Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2254 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4041  4042  4043  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°2376022
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 30-03-2004 à 10:20:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

SAT 08 a écrit :

[:zionkitroll]
 
 
alors la ducat' , çà roxxe ? :)


euh ca avance :ange:
non j aime vraiment bcp, elle fait un bruit :love:
mais avant de l exploiter a fond c bon j ai une tres bonne marge de progression

mood
Publicité
Posté le 30-03-2004 à 10:20:27  profilanswer
 

n°2376028
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-03-2004 à 10:21:27  profilanswer
 

chat314 a écrit :


 
T'inquiète pô gamin,
j'me serais bourré trois fois avant d'avoir dépassé le milieu de la piste :D


 
;)
 
:D


---------------
Cassoulet, again !
n°2376029
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2004 à 10:21:27  answer
 

SAT 08 a écrit :

:ouch:  
 
 
 
 [:meganne]  
 
 
 
 :heink:  
 [:meganne]  


 
Faut etre honnete hein  ;)

n°2376034
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-03-2004 à 10:22:09  profilanswer
 

allah_4 a écrit :


euh ca avance :ange:
non j aime vraiment bcp, elle fait un bruit :love:
mais avant de l exploiter a fond c bon j ai une tres bonne marge de progression

kler le bruit , j'imagine :love:
 
 
pas trop " exclusive" ? :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2376036
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-03-2004 à 10:22:39  profilanswer
 

ktulu a écrit :


 
Faut etre honnete hein  ;)  

:D


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2376037
chat314
Posté le 30-03-2004 à 10:22:40  profilanswer
 


 
En ski je me suis bourré 2 fois c't'année dans un champs de bosses long de 60 m :D
 
La classe :D

n°2376039
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2004 à 10:22:52  answer
 

nonox a écrit :


 
t'aime bien kan tu sens l'avant t'échapper!!! [:splinter]  


 
Bah la ZRX a toujours ete sous-vireuse et physique  ;)

n°2376046
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 30-03-2004 à 10:23:40  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

kler le bruit , j'imagine :love:
 
 
pas trop " exclusive" ? :)


ah si completement, tu sens que c est prevu pour le circuit, mais finalement les 500 kms se sont tres bien passés. Par contre dans les cols c est un réel plaisir, ca reprend bien, ca tient le pavé comme pas possible et ca accelere pas mal. Par contre faut de la place quand la cavalerie arrive parceque ca monte tres vite dans les tours

n°2376047
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2004 à 10:23:50  answer
 

Elessar777 a écrit :


 
sur circuit ou sur nationale hyper propre, surement, sur les petites routes chez mes parents, ton ZX636, il se prend 10 sec mini au kilometre tellement ses suspattes sont pas adaptées :lol:


 
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, on le sais: il n'y a pas de moto ultime, mais Sat a compris, on a tous compris que sur route style Rethel, un roadster tiendra pas.
 
 [:theepsilon]

n°2376051
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-03-2004 à 10:25:08  profilanswer
 

allah_4 a écrit :


ah si completement, tu sens que c est prevu pour le circuit, mais finalement les 500 kms se sont tres bien passés. Par contre dans les cols c est un réel plaisir, ca reprend bien, ca tient le pavé comme pas possible et ca accelere pas mal. Par contre faut de la place quand la cavalerie arrive parceque ca monte tres vite dans les tours  

:love:  :love:  :love:  
 
 
tu dois avoir la touche avec çà [:cupra]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 30-03-2004 à 10:25:08  profilanswer
 

n°2376054
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-03-2004 à 10:25:48  profilanswer
 

ktulu a écrit :


 
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, on le sais: il n'y a pas de moto ultime, mais Sat a compris, on a tous compris que sur route style Rethel, un roadster tiendra pas.
 
 [:theepsilon]  

[:rofl]
 
 
oui , moi me faut du bitume bien propre et nikel , sinon , je sors pas [:thektulu]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2376056
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-03-2004 à 10:26:00  profilanswer
 

michounette a écrit :

:lol: nan mais quel prétentieux celui-là [:mlc]


 
bas viens skier avec moi, tu vas vite changer d'avis :fuck:


---------------
Cassoulet, again !
n°2376059
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-03-2004 à 10:26:49  profilanswer
 

[:theepsilon] <-- [:rofl]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2376062
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-03-2004 à 10:27:22  profilanswer
 

edit : michounette : je vois pas ou est la pretention a dire que j'ai 28 ans d'experience en ski puisque c'est le cas.
 
si ca te defrise les poils du cul, c'est ton probleme :lol:


---------------
Cassoulet, again !
n°2376064
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-03-2004 à 10:27:42  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

[:rofl]
 
 
oui , moi me faut du bitume bien propre et nikel , sinon , je sors pas [:thektulu]


 
:/


---------------
Cassoulet, again !
n°2376071
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-03-2004 à 10:29:56  profilanswer
 

ben oui , l'es comme çà le Sat [:buvons]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2376074
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2004 à 10:30:23  answer
 


 
Chacun son style de conduite hein  [:thektulu]
 
Moi je reve de ma Falco, mais je me dis que pour le duo ca va chier.
Raison passion et tout le brol quoi   [:thektulu]

n°2376080
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 30-03-2004 à 10:31:10  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

:love:  :love:  :love:  
 
 
tu dois avoir la touche avec çà [:cupra]


Ben c un peu chiant ca, tout le monde te matte c est pas possible :/
Avant hier soir il y a des gens qui sont sorti d un resto pour voir quelle moto faisait ce bruit au feu rouge. En meme temps une ducati jaune vif qui fait se baroufe je m en doutais quand je l ai acheter

n°2376085
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2004 à 10:31:38  answer
 

Elessar777 a écrit :

edit : michounette : je vois pas ou est la pretention a dire que j'ai 28 ans d'experience en ski puisque c'est le cas.
 
si ca te defrise les poils du cul, c'est ton probleme :lol:

:sarcastic:

n°2376088
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-03-2004 à 10:31:52  profilanswer
 

ktulu a écrit :


 
Chacun son style de conduite hein  [:thektulu]
 
Moi je reve de ma Falco, mais je me dis que pour le duo ca va chier.
Raison passion et tout le brol quoi   [:thektulu]  

:jap:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2376089
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-03-2004 à 10:31:57  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ben oui , l'es comme çà le Sat [:buvons]


 
je trouve que c'est dommage, vu la qte de route ultra sympa mais avec un bitume par forcement nickel.
 
suffit juste d'avoir une becane avec les suspatt' qui vont bien....


---------------
Cassoulet, again !
n°2376095
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-03-2004 à 10:32:33  profilanswer
 


 
j'en ai autant a ton service.  :sarcastic:


---------------
Cassoulet, again !
n°2376097
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-03-2004 à 10:32:39  profilanswer
 

allah_4 a écrit :


Ben c un peu chiant ca, tout le monde te matte c est pas possible :/
Avant hier soir il y a des gens qui sont sorti d un resto pour voir quelle moto faisait ce bruit au feu rouge. En meme temps une ducati jaune vif qui fait se baroufe je m en doutais quand je l ai acheter

ben oui , çà tappe à l'oeil quand même ;)
 
gaffe de pas te la faire braquer :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2376098
multitude0​07
Pince me
Posté le 30-03-2004 à 10:32:44  profilanswer
 

Je retournerais bien au lit [:dodo]

n°2376101
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2004 à 10:33:09  answer
 

multitude007 a écrit :

Je retournerais bien au lit [:dodo]


 
Meme pas cap'!  [:thektulu]

n°2376104
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-03-2004 à 10:34:13  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
je trouve que c'est dommage, vu la qte de route ultra sympa mais avec un bitume par forcement nickel.
 
suffit juste d'avoir une becane avec les suspatt' qui vont bien....

j'adore les conditions optimales [:spamafote]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2376109
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-03-2004 à 10:35:13  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

j'adore les conditions optimales [:spamafote]


 
va tourner sur circuit alors :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°2376110
multitude0​07
Pince me
Posté le 30-03-2004 à 10:35:43  profilanswer
 

ktulu a écrit :


 
Meme pas cap'!  [:thektulu]  


 
Oh bah non, cet aprem je vois gloubi  [:amoureux]

n°2376111
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-03-2004 à 10:35:55  profilanswer
 

et même pour allez d'un point à un autre , si la route n'es pas nikel pendant le trajet , je prend une remorque [:theepsilon]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2376112
chat314
Posté le 30-03-2004 à 10:36:15  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

edit : michounette : je vois pas ou est la pretention a dire que j'ai 28 ans d'experience en ski puisque c'est le cas.
 
si ca te defrise les poils du cul, c'est ton probleme :lol:


 
 
Piano, piano ;)
 

n°2376114
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-03-2004 à 10:36:19  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
va tourner sur circuit alors :jap:

j'aimerais bien , c loin de chez moi :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2376115
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2004 à 10:36:33  answer
 

Elessar777 a écrit :


 
va tourner sur circuit alors :jap:


 
Mon royaume pour tourner sur circuit!  [:huit]

n°2376120
Quineto
Posté le 30-03-2004 à 10:37:01  profilanswer
 


coucou  :hello:  
 
 
 :sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat:  
 

n°2376124
multitude0​07
Pince me
Posté le 30-03-2004 à 10:37:25  profilanswer
 

quineto a écrit :


coucou  :hello:  
 
 
 :sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat:  
 
 


 
 :hello:  
Pourquoi tu fais cette tete ?  [:austinou]

n°2376126
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-03-2004 à 10:37:44  profilanswer
 

quineto a écrit :


coucou  :hello:  
 
 
 :sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat:  
 
 

kékigna encore? :sarcastic:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2376129
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-03-2004 à 10:37:53  profilanswer
 

chat314 a écrit :


 
 
Piano, piano ;)
 
 


 
Ouai, enfin, qu'est ce qui lui permet de me traiter de pretentieux sans dire bonjour ou quoi que ce soit d'autre....
 
il est bien gentil le flicaillon moraliste, mais son opinion, j'en ai rien a carrer.


---------------
Cassoulet, again !
n°2376134
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-03-2004 à 10:38:42  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
Ouai, enfin, qu'est ce qui lui permet de me traiter de pretentieux sans dire bonjour ou quoi que ce soit d'autre....
 
il est bien gentil le flicaillon moraliste, mais son opinion, j'en ai rien a carrer.

et après on dit que c'est moi qui lui en veut au flicard [:rofl]
 


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2376136
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2004 à 10:39:06  answer
 

Mon dieu, quel topic ou il fait bon passer!  [:dawa]

n°2376141
Quineto
Posté le 30-03-2004 à 10:40:37  profilanswer
 


putain je suis passe a 2 doigts de la prune ce matin  :whistle:  
 
2 gentil motard de la police arrete sur le bas cote avec un caisseux...
je passe pepere en 6 a 3000 tr
un des deux me regarde et commence a avance vers la route et la le deuxieme qui lui fait signe de laisse tombe  :sweat:  
 
je me suis fait dessus  [:greenleaf]  
 

n°2376142
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-03-2004 à 10:40:41  profilanswer
 

ktulu a écrit :

Mon dieu, quel topic ou il fait bon passer!  [:dawa]

stef adore tes propos en tout cas :lol:
 
 
ktulu , number one [:noxauror2]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2376145
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-03-2004 à 10:41:24  profilanswer
 

quineto a écrit :


putain je suis passe a 2 doigts de la prune ce matin  :whistle:  
 
2 gentil motard de la police arrete sur le bas cote avec un caisseux...
je passe pepere en 6 a 3000 tr
un des deux me regarde et commence a avance vers la route et la le deuxieme qui lui fait signe de laisse tombe  :sweat:  
 
je me suis fait dessus  [:greenleaf]  
 
 

mouarf :sarcastic:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4041  4042  4043  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)