Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2388 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4044  4045  4046  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°2376489
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2004 à 11:25:13  answer
 

Reprise du message précédent :

Elessar777 a écrit :


 
m'en vais te l'agresser comme il le fait, on va voir si il trouve ca drole [:meganne]

:lol:
 
tai drôlement susceptible dis-donc :heink:

mood
Publicité
Posté le 30-03-2004 à 11:25:13  profilanswer
 

n°2376496
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-03-2004 à 11:26:29  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

ben vi :)  :jap:  
 
vivement qu'elle soit dispo [:mad_overclocker]
 
cet aprem faut que j'appelle le concess, j'ai oublié de leur demander de mettre des roulettes dessus :/

sur le SV de ma douce , yen as des roulettes [:chris28]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2376501
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2004 à 11:27:07  answer
 

Enfin bon y a pas mort d'homme, si tu t'es bien éclaté au ski j'en suis heureux pour toi, je suis même, je l'avoue, bien jaloux de ton bonheur enneigé :o

n°2376504
LaPointe
Roule toujours
Posté le 30-03-2004 à 11:27:33  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

sur le SV de ma douce , yen as des roulettes [:chris28]

:na: et sur le mien il y en auraeuh [:chris28]
 
et puis mon mien çay le plus bo :o


---------------
LaPointe
n°2376508
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2004 à 11:28:41  answer
 

LaPointe a écrit :

1ère révision à 1000km je crois pour la sv puis 6000


 
Bah elles sont toutes (j'crois  [:boidleau] ) a 1000km pour la premiere revision  :)
 
Ensuite le rodage, moi je le fais durer 1000km stricte et encore 1000km ou je monte progressivement. Mais monter en zone rouge doucement a 1000km pour lui faire connaitre ces regimes  :)
 
C'est pas sorcier, mais ca evite bien des problemes plus tard  ;)

n°2376515
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-03-2004 à 11:29:29  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

:na: et sur le mien il y en auraeuh [:chris28]
 
et puis mon mien çay le plus bo :o  

http://membres.lycos.fr/star21academy/ga3.jpg


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2376521
LaPointe
Roule toujours
Posté le 30-03-2004 à 11:30:36  profilanswer
 

ktulu a écrit :


 
Bah elles sont toutes (j'crois  [:boidleau] ) a 1000km pour la premiere revision  :)
 
Ensuite le rodage, moi je le fais durer 1000km stricte et encore 1000km ou je monte progressivement. Mais monter en zone rouge doucement a 1000km pour lui faire connaitre ces regimes  :)
 
C'est pas sorcier, mais ca evite bien des problemes plus tard  ;)

oué rodage conseillé sur svalternative jusqu'à 2000bornes ;)


Message édité par LaPointe le 30-03-2004 à 11:31:06

---------------
LaPointe
n°2376523
LaPointe
Roule toujours
Posté le 30-03-2004 à 11:30:56  profilanswer
 
n°2376524
pom1302
Posté le 30-03-2004 à 11:31:28  profilanswer
 

bobo

n°2376532
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-03-2004 à 11:32:19  profilanswer
 

[:ula]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 30-03-2004 à 11:32:19  profilanswer
 

n°2376539
chat314
Posté le 30-03-2004 à 11:33:48  profilanswer
 

michounette a écrit :

Enfin bon y a pas mort d'homme, si tu t'es bien éclaté au ski j'en suis heureux pour toi, je suis même, je l'avoue, bien jaloux de ton bonheur enneigé :o


 
 
 
Ca fait cocaïnomane ça  :whistle:


Message édité par chat314 le 30-03-2004 à 11:34:04
n°2376548
chat314
Posté le 30-03-2004 à 11:34:57  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

oué rodage conseillé sur svalternative jusqu'à 2000bornes ;)


 
Nawak !
 
Ca ne se rode plus une moto maintenant !!!
 
Le moteur est mu-lti-ple-xé ! :O

n°2376549
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-03-2004 à 11:35:02  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

c'est un SVS c'est çà :??:
 
tu vas commencer là dessus alors :??:


 
 :pfff: ce gens qui commencent en SVS


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2376557
Quineto
Posté le 30-03-2004 à 11:35:55  profilanswer
 

chat314 a écrit :


 
Nawak !
 
Ca ne se rode plus une moto maintenant !!!
 
Le moteur est mu-lti-ple-xé ! :O


 
y a meme un programme sur un disque dur qui gave en huile  :o  
 

n°2376559
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2004 à 11:36:07  answer
 

LaPointe a écrit :

oué rodage conseillé sur svalternative jusqu'à 2000bornes ;)


 
Attention: les 1000 "derniers" km, faut pas avoir peur d'ouvrir un peu plus, mais mollo si tu vois ce que je veux dire.
 
[:meganne]
 
J'explique comme un pied!  :lol:

n°2376564
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 30-03-2004 à 11:37:02  profilanswer
 

michounette a écrit :

C'est tout de même un poil prétentieux de se la péter en rappellant à l'assistance médusée qu'on ne peut que s'amuser sur une piste enneigée étant donné les années de pratique de ski que l'on a... Enfin, j'ai visiblement été trop loin dans l'honnêteté, désolé désormais je ne posterai plus que des :love: bien hypocrites...


 
en meme temps, il peut bien se la péter avec 28 années de ski, perso je m'en tamponne grave!!
 
pas toi??

n°2376568
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-03-2004 à 11:37:35  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

sur le SV de ma douce , yen as des roulettes [:chris28]


 
Tiens, moi je sais pas, je verrais si il y en a [:meganne]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2376571
CHubaca
Couillon
Posté le 30-03-2004 à 11:37:44  profilanswer
 

ktulu a écrit :


 
Attention: les 1000 "derniers" km, faut pas avoir peur d'ouvrir un peu plus, mais mollo si tu vois ce que je veux dire.
 
[:meganne]
 
J'explique comme un pied!  :lol:  

traduction : il faut monter dans les tours, mais doucement

n°2376573
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-03-2004 à 11:37:49  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

:na: et sur le mien il y en auraeuh [:chris28]
 
et puis mon mien çay le plus bo :o


 
 :non: perdu


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2376575
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 30-03-2004 à 11:37:56  profilanswer
 

michounette a écrit :

Enfin bon y a pas mort d'homme, si tu t'es bien éclaté au ski j'en suis heureux pour toi, je suis même, je l'avoue, bien jaloux de ton bonheur enneigé :o


 
va faire un stage au stup!!
 
il t'en donnerais de la neige!!! [:twixy]  
 
 
[:dehors2]

n°2376578
Quineto
Posté le 30-03-2004 à 11:38:21  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
en meme temps, il peut bien se la péter avec 28 années de ski, perso je m'en tamponne grave!!
 
pas toi??


 
ouaip ca changera pas qu'il se traine sur un Tcat asthmatique  :whistle:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
[:dehors2]
 

n°2376579
chat314
Posté le 30-03-2004 à 11:38:22  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
y a meme un programme sur un disque dur qui gave en huile  :o  
 
 


 
Je vois que Monsieur est connaisseur  :jap:


Message édité par chat314 le 30-03-2004 à 11:38:39
n°2376580
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2004 à 11:38:30  answer
 

chat314 a écrit :


 
Nawak !
 
Ca ne se rode plus une moto maintenant !!!
 
Le moteur est mu-lti-ple-xé ! :O


 
Tant qu'il est pas con-ple-xé!   :sweat:

n°2376585
Quineto
Posté le 30-03-2004 à 11:39:09  profilanswer
 

chat314 a écrit :


 
Je vois que Monsieur est connaisseur  :jap:


 
amateur [:aloy]  
 

n°2376588
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 30-03-2004 à 11:39:13  profilanswer
 

chat314 a écrit :


 
 
 
Ca fait cocaïnomane ça  :whistle:


 
arf toasted par le cha314!! :lol:

n°2376591
chat314
Posté le 30-03-2004 à 11:39:23  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
va faire un stage au stup!!
 
il t'en donnerais de la neige!!! [:twixy]  
 
 
[:dehors2]


 
 
Toasted :D

n°2376592
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2004 à 11:39:31  answer
 

Chubaca a écrit :

traduction : il faut monter dans les tours, mais doucement  


 
Contrairement a Elessar quand on parle de 106  [:thektulu]  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 [:thektulu2] [:dehors]

n°2376593
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2004 à 11:39:35  answer
 

nonox a écrit :


 
en meme temps, il peut bien se la péter avec 28 années de ski, perso je m'en tamponne grave!!
 
pas toi??

non, car je veille à la bonne qualité globale des propos tenus sur ce topic [:twixy]

n°2376595
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 30-03-2004 à 11:39:39  profilanswer
 

chat314 a écrit :


 
Nawak !
 
Ca ne se rode plus une moto maintenant !!!
 
Le moteur est mu-lti-ple-xé ! :O


 
clair!!!
 
ta un systéme qui gave le moteur en huile!!! :o

n°2376596
gloubiboul​ga
-
Posté le 30-03-2004 à 11:39:41  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

la corse je la connais suffisament pour pas avoir peur de la route là-bas ;)
 
par contre, c'est clair que faire 1000km d'autoroute c'est un peu prendre des risques inutiles :/


 
Je ne veux vraiment pas être mechant, hein [:slackerbitch]
 
Mais j'ai de la famille en Corse, j'y vais depuis que je suis tout petit, et quand je l'ai faite en moto, je l'ai redécouverte ...  
 
Alors, non, je peux te le dire, si tu ne l'as jamais faite en moto, tu ne la connais pas ;)  
 
C'est ... Particulier. Tant à cause des animaux ( être à 200 en ligne droite et tomber sur une vache qui traverse paisiblement, ça a tendance à te calmer pour la semaine ... Même chose pour un cochon "sauvage" [;) alberich] qui t'attend au détour d'un virage sur une route minuscule ... ), que des insulaires, qui ont l'habitude de prendre les virages au milieu de la route, ce qui t'oblige à savoir freiner sur l'angle, redresser pour recoucher après ..  
 
Bref, si tu n'as pas ta meule / la meule en général en paluches, ça peut devenir galère ;)


Message édité par gloubiboulga le 30-03-2004 à 11:41:13

---------------
-
n°2376598
chat314
Posté le 30-03-2004 à 11:39:44  profilanswer
 

chat314 a écrit :


 
 
Toasted :D


 
Toast toasted :D

n°2376602
chat314
Posté le 30-03-2004 à 11:40:03  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
clair!!!
 
ta un systéme qui gave le moteur en huile!!! :o  


 
 
Toasted par quiqui !

n°2376603
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 30-03-2004 à 11:40:05  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
y a meme un programme sur un disque dur qui gave en huile  :o  
 
 


 
bon arrété les mecs!!
 
je vais etre trop cuit la!!! [:purljam]

n°2376606
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-03-2004 à 11:40:13  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

:whistle:  
 
 
 
 
 :D  [:bool_de_gom]  


 
t'as eu ta license ? [:yaisse]
 
coolos :D


---------------
Cassoulet, again !
n°2376610
Quineto
Posté le 30-03-2004 à 11:40:24  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
clair!!!
 
ta un systéme qui gave le moteur en huile!!! :o  


 
encore toasted  :sarcastic:  
 
ha le nonox il se traine ajd... [:greenleaf]  
 

n°2376616
chat314
Posté le 30-03-2004 à 11:40:51  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
encore toasted  :sarcastic:  
 
ha le nonox il se traine ajd... [:greenleaf]  
 
 


 
 
J'ai toasté ton toast :O

n°2376618
CHubaca
Couillon
Posté le 30-03-2004 à 11:41:09  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
Je ne veux vraiment pas être mechant, hein [:slackerbtich]
 
Mais j'ai de la famille en Corse, j'y vais depuis que je suis tout petit, et quand je l'ai faite en moto, je l'ai redécouverte ...  
 
Alors, non, je peux te le dire, si tu ne l'as jamais faite en moto, tu ne la connais pas ;)  
 
C'est ... Particulier. Tant à cause des animaux ( être à 200 en ligne droite et tomber sur une vache qui traverse paisiblement, ça a tendance à te calmer pour la semaine ... Même chose pour un cochon "sauvage" [;) alberich] qui t'attend au détour d'un virage sur une route minuscule ... ), que des insulaires, qui ont l'habitude de prendre les virages au milieu de la route, ce qui t'oblige à savoir freiner sur l'angle, redresser pour recoucher après ..  
 
Bref, si tu n'as pas ta meule / la meule en général en paluches, ça peut devenir galère ;)  

ou alors faut adopter le mode poireau, mais vu les routes ça doit etre dur [:meganne]

n°2376623
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-03-2004 à 11:41:21  profilanswer
 

Ça sent vraiment le grillé ici :D


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2376624
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 30-03-2004 à 11:41:24  profilanswer
 

michounette a écrit :

non, car je veille à la bonne qualité globale des propos tenus sur ce topic [:twixy]


 
démissionne de suite, t'en a pour tout une vie!!! :D

n°2376632
Quineto
Posté le 30-03-2004 à 11:41:44  profilanswer
 

chat314 a écrit :


 
 
J'ai toasté ton toast :O


 
arf je prefere saignant  :sweat:  
 

n°2376637
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-03-2004 à 11:42:18  profilanswer
 

michounette a écrit :

C'est tout de même un poil prétentieux de se la péter en rappellant à l'assistance médusée qu'on ne peut que s'amuser sur une piste enneigée étant donné les années de pratique de ski que l'on a... Enfin, j'ai visiblement été trop loin dans l'honnêteté, désolé désormais je ne posterai plus que des :love: bien hypocrites...


 
 
ah bon. donc faut pas dire la verité sous pretexte d'etre taxé de prétention ?....
 
t'es grave toi quand meme.....


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4044  4045  4046  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)