Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3072 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  342  343  344  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°798253
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 08-07-2003 à 15:51:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Coxwell a écrit :


Justement, c'est pas très raisonnable de commencer par un 600 supersport, en plus c'est plus radicale en version homologuée et ça demande plus d'expérience pour en tirer toute la quintessence, quand ces deux meules sont à la même puissance :o


 
euh en version full elle font 140 et 117, donc pour la meme puissance on verra plus tard ;)


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
mood
Publicité
Posté le 08-07-2003 à 15:51:14  profilanswer
 

n°798255
canaille
beyond the limits
Posté le 08-07-2003 à 15:51:43  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
merci  :jap:  
 
 

de rien.
 
Je suis en bonté là, je V meme up mes saves !


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°798260
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 08-07-2003 à 15:52:29  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
c'est bien ce que je te dis ;)
c'est pas trop une affaire de machine, mais plutot de pilote...
parce que d'apres ce que tu dis, toi sur le 900 en full et ton frere sur un 600 100CVX, il me semble qu'il serait encore devant ;)
 


 
et meme largement devant, mais je ne veux pas qu;il s'emmerde trop a m'attendre c'est ce que je veux dire  :(


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°798261
Quineto
Posté le 08-07-2003 à 15:52:44  profilanswer
 

canaille a écrit :

de rien.
 
Je suis en bonté là, je V meme up mes saves !


 
oui oui oui  :bounce:  
 

n°798266
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 08-07-2003 à 15:53:31  profilanswer
 

killer instinct a écrit :


 
tu ne connais pas la diff d'experience, et je peux te dire qu'elle est tres tres grande !!
 


 
ha ba voui, mais la ok
 
si tu dis pas tout :p


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°798268
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 08-07-2003 à 15:54:06  profilanswer
 

ezzz a écrit :


 
au fait, y a des limitations de cylindrée/bridages, les premières années du permis ?  :??:  


 
la tu va pouvoir te reporter a ton boukin de code moto!! :D


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°798271
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 08-07-2003 à 15:54:31  profilanswer
 

canaille a écrit :

ouaip, meme avec un CB ça sera dur !


 
tu l'a dit bouffi :D


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°798276
chapi
Downgradé
Posté le 08-07-2003 à 15:55:11  profilanswer
 

antiflood


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°798279
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 08-07-2003 à 15:55:30  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
ha ba voui, mais la ok
 
si tu dis pas tout :p  


 
[: smiley du newbi qu rougi ]  :hello:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°798283
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 08-07-2003 à 15:56:08  profilanswer
 


 
 :jap:  :D


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
mood
Publicité
Posté le 08-07-2003 à 15:56:08  profilanswer
 

n°798285
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 08-07-2003 à 15:56:18  profilanswer
 

killer instinct a écrit :


 
et meme largement devant, mais je ne veux pas qu;il s'emmerde trop a m'attendre c'est ce que je veux dire  :(  


 
vu ton experience (ce que tu nous en dit), tu n'iras pas forcement plus vite sur un CBR600 dernier modele que sur un 650SVS dernier modele, surtout sur une route sinueuse/viroleuse.
voila. ;)
(attention ca n'est qu'un exemple pour te donner un ordre d'idée).

n°798286
Quineto
Posté le 08-07-2003 à 15:56:36  profilanswer
 

killer instinct a écrit :


 
et meme largement devant, mais je ne veux pas qu;il s'emmerde trop a m'attendre c'est ce que je veux dire  :(  


 
 
d'un autre cote vous etes pas obliger de rouler a fond en permanance non plus...
 
Pendant la balade samedi il y avait toutes sorte de moto (de 40ch a 130ch) avec debutant et experimenter, mais pourtant out le monde se suivait sans pb ...
 
edit : tout ca pour dire que je pense pas que ce soit vraiment utile de prendre une moto surpuissante que tu ne pourra exploite pour essayer de suivre ton frere 1/4 du temps et risquer le pire le rete du temps...


Message édité par Quineto le 08-07-2003 à 15:58:38
n°798290
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 08-07-2003 à 15:56:57  profilanswer
 


 
Chapi, espece de Flooder :D

n°798293
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 08-07-2003 à 15:57:43  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
 
d'un autre cote vous etes pas obliger de rouler a fond en permanance non plus...
 
Pendant la balade samedi il y avait toutes sorte de moto (de 40ch a 130ch) avec debutant et experimenter, mais pourtant out le monde se suivait sans pb ...
 


 
je t'ai pas vu souvent me renifler le pneu arriere toua :lol:
 
:hello: quineto ;)

n°798294
Coxwell
Posté le 08-07-2003 à 15:58:22  profilanswer
 

Demande à Galak ce qu'il pense par ex. de sa new SVS  :D

n°798295
ezzz
23
Posté le 08-07-2003 à 15:58:27  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
-21 ans oui.
+21 ans, non. (hormis a 100cvx en france....)


 
en france "toutes" les motos sont limitées à 100 cvx, c'est ca ?

n°798296
chapi
Downgradé
Posté le 08-07-2003 à 15:58:39  profilanswer
 

En même temps, c'tait pas un course, hein  ;)


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°798298
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 08-07-2003 à 15:59:26  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
vu ton experience (ce que tu nous en dit), tu n'iras pas forcement plus vite sur un CBR600 dernier modele que sur un 650SVS dernier modele, surtout sur une route sinueuse/viroleuse.
voila. ;)
(attention ca n'est qu'un exemple pour te donner un ordre d'idée).


sur ce point je suis entierement d'accord, mais je souhaite faire l'acqui d'une sportive (et c'est pas du tout pour jouer les kéké, c;est juste mon etat d'esprit  :) )


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°798299
ezzz
23
Posté le 08-07-2003 à 15:59:31  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
la tu va pouvoir te reporter a ton boukin de code moto!! :D


 
je l'ai pas encore :(
J'ai qu'un sale bouquin de code auto  :fou:

n°798300
Quineto
Posté le 08-07-2003 à 16:00:35  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
je t'ai pas vu souvent me renifler le pneu arriere toua :lol:
 
:hello: quineto ;)


 
 
eu tout l'alle j'etait a 50 m derriere vous 3.
entre la staion service et rethel la j'avoue que vous m'avez mit un vent, mais je suvait qd meme je sais pu qui...
 
 

n°798302
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 08-07-2003 à 16:00:50  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
 
d'un autre cote vous etes pas obliger de rouler a fond en permanance non plus...
 
Pendant la balade samedi il y avait toutes sorte de moto (de 40ch a 130ch) avec debutant et experimenter, mais pourtant out le monde se suivait sans pb ...
 
edit : tout ca pour dire que je pense pas que ce soit vraiment utile de prendre une moto surpuissante que tu ne pourra exploite pour essayer de suivre ton frere 1/4 du temps et risquer le pire le rete du temps...
 


 
non je ne compte pas finir en fauteil qq nois apres avoir ma machine, je ne compte pas mettre ma vie et celle des autres en danger, (videos a suivre dans quelques minutes)


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°798303
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 08-07-2003 à 16:01:56  profilanswer
 

ezzz a écrit :


 
en france "toutes" les motos sont limitées à 100 cvx, c'est ca ?

106 ch oui


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°798307
Phileass
Posté le 08-07-2003 à 16:02:28  profilanswer
 

killer instinct a écrit :


sur ce point je suis entierement d'accord, mais je souhaite faire l'acqui d'une sportive (et c'est pas du tout pour jouer les kéké, c;est juste mon etat d'esprit  :) )


 
ben vi, quand tu aura l'experience et que ton assurance sera d'accord. Comme tout motard debutant.

n°798310
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 08-07-2003 à 16:03:21  profilanswer
 

Phileass a écrit :


 
ben vi, quand tu aura l'experience et que ton assurance sera d'accord. Comme tout motard debutant.


 
la je ne vois pas par contre  :??:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°798316
Quineto
Posté le 08-07-2003 à 16:04:26  profilanswer
 

killer instinct a écrit :


 
la je ne vois pas par contre  :??:  


 
fait des simulations d'assurance tu verra de quoi il parle...
 

n°798318
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 08-07-2003 à 16:05:14  profilanswer
 

http://zzh.btd.free.fr/videos/crash.mpeg
 
 
voila ce que je veux eviter  :pfff:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°798319
Phileass
Posté le 08-07-2003 à 16:05:21  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
la classe, larguer un roadster pépère avec une supersportive :d


 
stoi le pepere  :kaola:

n°798322
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 08-07-2003 à 16:05:39  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
fait des simulations d'assurance tu verra de quoi il parle...
 
 


 
deja fait  :)


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°798325
chapi
Downgradé
Posté le 08-07-2003 à 16:06:08  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
fait des simulations d'assurance tu verra de quoi il parle...
 
 


 
Il a 2 ans de permis, cela devrait être bon...


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°798326
CHubaca
Couillon
Posté le 08-07-2003 à 16:06:17  profilanswer
 

Allah_4 a écrit :

:hello: tout le monde
je suis de retour de mes vacances en Alsace. Au programme : mariage de ma soeur (vive le mal de crane du lendemain), moto, copine.  
 
 

:hello:  :hello:  :hello:  :bounce:

n°798330
Phileass
Posté le 08-07-2003 à 16:06:32  profilanswer
 

killer instinct a écrit :


 
la je ne vois pas par contre  :??:  


 
moi je lis le topic a l'envers, je suis pas forcement au top de votre debat  :whistle:

n°798335
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 08-07-2003 à 16:07:35  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
Il a 2 ans de permis, cela devrait être bon...


 
oui ils ont dis oui c'est deja pas mal  [:z-bob] , mais bon le prix, pas glop mais cela je le savais


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°798340
canaille
beyond the limits
Posté le 08-07-2003 à 16:08:19  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
oui oui oui  :bounce:  
 
 

calmes toi jeune :D


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°798342
chapi
Downgradé
Posté le 08-07-2003 à 16:09:00  profilanswer
 


 
 
Aie !
 
Je rêve où le mec perd son cax ???


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°798343
Quineto
Posté le 08-07-2003 à 16:09:23  profilanswer
 

killer instinct a écrit :


 
oui ils ont dis oui c'est deja pas mal  [:z-bob] , mais bon le prix, pas glop mais cela je le savais


 
tu as trouver car souvent les assurance demandent 12mois voir 24 mois d'assurance moto avant d'assure une sportive..

n°798344
canaille
beyond the limits
Posté le 08-07-2003 à 16:09:33  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
vu ton experience (ce que tu nous en dit), tu n'iras pas forcement plus vite sur un CBR600 dernier modele que sur un 650SVS dernier modele, surtout sur une route sinueuse/viroleuse.
voila. ;)
(attention ca n'est qu'un exemple pour te donner un ordre d'idée).

meme sur circuit, un twin bien enmené retourne un 600 4 pattes sur carole.


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°798346
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 08-07-2003 à 16:10:11  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
Aie !
 
Je rêve où le mec perd son cax ???


 
oui la jug ne devait pas etre en place je pense  :o


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°798349
Zaza777
Bad Girl
Posté le 08-07-2003 à 16:10:36  profilanswer
 

canaille a écrit :

leader de cette formation : elessar qui nous enrhume tous ;)


 
Je n'en doute pas un instant mdr  :pt1cable:  
 
Re coucou les p'tits loups, j'fais une pose ....
 
Bon g un truc à vous proposer, si M. Elessar le Grand est d'accord of course, j'organiserai bien une ch"tite "soirée" trankilou à la maison avec tous ceux qui veulent venir dans notre humble demeure HUM.... :D  boire un pot.
J'apprendrai ainsi mieux à vous connaître et vice versa.
Je dirai après le we du 15/07 et avant le we du 15/08.
 
C'est une idée.... avant notre prochaine virée moto ça serait cool en tout cas.


---------------
Démon SDS : 10 ans d'âge.
n°798354
Quineto
Posté le 08-07-2003 à 16:11:42  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
Aie !
 
Je rêve où le mec perd son cax ???


 
il perd son casque je confirme  :ouch:  :ouch:  
 
soit pas accrocher, soit pas a la taille...
 
 
p.s. : je pense qu'il pouvait pencher bcp plus pour prendre sont virage :sarcastic:  c'est un naze le gars je dirai...

n°798355
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 08-07-2003 à 16:12:00  profilanswer
 

ezzz a écrit :


 
en france "toutes" les motos sont limitées à 100 cvx, c'est ca ?


 
normalement oui ;)

n°798357
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 08-07-2003 à 16:12:08  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
tu as trouver car souvent les assurance demandent 12mois voir 24 mois d'assurance moto avant d'assure une sportive..
 


 
oui mais j'ai perso 0 mois au compteur nivo assurance moto


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  342  343  344  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)