Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2816 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4451  4452  4453  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°2538805
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 22-04-2004 à 12:01:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

spinous a écrit :

:non:  
 
"Sans la petite bourre du matin
Le motard a le gourdin"


 
Nan.
 
c'est bien comme je le dis, toi, ca veut plus rien dire :fuck:
 


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 22-04-2004 à 12:01:03  profilanswer
 

n°2538817
spinous
cb500 rider
Posté le 22-04-2004 à 12:02:38  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Nan.
 
c'est bien comme je le dis, toi, ca veut plus rien dire :fuck:
 
 

Sisi, moi ca veut encore dire qqch ... mais c'est que pour les grandes personnes [:bap2703]


---------------
Forum CB500
n°2538842
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 22-04-2004 à 12:05:42  profilanswer
 

spinous a écrit :

Sisi, moi ca veut encore dire qqch ... mais c'est que pour les grandes personnes [:bap2703]  


 
ah d'accord, donc t'es pas concerné, celibataire de mes deux :fuck:


---------------
Cassoulet, again !
n°2538854
spinous
cb500 rider
Posté le 22-04-2004 à 12:07:28  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ah d'accord, donc t'es pas concerné, celibataire de mes deux :fuck:

J'te merde vieux chnock de 30 balais :lol:  
Et puis moi j'peux tremper dans tous les pots, j'suis pas encore maqué [:bap2703]  
 
 
 
[:dehors]


---------------
Forum CB500
n°2538858
spinous
cb500 rider
Posté le 22-04-2004 à 12:07:53  profilanswer
 

Bon décollage pour le mas !
Tchusss les moules !!!!


---------------
Forum CB500
n°2538859
Quineto
Posté le 22-04-2004 à 12:08:10  profilanswer
 

spinous a écrit :

J'te merde vieux chnock de 30 balais :lol:  
Et puis moi j'peux tremper dans tous les pots, j'suis pas encore maqué [:bap2703]  
 
 
 
[:dehors]


 
si tu touche a mon devil je te zigouille  :fou:  
 

n°2538928
Tolor
Mais heu...
Posté le 22-04-2004 à 12:15:39  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Le gagnant ca va etre Antho53, c'est gros comme une maison :D  


 
Il y a aussi celle de Cpu Toaster qui est magnifique (Hong-kong)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2538930
Tolor
Mais heu...
Posté le 22-04-2004 à 12:15:57  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

j'aime bcp celle de cpu toaster, celle de chubi, celle de tolo et celle de lexmark :)


 
Merci :jap:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2538941
gloubiboul​ga
-
Posté le 22-04-2004 à 12:16:56  profilanswer
 

j'vais déjeuner.  
:o


---------------
-
n°2538952
Quineto
Posté le 22-04-2004 à 12:17:47  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

j'vais déjeuner.  
:o


 
bon ap  :)  
 

mood
Publicité
Posté le 22-04-2004 à 12:17:47  profilanswer
 

n°2539026
Tolor
Mais heu...
Posté le 22-04-2004 à 12:24:59  profilanswer
 

Bon, go to mas du clos, je suis en retard, spinous va pas être content :D


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2539100
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 22-04-2004 à 12:34:03  profilanswer
 

Citation :

COLLONGES SOUS SALEVE (74160)
16/04/04      10900 ?
71499 F    
   
  Année : 2000      Energie : Essence      Type : Tourisme          
   
  SUBARU IMPREZA GT BLEUE , 217CV, ABS, 4 p., 93.000km, mill.00; + 4 jtes, 10.900?; px ferme. Curieux s'abstenir  


 
 
[:meganne]²


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2539112
multitude0​07
Pince me
Posté le 22-04-2004 à 12:36:06  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

Citation :

COLLONGES SOUS SALEVE (74160)
16/04/04      10900 ?
71499 F    
   
  Année : 2000      Energie : Essence      Type : Tourisme          
   
  SUBARU IMPREZA GT BLEUE , 217CV, ABS, 4 p., 93.000km, mill.00; + 4 jtes, 10.900?; px ferme. Curieux s'abstenir  


 
 
[:meganne]²


 
Ca marche les affaires dis moi  [:totozzz]

n°2539122
LaPointe
Roule toujours
Posté le 22-04-2004 à 12:36:51  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

Citation :

COLLONGES SOUS SALEVE (74160)
16/04/04      10900 ?
71499 F    
   
  Année : 2000      Energie : Essence      Type : Tourisme          
   
  SUBARU IMPREZA GT BLEUE , 217CV, ABS, 4 p., 93.000km, mill.00; + 4 jtes, 10.900?; px ferme. Curieux s'abstenir  


 
 
[:meganne]²

[:zytra] toi
 
tu nous as manqué :'(


---------------
LaPointe
n°2539133
Quineto
Posté le 22-04-2004 à 12:38:14  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

Citation :

COLLONGES SOUS SALEVE (74160)
16/04/04      10900 ?
71499 F    
   
  Année : 2000      Energie : Essence      Type : Tourisme          
   
  SUBARU IMPREZA GT BLEUE , 217CV, ABS, 4 p., 93.000km, mill.00; + 4 jtes, 10.900?; px ferme. Curieux s'abstenir  


 
 
[:meganne]²


 
j'ai comme l'impression qu'elle roxorise grave la satboutique  :sol:  
 
[:niktounet]

n°2539142
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 22-04-2004 à 12:39:30  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

[:zytra] toi
 
tu nous as manqué :'(

:hello:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2539147
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2004 à 12:40:00  answer
 

SAT 08 a écrit :

Citation :

COLLONGES SOUS SALEVE (74160)
16/04/04      10900 ?
71499 F    
   
  Année : 2000      Energie : Essence      Type : Tourisme          
   
  SUBARU IMPREZA GT BLEUE , 217CV, ABS, 4 p., 93.000km, mill.00; + 4 jtes, 10.900?; px ferme. Curieux s'abstenir  


 
 
[:meganne]²

Genre le mec il a trop de visites, il en a marre des curieux qui viennent voir sa voiture juste parce que c'est une rareté ! :lol: [:xam hot]

n°2539151
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 22-04-2004 à 12:40:10  profilanswer
 

quineto a écrit :

j'ai comme l'impression qu'elle roxorise grave la satboutique  :sol:  
 
[:niktounet]
 

Citation :

FONCINE LE BAS (39520)
29/03/04      10000 ?
65596 F    
   
  Année : 1998      Energie : Essence      Type : Tourisme          
   
  IMPREZA GT an.98; 87.500km, 10.000?;  


 
 [:canaille]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2539153
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 22-04-2004 à 12:40:22  profilanswer
 

hop :hello: sat , bon moi je fini d epreparer ma saccoche et hop en route :D


---------------
Moards : Challenge Everything
n°2539161
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 22-04-2004 à 12:40:56  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

hop :hello: sat , bon moi je fini d epreparer ma saccoche et hop en route :D

bonne route xavier :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2539176
Quineto
Posté le 22-04-2004 à 12:41:47  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

bonne route xavier :)


tu vien pas mon satounet alors ce week end  :cry:  :cry:  :cry:  
 

n°2539181
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2004 à 12:41:52  answer
 

Hier, dans la boucle qui fait 270° pour entrer sur l'A4 en venant de la N104, je me suis fait faire l'intérieur par une Z3 :cry:
 
Et le mec pour bien achever de m'humilier il s'est déporté sur la gauche à la fin, pour me laisser passer à la réaccélération :cry:
 
'culé :fou:

n°2539188
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 22-04-2004 à 12:43:15  profilanswer
 

quineto a écrit :

tu vien pas mon satounet alors ce week end  :cry:  :cry:  :cry:  
 
 

nop :D


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2539196
LaPointe
Roule toujours
Posté le 22-04-2004 à 12:44:15  profilanswer
 

michounette a écrit :

Hier, dans la boucle qui fait 270° pour entrer sur l'A4 en venant de la N104, je me suis fait faire l'intérieur par une Z3 :cry:
 
Et le mec pour bien achever de m'humilier il s'est déporté sur la gauche à la fin, pour me laisser passer à la réaccélération :cry:
 
'culé :fou:

[:rofl] la honte :lol:


---------------
LaPointe
n°2539197
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2004 à 12:44:19  answer
 

michounette a écrit :

Genre le mec il a trop de visites, il en a marre des curieux qui viennent voir sa voiture juste parce que c'est une rareté ! :lol: [:xam hot]


 
Je le comprend parfaitement: si c'est juste un guignol qui vient voir la bagnole ou faire un essai sans trop avoir l'intention de l'acheter, il fait reellement perdre du temps  ;)

n°2539203
LaPointe
Roule toujours
Posté le 22-04-2004 à 12:44:43  profilanswer
 

dans moins de 2heures je récupère de nouveau ma belle [:mad_overclocker]


---------------
LaPointe
n°2539207
multitude0​07
Pince me
Posté le 22-04-2004 à 12:45:01  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

dans moins de 2heures je récupère de nouveau ma belle [:mad_overclocker]


 
Elle était passé ou ? :)

n°2539211
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2004 à 12:45:18  answer
 

Ktulu a écrit :

Je le comprend parfaitement: si c'est juste un guignol qui vient voir la bagnole ou faire un essai sans trop avoir l'intention de l'acheter, il fait reellement perdre du temps  ;)

ouais remarque, c'est vrai qu'avec ce genre de voiture il doit y avoir moult kékés qui veulent juste s'amuser 5 minutes avec l'accélérateur :/

n°2539215
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2004 à 12:45:58  answer
 

michounette a écrit :

Hier, dans la boucle qui fait 270° pour entrer sur l'A4 en venant de la N104, je me suis fait faire l'intérieur par une Z3 :cry:
 
Et le mec pour bien achever de m'humilier il s'est déporté sur la gauche à la fin, pour me laisser passer à la réaccélération :cry:
 
'culé :fou:


 
J'ai deja eu pareil avec une Alfa V6, mais j'ai comme excuse qu'il faisait une temperature inferieure a 0 et que c'etait mouille  [:thektulu]  

n°2539217
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 22-04-2004 à 12:46:01  profilanswer
 

spinous a écrit :

J'te merde vieux chnock de 30 balais :lol:  
Et puis moi j'peux tremper dans tous les pots, j'suis pas encore maqué [:bap2703]  
 
 
 
[:dehors]


 
vu la regularité (rareté serait plus approprié [:aloy]) de la trempette, tu dois avoir le biscuit fort desséché :D


---------------
Cassoulet, again !
n°2539220
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2004 à 12:46:42  answer
 

ouais :'(
 
enfin en même temps, j'ai pu éprouver concrètement pourquoi on dit qu'une caisse pase les courbes plus rapidement qu'une moto... j'étais pas à fond (le bitume est pas top à cet endroit), mais même à fond j'aurais eu du mal à suivre le mec, en plus avec une voiture aussi basse il était scotché au bitume...
 
 
OUAIS on a les excuses qu'on peut :cry:

n°2539226
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2004 à 12:47:00  answer
 

michounette a écrit :

ouais remarque, c'est vrai qu'avec ce genre de voiture il doit y avoir moult kékés qui veulent juste s'amuser 5 minutes avec l'accélérateur :/


 
Voila  ;)
 
C'est un particulier qui veut vendre un bien, pas l'exposer ni la faire essayer  ;)

n°2539227
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 22-04-2004 à 12:47:09  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

Citation :

COLLONGES SOUS SALEVE (74160)
16/04/04      10900 ?
71499 F    
   
  Année : 2000      Energie : Essence      Type : Tourisme          
   
  SUBARU IMPREZA GT BLEUE , 217CV, ABS, 4 p., 93.000km, mill.00; + 4 jtes, 10.900?; px ferme. Curieux s'abstenir  


 
 
[:meganne]²


 
salut ma p00le :love:
 
93000 bornes ? il a interet d'avoir un beau carnet/dossier d'entretien :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°2539236
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 22-04-2004 à 12:48:32  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Je le comprend parfaitement: si c'est juste un guignol qui vient voir la bagnole ou faire un essai sans trop avoir l'intention de l'acheter, il fait reellement perdre du temps  ;)


 
+100000
 
mais bon, michounette a surement raison  :sarcastic:


---------------
Cassoulet, again !
n°2539243
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2004 à 12:49:26  answer
 

Elessar777 a écrit :

+100000
 
mais bon, michounette a surement raison  :sarcastic:  

bah sta dire qu'avec mon AX en vente, j'ai pas ce genre de problème :d

n°2539260
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 22-04-2004 à 12:52:05  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

salut ma p00le :love:
 
93000 bornes ? il a interet d'avoir un beau carnet/dossier d'entretien :jap:

oui :D
 
 
AMV ->

Citation :

DÉSOLÉ !
Nous n'assurons pas ce type de véhicule.


 
[:theepsilon]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2539265
TOUKO08
Posteur fantôme
Posté le 22-04-2004 à 12:53:03  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

oui :D
 
 
AMV ->

Citation :

DÉSOLÉ !
Nous n'assurons pas ce type de véhicule.


 
[:theepsilon]


 :lol:  
 :kaola:


---------------
Champion des discussions de fin de repas...
n°2539270
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 22-04-2004 à 12:53:38  profilanswer
 

:fou:  :fou:  :fou:  
 
vas récup' ta 325IX toi , marre de la corsa de soeurette :kaola:  :kaola:  :kaola:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2539276
TOUKO08
Posteur fantôme
Posté le 22-04-2004 à 12:54:09  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

:fou:  :fou:  :fou:  
 
vas récup' ta 325IX toi , marre de la corsa de soeurette :kaola:  :kaola:  :kaola:  


 :sweat:  
 :cry:  :cry:


---------------
Champion des discussions de fin de repas...
n°2539280
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 22-04-2004 à 12:54:38  profilanswer
 

[:urgeman]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2539290
e_esprit
Posté le 22-04-2004 à 12:56:45  profilanswer
 

Saaaaaaaaaaaaaaatttt !!!!!!!!!!! [:xx_xx]
 
[:niktounet]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4451  4452  4453  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)