Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2526 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  427  428  429  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°829642
canaille
beyond the limits
Posté le 15-07-2003 à 14:27:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

elessar777 a écrit :

au fait les moards,  
 
y a pas que la moto dans la vie....
 
je me demandais si ca en tenterai quelques uns d'aller se faire un paint ball un de ces week ends....
 
je connais deux spots excellents : un en foret de fontainebleau et un dans l'essonne (le sud).
 
si ca vous tente, dites le.

C cher ça ?
j'ai des potes qui ont des air soft [:banzai] sinon
 
tant qu'a payer, si vous voulez faire un pantera :D


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
mood
Publicité
Posté le 15-07-2003 à 14:27:49  profilanswer
 

n°829645
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 15-07-2003 à 14:28:28  profilanswer
 

chubaca a écrit :

t'as bientot des wacances ? :D  

suis au chomage [:sisicaivrai]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°829646
CHubaca
Couillon
Posté le 15-07-2003 à 14:28:33  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

muais , trouve autre chose comme excuse [:meganne]  
 
allons touss chez chubaca [:tinostar]

enfin une bonne idée :o

n°829648
canaille
beyond the limits
Posté le 15-07-2003 à 14:28:36  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

bon...pardon :/
 
 
mais suis agressif auzourdui :o  

j'ai vu :/
 
 [:tipoussin]


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°829649
Quineto
Posté le 15-07-2003 à 14:28:38  profilanswer
 

canaille a écrit :

C cher ça ?
j'ai des potes qui ont des air soft [:banzai] sinon
 
tant qu'a payer, si vous voulez faire un pantera :D


 
 
 :jap: ca me brancherai plus ca effectivement...
 

n°829653
CHubaca
Couillon
Posté le 15-07-2003 à 14:29:12  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

suis au chomage [:sisicaivrai]

bon ben bouge toi le cul et vient alors ! :D

n°829657
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 15-07-2003 à 14:29:39  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
ah ? :(
ok.
 
Kart, si c'est du 4 temps poussif avec moteur de tondeuse... BOF.
Panthera, quand vous voulez par contre.

panthera c comme sépultura ...bof :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°829661
canaille
beyond the limits
Posté le 15-07-2003 à 14:30:22  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

panthera c comme sépultura ...bof :/

:pfff: les mini moto :o


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°829669
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 15-07-2003 à 14:31:14  profilanswer
 

chubaca a écrit :

enfin une bonne idée :o  

bah ouais j'aimerai bien te voir nounours et personne veut descendre.... :o  
 
parigos tête de veau :na:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°829677
CHubaca
Couillon
Posté le 15-07-2003 à 14:31:37  profilanswer
 

canaille a écrit :

:pfff: les mini moto :o

j'me pose une question, on peut monter dessus quand on fait 1m90/100kg ? :whistle:  
 

mood
Publicité
Posté le 15-07-2003 à 14:31:37  profilanswer
 

n°829680
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 15-07-2003 à 14:31:52  profilanswer
 

canaille a écrit :

j'ai vu :/
 
 [:tipoussin]  

:D  ;)  :love:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°829688
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 15-07-2003 à 14:33:21  profilanswer
 

chubaca a écrit :

bon ben bouge toi le cul et vient alors ! :D

ma douce n'y est pas aussi :D  
 
en septembre , elle a ses vacances...
 
 
mais faut qu'on descende avant chez toi bourdel :fou:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°829698
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 15-07-2003 à 14:34:22  profilanswer
 

canaille a écrit :

:pfff: les mini moto :o

ahhh bon ?? :lol:  
 
 
comme les CB500 koi??


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°829704
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 15-07-2003 à 14:35:38  profilanswer
 

chubaca a écrit :

j'me pose une question, on peut monter dessus quand on fait 1m90/100kg ? :whistle:  
 
 

heuuu :whistle:  
 
[:spamafote]
 
(SAT)antiflood


---------------
vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love:
n°829710
galak
Revenez :(
Posté le 15-07-2003 à 14:36:47  profilanswer
 

canaille a écrit :

maime po draule !
bon, a ton pot (oui, j'ai pas dit bbq) je viens avec elodie, que gloubi trouve "tres agréable au regard" en restant politiquement correct :D  


 
[:meganne]
 
V pouvoir me fr mon avis  :D

n°829717
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 15-07-2003 à 14:38:26  profilanswer
 

chubi-> tu es là ce week-end?? :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°829725
canaille
beyond the limits
Posté le 15-07-2003 à 14:38:57  profilanswer
 

chubaca a écrit :

j'me pose une question, on peut monter dessus quand on fait 1m90/100kg ? :whistle:  
 
 

un pote (2m 90kg) tiens dessus, les genou sont tres vite par terre :D
 
les supattes tiennent bien le poids : y en a pas :D


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°829737
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 15-07-2003 à 14:40:25  profilanswer
 

http://mappoint.msn.com/FR/(tbk2r4 [...] uteUnit=KM
 
:/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°829739
CHubaca
Couillon
Posté le 15-07-2003 à 14:40:36  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

chubi-> tu es là ce week-end?? :o  

ben oui :)

n°829741
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 15-07-2003 à 14:40:51  profilanswer
 

rahhhh y'a un 250 RGV de 78cv a vendre sur ha et vente, pour 1800€ :cry:
 
j'en veux un :love:

n°829746
CHubaca
Couillon
Posté le 15-07-2003 à 14:41:28  profilanswer
 

canaille a écrit :

un pote (2m 90kg) tiens dessus, les genou sont tres vite par terre :D
 
les supattes tiennent bien le poids : y en a pas :D

ça doit etre un peut dur de tenir dessus quand meme :o

n°829747
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 15-07-2003 à 14:41:36  profilanswer
 

canaille a écrit :

un pote (2m 90kg) tiens dessus, les genou sont tres vite par terre :D
 
les supattes tiennent bien le poids : y en a pas :D

toi et la nouille pouvaient vous coucher sous la bulle par contre [:rofl]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°829749
canaille
beyond the limits
Posté le 15-07-2003 à 14:41:44  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
[:meganne]
 
V pouvoir me fr mon avis  :D  

attention : je viens avec un fouet pour les gens qui seraient tentés :o
 
le premier qui fait une remarque déplacée, je lui fais le coup du wheeling mal reposé : coup dans les roustons :o
 
pis soyez gentil, evitez le sujet candy (2 semaines que j'ai aps donné de nouvelles, V aller le voir car suis pas genre a "finir" sur un SMS, ça a duré autant de temps que ça a (re)commencé vite)
 
j'vous fais confiance ;)


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°829757
CHubaca
Couillon
Posté le 15-07-2003 à 14:42:30  profilanswer
 
n°829759
canaille
beyond the limits
Posté le 15-07-2003 à 14:42:34  profilanswer
 

gurumeditation a écrit :

rahhhh y'a un 250 RGV de 78cv a vendre sur ha et vente, pour 1800? :cry:
 
j'en veux un :love:

prépare les greffes de peau : entretient qui coute la peau du cul !


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°829764
canaille
beyond the limits
Posté le 15-07-2003 à 14:43:02  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

toi et la nouille pouvaient vous coucher sous la bulle par contre [:rofl]

y en a pas, C des SM.
il est clair qu'on est plus a l'aise :)


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°829766
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 15-07-2003 à 14:43:17  profilanswer
 

chubaca a écrit :

ça doit etre un peut dur de tenir dessus quand meme :o
 

t'en prend 2 , une a chaque jambes :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°829767
Quineto
Posté le 15-07-2003 à 14:43:25  profilanswer
 

canaille a écrit :

attention : je viens avec un fouet pour les gens qui seraient tentés :o
 
le premier qui fait une remarque déplacée, je lui fais le coup du wheeling mal reposé : coup dans les roustons :o
 
pis soyez gentil, evitez le sujet candy (2 semaines que j'ai aps donné de nouvelles, V aller le voir car suis pas genre a "finir" sur un SMS, ça a duré autant de temps que ça a (re)commencé vite)
 
j'vous fais confiance ;)


 
 :o  
 

n°829773
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 15-07-2003 à 14:44:10  profilanswer
 

chubaca a écrit :

oui c bien ça :D

putin t'es loin :'(


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°829782
canaille
beyond the limits
Posté le 15-07-2003 à 14:45:07  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
 :o  
 
 

mouais, je tappe souvent e pour a et inversement :/


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°829784
CHubaca
Couillon
Posté le 15-07-2003 à 14:45:27  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

putin t'es loin :'(

non c'est toi qui est loin ( :D )

n°829793
canaille
beyond the limits
Posté le 15-07-2003 à 14:46:00  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

putin t'es loin :'(

grave, truc de ouf !


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°829795
Quineto
Posté le 15-07-2003 à 14:46:08  profilanswer
 

canaille a écrit :

mouais, je tappe souvent e pour a et inversement :/


 
 
 :ange: je n'ai rien dit ne te sent pas obliger de te justifier...
 

n°829796
galak
Revenez :(
Posté le 15-07-2003 à 14:46:14  profilanswer
 

canaille a écrit :

attention : je viens avec un fouet pour les gens qui seraient tentés :o
 
le premier qui fait une remarque déplacée, je lui fais le coup du wheeling mal reposé : coup dans les roustons :o
 
pis soyez gentil, evitez le sujet candy (2 semaines que j'ai aps donné de nouvelles, V aller le voir car suis pas genre a "finir" sur un SMS, ça a duré autant de temps que ça a (re)commencé vite)
 
j'vous fais confiance ;)


 
Faut assumer mon ti canaille  :o  
 
Pis si elle a le coup de foudre pr moi, t'en fais pas je suis pas un mec facile moi  :jap:

n°829800
canaille
beyond the limits
Posté le 15-07-2003 à 14:46:46  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
 
 :ange: je n'ai rien dit ne te sent pas obliger de te justifier...
 
 

me justifie pas, C une faute que je fais souvent ;)


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°829803
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 15-07-2003 à 14:47:09  profilanswer
 

chubaca a écrit :

non c'est toi qui est loin ( :D )

:lol:  :D  :D  
 
fit trop loin pour mon tit dos çà [:sisicaivrai]
 
j'avais dit à ma douce:" albi?? c à coté de LYON çà" :o  
 
[:ddr555]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°829807
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 15-07-2003 à 14:47:27  profilanswer
 

canaille a écrit :

grave, truc de ouf !
 

en moo :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°829818
chapi
Downgradé
Posté le 15-07-2003 à 14:48:23  profilanswer
 


 
C'pas paske à fond de 6 tu vas moins vite que mon pauv'tcat 600 qu'il faut me tirer la langue, hein  :whistle:


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°829822
canaille
beyond the limits
Posté le 15-07-2003 à 14:48:52  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Faut assumer mon ti canaille  :o  
 
Pis si elle a le coup de foudre pr moi, t'en fais pas je suis pas un mec facile moi  :jap:  

bah je voulais venir avec, puis j'ai douté, et devant les remarques insistantes, je tiens a l'amener :o
 
toi t'auras le bébé, donc suis tranquile. :D


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°829829
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 15-07-2003 à 14:49:28  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
C'pas paske à fond de 6 tu vas moins vite que mon pauv'tcat 600 qu'il faut me tirer la langue, hein  :whistle:  

faut je refasse un essai tout seul sans bleuzaille et apres j'la fous à la poubelle :kaola:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°829831
canaille
beyond the limits
Posté le 15-07-2003 à 14:49:31  profilanswer
 

une distance comme ça, ça te reviens moins cher en avion, puis de squatter le speed 4


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  427  428  429  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)