| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 30-03-2004 à 08:35:45 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-03-2004 à 08:35:45 ![]() ![]() |
LaPointe Roule toujours |
strasbourg-marseille pour prendre le bateau le 1er au soir pour la corse (je pars avec mes parents et ma soeur --------------- LaPointe |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2004 à 08:36:16 ![]()
|
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
CHubaca Couillon |
bah si, mais ces cons ferment le portail entre les cours à cause de vigipirate, tu coup si t'as 5min de retard, ben tu attend l'heure suivante |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2004 à 08:37:17 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-03-2004 à 08:37:49 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-03-2004 à 08:38:13 ![]()
|
Publicité | Posté le 30-03-2004 à 08:38:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2004 à 08:38:13 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-03-2004 à 08:39:24 ![]()
|
CHubaca Couillon |
CHubaca Couillon |
clair |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2004 à 08:44:12 ![]()
|
LaPointe Roule toujours |
je suis l'heureux possesseur d'une SVS bleue neuve 2k4 livrée la semaine prochaine
--------------- LaPointe |
CHubaca Couillon |
bah tu rigole mais avec vigipirate y'en a des tonnes de conneries dans le genre |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2004 à 08:47:13 ![]()
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2004 à 08:48:00 ![]()
|
LaPointe Roule toujours |
vi, permis du 25 mars --------------- LaPointe |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2004 à 08:48:38 ![]()
|
galak Revenez :( | Bande de fiotte |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2004 à 08:49:08 ![]()
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
galak Revenez :( |
|
Profil supprimé | Posté le 30-03-2004 à 08:50:53 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-03-2004 à 08:50:55 ![]()
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2004 à 08:53:31 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-03-2004 à 08:53:46 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-03-2004 à 08:54:58 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-03-2004 à 08:56:53 ![]()
|
alana21 Watercooleur à la retaite | Pour un bandit 400 vous me conseilleriez quoi comme huile ??? |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2004 à 08:58:08 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-03-2004 à 09:00:00 ![]() |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
La_Nouille Impervious to damage |
|
Profil supprimé | Posté le 30-03-2004 à 09:09:08 ![]()
|
chat314 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






