Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2401 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4042  4043  4044  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°2376145
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-03-2004 à 10:41:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

quineto a écrit :


putain je suis passe a 2 doigts de la prune ce matin  :whistle:  
 
2 gentil motard de la police arrete sur le bas cote avec un caisseux...
je passe pepere en 6 a 3000 tr
un des deux me regarde et commence a avance vers la route et la le deuxieme qui lui fait signe de laisse tombe  :sweat:  
 
je me suis fait dessus  [:greenleaf]  
 
 

mouarf :sarcastic:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 30-03-2004 à 10:41:24  profilanswer
 

n°2376146
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2004 à 10:41:28  answer
 

quineto a écrit :


 
je me suis fait dessus  [:greenleaf]  
 


 
Pour changer!  [:thektulu]

n°2376147
multitude0​07
Pince me
Posté le 30-03-2004 à 10:41:35  profilanswer
 

quineto a écrit :


putain je suis passe a 2 doigts de la prune ce matin  :whistle:  
 
2 gentil motard de la police arrete sur le bas cote avec un caisseux...
je passe pepere en 6 a 3000 tr
un des deux me regarde et commence a avance vers la route et la le deuxieme qui lui fait signe de laisse tombe  :sweat:  
 
je me suis fait dessus  [:greenleaf]  
 
 


 
6ème en ville ? [:dawa]

n°2376148
Quineto
Posté le 30-03-2004 à 10:41:47  profilanswer
 

ktulu a écrit :

Mon dieu, quel topic ou il fait bon passer!  [:dawa]


 
quoi qui se passe ???  :sweat:  

n°2376152
chat314
Posté le 30-03-2004 à 10:42:12  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
Ouai, enfin, qu'est ce qui lui permet de me traiter de pretentieux sans dire bonjour ou quoi que ce soit d'autre....
 
il est bien gentil le flicaillon moraliste, mais son opinion, j'en ai rien a carrer.


 
 
T'veux pas rester Zen ? ;)
 
Les querelles de basse-cour, ça commence à suffire.

n°2376156
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2004 à 10:42:40  answer
 

SAT 08 a écrit :

stef adore tes propos en tout cas :lol:
 
 
ktulu , number one [:noxauror2]


 
Je tiens des propos moi?  [:ktulu]  Mais, je m'egare! [:noxauror2] Toute donnation sera bienvenue! [:urgeman]

n°2376160
chat314
Posté le 30-03-2004 à 10:43:10  profilanswer
 

quineto a écrit :


putain je suis passe a 2 doigts de la prune ce matin  :whistle:  
 
2 gentil motard de la police arrete sur le bas cote avec un caisseux...
je passe pepere en 6 a 3000 tr
un des deux me regarde et commence a avance vers la route et la le deuxieme qui lui fait signe de laisse tombe  :sweat:  
 
je me suis fait dessus  [:greenleaf]  
 
 


 
 
Tai à combien de km/h ?

n°2376162
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 30-03-2004 à 10:43:19  profilanswer
 

'tain les mecs arrétaient de me faire des joie comme ça!!
 
j'ai cru qu'on était vendredi !!! [:twixy]

n°2376165
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-03-2004 à 10:43:38  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

et après on dit que c'est moi qui lui en veut au flicard [:rofl]
 
 


 
m'en vais te l'agresser comme il le fait, on va voir si il trouve ca drole [:meganne]


---------------
Cassoulet, again !
n°2376166
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2004 à 10:43:41  answer
 

chat314 a écrit :


 
 
Tai à combien de km/h ?


 
0km/h, il debrayait  [:thektulu]

mood
Publicité
Posté le 30-03-2004 à 10:43:41  profilanswer
 

n°2376168
chat314
Posté le 30-03-2004 à 10:43:52  profilanswer
 

nonox a écrit :

'tain les mecs arrétaient de me faire des joie comme ça!!
 
j'ai cru qu'on était vendredi !!! [:twixy]  


 
Gourmande va  :love:

n°2376172
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2004 à 10:44:14  answer
 

nonox a écrit :

'tain les mecs arrétaient de me faire des joie comme ça!!
 
j'ai cru qu'on était vendredi !!! [:twixy]  


 
Keskidit le bonzai la?  [:theepsilon]

n°2376178
chat314
Posté le 30-03-2004 à 10:44:48  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
m'en vais te l'agresser comme il le fait, on va voir si il trouve ca drole [:meganne]


 
 :heink:  
 
 
Guru ne vient plus sur le forum..
 
Ca va ptêt suffire, non ?

n°2376179
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-03-2004 à 10:44:49  profilanswer
 

chat314 a écrit :


 
 
T'veux pas rester Zen ? ;)
 
Les querelles de basse-cour, ça commence à suffire.


 
les attaques de basse-cour, ça commence à suffire.
 
addresse toi a michounette, pas a moi. merci


---------------
Cassoulet, again !
n°2376180
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 30-03-2004 à 10:44:50  profilanswer
 

quineto a écrit :


putain je suis passe a 2 doigts de la prune ce matin  :whistle:  
 
2 gentil motard de la police arrete sur le bas cote avec un caisseux...
je passe pepere en 6 a 3000 tr
un des deux me regarde et commence a avance vers la route et la le deuxieme qui lui fait signe de laisse tombe  :sweat:  
 
je me suis fait dessus  [:greenleaf]  
 
 


 
alors si je peux te donner un conseil!!
 
dans ces casla, ne les regarde surtout pas!!
 
A la limite tu détourne la tête, tu fais comme si ils étaient pas là!
 
les regardaient, c'est comme les attirés!!

n°2376182
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-03-2004 à 10:44:59  profilanswer
 

ktulu a écrit :


 
Je tiens des propos moi?  [:ktulu]  Mais, je m'egare! [:noxauror2] Toute donnation sera bienvenue! [:urgeman]

:lol:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2376192
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2004 à 10:45:40  answer
 

chat314 a écrit :


 
 :heink:  
 
 
Guru ne vient plus sur le forum..
 
Ca va ptêt suffire, non ?


 
 :??:  J'ai loupe un episode encore???

n°2376193
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-03-2004 à 10:45:50  profilanswer
 

nonox a écrit :

'tain les mecs arrétaient de me faire des joie comme ça!!
 
j'ai cru qu'on était vendredi !!! [:twixy]  

va vendre ta goulf toi , macaque [:ula]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2376195
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 30-03-2004 à 10:45:55  profilanswer
 

ktulu a écrit :


 
Keskidit le bonzai la?  [:theepsilon]  


 
keskil a contre le bonzaï la moule-frite!!! :o

n°2376197
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-03-2004 à 10:46:10  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
m'en vais te l'agresser comme il le fait, on va voir si il trouve ca drole [:meganne]

[:demis_roussos]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2376202
chat314
Posté le 30-03-2004 à 10:46:19  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
les attaques de basse-cour, ça commence à suffire.
 
addresse toi a michounette, pas a moi. merci


 
 
"Cai pas moi, cai l'autre"
 
On s'en fout de qui kya la faute..
 
Bourdail, on a plus 8 ans..

n°2376212
chat314
Posté le 30-03-2004 à 10:47:08  profilanswer
 

ktulu a écrit :


 
 :??:  J'ai loupe un episode encore???


 
Ouaiche, et pas des plus glorieux :/
 
Tel est la vie de moards :D

n°2376216
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2004 à 10:47:27  answer
 

nonox a écrit :


 
keskil a contre le bonzaï la moule-frite!!! :o  


 
La moule-frite aime pas les moines tibetains qui se cognent!  :fou:  (Bonze - aie  [:noxauror2] [:dehors] )

n°2376224
Quineto
Posté le 30-03-2004 à 10:48:09  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
alors si je peux te donner un conseil!!
 
dans ces casla, ne les regarde surtout pas!!
 
A la limite tu détourne la tête, tu fais comme si ils étaient pas là!
 
les regardaient, c'est comme les attirés!!


 
ouaip je sais je les ai pas regarde juste du coin de l'oeuil mais a traver la visiere iridim ca se voit pas  :D  
 
heureusement je roulais pas vite...
 

n°2376226
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2004 à 10:48:11  answer
 

chat314 a écrit :


 
Ouaiche, et pas des plus glorieux :/
 
Tel est la vie de moards :D


 
Y'a moyen d'avoir un extrait de ce que j'ai manque?  [:thektulu]

n°2376228
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-03-2004 à 10:48:27  profilanswer
 

chat314 a écrit :


 
 
"Cai pas moi, cai l'autre"
 
On s'en fout de qui kya la faute..
 
Bourdail, on a plus 8 ans..

si :o
 
8 ans de compèt' a ski , il te l'as dit tout à l'heure :fou:
 
tu suis vraiment pas [:twixy]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2376232
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2004 à 10:48:38  answer
 

quineto a écrit :


 
heureusement je roulais pas vite...
 


 
Pour changer (bis)  [:noxauror2]

n°2376237
Quineto
Posté le 30-03-2004 à 10:48:59  profilanswer
 

ktulu a écrit :


 
La moule-frite aime pas les moines tibetains qui se cognent!  :fou:  (Bonze - aie  [:noxauror2] [:dehors] )


 
[:chapi]
 

n°2376239
chat314
Posté le 30-03-2004 à 10:49:15  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

si :o
 
8 ans de compèt' a ski , il te l'as dit tout à l'heure :fou:
 
tu suis vraiment pas [:twixy]


 
28
  :D  
 
 
 

n°2376246
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-03-2004 à 10:49:41  profilanswer
 

chat314 a écrit :


 
 :heink:  
 
 
Guru ne vient plus sur le forum..
 
Ca va ptêt suffire, non ?


 
 :sleep:  
 
tu veux pas que je cupabilise et que je me fouette avec des orties non plus ?....
 
je veux bien admettre et reconnaitre quand j'ai tort, mais faut arreter un peu de tout me coller sur le dos systematiquement, parce que ca va vite me lasser ca aussi, et ca fera -1 sur le forum, c'est plus qu'une evidence.


---------------
Cassoulet, again !
n°2376247
chat314
Posté le 30-03-2004 à 10:49:43  profilanswer
 

ktulu a écrit :


 
Y'a moyen d'avoir un extrait de ce que j'ai manque?  [:thektulu]  


 
 
Il est grand temps de reviser ta mécanique automobile  :whistle:

n°2376250
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-03-2004 à 10:50:10  profilanswer
 

chat314 a écrit :


 
28
  :D  
 
 
 
 

[:ddr555]
 
 
 
 
pardon gaga , c ktulu qui m'as forcer :sweat:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2376255
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-03-2004 à 10:50:43  profilanswer
 

chat314 a écrit :


 
 
"Cai pas moi, cai l'autre"
 
On s'en fout de qui kya la faute..
 
Bourdail, on a plus 8 ans..


 
moi pas.
 
je vois pas ce qui lui permet de venir faire chier avec ce genre de reflexion qui ne n'apporte rien.


---------------
Cassoulet, again !
n°2376260
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2004 à 10:50:56  answer
 

chat314 a écrit :


 
 
Il est grand temps de reviser ta mécanique automobile  :whistle:  


 
[:plugin]

n°2376265
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2004 à 10:51:16  answer
 

SAT 08 a écrit :

[:ddr555]
 
 
 
 
pardon gaga , c ktulu qui m'as forcer :sweat:  


 
T'as pas eu trop mal d'ailleurs?  :sweat:  
 
 
 [:thektulu]

n°2376266
chat314
Posté le 30-03-2004 à 10:51:17  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
 :sleep:  
 
tu veux pas que je cupabilise et que je me fouette avec des orties non plus ?....
 
je veux bien admettre et reconnaitre quand j'ai tort, mais faut arreter un peu de tout me coller sur le dos systematiquement, parce que ca va vite me lasser ca aussi, et ca fera -1 sur le forum, c'est plus qu'une evidence.


 
Mais, je ne t'ai rien collé sur le dos Gaga, je te demandais juste de ne pas rentrer dans des debats et gueguerre stériles...
 
C'tout.
 
 
 
 

n°2376267
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-03-2004 à 10:51:19  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
 :sleep:  
 
tu veux pas que je cupabilise et que je me fouette avec des orties non plus ?....
 
je veux bien admettre et reconnaitre quand j'ai tort, mais faut arreter un peu de tout me coller sur le dos systematiquement, parce que ca va vite me lasser ca aussi, et ca fera -1 sur le forum, c'est plus qu'une evidence.

:lol:  
 
 
vous pouvez m'en coller un peu sur le dos , j'men bas la race :sol:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2376268
Quineto
Posté le 30-03-2004 à 10:51:26  profilanswer
 

chat314 a écrit :


 
 
Tai à combien de km/h ?


 
50/60  ;)  
 

n°2376272
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-03-2004 à 10:51:53  profilanswer
 

chat314 a écrit :


 
Mais, je ne t'ai rien collé sur le dos Gaga, je te demandais juste de ne pas rentrer dans des debats et gueguerre stériles...
 
C'tout.
 
 
 
 
 


 
ok. tu n'as pas tort.
 
donc /ignore les agressions de michounette :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°2376275
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-03-2004 à 10:52:01  profilanswer
 

ktulu a écrit :


 
T'as pas eu trop mal d'ailleurs?  :sweat:  
 
 
 [:thektulu]  

:lol:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2376304
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2004 à 10:56:25  answer
 

chat314 a écrit :


 
Mais, je ne t'ai rien collé sur le dos Gaga, je te demandais juste de ne pas rentrer dans des debats et gueguerre stériles...
 
C'tout.
 


 
Moi j't'en colle une, mais pas sur le dos  [:urgeman]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4042  4043  4044  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)