit
Posté le 20-04-2004 à 19:00:12  profilanswer
 

quineto a écrit :

[:tigrou_bis]  [:tigrou_bis]  
 
je sent que je vais me faire trop plaisir a faire le trajet  :bounce:  
 
et puis les petite balade sur place  :love:  :love:  
 
Le style de week end dont je reve depuis tjs  [:flclsd]  
 
En plus y a pas ma femme [:bou_le_loup]  [:bou_le_loup]  
 
 


 :whistle:

n°2524837
CHubaca
Couillon
Posté le 20-04-2004 à 19:00:37  profilanswer
 

nonox a écrit :

ben c'est aussi un peu logique, le moteur actuelle a déja kelkes années
donc il vont bien devoir faire évoluer les choses, mais j'espére que ce sera en gardant le caractére propre au triumph!!
d'ailleur en lisant l'article sur le TNT benelli dans MJ, j'ai eu l'impression de lire un article sur mon Speed3!! :D

bah en lisant ça j'avais l'impression d'une ST en mieu, ça m'a grave fait chier [:nofret]  
 
ptain triumph bouge toi le cul :love:
 
en plus ils ont les moyens de faire un tres bon truc :)

n°2524842
e_esprit
Posté le 20-04-2004 à 19:01:29  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

dites je sais pas pourquoi j'ai un préssentiment comme quoi Triumph vas pas tarder à faire une grosse évolution sur son 3 cylindre 955cc et les moos qui vont avec, la concurence arriver sur ses segments qui lui étaient réservés jusqu'alors vas bien falloir qu'ils réagissent :o :)
 
Chuis le seul à sentir ça ? :o


Style rajouter un quatrième cylindre ? :D  
Il serait temps :pfff:

n°2524869
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 20-04-2004 à 19:04:10  profilanswer
 

quineto a écrit :

[:tigrou_bis]  [:tigrou_bis]  
 
je sent que je vais me faire trop plaisir a faire le trajet  :bounce:  
 
et puis les petite balade sur place  :love:  :love:  
 
Le style de week end dont je reve depuis tjs  [:flclsd]  
 
Par contre y a pas ma femme :cry:  :cry:  
 
 


 
 
spa grave t'es là , tu verras ça fait mal au début mais après on sent plus rien ..... pis on est que douze [:twixy]

n°2524870
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-04-2004 à 19:04:13  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

autant pas mettre d huile alors


 
toi c'est un cerveau qu'on aurait du te filer :o


---------------
Cassoulet, again !
n°2524880
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-04-2004 à 19:05:22  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

sur la benelli TNT ils ont trouvé un systeme terrible, une sorte de valve qui empeche de faire du bruit en dessous de 4000tr, comme ça t tranquille pour les controles et pour pas faire chier les voisins, par contre des que tu passe les 4000tr la valve s'ouvre et ça HUUUURLLLLLLLLEEEEEEEEE :love: :)
 
Je trouve le systeme tres ingénieu, et il permet d'avoir les 2 avantages ( pot bruyant/pas bruyant ) en meme tps :love:


 
L"exup des 1000 FZR, Thunderace, Fazer a deja ce systeme depuis TRES longtemps  :whistle:


---------------
Cassoulet, again !
n°2524905
spinous
cb500 rider
Posté le 20-04-2004 à 19:07:39  profilanswer
 

nonox a écrit :

j'ai bien compris, mais perso je préfére pas dire oui  aun truc comme ça et annuler au dernier moment a cause de X ou Y!! ;)
 
6 mois avant, si je peux et en ait envie, je dis banco!!

oki doki, mais donc ca pourrait t'interesser :jap:


---------------
Forum CB500
n°2524908
gloubiboul​ga
-
Posté le 20-04-2004 à 19:07:46  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

L"exup des 1000 FZR, Thunderace, Fazer a deja ce systeme depuis TRES longtemps  :whistle:  


 
mais eux cai plus haut :o


---------------
-
n°2524914
CHubaca
Couillon
Posté le 20-04-2004 à 19:08:32  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

L"exup des 1000 FZR, Thunderace, Fazer a deja ce systeme depuis TRES longtemps  :whistle:  

d'apres ce que j'ai lut c plus compliqué et plus efficace la, avec 2 valves et je sais pas quoi ( apres ça devient technique et ça me dépasse :D )

n°2524929
gloubiboul​ga
-
Posté le 20-04-2004 à 19:10:30  profilanswer
 

Citation :

Vend Suzuki SV650S -  Annonce #78318 publiée le 17/04/2004
 
 
Etat du véhicule :  
Kilométrage : 32600 km
Année de mise en circulation : 1999  
Le véhicule est sous garantie : oui
Prix de vente : 3450 ?
 
 
Région : France Provence Côte d'Azur
 
 
Email : INFO@WHEELING06.COM  
Téléphone : 0493392924
Bureau :  
 
Détails : bleu factures d'entretien
 
Photo non fournie


 
:d


---------------
-
n°2524944
e_esprit
Posté le 20-04-2004 à 19:12:15  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Citation :

Vend Suzuki SV650S -  Annonce #78318 publiée le 17/04/2004
 
 
Email : INFO@WHEELING06.COM  
Téléphone : 0493392924
Bureau :  
 
Détails : bleu factures d'entretien
 
Photo non fournie


 
:d


:D
Au moins il annonce la couleur direct...
stunter@stoppie.net :o

n°2524948
LaPointe
Roule toujours
Posté le 20-04-2004 à 19:12:54  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Citation :

Vend Suzuki SV650S -  Annonce #78318 publiée le 17/04/2004
 
 
Etat du véhicule :  
Kilométrage : 32600 km
Année de mise en circulation : 1999  
Le véhicule est sous garantie : oui
Prix de vente : 3450 ?
 
 
Région : France Provence Côte d'Azur
 
 
Email : INFO@WHEELING06.COM  
Téléphone : 0493392924
Bureau :  
 
Détails : bleu factures d'entretien
 
Photo non fournie


 
:d

[:rofl] il est pas prêt de la vendre celle là :lol:


---------------
LaPointe
n°2524960
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-04-2004 à 19:15:53  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

dites je sais pas pourquoi j'ai un préssentiment comme quoi Triumph vas pas tarder à faire une grosse évolution sur son 3 cylindre 955cc et les moos qui vont avec, la concurence arriver sur ses segments qui lui étaient réservés jusqu'alors vas bien falloir qu'ils réagissent :o :)
 
Chuis le seul à sentir ça ? :o


 
va y avoir certaines evolutions, c'est bien possible,  
mais deja, faudrait que la presse francaise change de mentalité vis a vis de ce qui n'est pas japonais, et ca c'est pas gagné ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°2524963
LaPointe
Roule toujours
Posté le 20-04-2004 à 19:17:05  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

va y avoir certaines evolutions, c'est bien possible,  
mais deja, faudrait que la presse francaise change de mentalité vis a vis de ce qui n'est pas japonais, et ca c'est pas gagné ;)

une daytona comme prochaine meule ou un ST ça pourrait me brancher [:meganne]
enfin j'ai le temps [:ddr555]


---------------
LaPointe
n°2524965
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-04-2004 à 19:17:22  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Citation :

Vend Suzuki SV650S -  Annonce #78318 publiée le 17/04/2004
 
 
Etat du véhicule :  
Kilométrage : 32600 km
Année de mise en circulation : 1999  
Le véhicule est sous garantie : oui
Prix de vente : 3450 ?
 
 
Région : France Provence Côte d'Azur
 
 
Email : INFO@WHEELING06.COM  
Téléphone : 0493392924
Bureau :  
 
Détails : bleu factures d'entretien
 
Photo non fournie


 
:d


 
[:rofl]
 
quand on sait a quel point le Twin du SV aime pas les wheeling prolmngés parce que ca le fait dejauger avec tout les risques de casse que ca comporte....  :whistle:


---------------
Cassoulet, again !
n°2524983
gloubiboul​ga
-
Posté le 20-04-2004 à 19:19:37  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

va y avoir certaines evolutions, c'est bien possible,  
mais deja, faudrait que la presse francaise change de mentalité vis a vis de ce qui n'est pas japonais, et ca c'est pas gagné ;)


 
elle n'a rien d'anti non japonais, la "presse française" :??:


---------------
-
n°2524988
CHubaca
Couillon
Posté le 20-04-2004 à 19:20:26  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

va y avoir certaines evolutions, c'est bien possible,  
mais deja, faudrait que la presse francaise change de mentalité vis a vis de ce qui n'est pas japonais, et ca c'est pas gagné ;)

dans les revues qui se prennent un poil au sérieu ( pas m&m par exemple ;) ) ça commence à évoluer, la ST est globalement ensencé par les mags quand meme ;)
 
faut dire c un poil normal, y'a quelques années, Triumph existait pas, et en plus le nom se trainait une sale réputation d'avant, maintenant ils vendent des motos, y'a un retour qui existe, ils font leur preuves quoi ;) Bon il vas pas falloir sortir de cette phase bientot mais pour l'instant ça me choque pas ;)
 
Puis tres honnetement, je préfere largement que Triumph fasse de tres bonne motos que personne aime/achete, meme si c moins bien pour eux :whistle:  :whistle:

n°2524991
Quineto
Posté le 20-04-2004 à 19:20:46  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

une daytona comme prochaine meule ou un ST ça pourrait me brancher [:meganne]
enfin j'ai le temps [:ddr555]


 
moi je sais pas je suis comme gloubi une girouette totale  :D  
 
Peut etre que l'essais du Z750 de spinous me fixera  :whistle:  
 

n°2524995
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-04-2004 à 19:21:35  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

elle n'a rien d'anti non japonais, la "presse française" :??:


 
oula, j'aurai mieux fait de me taire et de garder mes idées moi.
 
bon j'ai pas envie de me lancer dans un debat maintenant mon cher gloubi, mais si tu veux garde le dans un coin de ta tete et on en reparle de vive voix, je prefere, tu veux bien ? :D


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4424  4425  4426  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)