Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2075 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  425  426  427  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°829409
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-07-2003 à 13:52:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Chapi a écrit :

Ben voilà, j'm'explique un ptit peu et on cause sur mon compte...c'pas biieeeennnnn !!
 
 
Les freins commencent à être faiblards( mais c'est certainement dû au duo, au fait que je n'utilisais pas beaucoup l'arrière au depart car je faisais deraper la roue.... et les 5500 km qu'elle s'est prise dans les gencives) et donc on va se prevoir un chgt avec gloubi...
...c'est surtout l'arrière où j'ai l'impression d'avoir perdu du mordant.

 


 
remarque, j'avais fait poser des plaquettes tres tendre.
peut etre que changement plaquette + purge ca ameliorera.
Mais je pense plutot que si tu veux avoir un top feeling, faut investir dans la pose de durits avia tressées inox...

mood
Publicité
Posté le 15-07-2003 à 13:52:21  profilanswer
 

n°829412
canaille
beyond the limits
Posté le 15-07-2003 à 13:52:57  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
 [:purljam] matte donc une carte
 
a la limite rattrap l'A10 et hop ressort direction monthléry par l'A86

l'A10 sortie abli C top, mais payant :/


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°829414
chapi
Downgradé
Posté le 15-07-2003 à 13:53:16  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
Elle s'emmerde. Va plus en zone rouge!


 
Embouteillages sur l'a13 hier soir à 23h passées...
 
alors...euh...non !  :D


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°829417
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-07-2003 à 13:53:33  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
Elle s'emmerde. Va plus en zone rouge!
 
 
 [:thektulu2]  


 
heu.... la balade d'hier....
je vais pas dire sur quel rythme j'etais, c'est pas bien de se glorifier de ce genre de trucs, mais elle a été tres souvent en regime 9000-13000.

n°829418
chapi
Downgradé
Posté le 15-07-2003 à 13:53:43  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
remarque, j'avais fait poser des plaquettes tres tendre.
peut etre que changement plaquette + purge ca ameliorera.
Mais je pense plutot que si tu veux avoir un top feeling, faut investir dans la pose de durits avia tressées inox...  


 
Ca coûte combien c'type d'bordel là ?
 
Paske comme je compte bien garder le tcat (j'm'amuse de plus en plus avec)...tant qu'a faire à investir autant investir utile..


Message édité par chapi le 15-07-2003 à 13:54:31

---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°829419
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2003 à 13:53:45  answer
 

Chapi a écrit :


 
Embouteillages sur l'a13 hier soir à 23h passées...
 
alors...euh...non !  :D  


 
L'embrayage, s'pas pour les chiens!  [:ohtusais]

n°829421
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 15-07-2003 à 13:53:51  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
remarque, j'avais fait poser des plaquettes tres tendre.
peut etre que changement plaquette + purge ca ameliorera.
Mais je pense plutot que si tu veux avoir un top feeling, faut investir dans la pose de durits avia tressées inox...  


 
Mets de l'igol plutot que de la motul!!! :D :D :D
 
Ca va Elessar? :D


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°829424
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2003 à 13:54:05  answer
 


 
Cha cha cha!

n°829430
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 15-07-2003 à 13:55:14  profilanswer
 

canaille a écrit :

l'A10 sortie abli C top, mais payant :/  


 
c trop mieux en passant par arpajon, la route est bien sympa!!:D


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°829433
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-07-2003 à 13:55:18  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


 
Mets de l'igol plutot que de la motul!!! :D :D :D
 
Ca va Elessar? :D


 
quel gogol ce touane :)
 
de l'huile sur mes disques de frein, je te dis pas le premier virage ;)
 
Ouai ca va et toua ? :hello:
 
Ca "porschise" ou ca "xantiaV6ise" par ce beau temps ?

mood
Publicité
Posté le 15-07-2003 à 13:55:18  profilanswer
 

n°829434
chapi
Downgradé
Posté le 15-07-2003 à 13:55:29  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
L'embrayage, s'pas pour les chiens!  [:ohtusais]


 
Ce serait donc pour ça que la boite est un peu dure ?  :whistle:


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°829435
Quineto
Posté le 15-07-2003 à 13:55:51  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
Ca coûte combien c'type d'bordel là ?
 
Paske comme je compte bien garder le tcat (j'm'amuse de plus en plus avec)...tant qu'a faire à investir autant investir utile..


 
pour un bandit 90 neuros le kit pour av ar chez DMC...
 

n°829439
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 15-07-2003 à 13:56:10  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
quel gogol ce touane :)
 
de l'huile sur mes disques de frein, je te dis pas le premier virage ;)
 
Ouai ca va et toua ? :hello:
 
Ca "porschise" ou ca "xantiaV6ise" par ce beau temps ?  


 
y porschise kan il a des cardans en bonne état !!! [:da moog]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°829440
chapi
Downgradé
Posté le 15-07-2003 à 13:56:13  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
pour un bandit 90 neuros le kit pour av ar chez DMC...
 
 


 
 
Ca reste envisageable..


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°829442
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2003 à 13:56:37  answer
 

Chapi a écrit :


 
Ce serait donc pour ça que la boite est un peu dure ?  :whistle:  


 
Faut aimer les risques!  [:banzai]

n°829444
Quineto
Posté le 15-07-2003 à 13:56:49  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
Ca reste envisageable..


 
a comander une semaine a l'avance...
 

n°829446
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-07-2003 à 13:56:56  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
pour un bandit 90 neuros le kit pour av ar chez DMC...
 
 


 
toi aussi, t'es comme gloubi, c'est encore DTC ? :non: pas bien ca....  
 
"Les voies de dieu sont impenetrables" :D [:meganne]

n°829447
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 15-07-2003 à 13:57:11  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
quel gogol ce touane :)
 
de l'huile sur mes disques de frein, je te dis pas le premier virage ;)


 
C'était juste pour la vanne :D .
 
Et puis ya que les pédés qui freinent ce qui prouve que tu roules à la motul:D .
 

Citation :

Ouai ca va et toua ? :hello:
 
Ca "porschise" ou ca "xantiaV6ise" par ce beau temps ?  


 
Guère le temps ce WE... [:spamafote]


Message édité par [Toine] le 15-07-2003 à 13:58:09

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°829449
Quineto
Posté le 15-07-2003 à 13:57:39  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
toi aussi, t'es comme gloubi, c'est encore DTC ? :non: pas bien ca....  
 
"Les voies de dieu sont impenetrables" :D [:meganne]


 
effectivement c'est gloubi qui me l'a fait decouvrir  :whistle:  
 
 

n°829450
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 15-07-2003 à 13:57:44  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
y porschise kan il a des cardans en bonne état !!! [:da moog]  


 
Ca fait 3 smaines que c'est réparé! Elle est nickel là!


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°829454
galak
Revenez :(
Posté le 15-07-2003 à 13:58:24  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
 :heink: moi pas comprendre???
 
 
La il fait pas chaud non plus (clim powaaa), mais dehors c'est insuportable...
 
 
 


 
norme ISO 9001 : 2000 sux  :cry:

n°829458
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-07-2003 à 13:58:46  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


 
C'était juste pour la vanne :D .
 
Et puis ya que les pédés qui freinent ce qui prouve que tu roules à la motul:D .
 
 
 
Guère le temps ce WE... [:spamafote]


 
nan, ici on dit "PAIDAI" :D
[:rofl]
ca vaudrait presque le coup que je vienne sur tes terres pour te montrer mes légendaires freinages de trappeur :D ;)

n°829464
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 15-07-2003 à 14:00:17  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
nan, ici on dit "PAIDAI" :D
[:rofl]
ca vaudrait presque le coup que je vienne sur tes terres pour te montrer mes légendaires freinages de trappeur :D ;)


 
:D :D :D Même pas peur!
 
Bon question : le Honda lead 100 pour la balade, ca vaut quoi? J'ai vu que c'était pas puissant officiellement...mais que c'était pas cher. Officieusement çà plafonne à combien cette trotinette?


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°829467
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-07-2003 à 14:00:28  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
effectivement c'est gloubi qui me l'a fait decouvrir  :whistle:  
 
 
 


 
la vache ! :)
Gloubi, c'est un moard grave saiksuel :D
Y saikse avec tous et toutes. Gloubi, c'est un mec-blonde super open :D ;)
 
[:dehors]

n°829468
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 15-07-2003 à 14:00:47  profilanswer
 

galak->kikou :hello:  ;)


---------------
vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love:
n°829471
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-07-2003 à 14:01:26  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


 
:D :D :D Même pas peur!
 
Bon question : le Honda lead 100 pour la balade, ca vaut quoi? J'ai vu que c'était pas puissant officiellement...mais que c'était pas cher. Officieusement çà plafonne à combien cette trotinette?


 
heu.... connais pas. je te jure. c'est pas un scoot quand meme ?
t'as une photo ? fépété.

n°829472
galak
Revenez :(
Posté le 15-07-2003 à 14:02:14  profilanswer
 

LA DOUCE a écrit :

galak->kikou :hello:  ;)  


 
Ha enfin  :love:  
 
 ;)

n°829473
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-07-2003 à 14:02:24  profilanswer
 

LA DOUCE a écrit :

galak->kikou :hello:  ;)  


 
Bisous La belle Rousse :hello:
(faut que j'arrete de dire que la douce est belle, sinon Sat y va me marrave la tete.)

n°829474
CHubaca
Couillon
Posté le 15-07-2003 à 14:02:28  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


 
:D :D :D Même pas peur!
 
Bon question : le Honda lead 100 pour la balade, ca vaut quoi? J'ai vu que c'était pas puissant officiellement...mais que c'était pas cher. Officieusement çà plafonne à combien cette trotinette?

:hello: toinette

n°829475
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 15-07-2003 à 14:02:36  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
heu.... connais pas. je te jure. c'est pas un scoot quand meme ?
t'as une photo ? fépété.


 
Euh vi c'est un scoot 4 temps... vendu 1600 euros neuf.
 
100 CM3 7ch officiels.  
 
Freins à tambours :/ .
 
http://planetscoots.online.fr/show [...] a/lead.htm


Message édité par [Toine] le 15-07-2003 à 14:03:00

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°829476
Quineto
Posté le 15-07-2003 à 14:02:40  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
heu.... connais pas. je te jure. c'est pas un scoot quand meme ?
t'as une photo ? fépété.


 
j'en ai bien peur  :sweat:
 
edit : grillaid


Message édité par Quineto le 15-07-2003 à 14:03:15
n°829479
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 15-07-2003 à 14:03:51  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
j'en ai bien peur  :sweat:  
 
 


 
Je vais pas prendre une honda CG qd meme :o .


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°829482
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 15-07-2003 à 14:04:16  profilanswer
 

Merde... 5ch :sweat:
 
Bon bin je vais chercher autre chose :D .


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°829486
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-07-2003 à 14:05:12  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


 
Euh vi c'est un scoot 4 temps... vendu 1600 euros neuf.
 
100 CM3 7ch officiels.  
 
Freins à tambours :/ .
 
http://planetscoots.online.fr/show [...] a/lead.htm


 
Bah, poussif... comme tu l'as dit.
scoot kwoa .... cadre et suspat' en rapport avec le moteur.
Donc balade, mais pas un miligramme de dixieme d'arsouille... sinon grosse frayeur inside.
 
Pour faire de la route : ca suxxor.
Pour faire de la ville et les "10 bornes" pour aller au taf' : ca roxxor mais faut pas en attendre plus.

n°829487
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 15-07-2003 à 14:05:21  profilanswer
 

canaille a écrit :

monsieur il saiks plus assez ?
 
SAT, reviens  :sweat:  

nan saiks de trop , çà me rends agressif...


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°829492
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-07-2003 à 14:06:14  profilanswer
 

[Toine] a écrit :

Merde... 5ch :sweat:
 
Bon bin je vais chercher autre chose :D .


 
t'as le permis gros cube ou juste l'equivalence 125 avec le permis B ?

n°829494
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 15-07-2003 à 14:06:25  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
Bah, poussif... comme tu l'as dit.
scoot kwoa .... cadre et suspat' en rapport avec le moteur.
Donc balade, mais pas un miligramme de dixieme d'arsouille... sinon grosse frayeur inside.
 
Pour faire de la route : ca suxxor.
Pour faire de la ville et les "10 bornes" pour aller au taf' : ca roxxor mais faut pas en attendre plus.


 
Ok... je viens de voir les dégats :sweat: .
 
Bon et en 125 po cher à vitesses vous avez des idées?


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°829497
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-07-2003 à 14:06:54  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

nan saiks de trop , çà me rends agressif...


 
tu devrais prendre exemple sur ta douce qu'est un modele de gentilesse :D ;)

n°829500
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 15-07-2003 à 14:07:38  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
t'as le permis gros cube ou juste l'equivalence 125 avec le permis B ?


 
Permis B...
 
Ca m'embete un peu la 125 à vitesses, vu que je sais pas bien freiner en moto, sans formation c'est un peu abusif que ce soit autorisé je trouve.


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°829501
galak
Revenez :(
Posté le 15-07-2003 à 14:07:39  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


 
Ok... je viens de voir les dégats :sweat: .
 
Bon et en 125 po cher à vitesses vous avez des idées?


 
Bo pr la ville, un scoot en 125 c bien  :jap:

n°829504
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 15-07-2003 à 14:08:27  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Bo pr la ville, un scoot en 125 c bien  :jap:  


Je pensais plutot à des petites routes


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  425  426  427  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)