Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2377 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  337  338  339  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°797356
gloubiboul​ga
-
Posté le 08-07-2003 à 13:05:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

elessar777 a écrit :


 
toi, tu viens de perdre l'occasion de pouvoir l'essayer, dommage !!!!! :fuck:


[:violon]
 
tu vas te mettre à genous pour que je la teste, dès fois que je lui trouve UNE qualité.  
 
sans déconner, peut on déposer les flancs de carénage avec juste l'outillage fourni avec le TCat ?


---------------
-
mood
Publicité
Posté le 08-07-2003 à 13:05:06  profilanswer
 

n°797357
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 08-07-2003 à 13:05:08  profilanswer
 

ZaZa777 a écrit :


 
non non il a tjrs son beau chat....
 


 
Fais gaffe titinette, ici c'est le repaire des jeunes cons pleins d'hormones, motards de surcroit, donc menteurs comme des aracheurs de dents et d'aussi bonne foi qu'un troupeau d'hommes politiques de l'UMP :D :lol: :lol:

n°797359
galak
Revenez :(
Posté le 08-07-2003 à 13:05:27  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
elle est trop belle, trop intelligente et trop experimentée pour toi Galak  :fuck: ;)


 
En effet elle est jolie ta femme  :jap:  
 
Pr le second gras je sais pas fo voir [:meganne]
 
 :whistle:

n°797360
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 08-07-2003 à 13:05:41  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Qd on dit q l'amour rend aveugle  :whistle:  
 
 [:thektulu]  


 
toi le nain, je te pourri quand tu veux avec ton twin poussif :D

n°797365
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 08-07-2003 à 13:06:14  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Ha bon? tention si tu parles de la douce ou de zaza toi  [:dartalmer]


 
la tu me plais mon petit ;)

n°797367
galak
Revenez :(
Posté le 08-07-2003 à 13:06:33  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


[:violon]
 
tu vas te mettre à genous pour que je la teste, dès fois que je lui trouve UNE qualité.  
 
sans déconner, peut on déposer les flancs de carénage avec juste l'outillage fourni avec le TCat ?  


 
Tu a deja essayer de demonter ca avec une carte d'assistance 24/24 toi ?  :??:  
 
 [:kunks]

n°797368
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 08-07-2003 à 13:06:45  profilanswer
 

canaille a écrit :

clair, il a aussi dit que la nouille etait un nabot :D
[:flclsd] [:flclsd]  


 
je confirme, la nouille est encore plus nabo que canaille :D :lol:

n°797373
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 08-07-2003 à 13:07:13  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Maries toi et on verra combien de tps du debloqueras  :whistle:  


 
2 ans + tard, je suis toujours en zone rouge :lol: :lol:

n°797374
galak
Revenez :(
Posté le 08-07-2003 à 13:07:37  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
la tu me plais mon petit ;)


 
Moi je fais attention à vos moitiés, car les moards sont en chien en ce moment  :jap:

n°797377
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 08-07-2003 à 13:08:28  profilanswer
 


 
buahahahahaha si c'est moche cette merde.... en plus, comme c'est une rover, ca tient encore plus mal la route qu'une golf (:hello: SAT) donc j'ai pas grand chose a craindre de cette voiture de bioman :lol: :lol:

mood
Publicité
Posté le 08-07-2003 à 13:08:28  profilanswer
 

n°797378
canaille
beyond the limits
Posté le 08-07-2003 à 13:08:40  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
Fais gaffe titinette, ici c'est le repaire des jeunes cons pleins d'hormones, motards de surcroit, donc menteurs comme des aracheurs de dents et d'aussi bonne foi qu'un troupeau d'hommes politiques de l'UMP :D :lol: :lol:

leader de cette formation : elessar qui nous enrhume tous ;)


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°797384
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2003 à 13:09:30  answer
 

Galak a écrit :


 
Moi je fais attention à vos moitiés, car les moards sont en chien en ce moment  :jap:  


 
Warf!

n°797385
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 08-07-2003 à 13:09:31  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


[:violon]
 
tu vas te mettre à genous pour que je la teste, dès fois que je lui trouve UNE qualité.  
 
sans déconner, peut on déposer les flancs de carénage avec juste l'outillage fourni avec le TCat ?  


 
Arf, qu'est ce que je peux m'en balancer de l'avis d'une pince comme toi a propos de ma moto :lol: :lol: :lol:
 
sinon, oui on peut :)
juste des vis plates/cruciformes.


Message édité par Elessar777 le 08-07-2003 à 13:13:25
n°797387
canaille
beyond the limits
Posté le 08-07-2003 à 13:10:02  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
je confirme, la nouille est encore plus nabo que canaille :D :lol:

hop, quoted.
 
Il va me faire une déprime le xav'


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°797389
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 08-07-2003 à 13:10:27  profilanswer
 

canaille a écrit :

leader de cette formation : elessar qui nous enrhume tous ;)


 
surtout au propre mais aussi au figuré :D

n°797393
canaille
beyond the limits
Posté le 08-07-2003 à 13:11:44  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
surtout au propre mais aussi au figuré :D

[:rofl]


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°797397
gloubiboul​ga
-
Posté le 08-07-2003 à 13:12:47  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
oui on peut :)
juste des vis plates/cruciformes.


 
cool.  
 
en fait, spoor la vidange du chapi. y'a tout qu'est fourni, donc ? :)


---------------
-
n°797403
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 08-07-2003 à 13:13:56  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
cool.  
 
en fait, spoor la vidange du chapi. y'a tout qu'est fourni, donc ? :)


 
ben a priori, ca doit pas poser de soucis....

n°797407
gloubiboul​ga
-
Posté le 08-07-2003 à 13:14:59  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
ben a priori, ca doit pas poser de soucis....


 
 
chouette. merci :jap:


---------------
-
n°797411
canaille
beyond the limits
Posté le 08-07-2003 à 13:15:30  profilanswer
 

le CB, C mieux de ce coté :na:


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°797414
galak
Revenez :(
Posté le 08-07-2003 à 13:15:42  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
 
chouette. merci :jap:


 
T a meme pas relevé ma blague  :cry:

n°797419
gloubiboul​ga
-
Posté le 08-07-2003 à 13:16:15  profilanswer
 

canaille a écrit :

le CB, C mieux de ce coté :na:


 
full equipement, t'as tout ce qu'il faut pour faire l'entretien de base. c'est chouette. :)


---------------
-
n°797420
canaille
beyond the limits
Posté le 08-07-2003 à 13:16:17  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
T a meme pas relevé ma blague  :cry:  

koi? t'as posté une blague !!


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°797427
canaille
beyond the limits
Posté le 08-07-2003 à 13:17:29  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
full equipement, t'as tout ce qu'il faut pour faire l'entretien de base. c'est chouette. :)

a condition de pas avoir monté le sabot :D
OU alors tu vidange dans le sabot :D [:tinostar]


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°797428
galak
Revenez :(
Posté le 08-07-2003 à 13:17:40  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :
 
 
   
 
tu vas te mettre à genous pour que je la teste, dès fois que je lui trouve UNE qualité.  
 
sans déconner, peut on déposer les flancs de carénage avec juste l'outillage fourni avec le TCat ?
 

Galak a écrit :


 
Tu a deja essayer de demonter ca avec une carte d'assistance 24/24 toi ?  :??:  
 
 [:kunks]  


 
 :sweat:

n°797429
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 08-07-2003 à 13:17:42  profilanswer
 

canaille a écrit :

le CB, C mieux de ce coté :na:


 
Ouai.
toujours a pieds toi nan ? :hello: :lol:

n°797434
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 08-07-2003 à 13:18:16  profilanswer
 

Galak a écrit :

gloubiboulga a écrit :
 
 
   
 
tu vas te mettre à genous pour que je la teste, dès fois que je lui trouve UNE qualité.  
 
sans déconner, peut on déposer les flancs de carénage avec juste l'outillage fourni avec le TCat ?
 
 
 
 :sweat:  


 
Yamaha, c'est fiable :fuck:

n°797435
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 08-07-2003 à 13:18:24  profilanswer
 

:hello: tout le monde
je suis de retour de mes vacances en Alsace. Au programme : mariage de ma soeur (vive le mal de crane du lendemain), moto, copine.  
 

n°797443
chapi
Downgradé
Posté le 08-07-2003 à 13:19:47  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
cool.  
 
en fait, spoor la vidange du chapi. y'a tout qu'est fourni, donc ? :)


 
 
Pis zai kelkes outils mon gloubi ;)
 
 
...bientôt un cliquet facom quand la_nouille pensera à mouaaaa  :D


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°797444
galak
Revenez :(
Posté le 08-07-2003 à 13:19:50  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
Yamaha, c'est fiable :fuck:


 
Spa la moto qui est en cause...  :whistle:

n°797445
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 08-07-2003 à 13:20:18  profilanswer
 

Allah_4 a écrit :

:hello: tout le monde
je suis de retour de mes vacances en Alsace. Au programme : mariage de ma soeur (vive le mal de crane du lendemain), moto, copine.  
 
 


 
salut M'sieur !!! ca va toi ?

n°797446
canaille
beyond the limits
Posté le 08-07-2003 à 13:20:43  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
Ouai.
toujours a pieds toi nan ? :hello: :lol:

ouaip, en BM double pied.
 
C le pied, je stunt trop bien.
 
Par contre, j'ai un bruit dans la cheville droite, sans doute la tension des ligaments a voir, je V les faire réviser.


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°797448
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 08-07-2003 à 13:21:00  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Spa la moto qui est en cause...  :whistle:  


 
[:rofl]
sans dec', jamais eu de soucis de fiabilité avec un tcat.

n°797449
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 08-07-2003 à 13:21:34  profilanswer
 

canaille a écrit :

ouaip, en BM double pied.
 
C le pied, je stunt trop bien.
 
Par contre, j'ai un bruit dans la cheville droite, sans doute la tension des ligaments a voir, je V les faire réviser.


 
et les cerises a candy, t'en es ou ? :D

n°797450
canaille
beyond the limits
Posté le 08-07-2003 à 13:21:38  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
Yamaha, c'est fiable :fuck:

ouais, enfin ça dispense pas de tendre sa cheine et de faire les vidanges hein !!
 
Pis C pas un Tcat qui a baisé son embielage a 5000 km ?
 
 
trouves le meme défaut chez honda :fuck:


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°797453
canaille
beyond the limits
Posté le 08-07-2003 à 13:22:13  profilanswer
 

Allah_4 a écrit :

:hello: tout le monde
je suis de retour de mes vacances en Alsace. Au programme : mariage de ma soeur (vive le mal de crane du lendemain), moto, copine.  
 
 

ahhh :D


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°797454
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 08-07-2003 à 13:22:29  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
salut M'sieur !!! ca va toi ?


 
:jap:
pas envie de bosser mais sinon ca va :D
j ai fait 800 km en duo sur la moto a mon pere, j ai raboté les cales pieds et ma botte gauche (je me suis fait engeuler par ma mère d ailleurs :lol: ) Controlé une fois par les flics mais ils avaient rien a dire donc on a discuté moto, ct super sympa.

n°797455
canaille
beyond the limits
Posté le 08-07-2003 à 13:22:39  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
Pis zai kelkes outils mon gloubi ;)
 
 
...bientôt un cliquet facom quand la_nouille pensera à mouaaaa  :D  

speed le, il pars en vacs dimanche ;)


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°797458
galak
Revenez :(
Posté le 08-07-2003 à 13:22:49  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
[:rofl]
sans dec', jamais eu de soucis de fiabilité avec un tcat.


 
Ouais bas si ta moto pouvais parlé elle se palindrait d'en avoir marre d'etre tjs retenu par le pilote et de pas pouvoir s'exprimer  :kaola:  
 
Fo q j'arrete moi spa possible  :pfff:

n°797460
gloubiboul​ga
-
Posté le 08-07-2003 à 13:23:23  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
Yamaha, c'est fiable :fuck:


 
si tu fais pas la vidange et la tension de chaine, t'iras pas très loin ( saloperie de vidange tous les 6 000 Km :fou: )


---------------
-
n°797463
chapi
Downgradé
Posté le 08-07-2003 à 13:23:38  profilanswer
 

canaille a écrit :

speed le, il pars en vacs dimanche ;)


 
J'crois qu'c'est mort là  ;)  
 
Tant piche.


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  337  338  339  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)