Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2916 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  426  427  428  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°829504
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 15-07-2003 à 14:08:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Galak a écrit :


 
Bo pr la ville, un scoot en 125 c bien  :jap:  


Je pensais plutot à des petites routes


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
mood
Publicité
Posté le 15-07-2003 à 14:08:27  profilanswer
 

n°829506
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-07-2003 à 14:08:47  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


 
Ok... je viens de voir les dégats :sweat: .
 
Bon et en 125 po cher à vitesses vous avez des idées?


 
Ouai : 125 TDR autour de 2200/2300 euros.... super top, bon cadre, freins, suspat', geometrie saine, pas mal finie.
 
sinon... faut voir ce que tu veux : Perfs et donc 2 temps obligé, mais avec un coup d'entretien un peu plus elevé.
Ou fiabilité et longévité avec coup d'entretien reduit mais moteur anémique ;)

n°829509
galak
Revenez :(
Posté le 15-07-2003 à 14:08:54  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

nan saiks de trop , çà me rends agressif...


 
Mais non, rah repense au moment ou tu as dit oui à ta douce et tu verras tes yeux remplis de larmes et de tendresse  :love:

n°829515
galak
Revenez :(
Posté le 15-07-2003 à 14:09:40  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
Ouai : 125 TDR autour de 2200/2300 euros.... super top, bon cadre, freins, suspat', geometrie saine, pas mal finie.
 
sinon... faut voir ce que tu veux : Perfs et donc 2 temps obligé, mais avec un coup d'entretien un peu plus elevé.
Ou fiabilité et longévité avec coup d'entretien reduit mais moteur anémique ;)


 
Ou un ti 125 CRM  :love:

n°829519
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-07-2003 à 14:10:23  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


 
Permis B...
 
Ca m'embete un peu la 125 à vitesses, vu que je sais pas bien freiner en moto, sans formation c'est un peu abusif que ce soit autorisé je trouve.


 
Tu sais Freiner en porsche ? tu devrais savoir freiner en moto, meme technique.... freinage dégressif tu tappes dedans et tu relaches la pression.
rien ne t'empeches de prendre 4/6 heures de plateau moto juste comme ca pour te faire la main... ;)

n°829520
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 15-07-2003 à 14:10:28  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
Ouai : 125 TDR autour de 2200/2300 euros.... super top, bon cadre, freins, suspat', geometrie saine, pas mal finie.
 
sinon... faut voir ce que tu veux : Perfs et donc 2 temps obligé, mais avec un coup d'entretien un peu plus elevé.
Ou fiabilité et longévité avec coup d'entretien reduit mais moteur anémique ;)


 
Perfs... du moment que çà monte à 110 çà me va, donc je pense pouvoir me contenter du 4 temps. D'autant que les 2 temps souvent çà suce un max, je trouve çà un peu dommage de mettre autant d'essence dans une moto que dans une clio :D .


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°829522
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 15-07-2003 à 14:10:33  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Ha enfin  :love:  
 
 ;)  

:fou:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°829527
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 15-07-2003 à 14:11:02  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
Bisous La belle Rousse :hello:
(faut que j'arrete de dire que la douce est belle, sinon Sat y va me marrave la tete.)

:fou:  :o  :fou:  :kaola:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°829533
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-07-2003 à 14:11:51  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


 
Perfs... du moment que çà monte à 110 çà me va, donc je pense pouvoir me contenter du 4 temps. D'autant que les 2 temps souvent çà suce un max, je trouve çà un peu dommage de mettre autant d'essence dans une moto que dans une clio :D .


 
hum.
tous les 125 4 temps que j'ai essayé, c'est de l'extra poussif ;)
les trails 125 2temps sont bien en regle generale.
 

n°829536
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 15-07-2003 à 14:12:10  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
Tu sais Freiner en porsche ? tu devrais savoir freiner en moto, meme technique.... freinage dégressif tu tappes dedans et tu relaches la pression.
rien ne t'empeches de prendre 4/6 heures de plateau moto juste comme ca pour te faire la main... ;)


 
Spa bête çà pour le plateau! :)  
 
En fait ce qui me fait peur sur le freinage c'est de faire avant à la main et l'ar au pied... je sais pas trop gérer çà.


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
mood
Publicité
Posté le 15-07-2003 à 14:12:10  profilanswer
 

n°829540
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-07-2003 à 14:13:11  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

:fou:  :o  :fou:  :kaola:  


 
ben quoi ? tu devrais etre flatté qu'on trouve ta moitié agreable au regard :D
 
La petite soeur de la douce, c'est du calibre de canaille par contre :lol: :lol: :lol: [:rofl]
 
[:dehors] bien entendu.

n°829541
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 15-07-2003 à 14:13:13  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
tu devrais prendre exemple sur ta douce qu'est un modele de gentilesse :D ;)

:heink:  :heink: ...
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°829542
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 15-07-2003 à 14:13:20  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
hum.
tous les 125 4 temps que j'ai essayé, c'est de l'extra poussif ;)
les trails 125 2temps sont bien en regle generale.
 
 


 
C'est certain qu'une 125 2T, ca peut être très performant...m'enfin est ce bien raisonnable sans permis spécifique?


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°829547
CHubaca
Couillon
Posté le 15-07-2003 à 14:14:36  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


 
C'est certain qu'une 125 2T, ca peut être très performant...m'enfin est ce bien raisonnable sans permis spécifique?

c'est raisonable, avec 3/4h de plateau avant :)

n°829549
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-07-2003 à 14:14:49  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


 
Spa bête çà pour le plateau! :)  
 
En fait ce qui me fait peur sur le freinage c'est de faire avant à la main et l'ar au pied... je sais pas trop gérer çà.


 
ch'uis pas "si" bete desfois ;)
 
pour le freinage, ca vient avec le temps.... sinon tu peux toujours te dire que c'est ton frein a main que t'actionne... (mais attention, les resultats sont pas vraiment les memes :lol:)
 

n°829555
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 15-07-2003 à 14:15:24  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
ben quoi ? tu devrais etre flatté qu'on trouve ta moitié agreable au regard :D
 
La petite soeur de la douce, c'est du calibre de canaille par contre :lol: :lol: :lol: [:rofl]
 
[:dehors] bien entendu.

:lol:  :lol:  :lol:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°829556
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-07-2003 à 14:15:27  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

:heink:  :heink: ...
 
 
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  


 
ce soir ca va etre reglement de comptes a OK-Rethel :lol: :lol: :lol:

n°829565
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-07-2003 à 14:17:02  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


 
C'est certain qu'une 125 2T, ca peut être très performant...m'enfin est ce bien raisonnable sans permis spécifique?


 
en 15 cvx si tu sais etre raisonnable et progressif dans ton apprentissage, a la campagne, y a pas de raison d'etre affolé.
En 34CVX = permis gros cube normalement (donc comme tu dis c'est pas raisonnable). ca commence a avionner pas mal une 125 de 34cvx.

n°829566
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 15-07-2003 à 14:17:13  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
ce soir ca va etre reglement de comptes a OK-Rethel :lol: :lol: :lol:

déjà fait :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°829567
canaille
beyond the limits
Posté le 15-07-2003 à 14:17:21  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
c trop mieux en passant par arpajon, la route est bien sympa!!:D

oui, gloubi a testé hier.
mais il y a moyen de nous rejoindre dans la nature plus facilement ;)


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°829572
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-07-2003 à 14:17:59  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

déjà fait :/


 
ch'uis sur que c'est elle qu'a gagné par KO technique ;)

n°829576
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 15-07-2003 à 14:18:20  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
en 15 cvx si tu sais etre raisonnable et progressif dans ton apprentissage, a la campagne, y a pas de raison d'etre affolé.
En 34CVX = permis gros cube normalement (donc comme tu dis c'est pas raisonnable). ca commence a avionner pas mal une 125 de 34cvx.


 
quel est l'intérêt de prendre un 2T si de ttes façons on est limité à 15ch? Débridage? Couple?


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°829579
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 15-07-2003 à 14:19:35  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
ch'uis sur que c'est elle qu'a gagné par KO technique ;)

nop les 2 ont la même tronche :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°829580
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-07-2003 à 14:19:35  profilanswer
 

au fait les moards,  
 
y a pas que la moto dans la vie....
 
je me demandais si ca en tenterai quelques uns d'aller se faire un paint ball un de ces week ends....
 
je connais deux spots excellents : un en foret de fontainebleau et un dans l'essonne (le sud).
 
si ca vous tente, dites le.

n°829582
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-07-2003 à 14:20:02  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

nop les 2 ont la même tronche :/


 
les deux soeurs ?

n°829589
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 15-07-2003 à 14:20:58  profilanswer
 

elessar777 a écrit :

au fait les moards,  
 
y a pas que la moto dans la vie....
 
je me demandais si ca en tenterai quelques uns d'aller se faire un paint ball un de ces week ends....
 
je connais deux spots excellents : un en foret de fontainebleau et un dans l'essonne (le sud).
 
si ca vous tente, dites le.

ouais tu paye pour moi , et çà roxe :)  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
hé les moards , ya pas que Paris comme endroit :na:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°829592
canaille
beyond the limits
Posté le 15-07-2003 à 14:21:18  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Mais non, rah repense au moment ou tu as dit oui à ta douce et tu verras tes yeux remplis de larmes et de tendresse  :love:  

et le moment ou il nous a vu en sortant :'(


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°829593
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 15-07-2003 à 14:21:27  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
les deux soeurs ?

:heink:  
 
on fait la tronche tous les 2 :p


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°829611
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 15-07-2003 à 14:23:13  profilanswer
 

canaille a écrit :

et le moment ou il nous a vu en sortant :'(

bon...pardon :/
 
 
mais suis agressif auzourdui :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°829612
canaille
beyond the limits
Posté le 15-07-2003 à 14:23:16  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
ben quoi ? tu devrais etre flatté qu'on trouve ta moitié agreable au regard :D
 
La petite soeur de la douce, c'est du calibre de canaille par contre :lol: :lol: :lol: [:rofl]
 
[:dehors] bien entendu.

maime po draule !
bon, a ton pot (oui, j'ai pas dit bbq) je viens avec elodie, que gloubi trouve "tres agréable au regard" en restant politiquement correct :D


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°829617
chapi
Downgradé
Posté le 15-07-2003 à 14:23:47  profilanswer
 

elessar777 a écrit :

au fait les moards,  
 
y a pas que la moto dans la vie....
 
je me demandais si ca en tenterai quelques uns d'aller se faire un paint ball un de ces week ends....
 
je connais deux spots excellents : un en foret de fontainebleau et un dans l'essonne (le sud).
 
si ca vous tente, dites le.


 
 
Non merci pour moi, j'aime pô le paintball..
 
Par contre, c'est quand vous l'voulez pour un kart ou pantera..


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°829618
CHubaca
Couillon
Posté le 15-07-2003 à 14:23:48  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

hé les moards , ya pas que Paris comme endroit :na:  

yaisse :'(
 
et d'ailleur tu vient quand toi ? :whistle:

n°829620
chapi
Downgradé
Posté le 15-07-2003 à 14:24:23  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ouais tu paye pour moi , et çà roxe :)  
 
 
hé les moards , ya pas que Paris comme endroit :na:  


 
Y a pas que reims ou la gelbique non plus  ;)


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°829621
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-07-2003 à 14:24:38  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ouais tu paye pour moi , et çà roxe :)  
 
hé les moards , ya pas que Paris comme endroit :na:  


 
Payer pour toi ? kelgranfouceluila :D
l'essonne et la seine et marne, c'est pas paris hein ? :fuck:
et puis je donne ces deux lieux la parce que ce sont ceux que je connais, et les spots sont tres sympas.

n°829625
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 15-07-2003 à 14:25:37  profilanswer
 

chubaca a écrit :

yaisse :'(
 
et d'ailleur tu vient quand toi ? :whistle:  

[:meganne]  
 
vu ta pisckaille , c quand tu veut :love:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°829627
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 15-07-2003 à 14:26:11  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
Y a pas que reims ou la gelbique non plus  ;)  

:kaola:  [:boiteakaola]  [:chaostheorie]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°829630
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-07-2003 à 14:26:26  profilanswer
 

canaille a écrit :

maime po draule !
bon, a ton pot (oui, j'ai pas dit bbq) je viens avec elodie, que gloubi trouve "tres agréable au regard" en restant politiquement correct :D  


 
et en etant normal ? Pino-Q-mettable ? [:rofl] :lol: :lol:
 
[:dehors]

n°829635
CHubaca
Couillon
Posté le 15-07-2003 à 14:27:08  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

[:meganne]  
 
vu ta pisckaille , c quand tu veut :love:  

t'as bientot des wacances ? :D

n°829638
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 15-07-2003 à 14:27:17  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
Payer pour toi ? kelgranfouceluila :D
l'essonne et la seine et marne, c'est pas paris hein ? :fuck:
et puis je donne ces deux lieux la parce que ce sont ceux que je connais, et les spots sont tres sympas.
 

muais , trouve autre chose comme excuse [:meganne]  
 
allons touss chez chubaca [:tinostar]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°829639
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-07-2003 à 14:27:19  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
Non merci pour moi, j'aime pô le paintball..
 
Par contre, c'est quand vous l'voulez pour un kart ou pantera..


 
ah ? :(
ok.
 
Kart, si c'est du 4 temps poussif avec moteur de tondeuse... BOF.
Panthera, quand vous voulez par contre.

n°829642
canaille
beyond the limits
Posté le 15-07-2003 à 14:27:49  profilanswer
 

elessar777 a écrit :

au fait les moards,  
 
y a pas que la moto dans la vie....
 
je me demandais si ca en tenterai quelques uns d'aller se faire un paint ball un de ces week ends....
 
je connais deux spots excellents : un en foret de fontainebleau et un dans l'essonne (le sud).
 
si ca vous tente, dites le.

C cher ça ?
j'ai des potes qui ont des air soft [:banzai] sinon
 
tant qu'a payer, si vous voulez faire un pantera :D


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  426  427  428  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)