Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2572 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3058  3059  3060  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°1878001
Coxwell
Posté le 19-01-2004 à 09:19:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'ai bien une photo mais je ne sais pas l'insérer sur le forum :(

mood
Publicité
Posté le 19-01-2004 à 09:19:52  profilanswer
 

n°1878007
chapi
Downgradé
Posté le 19-01-2004 à 09:25:00  profilanswer
 

coxwell a écrit :

J'ai bien une photo mais je ne sais pas l'insérer sur le forum :(


 
 
MP envoyé


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1878014
galak
Revenez :(
Posté le 19-01-2004 à 09:28:08  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

si y en a qui sont interesses par l enduro du touquet, j y vais avec remi normalement :o 28 fevrier je crois :o


 
Si c comme l'année derniere, deluge tte la journée merci sans moi [:dents]

n°1878026
chapi
Downgradé
Posté le 19-01-2004 à 09:33:25  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Si c comme l'année derniere, deluge tte la journée merci sans moi [:dents]


 
 
Des luges au touquet ?
 
Ca m'etonnerait fortement  :heink:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 [:chapi]


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1878027
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 19-01-2004 à 09:34:19  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Si c comme l'année derniere, deluge tte la journée merci sans moi [:dents]


 
bah c etait sympa :o

n°1878040
chapi
Downgradé
Posté le 19-01-2004 à 09:38:55  profilanswer
 

coxwell a écrit :

Voilà, je mets ma moto en vente:
 
une SVS jaune de 2000 (27000km)
kit chaîne neuf, échappement ninja carbone position haute, passage de roue, protège réservoir+sacoche bagster, mini clignos
 
4700 euros à deb, vous pensez que c'est honnête ? :)
 
 


 
 
http://www.clermonteil.com/moards/sv.JPG


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1878067
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 19-01-2004 à 09:48:53  profilanswer
 


 
ah ouai sympatoche le piti SVS :jap:

n°1878085
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 19-01-2004 à 09:53:30  profilanswer
 


 
mouais!! :/
 
y fait pas trop plastique comme rouge ??

n°1878094
chapi
Downgradé
Posté le 19-01-2004 à 09:55:39  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
mouais!! :/
 
y fait pas trop plastique comme rouge ??


 
Ben c'est le problème de la z750... je trouve.
 
A part en noir, elle fait plastic :/


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1878099
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 19-01-2004 à 09:56:41  profilanswer
 

chapi a écrit :


 
Ben c'est le problème de la z750... je trouve.
 
A part en noir, elle fait plastic :/


 
chuis fatigué!!!!  :sleep:  
 
ce midi je fais la sieste!!! :D

mood
Publicité
Posté le 19-01-2004 à 09:56:41  profilanswer
 

n°1878123
reddwarf
gazzz
Posté le 19-01-2004 à 10:05:31  profilanswer
 

canaille a écrit :

venez tabasser qqes poulets :  
:evil:


bien fun ...  
 
j ai eu ton message pour les pneux  
 
on voit ca qd tu veux  
 
le WE prochain j suis a carole le samedi et le dimanche
 
pis le vendredi aussi :D

n°1878124
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 19-01-2004 à 10:07:15  profilanswer
 

reddwarf a écrit :


bien fun ...  
 
j ai eu ton message pour les pneux  
 
on voit ca qd tu veux  
 
le WE prochain j suis a carole le samedi et le dimanche
 
pis le vendredi aussi :D  


 
puis le lundi
puis le mardi
puis le mercredi
puis le jeudi
 
 
[:dehors2]

n°1878125
reddwarf
gazzz
Posté le 19-01-2004 à 10:08:54  profilanswer
 

coxwell a écrit :

Voilà, je mets ma moto en vente:
 
une SVS jaune de 2000 (27000km)
kit chaîne neuf, échappement ninja carbone position haute, passage de roue, protège réservoir+sacoche bagster, mini clignos
 
4700 euros à deb, vous pensez que c'est honnête ? :)
 
 


 
oui  
 
elle a peu de bornes / millésime

n°1878128
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2004 à 10:09:36  answer
 

reddwarf a écrit :


 
oui  
 
elle a peu de bornes / millésime


c'est pas lavé une petite suzuk a 27000 ?

n°1878129
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 19-01-2004 à 10:10:11  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
puis le lundi
puis le mardi
puis le mercredi
puis le jeudi
 
 
[:dehors2]


 
Mon oncle va faire le tour de france en moto en octobre avec sa 995i Tiger  :bounce:  :bounce:  :bounce:

n°1878132
reddwarf
gazzz
Posté le 19-01-2004 à 10:11:20  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
puis le lundi
puis le mardi
puis le mercredi
puis le jeudi
 
 
[:dehors2]


 
comment tu sais ??? :D
 
nan juste le VSD :D :whistle:  
 
pis j y vais pour bosser ...

n°1878135
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 19-01-2004 à 10:11:42  profilanswer
 

alberich a écrit :


c'est pas lavé une petite suzuk a 27000 ?


 
pas vraiment nan, bien entretenu, ce genre de moteur se mange a l'aise une centaine de millier de bornes les doigts dans le nez ;)

n°1878138
reddwarf
gazzz
Posté le 19-01-2004 à 10:12:27  profilanswer
 

alberich a écrit :


c'est pas lavé une petite suzuk a 27000 ?


 
non non ca envoie bien  
 
la mienne a 30000 km et bon ne roule plus pour le moment mais ca vient pas du moteur

n°1878145
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 19-01-2004 à 10:14:18  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
Mon oncle va faire le tour de france en moto en octobre avec sa 995i Tiger  :bounce:  :bounce:  :bounce:  


 
tu veux parler du MOTO TOUR je pense!

n°1878147
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2004 à 10:14:44  answer
 

elessar777 a écrit :


 
Mon oncle va faire le tour de france en moto en octobre avec sa 995i Tiger  :bounce:  :bounce:  :bounce:  


ouah l'oncle aussi il est moard.
Dans ta famille vous êtes élevés dans des landeaux à 2 roues ou quoi  :ouch:

n°1878152
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 19-01-2004 à 10:15:32  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
tu veux parler du MOTO TOUR je pense!


 
bien sur :jap:  
 
 :bounce:  :bounce:  :bounce:  
 
et sa triumph, c'est une Tiger 955i (et pas 995 comme j'ai ecris avant....)

n°1878157
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 19-01-2004 à 10:17:32  profilanswer
 

alberich a écrit :


ouah l'oncle aussi il est moard.
Dans ta famille vous êtes élevés dans des landeaux à 2 roues ou quoi  :ouch:  


 
Mon grand pere (paternel), mon pere (qui fut regulierement dans le top 5 de l'enduro francais entre 68 et 75), mon oncle, ma mere, ma soeur, mon plus jeune cousin, tous les cousins germains de mon pere et de mon oncle ont fait ou font encore de la moto ;)

n°1878164
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2004 à 10:18:57  answer
 

elessar777 a écrit :


 
Mon grand pere (paternel), mon pere (qui fut regulierement dans le top 5 de l'enduro francais entre 68 et 75), mon oncle, ma mere, ma soeur, mon plus jeune cousin, tous les cousins germains de mon pere et de mon oncle ont fait ou font encore de la moto ;)


ah ouis quand même  :o  
dans la mienne y avait que mon popa

n°1878185
gloubiboul​ga
-
Posté le 19-01-2004 à 10:24:12  profilanswer
 

alberich a écrit :


ouah l'oncle aussi il est moard.
Dans ta famille vous êtes élevés dans des landeaux à 2 roues ou quoi  :ouch:  


 
mon grand père, mon oncle, mon père, et moi, sommes motards. :d

n°1878201
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 19-01-2004 à 10:26:43  profilanswer
 

si y a une deportation programmé par sarko, gloubi, on serra dans les premieres familles a partir [:rofl]  
 
;)

n°1878204
chapi
Downgradé
Posté le 19-01-2004 à 10:27:48  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
mon grand père, mon oncle, mon père, et moi, sommes motards. :d


 
Je suis motard,
mon père, ma mère, ma soeur, ma tante, mon oncle, mes grand-parents, mon voisin de palier,mon chef, mon coiffeur, mon epicier....etc...ont ou sont des moutards  :D


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1878210
chapi
Downgradé
Posté le 19-01-2004 à 10:28:24  profilanswer
 

elessar777 a écrit :

si y a une deportation programmé par sarko, gloubi, on serra dans les premieres familles a partir [:rofl]  
 
;)


 
 
Tout d'un coup,
j'aime Sarko  :love:  
 
 
 :D


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1878212
gloubiboul​ga
-
Posté le 19-01-2004 à 10:28:41  profilanswer
 

reddwarf a écrit :


 
oui  
 
elle a peu de bornes / millésime


 
bof.  
27 000/3 = 9000 Km/ans.  
normal.  
et elle est côtée plutôt 300 roros de moins ...  
c'est pas spécifiquement cadeau, malgré l'équipement.  
je ne dis pas ça pour casser la vente de coxwell, mais de fait, des SV, on en trouve plein de pas cher, alors pour ce prix la ... :/
 
coxwell > t'auras aucun problème à trouver une W, et si tu prends un modèle 2000, tu rentres largement dans tes frais, même en baissant un peu ton prix ;)  
pour le grand / petit guidon : ça se change !  
mais attention, obligatoirement un modèle kawa, multi diametres pas powaa :(

n°1878214
gloubiboul​ga
-
Posté le 19-01-2004 à 10:29:43  profilanswer
 

elessar777 a écrit :

si y a une deportation programmé par sarko, gloubi, on serra dans les premieres familles a partir [:rofl]  
 
;)


 
ont est mals.  
 
l'idéal, prendre de l'avance !  
 
ça dit qqun, une balade moarde ?  :whistle:

n°1878215
chapi
Downgradé
Posté le 19-01-2004 à 10:30:01  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
ont est mals.  
 
l'idéal, prendre de l'avance !  
 
ça dit qqun, une balade moarde ?  :whistle:  


 
 :bounce:


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1878219
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 19-01-2004 à 10:31:02  profilanswer
 

elessar777 a écrit :

si y a une deportation programmé par sarko, gloubi, on serra dans les premieres familles a partir [:rofl]  
 
;)


 
en meme temps une petit déportation obligatoire dans le centre de la france , je dis pas non?? :D

n°1878221
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2004 à 10:31:23  answer
 

gloubiboulga a écrit :


 
ça dit qqun, une balade moarde ?  :whistle:  


on peut venir en ford mondéo  :lol:

n°1878223
gloubiboul​ga
-
Posté le 19-01-2004 à 10:31:48  profilanswer
 


 
genre, une longue.  
genre sur un week end, quoi.  
une vraie sakaille :d  
mais bien, pas comme hier.  
hier, j'ai pas aimé !  
ah ça, non.  

n°1878224
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 19-01-2004 à 10:32:00  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
ont est mals.  
 
l'idéal, prendre de l'avance !  
 
ça dit qqun, une balade moarde ?  :whistle:  


 
on va pouvoir se faire une sakaille, je me suis acheter un pantalon de pluie avec doublure amovible, je suis paré pour les éléphants!! :sol:

n°1878227
gloubiboul​ga
-
Posté le 19-01-2004 à 10:32:14  profilanswer
 

alberich a écrit :


on peut venir en ford mondéo  :lol:  


 
:o
 
non, mais si t'es pas trop lourd, t'as surement une selle passager qui pourra se libérer :o

n°1878228
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 19-01-2004 à 10:32:23  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
bof.  
27 000/3 = 9000 Km/ans.  
normal.  
et elle est côtée plutôt 300 roros de moins ...  
c'est pas spécifiquement cadeau, malgré l'équipement.  
je ne dis pas ça pour casser la vente de coxwell, mais de fait, des SV, on en trouve plein de pas cher, alors pour ce prix la ... :/
 
coxwell > t'auras aucun problème à trouver une W, et si tu prends un modèle 2000, tu rentres largement dans tes frais, même en baissant un peu ton prix ;)  
pour le grand / petit guidon : ça se change !  
mais attention, obligatoirement un modèle kawa, multi diametres pas powaa :(


 
expliques lui, y va pas comprendre je pense....

n°1878231
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 19-01-2004 à 10:32:47  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
genre, une longue.  
genre sur un week end, quoi.  
une vraie sakaille :d  
mais bien, pas comme hier.  
hier, j'ai pas aimé !  
ah ça, non.  
 


 
vous etes allez ou alors exactment ??

n°1878233
chapi
Downgradé
Posté le 19-01-2004 à 10:33:17  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
genre, une longue.  
genre sur un week end, quoi.  
une vraie sakaille :d  
mais bien, pas comme hier.  
hier, j'ai pas aimé !  
ah ça, non.  
 


 
Le problème de la sakaille....c'est le verglas ..
 
Mais sinon un ouikènde direction les Vosges....ça pourrait le faire carrément !


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1878234
reddwarf
gazzz
Posté le 19-01-2004 à 10:33:16  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
bof.  
27 000/3 = 9000 Km/ans.  
normal.  
et elle est côtée plutôt 300 roros de moins ...  
c'est pas spécifiquement cadeau, malgré l'équipement.  
je ne dis pas ça pour casser la vente de coxwell, mais de fait, des SV, on en trouve plein de pas cher, alors pour ce prix la ... :/
 
coxwell > t'auras aucun problème à trouver une W, et si tu prends un modèle 2000, tu rentres largement dans tes frais, même en baissant un peu ton prix ;)  
pour le grand / petit guidon : ça se change !  
mais attention, obligatoirement un modèle kawa, multi diametres pas powaa :(


 
j ai vu ca par rapport a la mienne mais j ai du me tromper  
 
elle vaut encore moins que ca la mienne maintenant ! :cry:  
 

n°1878236
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2004 à 10:33:28  answer
 

gloubiboulga a écrit :


 
:o
 
non, mais si t'es pas trop lourd, t'as surement une selle passager qui pourra se libérer :o


je suis trop lourd  :o  
 
 
 
et péteux en plus quand je suis pas au guidon  :sarcastic:

n°1878237
gloubiboul​ga
-
Posté le 19-01-2004 à 10:33:48  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
expliques lui, y va pas comprendre je pense....


 
bah en gros, sur le guidon, t'as deux diametres différents !!!!!  
 
au niveau des tés de fourche, sur la fixation, ils font un diametre X ( me souviens plus ... ), et au niveau des poignées / comodos, un diametre Y ( dont je ne me souviens plus non plus :d ). et X > Y ...  :sarcastic:  
 
Tout ça pour bloquer la vente des grands / petits guidons .. :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3058  3059  3060  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)