Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1985 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  331  332  333  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°794748
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 07-07-2003 à 21:09:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Yodaluna a écrit :


 
Canaille t'avais raison, et d'un il nous a fait le coup de "j'ai oublié de passer au DAB et de deux, IL RESTE MANGER!!!!!!!!!!!!! :cry:  


 
 :non: gloubi n est pas gros :o


---------------
Moards : Challenge Everything
mood
Publicité
Posté le 07-07-2003 à 21:09:18  profilanswer
 

n°794757
canaille
beyond the limits
Posté le 07-07-2003 à 21:11:14  profilanswer
 

chubaca a écrit :

dans les GTA j'ai jamais aimé les missions, je passe mon temps a faire le con :D
 
y'aurais moyen que tu m'envoie ton dernier fichier de sauvegarde ? ( j'ai pas regardé si c par fichiers, mais si oui koi :o )
 
edit : la j'étais en train de jouer, je tappe le code panzer histoire de me tapper un délire et la paf ... le tank qui me tombe sur la gueule, dead le chubi, dégouté [:rofl]  

LOL pour le panzer !!
Moi je joue sans tricher :o
Au début, je stuntait, je savait meme pas comment on faisait une mission !!
Puis me suis laissé tenter, et ça m'a grave plut !!
 
Je t'upperai mes fichiers de sauvegarde, C stocké dans les documents de l'user :)


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°794763
canaille
beyond the limits
Posté le 07-07-2003 à 21:13:34  profilanswer
 

Yodaluna a écrit :


 
Canaille t'avais raison, et d'un il nous a fait le coup de "j'ai oublié de passer au DAB et de deux, IL RESTE MANGER!!!!!!!!!!!!! :cry:  

j'déconnais en plus [:mouais]


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°794765
galak
Revenez :(
Posté le 07-07-2003 à 21:13:51  profilanswer
 

Au fait me suis fait trés bobo dimanche  :cry:  
 
Je gars ma brelle, mets mon short, tin je bouge ma brelle (mal garrée dans la cour de mon pote) et paf le mollet sur le pot bien chaud, ca fait tres mal  :sweat:

n°794766
canaille
beyond the limits
Posté le 07-07-2003 à 21:13:53  profilanswer
 

la_nouille a écrit :


 
 :non: gloubi n est pas gros :o  

[:rofl]


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°794770
canaille
beyond the limits
Posté le 07-07-2003 à 21:14:18  profilanswer
 

Galak a écrit :

Au fait me suis fait trés bobo dimanche  :cry:  
 
Je gars ma brelle, mets mon short, tin je bouge ma brelle (mal garrée dans la cour de mon pote) et paf le mollet sur le pot bien chaud, ca fait tres mal  :sweat:  

comme choubi !


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°794777
CHubaca
Couillon
Posté le 07-07-2003 à 21:15:38  profilanswer
 

canaille a écrit :

LOL pour le panzer !!
Moi je joue sans tricher :o
Au début, je stuntait, je savait meme pas comment on faisait une mission !!
Puis me suis laissé tenter, et ça m'a grave plut !!
 
Je t'upperai mes fichiers de sauvegarde, C stocké dans les documents de l'user :)

moi aussi je triche pas, sauf pour le tank, j'adore trop ce truc de bourrin :D
 
merci pour la sauvegarde :jap:

n°794779
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 07-07-2003 à 21:15:55  profilanswer
 


 
par contre toi t es un nabot [:ddr666]


---------------
Moards : Challenge Everything
n°794781
CHubaca
Couillon
Posté le 07-07-2003 à 21:16:06  profilanswer
 

Galak a écrit :

Au fait me suis fait trés bobo dimanche  :cry:  
 
Je gars ma brelle, mets mon short, tin je bouge ma brelle (mal garrée dans la cour de mon pote) et paf le mollet sur le pot bien chaud, ca fait tres mal  :sweat:  

pareil, ça vient juste de cicatriser :D

n°794791
canaille
beyond the limits
Posté le 07-07-2003 à 21:18:00  profilanswer
 

la_nouille a écrit :


 
par contre toi t es un nabot [:ddr666]

les photos ont mis au grand jour ton complexe nabot va !


Message édité par canaille le 07-07-2003 à 21:18:25

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
mood
Publicité
Posté le 07-07-2003 à 21:18:00  profilanswer
 

n°794797
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 07-07-2003 à 21:19:13  profilanswer
 

je suis plus gd cherche pas :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°794798
galak
Revenez :(
Posté le 07-07-2003 à 21:19:17  profilanswer
 

chubaca a écrit :

pareil, ça vient juste de cicatriser :D


 
Le pb c q je px pas mettre de biafine  :cry:  
Car je supporte plus l'odeur, apres en avoir utiliser 22 tubes format hopital  :sweat:

n°794803
canaille
beyond the limits
Posté le 07-07-2003 à 21:20:23  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

je suis plus gd cherche pas :o  

[:rofl] et la marmotte ...


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°794805
canaille
beyond the limits
Posté le 07-07-2003 à 21:20:49  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Le pb c q je px pas mettre de biafine  :cry:  
Car je supporte plus l'odeur, apres en avoir utiliser 22 tubes format hopital  :sweat:  

t'avais pu de vaseline [:mouais]


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°794815
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 07-07-2003 à 21:21:58  profilanswer
 

canaille a écrit :

[:rofl] et la marmotte ...


 
elle te fout le papier d alu ds tes pompes pour que tu sois plus grand :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°794819
canaille
beyond the limits
Posté le 07-07-2003 à 21:22:35  profilanswer
 

la_nouille a écrit :


 
elle te fout le papier d alu ds tes pompes pour que tu sois plus grand :o

[:rofl][:rofl][:rofl][:rofl][:rofl][:rofl][:rofl]
 
Couillon, suis MDR !


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°794824
galak
Revenez :(
Posté le 07-07-2003 à 21:23:07  profilanswer
 

canaille a écrit :

t'avais pu de vaseline [:mouais]


 
Et non bruler sur 45% du corps au second degré, plus 3 sur les main, greffe de peau etc... alors bon  :sweat:

n°794825
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 07-07-2003 à 21:23:26  profilanswer
 

:sol:


---------------
Moards : Challenge Everything
n°794832
canaille
beyond the limits
Posté le 07-07-2003 à 21:25:07  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Et non bruler sur 45% du corps au second degré, plus 3 sur les main, greffe de peau etc... alors bon  :sweat:  

aie, comment tu T fait si mal ? en tant que pompier? J'ai un ami moard qui a cartonné en camionnette, il est horticulteur, derriere, il y avait une bombone de gaz, qqes fus d'essence et des tondeuses.
ça a brulé, ça fait 3 ans, il a toujours des cures pour la peau de son visage, ils lui ont refait le nez, et les oreilles récement.
Les mains aussi, obligé de porter des gants pour pas les exposer au soleil  :sweat:


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°794838
galak
Revenez :(
Posté le 07-07-2003 à 21:27:22  profilanswer
 

canaille a écrit :

aie, comment tu T fait si mal ? en tant que pompier? J'ai un ami moard qui a cartonné en camionnette, il est horticulteur, derriere, il y avait une bombone de gaz, qqes fus d'essence et des tondeuses.
ça a brulé, ça fait 3 ans, il a toujours des cures pour la peau de son visage, ils lui ont refait le nez, et les oreilles récement.
Les mains aussi, obligé de porter des gants pour pas les exposer au soleil  :sweat:  


 
Je travaillais ds les travaux publics comme ouvrier pdt les vacances scolaires, j'ai bruler un immense tas de ronce avec de l'essence (je croyais q c'etait du gazoil :sweat: ), et qd j'ai allumé le briquet boom jérémie  :sweat:


Message édité par galak le 07-07-2003 à 21:27:44
n°794851
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 07-07-2003 à 21:29:17  profilanswer
 

:sweat:  :sweat:


---------------
Moards : Challenge Everything
n°794869
galak
Revenez :(
Posté le 07-07-2003 à 21:34:58  profilanswer
 

Comment cela se fait-il q j'ai le moral ds les baskets [:meganne]

n°794890
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 07-07-2003 à 21:42:13  profilanswer
 

parce que tu etais pas la au marriage :D


---------------
Moards : Challenge Everything
n°794895
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 07-07-2003 à 21:44:38  profilanswer
 

pitit hors sujet : un pote Japonais me propose de le débarasser de sa ligne complète Yosh Titane ET homologuée (au Japon) :ouch:
C'est une série limitée pour 12 Inazuma, produite en quelques exemplaires (jamais vendus en France) et envoyée du Japon par Môssieur Yoshimura lui-même (si si c'est vrai) à mon pote !!!!
 
Je pense lui en donner 3-400 zeuros pour la forme...mais bon je voudrais votre avis....

n°794897
galak
Revenez :(
Posté le 07-07-2003 à 21:45:17  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

parce que tu etais pas la au marriage :D
 


 
Ste truc n'empeche voir une ex dire OUI  :)  
 
Mais pas à moi  :sweat:  
 
 :D  
 
En tt k j'insiste booster ta cop  :love:  (pas taper  :non: )
 
Et qu'ils st bo le satounet et la douce  :love:

n°794902
canaille
beyond the limits
Posté le 07-07-2003 à 21:46:06  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Je travaillais ds les travaux publics comme ouvrier pdt les vacances scolaires, j'ai bruler un immense tas de ronce avec de l'essence (je croyais q c'etait du gazoil :sweat: ), et qd j'ai allumé le briquet boom jérémie  :sweat:

:sweat: pas trop de traces dues a l'incident?


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°794913
canaille
beyond the limits
Posté le 07-07-2003 à 21:48:08  profilanswer
 

REMCHAR a écrit :

pitit hors sujet : un pote Japonais me propose de le débarasser de sa ligne complète Yosh Titane ET homologuée (au Japon) :ouch:
C'est une série limitée pour 12 Inazuma, produite en quelques exemplaires (jamais vendus en France) et envoyée du Japon par Môssieur Yoshimura lui-même (si si c'est vrai) à mon pote !!!!
 
Je pense lui en donner 3-400 zeuros pour la forme...mais bon je voudrais votre avis....

paidai, prends là !
Si C un vrai yosh japan, C de l'orfevrerie, soudé a la main etc.


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°794917
galak
Revenez :(
Posté le 07-07-2003 à 21:49:33  profilanswer
 

canaille a écrit :

:sweat: pas trop de traces dues a l'incident?


 
4 ans sans soleil, y'a q cette année ou je px me réexposer tt doux, et tt réaooarait qd il fait chaud ou tres froid...
 
Mais non pas trop, d'ailleurs tt le monde à été surpris de la cicatrisation (mon ex,médecin, amis etc...)  :jap:  
 
Juste encore qq pb de circulation du sang  :jap:


Message édité par galak le 07-07-2003 à 21:51:43
n°794919
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 07-07-2003 à 21:50:07  profilanswer
 

dernier détail, elle est neuve dans son zouli carton Fedex, jamais montée !  
:D

n°794928
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 07-07-2003 à 21:52:14  profilanswer
 

canaille a écrit :

paidai, prends là !
Si C un vrai yosh japan, C de l'orfevrerie, soudé a la main etc.


 
et normallement ça vaut dans les combien cette merveille ? histoire de pas lui faire une proposition indécente ?

n°794962
CHubaca
Couillon
Posté le 07-07-2003 à 21:57:50  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Le pb c q je px pas mettre de biafine  :cry:  
Car je supporte plus l'odeur, apres en avoir utiliser 22 tubes format hopital  :sweat:  

j'en ai pas mit non plus, j'utilise pas de médicaments ou truc du style si ce que j'ai peut passer tout seul [:spamafote]

n°795005
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 07-07-2003 à 22:05:19  profilanswer
 

Galak a écrit :

Bonjour la meute,
 
SAT désolé de pas pouvoir être venu  :cry:  (deja un mariage de prévu  :sweat: )
 
Mais j'y étais en pensé  ;)  
 
Bref vs souhaite q du bonheur à vous deux  :jap:  
 
Sinon je viens de rentrer d'un audit à rouen, ca c bien passé  :jap:  
 
Et mon week c'etais mariage samedi et plage dimanche (on a fait la route ts en moton, meme une 999  :ouch: )
 
Voila je v lire et matter les tofs je vs reprend aprés  :jap:  


 
z'ai pas ton nom sur notre cax dédicaced  :cry:  :cry:  :cry:


---------------
vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love:
n°795014
galak
Revenez :(
Posté le 07-07-2003 à 22:06:25  profilanswer
 

LA DOUCE a écrit :


 
z'ai pas ton nom sur notre cax dédicaced  :cry:  :cry:  :cry:  


 
 :hello:  
 
Oui je sais  :cry:  
 
La prochaine fois q l'on se voit, je fais ca sur une etiquette et tu auras plus q à la coller  ;)

n°795028
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 07-07-2003 à 22:08:41  profilanswer
 

canaille a écrit :

C peut etre perdu, ouvres ta fenetre et écoute :D
 
 
Guru, galak et quineto : j'ai un patch a vous passer pour GTA : le blood patch, C marrant :D

j'vois que tu n'as pas penser à moi :fou:  
 
mais m'en fous , ze l'ai déza :na:  
 
quand tu tire dans la tête des flics , elle explose :ange:  
 
(SAT)


---------------
vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love:
n°795043
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 07-07-2003 à 22:10:34  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
nan c'est le camion des eboueurs... :whistle:  
 
 
 
 
 
[:dehors2]

[:rofl] (SAT)


---------------
vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love:
n°795057
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 07-07-2003 à 22:13:25  profilanswer
 

la_nouille a écrit :


 
par contre toi t es un nabot [:ddr666]

t'es beaucoup plus petit :o  
 
(SAT)


---------------
vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love:
n°795097
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 07-07-2003 à 22:21:05  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Ste truc n'empeche voir une ex dire OUI  :)  
 
Mais pas à moi  :sweat:  
 
 :D  
 
En tt k j'insiste booster ta cop :love:  (pas taper  :non: )
 
Et qu'ils st bo le satounet et la douce  :love:  

:heink:  
 
oulala , çà confond grave les personnes là [:ddr555]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°795114
galak
Revenez :(
Posté le 07-07-2003 à 22:25:29  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

:heink:  
 
oulala , çà confond grave les personnes là [:ddr555]


 
Marie (la blonde) spa la cop a booster? :??:

n°795132
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 07-07-2003 à 22:29:58  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Marie (la blonde) spa la cop a booster? :??:  

:lol:  :lol:  :lol:  
 
sisi c sa cops [:rofl]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°795136
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 07-07-2003 à 22:30:57  profilanswer
 

Salut @ toutes les folles du guidon  :hello:  [:z-bob]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°795141
galak
Revenez :(
Posté le 07-07-2003 à 22:32:16  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  
 
sisi c sa cops [:rofl]


 
Bas alors tu vois q je me trompe pas  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  331  332  333  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)