Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2597 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  429  430  431  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°830029
canaille
beyond the limits
Posté le 15-07-2003 à 15:16:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

quineto a écrit :


bhhhhhhouuuuuuuuuuu  :cry:  :cry:  
 
shu tout deprime aujourd'hui...
 
je suis en voiture qui fait chier...
y fait trop chaud, j'ai pu rien a bouffer, j'ai pas envie de bosser...
 
 
en plus ma copine elle est a londre [:zoutte]  [:zoutte]  
 
 
 :( c'est pas la fete
 

hop, kewl, j'allais oublier de passer un appel a londres !
ça taxe de tel un portable a londre d'un fixe ?  [:alph-one]


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
mood
Publicité
Posté le 15-07-2003 à 15:16:40  profilanswer
 

n°830049
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 15-07-2003 à 15:18:54  profilanswer
 

killer instinct a écrit :


 
 
 :hello:  :hello:  
 
tu cherches une epave pour remplacer ta mobylette  :lol:  

c pour le demarreur de ma douce sur sa 400 :kaola:  
 
vas mourir toi l'amerlok , vas bouffer tes hamburgers farcies à la sauce macdaube...georges bush :na:  :na:  :na:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°830054
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-07-2003 à 15:19:59  profilanswer
 

canaille a écrit :

pourir la nouille amicalement C marrant, sauf quand il se fache :/ et qu'il attaque le sopalin.
le paidai :o
spa grave, elodie a bien vu le troll :D


 
ca me rappelle quelqu'un ca...... [:meganne]
ah oui..... Moi  [:rofl]

n°830059
galak
Revenez :(
Posté le 15-07-2003 à 15:20:22  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

c pour le demarreur de ma douce sur sa 400 :kaola:  
 
vas mourir toi l'amerlok , vas bouffer tes hamburgers farcies à la sauce macdaube...georges bush :na:  :na:  :na:  


 
D'okaz c trouvable ton démarreur?
 
 :??:  
 
Parce q sinon powa  :sol:

n°830063
Quineto
Posté le 15-07-2003 à 15:20:34  profilanswer
 

canaille a écrit :

hop, kewl, j'allais oublier de passer un appel a londres !
ça taxe de tel un portable a londre d'un fixe ?  [:alph-one]  


 
oui ca taxe...  :(  
 

n°830065
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-07-2003 à 15:20:49  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Rien n'empeche le regard  :jap:  
 
Et suis pas un nain  [:dartalmer]


 
mais si mais si. pas physiquement... mais pour le reste, t'es grave un nain :D ;) :hello: mon choco.

n°830066
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 15-07-2003 à 15:20:50  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
ca me rappelle quelqu'un ca...... [:meganne]
ah oui..... Moi  [:rofl]

ah oui , toi :whistle:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°830071
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 15-07-2003 à 15:21:30  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
D'okaz c trouvable ton démarreur?
 
 :??:  
 
Parce q sinon powa  :sol:  

son demarreur :na:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°830078
canaille
beyond the limits
Posté le 15-07-2003 à 15:22:10  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

gloubi-> tu t'es renseigner pour le demarreur de ma douce , ici au casse et garage d'occase , y en as pas :(  
 
3500balles neuf sinon :sweat:  
 
 
[:sisicaivrai]

faut tel des casses dans le coin (tiens, y en a une pas loin de la ou on fait du plato, irai demander, MP les specs)


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°830080
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-07-2003 à 15:22:18  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ah oui , toi :whistle:  


 
ouai mais moi je sais reconnaitre mes defauts ;)
et l'autodérision, ca n'a jamais fait de mal a personne, bien au contraire ;)

mood
Publicité
Posté le 15-07-2003 à 15:22:18  profilanswer
 

n°830082
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 15-07-2003 à 15:22:21  profilanswer
 

allez vais au course :hello:  :(


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°830088
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 15-07-2003 à 15:22:41  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

c pour le demarreur de ma douce sur sa 400 :kaola:  
 
vas mourir toi l'amerlok , vas bouffer tes hamburgers farcies à la sauce macdaube...georges bush :na:  :na:  :na:  


 
m'en parle pas je me ruine a acheter des produits francais, franchement les gars c'est pas gagner la bouffe ici  [:sisicaivrai]  
 
y a qu'ici qu'on est bien http://www.hooters.com/news_and_sports/
 
[:thektulu]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°830091
Quineto
Posté le 15-07-2003 à 15:22:57  profilanswer
 

canaille a écrit :

faut tel des casses dans le coin (tiens, y en a une pas loin de la ou on fait du plato, irai demander, MP les specs)


 
tu peut demander aussi pour un klaxon de bandit 600  :D  
 
ca m'arangerai bien...
 

n°830092
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-07-2003 à 15:22:59  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

allez vais au course :hello:  :(  


 
bah, tu peux pas faire la course avec ton etron qu'avance pas :D

n°830093
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 15-07-2003 à 15:23:02  profilanswer
 

canaille a écrit :

faut tel des casses dans le coin (tiens, y en a une pas loin de la ou on fait du plato, irai demander, MP les specs)

oki merci :jap:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°830100
canaille
beyond the limits
Posté le 15-07-2003 à 15:23:32  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Rien n'empeche le regard  :jap:  
 
Et suis pas un nain  [:dartalmer]  

moi non plus mais suis pas tres grand.
tu peu regarder, mais pas plus, et attention aux regards, je guette  :o


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°830105
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 15-07-2003 à 15:24:34  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
bah, tu peux pas faire la course avec ton etron qu'avance pas :D

:pfff:  
 
vais à aldi pour les pôvres :sweat:  
 
 :hello:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°830111
canaille
beyond the limits
Posté le 15-07-2003 à 15:24:45  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
oui ca taxe...  :(  
 
 

merde.
Une minute ça reste raisonnable ? juste pour noter une adresse mail et me faire offrir un WE a londre chez mon pote avec elodie (mais elle le sais pas :p)


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°830113
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-07-2003 à 15:25:10  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
tu peut demander aussi pour un klaxon de bandit 600  :D  
 
ca m'arangerai bien...
 
 


 
a propos de Klaxon, celui de mon tcat est minable....
[humour alakon ON]
on dirait qu'il a un chat dans la gorge :lol: [:rofl]
 
je pense qu'il doit etre grave oxydé le bordel.

n°830117
Quineto
Posté le 15-07-2003 à 15:26:21  profilanswer
 

canaille a écrit :

merde.
Une minute ça reste raisonnable ? juste pour noter une adresse mail et me faire offrir un WE a londre chez mon pote avec elodie (mais elle le sais pas :p)


 
une minute ca devrai aller... c'est pas bcp...
 

n°830121
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-07-2003 à 15:26:38  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

:pfff:  
 
vais à aldi pour les pôvres :sweat:  
 
 :hello:  


 
arf, si c'est pas malheureux d'avoir un CBR qui se traine ....
le pauvre SAT en est reduit aux courses de Caddy....
 
Ktulu, Booster, je vous parrie qu'on pourri grave SAT, meme avec un caddy :D :lol:
 
[:dehors]

n°830124
canaille
beyond the limits
Posté le 15-07-2003 à 15:27:18  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
a propos de Klaxon, celui de mon tcat est minable....
[humour alakon ON]
on dirait qu'il a un chat dans la gorge :lol: [:rofl]
 
je pense qu'il doit etre grave oxydé le bordel.

lol
le miens ça va, mais moteur arreté, sinon le plus efficace C le rupteur.
 
Sur la 118 au retour : 2 caisses super ecartées, je commence a passer, elles se resserent ! elodie me sers, hop, rupteur des anciens, et la place pour moi.
Tu parles, pot NH de chez NH et rupteur au nivo des fenetres.
 
C mal, j'aime pas, mais ça sauve la vie des fois...


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°830133
Quineto
Posté le 15-07-2003 à 15:28:51  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
a propos de Klaxon, celui de mon tcat est minable....
[humour alakon ON]
on dirait qu'il a un chat dans la gorge :lol: [:rofl]
 
je pense qu'il doit etre grave oxydé le bordel.


 
 
 [:kamool]  [:kamool]  
 

n°830138
canaille
beyond the limits
Posté le 15-07-2003 à 15:29:37  profilanswer
 

rahhh, j'arrive pas a tel mon pote !
le no C ça : 004407816183621
 
il est ok le no ou il est foireux ?
portable londonien.


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°830146
galak
Revenez :(
Posté le 15-07-2003 à 15:30:45  profilanswer
 

canaille a écrit :

moi non plus mais suis pas tres grand.
tu peu regarder, mais pas plus, et attention aux regards, je guette  :o  


 
Je sais etre gentleman, tu ne le verras meme pas  :sol:

n°830160
Quineto
Posté le 15-07-2003 à 15:33:02  profilanswer
 

canaille a écrit :

rahhh, j'arrive pas a tel mon pote !
le no C ça : 004407816183621
 
il est ok le no ou il est foireux ?
portable londonien.


 
j'ai l'impression qu'il y a un chiffre de trop genre le 0 avant le 7 mais shu pas sur... en general je l'appel sur son portable francais, je me rapel plus comment son les num de tel a londre...
 

n°830171
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-07-2003 à 15:34:15  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Je sais etre gentleman, tu ne le verras meme pas  :sol:  


 
Canaille.... ta nana, faut qu'elle vienne en tchador... parce que sinon galak y va matter sous sa jupe et puis son decolté aussi.
 
c'est rien qu'un gros cochon/vicieux/obsédé ce galak...... y va finir par dormir dans un squat du 93 avec des paidai junkies si ca continue....

n°830201
galak
Revenez :(
Posté le 15-07-2003 à 15:38:22  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
Canaille.... ta nana, faut qu'elle vienne en tchador... parce que sinon galak y va matter sous sa jupe et puis son decolté aussi.
 
c'est rien qu'un gros cochon/vicieux/obsédé ce galak...... y va finir par dormir dans un squat du 93 avec des paidai junkies si ca continue....


 
Vs verrez, vs serez épatez...  :sol:

n°830204
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-07-2003 à 15:38:34  profilanswer
 

canaille a écrit :

lol
le miens ça va, mais moteur arreté, sinon le plus efficace C le rupteur.
 
Sur la 118 au retour : 2 caisses super ecartées, je commence a passer, elles se resserent ! elodie me sers, hop, rupteur des anciens, et la place pour moi.
Tu parles, pot NH de chez NH et rupteur au nivo des fenetres.
 
C mal, j'aime pas, mais ça sauve la vie des fois...


 
[:rofl]
ce matin... avenue de clichy.... un connard de 93-Zyva avec sa 205 Gti-Carrouf-tachini-de-mes-deux double a fond sur la voie qui descend, y me serre a blok, queue de poisson, arret limite en travers au feu rouge.... portable a l'oreille, vitre baissée.
je remonte a coté..... Yosh' a 10000 ...... le mec me regarde, il essaye de me dire qu'il entend plus rien.... Yosh' a 13000.... le type se met a hurler.... Yosh' tjrs a 13000.... je lui fait un grand sourire.... le type racroche, commence a m'engueuler, Feu vert : Gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :D
 
evidemment, j'ai jamais rien entendu ce qu'il voulait me dire.

n°830215
canaille
beyond the limits
Posté le 15-07-2003 à 15:39:47  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
Canaille.... ta nana, faut qu'elle vienne en tchador... parce que sinon galak y va matter sous sa jupe et puis son decolté aussi.
 
c'est rien qu'un gros cochon/vicieux/obsédé ce galak...... y va finir par dormir dans un squat du 93 avec des paidai junkies si ca continue....

m'en fout qu'il matte son corps, je veu pas de regards évocateurs, stou.
Si une fille s'habille de maniere a etre vue, pkoi ne pas la regarder ?
 
Suis pas comme ça hein ;)
j'veu pas que galak rode autour, y m'fais peur [:sisicaivrai]


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°830233
canaille
beyond the limits
Posté le 15-07-2003 à 15:41:22  profilanswer
 

et hop, je saigne du nez :(
deja avant hier :/
 
la chaleur sans doute, pis j'ai aps dammé a midi :/


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°830244
gloubiboul​ga
-
Posté le 15-07-2003 à 15:42:12  profilanswer
 

mais alors, finalement ... ça marche avec élodie ou pas ?  :pt1cable:

n°830261
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-07-2003 à 15:43:48  profilanswer
 

canaille a écrit :

m'en fout qu'il matte son corps, je veu pas de regards évocateurs, stou.
Si une fille s'habille de maniere a etre vue, pkoi ne pas la regarder ?
 
Suis pas comme ça hein ;)
j'veu pas que galak rode autour, y m'fais peur [:sisicaivrai]


 
je rigolais, vous faites ce que vous voulez les gars.
vous pouvez meme vous la passer ou vous faire un plan a trois, j'm'en tamponne grave le coquillard :lol: :lol: :lol:

n°830264
galak
Revenez :(
Posté le 15-07-2003 à 15:44:10  profilanswer
 

canaille a écrit :

m'en fout qu'il matte son corps, je veu pas de regards évocateurs, stou.
Si une fille s'habille de maniere a etre vue, pkoi ne pas la regarder ?
 
Suis pas comme ça hein ;)
j'veu pas que galak rode autour, y m'fais peur [:sisicaivrai]


 
Tu px demander à quineto, gloubi, et 777 je fasi pas peur moi, loin de la  :jap:

n°830267
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-07-2003 à 15:44:37  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

mais alors, finalement ... ça marche avec élodie ou pas ?  :pt1cable:  


 
conclusion or not conclusion, that is the question [:rofl]

n°830276
Quineto
Posté le 15-07-2003 à 15:45:35  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Tu px demander à quineto, gloubi, et 777 je fasi pas peur moi, loin de la  :jap:  


 
si si ton pneu carre y fait peur en courbe a 180  :sweat:  
 

n°830278
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-07-2003 à 15:45:57  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Tu px demander à quineto, gloubi, et 777 je fasi pas peur moi, loin de la  :jap:  


 
t'es fou ???
j'ai grave peur.
"au secours, y a un Pek qui me menace, il a son gland dans la main" (tm) Willow (paroles un peu modifiées....) :D :D ;)

n°830283
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-07-2003 à 15:46:18  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
si si ton pneu carre y fait peur en courbe a 180  :sweat:  
 
 


 
+1.
[:rofl]
 
edit : Meme que gloubi il avait moins peur dans la 106 a coté de moi qu'en te regardant allumer comme un ane :lol: :lol:


Message édité par Elessar777 le 15-07-2003 à 15:47:21
n°830313
Quineto
Posté le 15-07-2003 à 15:49:46  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
conclusion or not conclusion, that is the question [:rofl]


 
putain ca me fout la nostalgie de l'epoque ou j'etait celibataire...
La chasse a la femme  :ange:  
Enfin moi pas bon chasseur, moi attendre que elle venir...
 
Le bon vieux temps quoi  :whistle:  
 
Maintenant c'est encore mieux  :whistle:  
 
 

n°830320
canaille
beyond the limits
Posté le 15-07-2003 à 15:51:13  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

mais alors, finalement ... ça marche avec élodie ou pas ?  :pt1cable:  

j'V la chercher là, je serai peut etre a l'heure [:thektulu]
 
j'ai pas de tshirt propre, j'y vas a poil sous mon cuir ? [:meganne]


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°830327
galak
Revenez :(
Posté le 15-07-2003 à 15:52:22  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
+1.
[:rofl]
 
edit : Meme que gloubi il avait moins peur dans la 106 a coté de moi qu'en te regardant allumer comme un ane :lol: :lol:


 
 :ouch: Tu rigoles la, j'ai pas pousser le b600  :non:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  429  430  431  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)