Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2018 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4043  4044  4045  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°2376304
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2004 à 10:56:25  answer
 

Reprise du message précédent :

chat314 a écrit :


 
Mais, je ne t'ai rien collé sur le dos Gaga, je te demandais juste de ne pas rentrer dans des debats et gueguerre stériles...
 
C'tout.
 


 
Moi j't'en colle une, mais pas sur le dos  [:urgeman]

mood
Publicité
Posté le 30-03-2004 à 10:56:25  profilanswer
 

n°2376311
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 30-03-2004 à 10:57:41  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
ok. tu n'as pas tort.
 
donc /ignore les agressions de michounette :jap:


 
s'en vouloir remettre 100 balles dans le biniou!!
 
si tu prend ça pour une agression, je voudrais pas te bousculer dans le métro!!! [:twixy]  
 
d'ailleurs je prend pas le métro, mais bon...
 
allez, de tout façon...
 
 
GGGGGGGAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

n°2376316
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-03-2004 à 10:58:44  profilanswer
 

oui gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz [:keyzer93]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2376322
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-03-2004 à 10:59:13  profilanswer
 

ktulu a écrit :


 
Moi j't'en colle une, mais pas sur le dos  [:urgeman]


 
vu comment t'es gaulé, j'en rigole d'avance [:rofl]


---------------
Cassoulet, again !
n°2376323
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2004 à 10:59:23  answer
 

oui *prout*
 
 
Ah merde, pas celui-la  :o

n°2376326
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2004 à 10:59:55  answer
 

Elessar777 a écrit :


 
vu comment t'es gaulé, j'en rigole d'avance [:rofl]


 
Pas ma faute si t'es mazo!  :lol:

n°2376332
LaPointe
Roule toujours
Posté le 30-03-2004 à 11:01:08  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
si tu penses par contre que ton rodage ne sera pas encore fait : oublies.
 
roder une moto en 6e sur l'autoroute, ca vaut pas tripette.
 
-> fous la dans le train et basta :jap:

elle sera rodée d'ici là normalement, mais bon, je crois que je vais la mettre quand même sur le train et on verra hein :/


---------------
LaPointe
n°2376334
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-03-2004 à 11:01:20  profilanswer
 

ktulu a écrit :


 
Pas ma faute si t'es mazo!  :lol:  


 
bah tu peux toujours essayer, je garantie pas le resultat :evil:


---------------
Cassoulet, again !
n°2376339
LaPointe
Roule toujours
Posté le 30-03-2004 à 11:02:19  profilanswer
 

ktulu a écrit :


 
Erm... Et tu vas faire 1000km d'autocroute derriere une bagnole (moto en rodage sur autoroute: tu as nique le rodage  :jap: ) et ensuite aller en Corse, endroit qui n'est pas des plus faciles pour un debutant (virolos, vaches en tournants...) moi je le ferais pas: tu n'as pas assez d'experience, pousse pas ta chance  ;)

la corse je la connais suffisament pour pas avoir peur de la route là-bas ;)
 
par contre, c'est clair que faire 1000km d'autoroute c'est un peu prendre des risques inutiles :/


---------------
LaPointe
n°2376344
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-03-2004 à 11:02:42  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

elle sera rodée d'ici là normalement, mais bon, je crois que je vais la mettre quand même sur le train et on verra hein :/

c'est un SVS c'est çà :??:
 
tu vas commencer là dessus alors :??:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 30-03-2004 à 11:02:42  profilanswer
 

n°2376346
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2004 à 11:02:46  answer
 

LaPointe a écrit :

elle sera rodée d'ici là normalement, mais bon, je crois que je vais la mettre quand même sur le train et on verra hein :/


 
Si je me souviens bien, tu n'as pas encore la moto et tu pars ce week-end?

n°2376353
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2004 à 11:04:27  answer
 

Qu'est-ce que ca fait nerdz de recompiler un Unix!  :lol:

n°2376356
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-03-2004 à 11:04:58  profilanswer
 

putin , aucun client today :/
 
hier non plus :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2376358
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-03-2004 à 11:05:20  profilanswer
 

stef , je prend ma journée , je vais faire de la moo [:ula]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2376360
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-03-2004 à 11:05:22  profilanswer
 

ktulu a écrit :

Qu'est-ce que ca fait nerdz de recompiler un Unix!  :lol:


 
Nerdz attitude ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°2376369
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2004 à 11:06:37  answer
 

SAT 08 a écrit :

putin , aucun client today :/
 
hier non plus :/


 
Et voila, ca chiale a nouveau  :pfff:

n°2376371
TOUKO08
Posteur fantôme
Posté le 30-03-2004 à 11:06:57  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

stef , je prend ma journée , je vais faire de la moo [:ula]


vas-y prend 2 journée s'tu veux  :D  
no pblem  :sol:  


---------------
Champion des discussions de fin de repas...
n°2376378
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-03-2004 à 11:08:19  profilanswer
 

:hello:
 :ouch: déchainés ce matin, qu'est ce qui vous prend??
Vous avez parlé de quoi en 8 pages  :??:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2376380
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-03-2004 à 11:09:04  profilanswer
 

ktulu a écrit :


 
Et voila, ca chiale a nouveau  :pfff:  

:cry:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2376384
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-03-2004 à 11:09:23  profilanswer
 

TOUKO08 a écrit :


vas-y prend 2 journée s'tu veux  :D  
no pblem  :sol:  

quoted  :whistle:  
 
 
 
 
[:linuxine]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2376385
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2004 à 11:09:32  answer
 

Tolorfen a écrit :

:hello:
 :ouch: déchainés ce matin, qu'est ce qui vous prend??
Vous avez parlé de quoi en 8 pages  :??:  


 
De bonzes qui font aie  [:thektulu]

n°2376389
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-03-2004 à 11:09:50  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

:hello:
 :ouch: déchainés ce matin, qu'est ce qui vous prend??
Vous avez parlé de quoi en 8 pages  :??:  

c le flic qu'à foutu sa merde :kaola:  
 
 
 
 
[:dehors2]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2376394
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-03-2004 à 11:11:00  profilanswer
 

putin , ya un 600 mostro devant la boutique [:wam]
 
 
le cadre , on croirais le même qu'une grue poclain [:thektulu]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2376397
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-03-2004 à 11:11:21  profilanswer
 

ktulu a écrit :


 
De bonzes qui font aie  [:thektulu]  


 
 :heink:
 
EDIT : Bonzaï [:hotshot 2 le retour]


Message édité par Tolor le 30-03-2004 à 11:11:46

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2376404
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-03-2004 à 11:12:12  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

c le flic qu'à foutu sa merde :kaola:  
 
 
 
 
[:dehors2]


 
Encore  :pfff:  
 
 
[:dehors] avec Sat


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2376411
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 30-03-2004 à 11:13:31  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
15w = trop visqueux a froid.
 
preferer un 5 ou 10w a mon sens :)

vivi, c'est pour ca ke je conseille la 15w50  
 
c'est un bandit400 ki doit plus etre tout jeune je pense, donc, de la 5 le fera fumé bleu je pense :) en tout cas, faut pa kil prenne en dessous de 10 vala :)


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2376418
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-03-2004 à 11:14:28  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :


 
Encore  :pfff:  
 
 
[:dehors] avec Sat


 
bon , je retrouve plus le smiley de vache à remchar :sweat:  
 
 
[:tigrou_bis]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2376420
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 30-03-2004 à 11:15:27  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

gaga :ouch:  
 
tu m'a manquer , c touss des pd ici [:draculax]
 
j'ai repris le cbr , j'suis dans les back [:keyzer93]
 
oki pour la video sinon [:cupra]

[:rougit]
 
 
 
 
 
[:sygus]


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2376427
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-03-2004 à 11:17:01  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

[:rougit]
 
 
 
 
 
[:sygus]  

:lol:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2376429
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 30-03-2004 à 11:17:16  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
je vous le souhaite :jap:
 
j'ai eu ma licence ce week end, trop de la balle ;)

:whistle:  
 
 
 
 
 :D  [:bool_de_gom]


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2376435
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-03-2004 à 11:17:59  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

:whistle:  
 
 
 
 
 :D  [:bool_de_gom]  

[:theepsilon]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2376450
LaPointe
Roule toujours
Posté le 30-03-2004 à 11:20:00  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

c'est un SVS c'est çà :??:
 
tu vas commencer là dessus alors :??:

yep, mais je suis en 34ch aussi hein ;)


---------------
LaPointe
n°2376453
LaPointe
Roule toujours
Posté le 30-03-2004 à 11:20:31  profilanswer
 

ktulu a écrit :


 
Si je me souviens bien, tu n'as pas encore la moto et tu pars ce week-end?

mais nooooonnnn :lol:
je pars le 1er juillet et j'ai la moto la semaine prochaine [:ddr555]


---------------
LaPointe
n°2376459
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-03-2004 à 11:21:53  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

yep, mais je suis en 34ch aussi hein ;)

ahh d'acord :o
 
cool alors :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2376478
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 30-03-2004 à 11:23:42  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

kler le bruit , j'imagine :love:
 
 
pas trop " exclusive" ? :)

elle a les guidions au niveau des tibias du pilote... ca va :lol:


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2376479
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2004 à 11:23:50  answer
 

LaPointe a écrit :

mais nooooonnnn :lol:
je pars le 1er juillet et j'ai la moto la semaine prochaine [:ddr555]


 
Ahhhhhhh! Fingers in ze noze alors!  :o  
 
Moi j'avais fait 2000km en 2 semaines avant la premiere revision, donc bon  [:quineto]

n°2376480
LaPointe
Roule toujours
Posté le 30-03-2004 à 11:23:58  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ahh d'acord :o
 
cool alors :)

ben vi :)  :jap:  
 
vivement qu'elle soit dispo [:mad_overclocker]
 
cet aprem faut que j'appelle le concess, j'ai oublié de leur demander de mettre des roulettes dessus :/


---------------
LaPointe
n°2376483
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2004 à 11:24:19  answer
 

Elessar777 a écrit :


 
Ouai, enfin, qu'est ce qui lui permet de me traiter de pretentieux sans dire bonjour ou quoi que ce soit d'autre....
 
il est bien gentil le flicaillon moraliste, mais son opinion, j'en ai rien a carrer.

C'est tout de même un poil prétentieux de se la péter en rappellant à l'assistance médusée qu'on ne peut que s'amuser sur une piste enneigée étant donné les années de pratique de ski que l'on a... Enfin, j'ai visiblement été trop loin dans l'honnêteté, désolé désormais je ne posterai plus que des :love: bien hypocrites...

n°2376486
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-03-2004 à 11:24:52  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

elle a les guidions au niveau des tibias du pilote... ca va :lol:  

http://staracademy.tf1.free.fr/lukas.jpg


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2376488
LaPointe
Roule toujours
Posté le 30-03-2004 à 11:25:02  profilanswer
 

ktulu a écrit :


 
Ahhhhhhh! Fingers in ze noze alors!  :o  
 
Moi j'avais fait 2000km en 2 semaines avant la premiere revision, donc bon  [:quineto]

1ère révision à 1000km je crois pour la sv puis 6000


---------------
LaPointe
n°2376489
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2004 à 11:25:13  answer
 

Elessar777 a écrit :


 
m'en vais te l'agresser comme il le fait, on va voir si il trouve ca drole [:meganne]

:lol:
 
tai drôlement susceptible dis-donc :heink:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4043  4044  4045  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)