Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2114 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  335  336  337  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°796901
Quineto
Posté le 08-07-2003 à 11:47:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

canaille a écrit :

salut isa !
On va bientot avoir droit a des discutions entre passageres sur notre topic :D


 
topic SDS en colere  :fou:  
 
Pour discuter maquillage, verni a ongle, fringues...  :whistle:  
 
 
Canaille tu va un peut t'embeter sur ce topic  :whistle:  
 
 

mood
Publicité
Posté le 08-07-2003 à 11:47:59  profilanswer
 

n°796912
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 08-07-2003 à 11:49:48  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
 
tu vas pouvoir discuter entre SDS avec ma femme et avec yoda :D :lol:
 
[:dehors]
 


 
hou ça fait trés mal ça!!!!! :lol:  :lol:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°796924
canaille
beyond the limits
Posté le 08-07-2003 à 11:52:09  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
 
tu vas pouvoir discuter entre SDS avec ma femme et avec yoda :D :lol:
 
[:dehors]
 

oublie pas la nouille :o


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°796933
canaille
beyond the limits
Posté le 08-07-2003 à 11:53:24  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
hou ça fait trés mal ça!!!!! :lol:  :lol:  

non, ils sont cools, ils me laissent les clés du topic et les filles pendant qu'ils vont s'arsouiller, no soucis :D


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°796963
Zaza777
Bad Girl
Posté le 08-07-2003 à 11:58:51  profilanswer
 

canaille a écrit :

salut isa !
On va bientot avoir droit a des discutions entre passageres sur notre topic :D


 
coucou  :hello:  
vi vi c coooooooool
Un truc que je peux déjà dire c que samedi soir gt cassée en 2 (mal aux fesses.....) mais g adoré cette journée.
Vivement la prochaine, c qd c où ????!!!!


---------------
Démon SDS : 10 ans d'âge.
n°796973
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2003 à 12:00:54  answer
 

nonox a écrit :

ktuluuuuuu
 
elle a kan meme de la gueule en noir ;) :D
 
http://www.bikebros.co.jp/images/n [...] r_zoom.jpg


 
Bah vi  [:thektulu]  
 
En anthracite aussi  [:freekill]

n°796975
gloubiboul​ga
-
Posté le 08-07-2003 à 12:00:58  profilanswer
 


 
chais pas, la trentaine ?!


---------------
-
n°796981
canaille
beyond the limits
Posté le 08-07-2003 à 12:01:48  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
chais pas, la trentaine ?!

refile a galak ou la nouille alors ;)


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°796984
gloubiboul​ga
-
Posté le 08-07-2003 à 12:02:16  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
Bah vi  [:thektulu]  
 
En anthracite aussi  [:freekill]


 
la zrx-s, un jour elle sera mienne, oh oui ! un jour, elle sera mienne ...  
:d


---------------
-
n°796990
canaille
beyond the limits
Posté le 08-07-2003 à 12:02:52  profilanswer
 

ZaZa777 a écrit :


 
coucou  :hello:  
vi vi c coooooooool
Un truc que je peux déjà dire c que samedi soir gt cassée en 2 (mal aux fesses.....) mais g adoré cette journée.
Vivement la prochaine, c qd c où ????!!!!

moi j'ai mal aux bras a force de me tenir sur la poignée passager.
Mais bon, C tellement bon que on peut soufrir un peu ;)


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
mood
Publicité
Posté le 08-07-2003 à 12:02:52  profilanswer
 

n°796991
gloubiboul​ga
-
Posté le 08-07-2003 à 12:02:56  profilanswer
 

canaille a écrit :

refile a galak ou la nouille alors ;)


 
no problem.  
 
immeuble de la CGEA, 42 avenue des champs pierreux, 92000 nanterre. :d


---------------
-
n°796997
Quineto
Posté le 08-07-2003 à 12:03:24  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
la zrx-s, un jour elle sera mienne, oh oui ! un jour, elle sera mienne ...  
:d


 
une hornet 900 un jour elle sera mienne un jour  :sol:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
nan  c'est une blgue repose tout de suite ce cardan gloubi  :o  

n°797001
canaille
beyond the limits
Posté le 08-07-2003 à 12:03:58  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
no problem.  
 
immeuble de la CGEA, 42 avenue des champs pierreux, 92000 nanterre. :d

lol !
Y a pas un vieux air et huile aussi a ton taff?


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°797004
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2003 à 12:04:31  answer
 

gloubiboulga a écrit :


 
la zrx-s, un jour elle sera mienne, oh oui ! un jour, elle sera mienne ...  
:d


 
 [:thektulu]  
 
Comme gros roadster avec caractere sportif, c'est dur a battre  :)  

n°797005
domingo ch​avez
Posté le 08-07-2003 à 12:04:47  profilanswer
 

qqun a une bonne adresse pour passer son permis à Nancy ?  :)

n°797006
Quineto
Posté le 08-07-2003 à 12:04:48  profilanswer
 

ZaZa777 a écrit :


 
coucou  :hello:  
vi vi c coooooooool
Un truc que je peux déjà dire c que samedi soir gt cassée en 2 (mal aux fesses.....) mais g adoré cette journée.
Vivement la prochaine, c qd c où ????!!!!


 
un peut mal au dos, mais c'eatit telement bon comme journee que ca a ete vite oublier...
 
bon la prochaine on fait ca qd vous voulez sauf ce wk...

n°797008
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2003 à 12:05:13  answer
 

quineto a écrit :


 
une hornet 900 un jour elle sera mienne un jour  :sol:  
 
 
nan  c'est une blgue repose tout de suite ce cardan gloubi  :o  
 


 
Ouais, celle-la, tu peux garder  [:thektulu]

n°797009
galak
Revenez :(
Posté le 08-07-2003 à 12:05:19  profilanswer
 

:bounce:  :bounce: Qui c qui bosse pas cette apres midi  :bounce:  :bounce:  
 
C galak  :sol:

n°797011
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2003 à 12:05:51  answer
 

Galak a écrit :

:bounce:  :bounce: Qui c qui bosse pas cette apres midi  :bounce:  :bounce:  
 
C galak  :sol:  


 
Toi aussi t'es malade? (Je veux dire, plus que d'habitude...)
 
 
 [:thektulu2]

n°797015
galak
Revenez :(
Posté le 08-07-2003 à 12:06:05  profilanswer
 

ZaZa777 a écrit :


 
Hello beau jeune homme  :love:  
Moi ma caisse elle tue sa race, et c peu dire....  
Ma 106 S16 c'est de la bombe bébé  :pt1cable:  
S t sage, je t'enmènerai faire un ch'tit tour  :sol:  
 
Bon j'arrete mes conneries, un p'tit coucou à tous en passant rapidos, ayé j'suis inscrite lol.....  
  :bounce: Bonne journée !!  :bounce:  


 
Bonjour et bienvenue à celle qui arrive à supporter elessar  :jap:  
 
 [:thektulu]

n°797017
canaille
beyond the limits
Posté le 08-07-2003 à 12:06:39  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
Ouais, celle-la, tu peux garder  [:thektulu]  

ahhh ? quineto a delette son post ?


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°797018
galak
Revenez :(
Posté le 08-07-2003 à 12:07:17  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
Toi aussi t'es malade? (Je veux dire, plus que d'habitude...)
 
 
 [:thektulu2]  


 
Non suis en recup cette apres midi  :jap:  
 
Quesk'elle a la ttie crevette?  :sweat:

n°797022
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2003 à 12:08:18  answer
 

canaille a écrit :

ahhh ? quineto a delette son post ?
 


 
Kakebuke?
 
Pense plus doucement, j'ai probablement d'la fievre  [:ktulu]

n°797026
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 08-07-2003 à 12:09:06  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
la zrx-s, un jour elle sera mienne, oh oui ! un jour, elle sera mienne ...  
:d


 
la S c pour les paidai!!!! [:twixy]  [:movingass]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°797028
canaille
beyond the limits
Posté le 08-07-2003 à 12:09:19  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
Kakebuke?
 
Pense plus doucement, j'ai probablement d'la fievre  [:ktulu]  

t'as quoted un post qui a été delette.
 
 
Va te soigner la crevette :o


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°797029
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2003 à 12:09:22  answer
 

Galak a écrit :


 
Non suis en recup cette apres midi  :jap:  
 
Quesk'elle a la ttie crevette?  :sweat:  


 
Mal de gorge, p't'etre une angine ou un truc leger. Mais qui m'empeche de conduire (suis stone, j'ai autant de temps de reaction qu'um mec bourre)

n°797034
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2003 à 12:10:10  answer
 

canaille a écrit :

t'as quoted un post qui a été delette.
 
 
Va te soigner la crevette :o


 
C'est toi qui devrait mettre un suppo, il a rien efface!  [:rofl]

n°797040
canaille
beyond the limits
Posté le 08-07-2003 à 12:10:59  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
C'est toi qui devrait mettre un suppo, il a rien efface!  [:rofl]

ouaip, j'ai revé...
Bon, j'retourne dormir alors ::o


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°797043
galak
Revenez :(
Posté le 08-07-2003 à 12:11:23  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
Mal de gorge, p't'etre une angine ou un truc leger. Mais qui m'empeche de conduire (suis stone, j'ai autant de temps de reaction qu'um mec bourre)


 
oki  :D  
 
Fais comme moi qd suis malade c sandwich avec mayo, mayo et mayo  :sol:

n°797048
galak
Revenez :(
Posté le 08-07-2003 à 12:12:09  profilanswer
 

canaille a écrit :

ouaip, j'ai revé...
Bon, j'retourne dormir alors ::o


 
Toi la ta tjs pas envoyé le patch  :fou:  
 
 [:thektulu]

n°797054
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2003 à 12:13:19  answer
 

canaille a écrit :

ouaip, j'ai revé...
Bon, j'retourne dormir alors ::o


 
 :o  
 
 
(la_nouille laîke)

n°797056
canaille
beyond the limits
Posté le 08-07-2003 à 12:13:30  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Toi la ta tjs pas envoyé le patch  :fou:  
 
 [:thektulu]  

non, je V l'up, il est sur mon autre pc :o
 
 
laisse moi le temps :o


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°797063
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2003 à 12:14:11  answer
 

Galak a écrit :


 
oki  :D  
 
Fais comme moi qd suis malade c sandwich avec mayo, mayo et mayo  :sol:  


 
Nan, me reste un demi-poulet d'hier. J'avais deja mal de gorge, sinon je l'aurai quasi fini  :sweat:

n°797064
galak
Revenez :(
Posté le 08-07-2003 à 12:14:12  profilanswer
 

canaille a écrit :

non, je V l'up, il est sur mon autre pc :o
 
 
laisse moi le temps :o


 
Non t en vacance toi tu as rien d'otre à foutre alors bouge toi  :fou:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 [:dehors]

n°797071
galak
Revenez :(
Posté le 08-07-2003 à 12:15:06  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
Nan, me reste un demi-poulet d'hier. J'avais deja mal de gorge, sinon je l'aurai quasi fini  :sweat:  


 
tu as k bigo ta cop de la derniere fois, elle viendra px etre jouer les infirmieres  :whistle:

n°797073
gloubiboul​ga
-
Posté le 08-07-2003 à 12:15:13  profilanswer
 

canaille a écrit :

lol !
Y a pas un vieux air et huile aussi a ton taff?


 
si, mais elle est à UN collègue. :d  
 
 

Citation :

la S c pour les paidai!!!! [:twixy]  [:movingass]


la R, spoor les frimeurs qui roulent jamais :kaola:
 
 

Citation :

une hornet 900 un jour elle sera mienne un jour  :sol:  
 
 
nan  c'est une blgue repose tout de suite ce cardan gloubi  :o  


 
:ange: le coup est parti tout seul !
 
 
 

Citation :

[:thektulu]  
 
Comme gros roadster avec caractere sportif, c'est dur a battre  :)  


 
je l'aime :love: :love: :love:  
 
 
 

Citation :

qqun a une bonne adresse pour passer son permis à Nancy ?  :)


 
personne de ce coin sur moards :/  
 
mais regarde les moto école affiliée afdm ( www.ffmc.org ), c'est tjs un gage de qualité. :)


---------------
-
n°797087
Zaza777
Bad Girl
Posté le 08-07-2003 à 12:16:56  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Bonjour et bienvenue à celle qui arrive à supporter elessar  :jap:  
 
 [:thektulu]  


Merci à toi mdr, enfin un qui me comprend !!! lol  :lol:  
TRève de plaisanterie... l'inverse peut se dire aussi... donc chuuuuuuuuut sinon j'aurai plus le droit de monter sur sa belle moto  :whistle:  


---------------
Démon SDS : 10 ans d'âge.
n°797096
gloubiboul​ga
-
Posté le 08-07-2003 à 12:18:32  profilanswer
 

ZaZa777 a écrit :


Merci à toi mdr, enfin un qui me comprend !!! lol  :lol:  
TRève de plaisanterie... l'inverse peut se dire aussi... donc chuuuuuuuuut sinon j'aurai plus le droit de monter sur sa belle moto  :whistle:  
 


 
il a revendu le TCat ? kess'il a pris à la place ?


Message édité par gloubiboulga le 08-07-2003 à 12:18:46

---------------
-
n°797103
Quineto
Posté le 08-07-2003 à 12:19:14  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
il a revendu le TCat ? kess'il a pris à la place ?


 
arf tu m'a grillaid  :sweat:  
 
j'allais le dire... :whistle:
 
 
 
t'a un bandit maintenant elessar ?  :D  
 


Message édité par Quineto le 08-07-2003 à 12:19:44
n°797104
canaille
beyond the limits
Posté le 08-07-2003 à 12:19:17  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Non t en vacance toi tu as rien d'otre à foutre alors bouge toi  :fou:  
 
 [:dehors]  

:o
j'ai du sommeil a récup, une moto a monter etc. :o


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°797107
galak
Revenez :(
Posté le 08-07-2003 à 12:19:28  profilanswer
 

ZaZa777 a écrit :


Merci à toi mdr, enfin un qui me comprend !!! lol  :lol:  
TRève de plaisanterie... l'inverse peut se dire aussi... donc chuuuuuuuuut sinon j'aurai plus le droit de monter sur sa belle moto  :whistle:  
 


 
Bas je px pas dire, toi je n'ai pas encore eu l'opportunité de te rencontrer alors q ton homme c deja fait  :D  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  335  336  337  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)