Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2818 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3062  3063  3064  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°1878564
gloubiboul​ga
-
Posté le 19-01-2004 à 11:26:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

elessar777 a écrit :


 
;)
 
y devait moins la ramener quand ils mouillaient la chemise pour te suivre ;)


 
ah la, c'était amusant, surtout qu'une fois largués, j'ai continué gros gaz pendant pas loin de 10 minutes, arrivé au carrefour, chuis descendu de la moto, moteur coupé ... et je les ai attendus :d  
 
z'ont pas épilogué la dessus, plus loin :whistle:
 
edit : qui a dit que je me vengeais de l'autoroute et des 10 bornes à 200 sous la flotte pour les rattraper ?  :whistle:


Message édité par gloubiboulga le 19-01-2004 à 11:27:37
mood
Publicité
Posté le 19-01-2004 à 11:26:56  profilanswer
 

n°1878567
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 19-01-2004 à 11:27:16  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
c'est pour ca que c'est camion (entre autre, parce que le 3 cylindres vu comment il est perché dans le cadre facon cathedral, ca aide pas a abaisser le centre de gravité...)  ;)
 
par contre , ultra stable une fois inscrite sur l'angle, ca bouge pas..... par contre, comme je disais, dans les enchainements type pif-paf, comme c'est lourd a balancer.... :/


 
ha ba ça, c clair que tu as du mal a avoir le beurre et l'argent du beurre.
L'avantage du VFF c'est qu'il est kan meme étroit comparé a un triumph :) et que les pneus sont tout piti.

n°1878568
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 19-01-2004 à 11:27:36  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

faut bien contre braquer, kwa :d


 
plus que ca meme en fait :
 
comme une ducat', faut la bouger avec tout ton corps, faut bcp se servir des transferts de masse latérale, et bien bien appuyer sur les cales pieds, si tu fais ca, ca va a peu pres, mais faut s'en occuper, si tu te contentes de contre-braquer, tu vas t'user les bras pour pas grand chose ;)

n°1878569
gloubiboul​ga
-
Posté le 19-01-2004 à 11:28:05  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
plus que ca meme en fait :
 
comme une ducat', faut la bouger avec tout ton corps, faut bcp se servir des transferts de masse latérale, et bien bien appuyer sur les cales pieds, si tu fais ca, ca va a peu pres, mais faut s'en occuper, si tu te contentes de contre-braquer, tu vas t'user les bras pour pas grand chose ;)


 
:jap:
 
conduite physique, très physique, mais marrante. pas moto de débutant, quoi :)

n°1878577
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 19-01-2004 à 11:30:05  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
ha ba ça, c clair que tu as du mal a avoir le beurre et l'argent du beurre.
L'avantage du VFF c'est qu'il est kan meme étroit comparé a un triumph :) et que les pneus sont tout piti.


 
attention hein ?
 
toutes les triumphs ne sont pas comme ca :)
 
juste et surtout les tridents 750 et 900, les sprint premier modele.... apres ca a pas mal changé, surtout avec l'apparition des nouveaux cadres, les nouveaux moteurs plus légers et occupant moins de place, et la refonte complete des geometries de leur motos ;)

n°1878579
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 19-01-2004 à 11:30:48  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
:jap:
 
conduite physique, très physique, mais marrante. pas moto de débutant, quoi :)


 
surement pas non ;)
 
par contre, le moteur..... mechant, vraiment mechant ;)

n°1878581
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 19-01-2004 à 11:31:16  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
attention hein ?
 
toutes les triumphs ne sont pas comme ca :)
 
juste et surtout les tridents 750 et 900, les sprint premier modele.... apres ca a pas mal changé, surtout avec l'apparition des nouveaux cadres, les nouveaux moteurs plus légers et occupant moins de place, et la refonte complete des geometries de leur motos ;)


 
oui, bien sur je comparé cette génération la!! :sarcastic:  
 
pas les modéles récents qui n'ont plus rien a voir!! ;)

n°1878583
gloubiboul​ga
-
Posté le 19-01-2004 à 11:31:29  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
surement pas non ;)
 
par contre, le moteur..... mechant, vraiment mechant ;)


 
et ce soooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon :love:

n°1878593
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2004 à 11:34:08  answer
 

nonox a écrit :


 
oui, bien sur je comparé cette génération la!! :sarcastic:  
 
pas les modéles récents qui n'ont plus rien a voir!! ;)  


il ne s'emmerdent pas chez Triumph je viens de voir un modèle baptisé Rocket III (modèle BSA à l'origine)

n°1878594
galak
Revenez :(
Posté le 19-01-2004 à 11:34:36  profilanswer
 

De tte facon mon sv il roxxe tout :O
 
Bon gloubi combient ta revision des 6000 de gloubette ?

mood
Publicité
Posté le 19-01-2004 à 11:34:36  profilanswer
 

n°1878601
gloubiboul​ga
-
Posté le 19-01-2004 à 11:35:11  profilanswer
 

Galak a écrit :

De tte facon mon sv il roxxe tout :O
 
Bon gloubi combient ta revision des 6000 de gloubette ?


 
je te l'ai déjà dit, 115 roros :o

n°1878603
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 19-01-2004 à 11:36:25  profilanswer
 

Galak a écrit :

De tte facon mon sv il roxxe tout :O
Bon gloubi combient ta revision des 6000 de gloubette ?


 
ouai mais alors comment il est trop horrible le bruit des marmittes suzuk' d'origine :(

n°1878611
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 19-01-2004 à 11:37:51  profilanswer
 

reddwarf a écrit :


bien fun ...  
 
j ai eu ton message pour les pneux  
 
on voit ca qd tu veux  
 
le WE prochain j suis a carole le samedi et le dimanche
 
pis le vendredi aussi :D  


 passe me voir ;)

n°1878613
gloubiboul​ga
-
Posté le 19-01-2004 à 11:38:35  profilanswer
 

remchar a écrit :


 passe me voir ;)


 
 
faipaitai ton n'adresse n'imèl :o

n°1878622
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 19-01-2004 à 11:40:04  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
ouai mais alors comment il est trop horrible le bruit des marmittes suzuk' d'origine :(


 
ha bon, tu trouve!!
 
le son est bien sympa sur le SV de gloubi!!
 
moi j'aime beaucoup!!

n°1878629
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 19-01-2004 à 11:41:27  profilanswer
 

reddwarf a écrit :


 
ah  
 
ca me refroidit d un coup  
 
cela dit elle est encore sous garantie ...
 
http://www.ducati.com/od/ducatifra [...] _4,666.jpg


 
un pote a un 750ss rouge, fuite d huile au niveau du moteur a la rriere( demontage complet obligatoire.. plus noix de cardan au niveau d zela boite qui c est dessere..  vis de carenage tres fragile, a part ca ca marche tres bien :D

n°1878633
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 19-01-2004 à 11:41:42  profilanswer
 

remchar, j'ai un bléme pour la machine!!
 
je suis en déplacement pour le taf demain et mercredi.
 
le seul moment ou on peut faire kelke chose c'est mercredi soir
 
c'est possible pour toi??

n°1878634
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 19-01-2004 à 11:41:44  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
en meme temps une petit déportation obligatoire dans le centre de la france , je dis pas non?? :D  


 
à ce sujet, vous dormez où avec le nabot nain et sa reum' pendant le stage du Mas ?

n°1878637
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 19-01-2004 à 11:42:30  profilanswer
 


 
plus frein filet tous les 1000 [:dawa]

n°1878640
galak
Revenez :(
Posté le 19-01-2004 à 11:42:49  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
je te l'ai déjà dit, 115 roros :o


 
Me souvenais plus merci gloubi :O

n°1878642
galak
Revenez :(
Posté le 19-01-2004 à 11:43:12  profilanswer
 

nonox a écrit :

remchar, j'ai un bléme pour la machine!!
 
je suis en déplacement pour le taf demain et mercredi.
 
le seul moment ou on peut faire kelke chose c'est mercredi soir
 
c'est possible pour toi??

Merci les gars :O

n°1878646
galak
Revenez :(
Posté le 19-01-2004 à 11:44:07  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
ouai mais alors comment il est trop horrible le bruit des marmittes suzuk' d'origine :(


 
Oui bas je sais pas si je v lui mettre un pot... :/
 
Je budgette je budgette mais y a tjs les imprévus :lol:
 
:(

n°1878652
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 19-01-2004 à 11:44:51  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
ha bon, tu trouve!!
 
le son est bien sympa sur le SV de gloubi!!
 
moi j'aime beaucoup!!


 
celui de gloubette ca va encore a peut pres, mais c'est loin de valoir celui du SV a la moumande canaille :love: :love:
 
je pensais surtout au SV de galak, sur lequel c'est, il me semble, bcp plus castré encore point de vue sonore.... ca a vraiment pas un bruit de twin sympa :/

n°1878657
chapi
Downgradé
Posté le 19-01-2004 à 11:45:16  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Oui bas je sais pas si je v lui mettre un pot... :/
 
Je budgette je budgette mais y a tjs les imprévus :lol:
 
:(


 
 
 
LeoVince is zi answer  :love:  :love:  
 
 
J'suis mega etonné qu'il soit homologué mon pot...mais bon j'ai tous les papiers qui vont bien :D


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1878660
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 19-01-2004 à 11:45:30  profilanswer
 

remchar a écrit :


 
à ce sujet, vous dormez où avec le nabot nain et sa reum' pendant le stage du Mas ?


 
ben j'en sais rien!!
 
fo voir qui viendras exactement.
 
parce que ce serait bien qu'on soit tout ensemble avec les moards qui tourne pas sur le circuit mais sur les routes!!

n°1878661
galak
Revenez :(
Posté le 19-01-2004 à 11:45:31  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
celui de gloubette ca va encore a peut pres, mais c'est loin de valoir celui du SV a la moumande canaille :love: :love:
 
je pensais surtout au SV de galak, sur lequel c'est, il me semble, bcp plus castré encore point de vue sonore.... ca a vraiment pas un bruit de twin sympa :/

Catalyseur pas powa sur le miens :/

n°1878663
chapi
Downgradé
Posté le 19-01-2004 à 11:46:02  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
ben j'en sais rien!!
 
fo voir qui viendras exactement.
 
parce que ce serait bien qu'on soit tout ensemble avec les moards qui tourne pas sur le circuit mais sur les routes!!


 
Yaisse  :love:


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1878664
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 19-01-2004 à 11:46:33  profilanswer
 

Galak a écrit :

Catalyseur pas powa sur le miens :/


 
:( :(
 
elle marche bien, ell est sympa, elle est belle, mais le son est vraiment grave a chier :(

n°1878675
chapi
Downgradé
Posté le 19-01-2004 à 11:48:39  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
:( :(
 
elle marche bien, ell est sympa, elle est belle, mais le son est vraiment grave a chier :(


 
 
Note, que c'est mieux dans ce sens là :)


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1878684
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 19-01-2004 à 11:49:32  profilanswer
 

chapi a écrit :


 
Yaisse  :love:  


 
par contre faudrait vraiment que ceux qui viennent retienne leur vendredi et leur WE histoire de faire les choses bien et que si y pas suffisamment de place chez remchar, on se trouve un petit gite des familles!! :D

n°1878685
galak
Revenez :(
Posté le 19-01-2004 à 11:49:49  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
:( :(
 
elle marche bien, ell est sympa, elle est belle, mais le son est vraiment grave a chier :(


 
Au pire y a tjs la prime de vacances et les sous des apl (q je met de coté) donc s'ils me les redemandent pas c pr moi :sol:
 
Bref v voir mais c kler q c pas ma priorité (faut deja le rétro et la revision des 6000)
 
 :D  

n°1878756
chapi
Downgradé
Posté le 19-01-2004 à 11:59:50  profilanswer
 

Un membre du forum Catriders s'est fait voler sa moto..
 
Alors, on ne sait jamais, au cas où :
 

Citation :

QUi m'a voler ma moto ???
thundercat 2000 - si vous voyez des pièces trainer - prime !!!
 
Région : France Alsace  
Email : johann.berger@free.Fr  
Téléphone :  
Bureau : 06 18 11 34 25  
 
http://www.emoto.com/img/annonces/2/38540.jpg


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1878931
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 19-01-2004 à 12:21:48  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

:non:  
 
enfin c est mon plan de secours si le premier marche pas  
 
 


 
un Vstrom ?

n°1878987
Quineto
Posté le 19-01-2004 à 12:29:44  profilanswer
 


coucou tout le monde  :hello:  
 
putain le week end  :sleep: shui mort  :sweat:  
 

n°1879017
Quineto
Posté le 19-01-2004 à 12:34:37  profilanswer
 

canaille a écrit :

caÿbaÿlle faur aivair !
 
http://www.stunt-lyon.com/monalbum [...] ox_014.jpg
http://www.stunt-lyon.com/monalbum [...] ox_013.jpg
http://www.stunt-lyon.com/monalbum [...] ox_012.jpg
 
C des sliders comme ça qu'il faut que je trouve pour ma mere, j'sais pas trop ou par contre :/


 
DMC  :o  

n°1879086
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 19-01-2004 à 12:45:34  profilanswer
 

nonox a écrit :

remchar, j'ai un bléme pour la machine!!
 
je suis en déplacement pour le taf demain et mercredi.
 
le seul moment ou on peut faire kelke chose c'est mercredi soir
 
c'est possible pour toi??


 
parfait !

n°1879103
chapi
Downgradé
Posté le 19-01-2004 à 12:48:47  profilanswer
 

quineto a écrit :


coucou tout le monde  :hello:  
 
putain le week end  :sleep: shui mort  :sweat:  
 
 


 :hello:


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1879106
gloubiboul​ga
-
Posté le 19-01-2004 à 12:49:53  profilanswer
 

quineto a écrit :


coucou tout le monde  :hello:  
 
putain le week end  :sleep: shui mort  :sweat:  
 
 


 
t'es mort ce week end ?  
[:sisicaivrai]

n°1879119
galak
Revenez :(
Posté le 19-01-2004 à 12:51:21  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
t'es mort ce week end ?  
[:sisicaivrai]


 
quiqui,
quiqui revient,
revient parmis les tiens...
 
:D

n°1879121
Quineto
Posté le 19-01-2004 à 12:52:26  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
t'es mort ce week end ?  
[:sisicaivrai]


 
ouip demenagement samedi toute la journee de 9h le matin a 8h le soir  :sweat:  
 
et dimanche journee complete pour acheter peinture et electromenage pour le nouvel appart  :sweat:  
 
shui mort et ruine  :cry:  
 
sans compte que samedi je me suis fait de belle fraiyeur avec le bandit (route froide et mouille pas powaa  :sweat: )
 

n°1879127
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 19-01-2004 à 12:53:16  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
par contre faudrait vraiment que ceux qui viennent retienne leur vendredi et leur WE histoire de faire les choses bien et que si y pas suffisamment de place chez remchar, on se trouve un petit gite des familles!! :D


 
mon pote à déjà loué son gite (vacances de paques) , chez mon papa c'est pas possible non plus :/ reste le gite ou j'étais à noel, 200? pour 7/8 personnes , voir 10 si on trouve des lits de camps !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3062  3063  3064  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)