Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3114 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4037  4038  4039  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°2375591
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2004 à 08:35:45  answer
 

Reprise du message précédent :

Chubaca a écrit :

tu part le 30 apres les cours, ça te laisse le tps de faire 3-400 bornes, tu dort, et tu part le matin pour les 600km restants :o


 
Tu dois pas etre aux cours toi a propos?  :lol:

mood
Publicité
Posté le 30-03-2004 à 08:35:45  profilanswer
 

n°2375593
LaPointe
Roule toujours
Posté le 30-03-2004 à 08:36:11  profilanswer
 

ktulu a écrit :


 
 [:ryoandr]  
 
Tu peux repeter le trajet et les details stp?  [:thektulu]  

strasbourg-marseille pour prendre le bateau le 1er au soir pour la corse (je pars avec mes parents et ma soeur ;) )


---------------
LaPointe
n°2375594
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 30-03-2004 à 08:36:16  profilanswer
 

alberich a écrit :


 [:ddr555] il ne faut pas une vessie de gonzesse


et la moo pareil parce qu'a 200 km/h de moyenne , faire un 1000 km en 1 seul plein .. :D


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°2375595
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2004 à 08:36:16  answer
 

alberich a écrit :


 [:ddr555] il ne faut pas une vessie de gonzesse


 
La premiere chose que j'ai fait en Allemagne (pour dire l'effet que ca m'a fait!) c'est pisser!  [:thektulu2]

n°2375596
LaPointe
Roule toujours
Posté le 30-03-2004 à 08:36:34  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

tu part le 30 apres les cours, ça te laisse le tps de faire 3-400 bornes, tu dort, et tu part le matin pour les 600km restants :o

[:meganne] ça pourrait être une solution [:meganne]


---------------
LaPointe
n°2375597
CHubaca
Couillon
Posté le 30-03-2004 à 08:36:58  profilanswer
 

ktulu a écrit :


 
Tu dois pas etre aux cours toi a propos?  :lol:  

bah si, mais ces cons ferment le portail entre les cours à cause de vigipirate, tu coup si t'as 5min de retard, ben tu attend l'heure suivante :pt1cable:  :D

n°2375598
LaPointe
Roule toujours
Posté le 30-03-2004 à 08:37:00  profilanswer
 

ktulu a écrit :


 
La premiere chose que j'ai fait en Allemagne (pour dire l'effet que ca m'a fait!) c'est pisser!  [:thektulu2]  

[:rofl]


---------------
LaPointe
n°2375599
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2004 à 08:37:17  answer
 

LaPointe a écrit :

strasbourg-marseille pour prendre le bateau le 1er au soir pour la corse (je pars avec mes parents et ma soeur ;) )


 
Ok... Et les details?  [:thektulu]  
 
J'ai pas suivi ta moto, pourquoi en moto ni rien  :crazy:

n°2375600
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2004 à 08:37:49  answer
 

MaGicPaNdA a écrit :


et la moo pareil parce qu'a 200 km/h de moyenne , faire un 1000 km en 1 seul plein .. :D  


 
T'es limite a 200km/h toi?  [:thektulu]

n°2375605
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2004 à 08:38:13  answer
 

MaGicPaNdA a écrit :


et la moo pareil parce qu'a 200 km/h de moyenne , faire un 1000 km en 1 seul plein .. :D  


 
bah je plaisante, mais en fait sur un long trajet et pour autant que ma mémoire soit fidèle, en arsouillant à mort, entre les pleins, les clopes et les pipis, tu doubles 20 fois la même 504  :lol:

mood
Publicité
Posté le 30-03-2004 à 08:38:13  profilanswer
 

n°2375606
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2004 à 08:38:13  answer
 

Chubaca a écrit :

bah si, mais ces cons ferment le portail entre les cours à cause de vigipirate, tu coup si t'as 5min de retard, ben tu attend l'heure suivante :pt1cable:  :D  


 
 [:ryoandr]  
 
C'est marrant votre pays!  :lol:

n°2375609
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2004 à 08:39:24  answer
 

alberich a écrit :


 
bah je plaisante, mais en fait sur un long trajet et pour autant que ma mémoire soit fidèle, en arsouillant à mort, entre les pleins, les clopes et les pipis, tu doubles 20 fois la même 504  :lol:  


 
Ouais, c'est lourd a force!  :lol:

n°2375610
CHubaca
Couillon
Posté le 30-03-2004 à 08:39:29  profilanswer
 

ktulu a écrit :


 
 [:ryoandr]  
 
C'est marrant votre pays!  :lol:  

:o  :D  
 
bahut d'abrutits en plus :o

n°2375612
CHubaca
Couillon
Posté le 30-03-2004 à 08:40:20  profilanswer
 

alberich a écrit :


 
bah je plaisante, mais en fait sur un long trajet et pour autant que ma mémoire soit fidèle, en arsouillant à mort, entre les pleins, les clopes et les pipis, tu doubles 20 fois la même 504  :lol:  

clair :lol:

n°2375623
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2004 à 08:44:12  answer
 

Chubaca a écrit :

:o  :D  
 
bahut d'abrutits en plus :o


 
C'est comme sur une pompe a essence sur l'autoroute en France ou j'avais lu: "Afin de suivre le plan vigipirate (article Onsenfou), il est interdit de remplir un bidon d'essence a cette pompe."
 [:stligar]

n°2375624
LaPointe
Roule toujours
Posté le 30-03-2004 à 08:44:25  profilanswer
 

ktulu a écrit :


 
Ok... Et les details?  [:thektulu]  
 
J'ai pas suivi ta moto, pourquoi en moto ni rien  :crazy:

je suis l'heureux possesseur d'une SVS bleue neuve 2k4 livrée la semaine prochaine
 
je veux la descendre en corse car j'y passe 2 mois et ça serait dommage de lui faire rater ça :whistle:  
 
donc 2 solutions sont à ma portées : la faire descendre en train ou la descendre moi même, mais pas le choix de prendre l'autoroute :/


---------------
LaPointe
n°2375626
CHubaca
Couillon
Posté le 30-03-2004 à 08:45:39  profilanswer
 

ktulu a écrit :


 
C'est comme sur une pompe a essence sur l'autoroute en France ou j'avais lu: "Afin de suivre le plan vigipirate (article Onsenfou), il est interdit de remplir un bidon d'essence a cette pompe."
 [:stligar]  

bah tu rigole mais avec vigipirate y'en a des tonnes de conneries dans le genre :lol:  
 
cte merde vigipirate quand meme :fou:

n°2375627
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2004 à 08:47:13  answer
 

LaPointe a écrit :

je suis l'heureux possesseur d'une SVS bleue neuve 2k4 livrée la semaine prochaine
 
je veux la descendre en corse car j'y passe 2 mois et ça serait dommage de lui faire rater ça :whistle:  
 
donc 2 solutions sont à ma portées : la faire descendre en train ou la descendre moi même, mais pas le choix de prendre l'autoroute :/


 
C'est ta toute premiere moto? Premiers vrai tours de roues?

n°2375628
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-03-2004 à 08:47:25  profilanswer
 

ktulu a écrit :

LaPointe> Fais pas les 1000km d'autoroute a moto, c'est pour se faire chier/tuer/casser le dos+poignets  [:thektulu]
 
Dixit Nonox: fais ca en deux jours, mais pas en une traite!


 
Ouai, enfin, le plus que j'ai fais dans une journée, c'est 850 bornes, et j'etais pas cassé en deux en arrivant hein ?  :whistle:  
 
bon, je suis pas debutant non plus, c'est vrai.....
 
ca depend pas mal de la moto et de la condition physique du pilote quand meme ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°2375630
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2004 à 08:48:00  answer
 

Chubaca a écrit :

bah tu rigole mais avec vigipirate y'en a des tonnes de conneries dans le genre :lol:  
 
cte merde vigipirate quand meme :fou:  


 
Mais ca sert a quoi exactement?  [:ryoandr]  Encourager les gens a faire des entorses a une loi debile ou simplement une excuse en plus de te foutre un PV pour une connerie???

n°2375631
LaPointe
Roule toujours
Posté le 30-03-2004 à 08:48:36  profilanswer
 

ktulu a écrit :


 
C'est ta toute premiere moto? Premiers vrai tours de roues?

vi, permis du 25 mars :whistle:


---------------
LaPointe
n°2375632
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2004 à 08:48:38  answer
 

Elessar777 a écrit :


 
Ouai, enfin, le plus que j'ai fais dans une journée, c'est 850 bornes, et j'etais pas cassé en deux en arrivant hein ?  :whistle:  
 
bon, je suis pas debutant non plus, c'est vrai.....
 
ca depend pas mal de la moto et de la condition physique du pilote quand meme ;)


 
 [:folmapie] autre génération, autres moeurs :hello:

n°2375635
galak
Revenez :(
Posté le 30-03-2004 à 08:49:07  profilanswer
 

Bande de fiotte :O
 
BOn spa tt ca mais j'ai des congés à solder, 24 jours avec le 31/04/04 :D

n°2375636
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2004 à 08:49:08  answer
 

Elessar777 a écrit :


 
Ouai, enfin, le plus que j'ai fais dans une journée, c'est 850 bornes, et j'etais pas cassé en deux en arrivant hein ?  :whistle:  
 
bon, je suis pas debutant non plus, c'est vrai.....
 
ca depend pas mal de la moto et de la condition physique du pilote quand meme ;)


 
Je t'arrete: quand on fais de la moto assez souvent, le corps s'y est forme, c'est comme dans Fight Club: au debut t'es mou, ensuite t'es taille dans l'ebene  [:theepsilon] (zyva la reference!)

n°2375637
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-03-2004 à 08:49:22  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

je suis l'heureux possesseur d'une SVS bleue neuve 2k4 livrée la semaine prochaine
 
je veux la descendre en corse car j'y passe 2 mois et ça serait dommage de lui faire rater ça :whistle:  
 
donc 2 solutions sont à ma portées : la faire descendre en train ou la descendre moi même, mais pas le choix de prendre l'autoroute :/


 
si tu penses par contre que ton rodage ne sera pas encore fait : oublies.
 
roder une moto en 6e sur l'autoroute, ca vaut pas tripette.
 
-> fous la dans le train et basta :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°2375641
galak
Revenez :(
Posté le 30-03-2004 à 08:50:15  profilanswer
 

ktulu a écrit :


 
Je t'arrete: quand on fais de la moto assez souvent, le corps s'y est forme, c'est comme dans Fight Club: au debut t'es mou, ensuite t'es taille dans l'ebene  [:theepsilon] (zyva la reference!)


 
pr certain ca dmeande au moins 150 000 bornes par an alors :ange:
 
:D

n°2375642
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2004 à 08:50:53  answer
 

galak a écrit :


 
pr certain ca dmeande au moins 150 000 bornes par an alors :ange:
 
:D


tu penses à qui ?:whistle:

n°2375643
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2004 à 08:50:55  answer
 

LaPointe a écrit :

vi, permis du 25 mars :whistle:  


 
Erm... Et tu vas faire 1000km d'autocroute derriere une bagnole (moto en rodage sur autoroute: tu as nique le rodage  :jap: ) et ensuite aller en Corse, endroit qui n'est pas des plus faciles pour un debutant (virolos, vaches en tournants...) moi je le ferais pas: tu n'as pas assez d'experience, pousse pas ta chance  ;)

n°2375645
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-03-2004 à 08:51:48  profilanswer
 

alberich a écrit :


 
 [:folmapie] autre génération, autres moeurs :hello:  


 
:hello: M'sieur :)
 
Tiens, j'ai passé le week end avec mon tonton Ze Didior ( mega respects :jap:) en gros : meme generation que toi, expert comptable (president de l'ordre je crois encore), total frappé, aussi bien en ski qu'en moto :D
j'espere que j'aurai encore la meme peche que lui dans 20 ans :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°2375648
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-03-2004 à 08:52:24  profilanswer
 

ktulu a écrit :


 
Je t'arrete: quand on fais de la moto assez souvent, le corps s'y est forme, c'est comme dans Fight Club: au debut t'es mou, ensuite t'es taille dans l'ebene  [:theepsilon] (zyva la reference!)


 
ca n'est pas faux effectivement :)
 
(bon petit café vite fait :sol:)


---------------
Cassoulet, again !
n°2375650
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2004 à 08:53:31  answer
 

Elessar777 a écrit :


 
ca n'est pas faux effectivement :)
 
(bon petit café vite fait :sol:)


 
Fallait voir Booster le jour ou il a repris sa moto et fait 4h de route!  :lol:  
 
Pourtant il est pas rikiki non?  ;)

n°2375651
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2004 à 08:53:46  answer
 

Elessar777 a écrit :


 
:j'espere que j'aurai encore la meme peche que lui dans 20 ans :jap:


 
ben ....j'espère aussi  :)

n°2375653
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2004 à 08:54:58  answer
 

ktulu a écrit :


 
Erm... Et tu vas faire 1000km d'autocroute derriere une bagnole (moto en rodage sur autoroute: tu as nique le rodage  :jap: ) et ensuite aller en Corse, endroit qui n'est pas des plus faciles pour un debutant (virolos, vaches en tournants...) moi je le ferais pas: tu n'as pas assez d'experience, pousse pas ta chance  ;)


calir, il y a plus de virelos qu'entre Bruxelles et Anvers, celà dit Bastia Bonnifacio c'est faisable  :o

n°2375655
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2004 à 08:56:53  answer
 

alberich a écrit :


calir, il y a plus de virelos qu'entre Bruxelles et Anvers, celà dit Bastia Bonnifacio c'est faisable  :o  


 
Moi je dis surtout ca pour lui: quand on est motard, une route a virolos c'est le paradis. Mais debutant, faut savoir gerer tout ca, en plus de circonstances externes!
Et c'est la que ce n'est plus securitaire: c'est un motard, mais debutant  :)

n°2375656
alana21
Watercooleur à la retaite
Posté le 30-03-2004 à 08:57:24  profilanswer
 

Pour un bandit 400 vous me conseilleriez quoi comme huile ???

n°2375658
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2004 à 08:58:08  answer
 

ktulu a écrit :


 
Moi je dis surtout ca pour lui: quand on est motard, une route a virolos c'est le paradis. Mais debutant, faut savoir gerer tout ca, en plus de circonstances externes!
Et c'est la que ce n'est plus securitaire: c'est un motard, mais debutant  :)


il y va mollo, je ne vois pas le problème  ;)

n°2375662
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2004 à 09:00:00  answer
 

alana21 a écrit :

Pour un bandit 400 vous me conseilleriez quoi comme huile ???  


 
Olive extra vierge  [:thektulu]

n°2375685
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-03-2004 à 09:08:23  profilanswer
 

alana21 a écrit :

Pour un bandit 400 vous me conseilleriez quoi comme huile ???  


 
carrouf' 100% synthese 5w50 :)


---------------
Cassoulet, again !
n°2375686
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 30-03-2004 à 09:09:03  profilanswer
 

:hello:

n°2375687
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2004 à 09:09:08  answer
 

Elessar777 a écrit :


 
carrouf' 100% synthese 5w50 :)


 ;) c'est ce qu'il y a dans mon mazout..... mais de marque

n°2375710
chat314
Posté le 30-03-2004 à 09:17:14  profilanswer
 

ktulu a écrit :


 
Mais ca sert a quoi exactement?  [:ryoandr]  Encourager les gens a faire des entorses a une loi debile ou simplement une excuse en plus de te foutre un PV pour une connerie???


 
 
Il y a plus con encore :D
 
Actuellement, tu prends le tgv Duplex gare de lyon pour aller vers les stations de skis, ils"barricadent" les emplacements bagages avec du gros scotchs americain
 
1- Le duplex, il n'y a pas de places pour les bagages au dessus des sieges, mais seulement au centre et en bout de wagon
2- Quand tu pars au ski tu as generalement de grooossss bagages
 
 
Resultat, tout le monde arrive dans le train...Arrache le sotch et pose ses bagages :D
 
Utile, non ?
 
 
 [:mad_oc@school]  les zouaves !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4037  4038  4039  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)