Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3706 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4038  4039  4040  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°2375710
chat314
Posté le 30-03-2004 à 09:17:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

ktulu a écrit :


 
Mais ca sert a quoi exactement?  [:ryoandr]  Encourager les gens a faire des entorses a une loi debile ou simplement une excuse en plus de te foutre un PV pour une connerie???


 
 
Il y a plus con encore :D
 
Actuellement, tu prends le tgv Duplex gare de lyon pour aller vers les stations de skis, ils"barricadent" les emplacements bagages avec du gros scotchs americain
 
1- Le duplex, il n'y a pas de places pour les bagages au dessus des sieges, mais seulement au centre et en bout de wagon
2- Quand tu pars au ski tu as generalement de grooossss bagages
 
 
Resultat, tout le monde arrive dans le train...Arrache le sotch et pose ses bagages :D
 
Utile, non ?
 
 
 [:mad_oc@school]  les zouaves !

mood
Publicité
Posté le 30-03-2004 à 09:17:14  profilanswer
 

n°2375725
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-03-2004 à 09:20:09  profilanswer
 

chat314 a écrit :


 
 
Il y a plus con encore :D
 
Actuellement, tu prends le tgv Duplex gare de lyon pour aller vers les stations de skis, ils"barricadent" les emplacements bagages avec du gros scotchs americain
 
1- Le duplex, il n'y a pas de places pour les bagages au dessus des sieges, mais seulement au centre et en bout de wagon
2- Quand tu pars au ski tu as generalement de grooossss bagages
 
 
Resultat, tout le monde arrive dans le train...Arrache le sotch et pose ses bagages :D
 
Utile, non ?
 
 
 [:mad_oc@school]  les zouaves !
 


 
 
c'etait ca hier soir, sauf que le controleur veillait au grain, du coup, tous les GROS bagages (dus au ski) dans les travées centrales, je te dis pas le bordel :/


---------------
Cassoulet, again !
n°2375734
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2004 à 09:21:14  answer
 

[:wam]
 
:lol:

n°2375736
chat314
Posté le 30-03-2004 à 09:22:09  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
 
c'etait ca hier soir, sauf que le controleur veillait au grain, du coup, tous les GROS bagages (dus au ski) dans les travées centrales, je te dis pas le bordel :/


 
Le contrôleur est encore plus con (quoique, je m'emballe, il repond à des ordres superieurs).. elle est où la securité avec des bagages au milieu du couloir ?
 
Aller comme retour, je me suis pas posé de question, j'ai viré le sotch et mis ma valise, et tout le monde a fait pareil....le contrôleur n'a pu que constater :D


Message édité par chat314 le 30-03-2004 à 09:22:40
n°2375738
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 30-03-2004 à 09:22:41  profilanswer
 

alana21 a écrit :

Pour un bandit 400 vous me conseilleriez quoi comme huile ???  

SAE15W50 ;)


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2375747
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-03-2004 à 09:26:39  profilanswer
 

galak a écrit :

Purée MA chanson :cry:
 
Bonie tyler :)

:heink:  
 
c la chanson de la douce aussi :heink:  
 
NOTRE chanson du mariage , c pas à toi :na:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2375750
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-03-2004 à 09:27:56  profilanswer
 


 
15w = trop visqueux a froid.
 
preferer un 5 ou 10w a mon sens :)


---------------
Cassoulet, again !
n°2375751
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-03-2004 à 09:28:06  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
il a du mal avec la bouffe chinoise et y veut aller en amérique du sud!!! [:purljam]  [:tuffgong]  

ya des mac do là bas  :kaola:  :kaola:  :kaola:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2375757
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-03-2004 à 09:29:40  profilanswer
 

galak a écrit :


 
surtt q je suis pas pret de changer de moto :love:
 
C de la balle le ST :sol:
 
Par contre tu l'as un peu secouer le tiens? ca donne quoi? suis core en mode lopette moi :D  

et t'y restera [:theepsilon]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2375760
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-03-2004 à 09:30:36  profilanswer
 

chat314 a écrit :


 
Le contrôleur est encore plus con (quoique, je m'emballe, il repond à des ordres superieurs).. elle est où la securité avec des bagages au milieu du couloir ?
Aller comme retour, je me suis pas posé de question, j'ai viré le sotch et mis ma valise, et tout le monde a fait pareil....le contrôleur n'a pu que constater :D


 
ben pas dur a comprendre.... si les bagages sont en travée, ca veut dire qu'ils sont a des gens encore dans le train, que ce ne sont pas des bagages "abandonnés" par quelqu'un qui est monté , a deposé le bagage et est redescendu.... ca me semble evident ;)


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 30-03-2004 à 09:30:36  profilanswer
 

n°2375764
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 30-03-2004 à 09:31:32  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

bah si, mais ces cons ferment le portail entre les cours à cause de vigipirate, tu coup si t'as 5min de retard, ben tu attend l'heure suivante :pt1cable:  :D  


 
heureusement que tu habite a 5 minutes!!! :lol:

n°2375765
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-03-2004 à 09:31:45  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

et t'y restera [:theepsilon]


 
salut satounet :hello:
 
si tu veux, je t'uploaderai une ch'tite video de mes exploits a ski ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°2375767
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2004 à 09:32:12  answer
 

Elessar777 a écrit :


 
15w = trop visqueux a froid.
 
preferer un 5 ou 10w a mon sens :)


bah oui 777 l'a dit et j'ai plussoyé  :o  
 
mon devis garçon  :whistle:

n°2375772
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 30-03-2004 à 09:33:34  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

je suis l'heureux possesseur d'une SVS bleue neuve 2k4 livrée la semaine prochaine
 
je veux la descendre en corse car j'y passe 2 mois et ça serait dommage de lui faire rater ça :whistle:  
 
donc 2 solutions sont à ma portées : la faire descendre en train ou la descendre moi même, mais pas le choix de prendre l'autoroute :/


 
3eme solution, louer/acheter un rail ;)

n°2375774
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-03-2004 à 09:33:52  profilanswer
 

alana21 a écrit :

Pour un bandit 400 vous me conseilleriez quoi comme huile ???  

ISIO4 :jap:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2375776
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2004 à 09:34:27  answer
 

remchar a écrit :


 
3eme solution, sniffer un rail ;)


rhoooo  .... :ouch:

n°2375778
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 30-03-2004 à 09:35:09  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
 
c'etait ca hier soir, sauf que le controleur veillait au grain, du coup, tous les GROS bagages (dus au ski) dans les travées centrales, je te dis pas le bordel :/


 
kelke part ils ont raison!!
 
au moins kan la bombe explose le wagon est bien couper en deux!!! [:twixy]  
 

n°2375780
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-03-2004 à 09:35:44  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
salut satounet :hello:
 
si tu veux, je t'uploaderai une ch'tite video de mes exploits a ski ;)

gaga :ouch:  
 
tu m'a manquer , c touss des pd ici [:draculax]
 
j'ai repris le cbr , j'suis dans les back [:keyzer93]
 
oki pour la video sinon [:cupra]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2375781
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-03-2004 à 09:36:07  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
kelke part ils ont raison!!
 
au moins kan la bombe explose le wagon est bien couper en deux!!! [:twixy]  
 
 


 
 
:lol: :lol:
 
ca va touaaaa ? :)


---------------
Cassoulet, again !
n°2375783
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 30-03-2004 à 09:36:28  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ya des mac do là bas  :kaola:  :kaola:  :kaola:  


 
 :lol: entraine toi de suite a dire bigmac en espagnol!!! [:purljam]  [:purljam]

n°2375784
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-03-2004 à 09:37:22  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
 :lol: entraine toi de suite a dire bigmac en espagnol!!! [:purljam]  [:purljam]  

j'y vais pas pour bouffer , mais faire des tofs :kaola:  
 
 
[:ula]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2375788
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 30-03-2004 à 09:37:56  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
 
:lol: :lol:
 
ca va touaaaa ? :)


 
yep!!!! :bounce:  
 
poutain, j'espére que ce WE il va pas flotter sur le morvan!!! :)

n°2375790
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 30-03-2004 à 09:38:47  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

j'y vais pas pour bouffer , mais faire des tofs :kaola:  
 
 
[:ula]


 
t'es déja pas gros, mais aprés 2 semaines de tourista!!! :lol:  
 
ho putain, comment je me marre ne imaginant sat au mexique!!! [:purljam]  [:purljam]

n°2375792
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-03-2004 à 09:40:12  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

gaga :ouch:  
 
tu m'a manquer , c touss des pd ici [:draculax]
 
j'ai repris le cbr , j'suis dans les back [:keyzer93]
 
oki pour la video sinon [:cupra]


 
[:yaisse]
 
ben ouai, je suis rentré du ski hier soir assez tard :D
 
la petite video, c'est un saut de bosse ou je fais un dafy dessus :)
normalement, y aurait du y avoir une video ou je fais un 360, mais y avait plus assez de memoire sur la carte :/ :lol:
 
je vais voir pour en acheter une de 256mo dediée aux videos :)
(Tarif d'une carte memoire compact flash 256MO chez toi ?  :whistle: )
 


---------------
Cassoulet, again !
n°2375795
chat314
Posté le 30-03-2004 à 09:40:24  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
ben pas dur a comprendre.... si les bagages sont en travée, ca veut dire qu'ils sont a des gens encore dans le train, que ce ne sont pas des bagages "abandonnés" par quelqu'un qui est monté , a deposé le bagage et est redescendu.... ca me semble evident ;)


 
 
Ah bon ?
 
Et qu'est-ce qui m'empeche de laisser un bagage dans les travees et de redescendre ? Voir de me faire peter avec...
 
Cai surtout en cas d'evacuation que je parle.. :/

n°2375796
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-03-2004 à 09:40:28  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
t'es déja pas gros, mais aprés 2 semaines de tourista!!! :lol:  
 
ho putain, comment je me marre ne imaginant sat au mexique!!! [:purljam]  [:purljam]  


 
[:jascooby]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2375797
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-03-2004 à 09:40:55  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
yep!!!! :bounce:  
 
poutain, j'espére que ce WE il va pas flotter sur le morvan!!! :)  


 
je vous le souhaite :jap:
 
j'ai eu un temps extra de chez extra ce week end, trop de la balle ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°2375799
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-03-2004 à 09:41:28  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
[:yaisse]
 
ben ouai, je suis rentré du ski hier soir assez tard :D
 
la petite video, c'est un saut de bosse ou je fais un dafy dessus :)
normalement, y aurait du y avoir une video ou je fais un 360, mais y avait plus assez de memoire sur la carte :/ :lol:
 
je vais voir pour en acheter une de 256mo dediée aux videos :)
(Tarif d'une carte memoire compact flash 256MO chez toi ?  :whistle: )
 
 

a peine rentré et déjà dans le business :o
 
oki , je regarde et te redit quoi [:babouchka]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2375800
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-03-2004 à 09:41:36  profilanswer
 

chat314 a écrit :


 
 
Ah bon ?
 
Et qu'est-ce qui m'empeche de laisser un bagage dans les travees et de redescendre ? Voir de me faire peter avec...
 
Cai surtout en cas d'evacuation que je parle.. :/


 
on est d'accord, a part passer tous les bagages aux rayons X, y a pas de soluce miracle :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°2375803
chat314
Posté le 30-03-2004 à 09:42:08  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
[:yaisse]
 
ben ouai, je suis rentré du ski hier soir assez tard :D
 
la petite video, c'est un saut de bosse ou je fais un dafy dessus :)
normalement, y aurait du y avoir une video ou je fais un 360, mais y avait plus assez de memoire sur la carte :/ :lol:
 
je vais voir pour en acheter une de 256mo dediée aux videos :)
(Tarif d'une carte memoire compact flash 256MO chez toi ?  :whistle: )
 
 


 
 
Trop nulll :O
 
Moi j'ai une video où j'arrive tout cool avec un sourrire de con et je me bouffe Yoda à l'arrivée en ayant mal estimé la distance :D

n°2375805
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-03-2004 à 09:42:33  profilanswer
 

chat314 a écrit :


 
 
Ah bon ?
 
Et qu'est-ce qui m'empeche de laisser un bagage dans les travees et de redescendre ? Voir de me faire peter avec...
 
Cai surtout en cas d'evacuation que je parle.. :/

et ton 1000 faz' toi la fiotte ? :)
 
toujours aussi poussif ? :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2375806
chat314
Posté le 30-03-2004 à 09:42:49  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
on est d'accord, a part passer tous les bagages aux rayons X, y a pas de soluce miracle :jap:


 
 
J'en connais qui ont fait tomber deux tours avec leurs bagages passés aux rayons X  :whistle:

n°2375809
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-03-2004 à 09:43:07  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

a peine rentré et déjà dans le business :o
 
oki , je regarde et te redit quoi [:babouchka]


 
coolos ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°2375813
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-03-2004 à 09:43:57  profilanswer
 

[:slyounet]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2375814
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-03-2004 à 09:44:09  profilanswer
 

chat314 a écrit :


 
 
Trop nulll :O
 
Moi j'ai une video où j'arrive tout cool avec un sourrire de con et je me bouffe Yoda à l'arrivée en ayant mal estimé la distance :D


 
t'aimes pas les sauts de bosse ? :D


---------------
Cassoulet, again !
n°2375815
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-03-2004 à 09:44:11  profilanswer
 

[:theepsilon]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2375818
chat314
Posté le 30-03-2004 à 09:44:24  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

et ton 1000 faz' toi la fiotte ? :)
 
toujours aussi poussif ? :)


 
 
Du bonheur en barre :)
 
 
Par contre, il se tortille, je trouve. Va falloir un bon reglage des suspattes :)
 
Mais sinon c't'agreable comme mobylette :D
 
270 bornes (230 avant reserve) avec mon plein hier :) (chevreuse et embouteillages periph-centre paris ce ouik') ça reste raisonnable :)


Message édité par chat314 le 30-03-2004 à 09:44:59
n°2375819
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-03-2004 à 09:44:42  profilanswer
 

chat314 a écrit :


 
 
J'en connais qui ont fait tomber deux tours avec leurs bagages passés aux rayons X  :whistle:  


 
on parle du train, triton a pedales :lol:
 
ceci dit , tu as raison ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°2375820
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2004 à 09:45:11  answer
 

Elessar777 a écrit :


 
on est d'accord, a part passer tous les bagages aux rayons X, y a pas de soluce miracle :jap:


 
Si! Tous a pwal!  :fou:  
 
Les femmes a gauches, les hommes a droite! A la queue! (si je puis me permettre :o )
 
Les bagages arriveront la semaine prochaine, comme tous le monde! En attendant, la combi Unisex Benmoche© vous est mise en location.
 
Pour les plaintes: ecrivez sur un post-it et balancez-le par la fenetre. C'est encore la solution la plus efficace.

n°2375823
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-03-2004 à 09:45:53  profilanswer
 

chat314 a écrit :


 
 
Du bonheur en barre :)
 
 
Par contre, il se tortille, je trouve. Va falloir un bon reglage des suspattes :)
 
Mais sinon c't'agreable comme mobylette :D
 
270 bornes (230 avant reserve) avec mon plein hier :) (chevreuse et embouteillages periph-centre paris ce ouik') ça reste raisonnable :)

arff , comme mon cbreu sans le bon réglage :)
 
faut durcir un peu chapi chapô et apres çà vas roxxor :)
 
à moins que le cadre , c de la merde [:azylum]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2375826
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-03-2004 à 09:46:40  profilanswer
 

ktulu a écrit :


 
Si! Tous a pwal!  :fou:  
 
Les femmes a gauches, les hommes a droite! A la queue! (si je puis me permettre :o )
 
Les bagages arriveront la semaine prochaine, comme tous le monde! En attendant, la combi Unisex Benmoche© vous est mise en location.
 
Pour les plaintes: ecrivez sur un post-it et balancez-le par la fenetre. C'est encore la solution la plus efficace.

coucou Seb  :hello:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4038  4039  4040  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)