| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
canaille beyond the limits | Reprise du message précédent :
C cher ça ?
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Publicité | Posté le 15-07-2003 à 14:27:49 ![]() ![]() |
sat 08 Team Haque-Barre |
CHubaca Couillon |
enfin une bonne idée |
canaille beyond the limits |
j'ai vu --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Quineto |
|
CHubaca Couillon |
panthera c comme sépultura ...bof --------------- Deuzepassimaldéjà. |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
bah ouais j'aimerai bien te voir nounours et personne veut descendre.... --------------- Deuzepassimaldéjà. |
CHubaca Couillon |
j'me pose une question, on peut monter dessus quand on fait 1m90/100kg ? |
Publicité | Posté le 15-07-2003 à 14:31:37 ![]() ![]() |
ma douce n'y est pas aussi --------------- Deuzepassimaldéjà. |
ahhh bon ?? --------------- Deuzepassimaldéjà. |
la douce ze roule en 650 svn |
heuuu --------------- vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love: |
galak Revenez :( |
|
sat 08 Team Haque-Barre | chubi-> tu es là ce week-end?? --------------- Deuzepassimaldéjà. |
un pote (2m 90kg) tiens dessus, les genou sont tres vite par terre --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
CHubaca Couillon |
Gurumeditation Dépoussiérant | rahhhh y'a un 250 RGV de 78cv a vendre sur ha et vente, pour 1800€ |
CHubaca Couillon |
ça doit etre un peut dur de tenir dessus quand meme |
toi et la nouille pouvaient vous coucher sous la bulle par contre --------------- Deuzepassimaldéjà. |
attention : je viens avec un fouet pour les gens qui seraient tentés --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
CHubaca Couillon |
prépare les greffes de peau : entretient qui coute la peau du cul ! --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
y en a pas, C des SM.
t'en prend 2 , une a chaque jambes --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Quineto |
|
CHubaca Couillon |
grave, truc de ouf !
Quineto |
|
galak Revenez :( |
|
me justifie pas, C une faute que je fais souvent --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
chapi Downgradé |
--------------- I drive at 88mph ! Just in case... |
bah je voulais venir avec, puis j'ai douté, et devant les remarques insistantes, je tiens a l'amener --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
faut je refasse un essai tout seul sans bleuzaille et apres j'la fous à la poubelle --------------- Deuzepassimaldéjà. |
une distance comme ça, ça te reviens moins cher en avion, puis de squatter le speed 4 --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |