Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1342 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3063  3064  3065  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°1879127
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 19-01-2004 à 12:53:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

nonox a écrit :


 
par contre faudrait vraiment que ceux qui viennent retienne leur vendredi et leur WE histoire de faire les choses bien et que si y pas suffisamment de place chez remchar, on se trouve un petit gite des familles!! :D


 
mon pote à déjà loué son gite (vacances de paques) , chez mon papa c'est pas possible non plus :/ reste le gite ou j'étais à noel, 200? pour 7/8 personnes , voir 10 si on trouve des lits de camps !

mood
Publicité
Posté le 19-01-2004 à 12:53:16  profilanswer
 

n°1879129
chapi
Downgradé
Posté le 19-01-2004 à 12:53:51  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
ouip demenagement samedi toute la journee de 9h le matin a 8h le soir  :sweat:  
 
et dimanche journee complete pour acheter peinture et electromenage pour le nouvel appart  :sweat:  
 
shui mort et ruine  :cry:  
 
sans compte que samedi je me suis fait de belle fraiyeur avec le bandit (route froide et mouille pas powaa  :sweat: )
 
 


 
 
J'tavais dis que j'avais 20% de reduc mini sur n'importe quel appareil vu chez darty :/


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1879133
chapi
Downgradé
Posté le 19-01-2004 à 12:54:15  profilanswer
 

remchar a écrit :


 
mon pote à déjà loué son gite (vacances de paques) , chez mon papa c'est pas possible non plus :/ reste le gite ou j'étais à noel, 200? pour 7/8 personnes , voir 10 si on trouve des lits de camps !


 
 
C'pas cher  :love:


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1879134
Quineto
Posté le 19-01-2004 à 12:54:16  profilanswer
 


SAmedi j'ai revu mon pote avec son 750 stinger  :cry:  :cry:  :cry:  
 
il est en d207 ...
 
 
18000 bornes avec un arriere en au bout de 18000 bornes y a encore les pico et 2cm de parafine  :cry:  :cry:  
 
y veut pas me le preter pour lui user les bords  :sweat:  
 

n°1879138
Quineto
Posté le 19-01-2004 à 12:55:07  profilanswer
 

chapi a écrit :


 
 
J'tavais dis que j'avais 20% de reduc mini sur n'importe quel appareil vu chez darty :/


 
nan  :cry:  :cry:  :cry:  
 
enfin j'ai acheter que la gaziniere  ;)  
 

n°1879177
galak
Revenez :(
Posté le 19-01-2004 à 13:01:48  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
nan  :cry:  :cry:  :cry:  
 
enfin j'ai acheter que la gaziniere  ;)  
 
 


 
Oui bas revois ts classiques :O
 
Une gaziniere spa de l'electro menager :O
 
T nul :O
 
:ange:

n°1879189
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2004 à 13:03:04  answer
 

Galak a écrit :


 
Oui bas revois ts classiques :O
 
Une gaziniere spa de l'electro menager :O
 
T nul :O
 
:ange:


et l'allumage à quartz  :??:

n°1879194
gloubiboul​ga
-
Posté le 19-01-2004 à 13:03:57  profilanswer
 

quineto a écrit :


SAmedi j'ai revu mon pote avec son 750 stinger  :cry:  :cry:  :cry:  
 
il est en d207 ...
 
 
18000 bornes avec un arriere en au bout de 18000 bornes y a encore les pico et 2cm de parafine  :cry:  :cry:  
 
y veut pas me le preter pour lui user les bords  :sweat:  
 
 


 
 
essaye d'emmener un 750 stinger au bord, pour voir :p
 
c'est une moto très dure à conduire, faut l'emmener avec tout son corps ;)
 
edit : par contre, 18 000 Km avec un D207 ARRIERE ... chapeau :jap:  
il doit consommer entre 4 et 5l/100, lui, grand max :eek:


Message édité par gloubiboulga le 19-01-2004 à 13:05:45
n°1879201
Quineto
Posté le 19-01-2004 à 13:04:41  profilanswer
 

alberich a écrit :


et l'allumage à quartz  :??:  


 
 :jap: + le grill electrique  :D  
 

n°1879214
chapi
Downgradé
Posté le 19-01-2004 à 13:07:38  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
nan  :cry:  :cry:  :cry:  
 
enfin j'ai acheter que la gaziniere  ;)  
 
 


 
20% sur une gazinière, fais le calcul :D
 
Ben, tu le sais en tout cas :)
 
Par contre, ils ne livrent pas...mais c'est pas forcement un gros problème


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
mood
Publicité
Posté le 19-01-2004 à 13:07:38  profilanswer
 

n°1879223
Quineto
Posté le 19-01-2004 à 13:10:10  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
 
essaye d'emmener un 750 stinger au bord, pour voir :p
 
c'est une moto très dure à conduire, faut l'emmener avec tout son corps ;)


 
je ne demande que ca  :D  mais y veut pas  :whistle:  
 
il a pas du tout la meme aproche de la moto...
Pour lui la moto c'est tracer la route le plus loin possible par l'autoroute  :sweat:  
Il aime pas les virolos [:spamafote]
 
Il a debuter sur un 1000GS  :ouch:  

n°1879230
Quineto
Posté le 19-01-2004 à 13:13:18  profilanswer
 

chapi a écrit :


 
20% sur une gazinière, fais le calcul :D
 
Ben, tu le sais en tout cas :)
 
Par contre, ils ne livrent pas...mais c'est pas forcement un gros problème


 
Pour la prochaine fois  :jap:  
 
d'un autres cote vaut mieux que ce soit livre cette fois vu tout ce que j'ai a faire en ce moment  :sweat:  
 

n°1879234
gloubiboul​ga
-
Posté le 19-01-2004 à 13:13:42  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
je ne demande que ca  :D  mais y veut pas  :whistle:  
 
il a pas du tout la meme aproche de la moto...
Pour lui la moto c'est tracer la route le plus loin possible par l'autoroute  :sweat:  
Il aime pas les virolos [:spamafote]
 
Il a debuter sur un 1000GS  :ouch:  
 


 
c'est humainement possible ? :d  
 
R100gs ? excellente moto :)
 

n°1879245
Quineto
Posté le 19-01-2004 à 13:15:37  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
c'est humainement possible ? :d  
 
R100gs ? excellente moto :)
 
 


 
faut croire  :sweat: Pov moto  :cry:  
 

n°1879390
reddwarf
gazzz
Posté le 19-01-2004 à 13:55:08  profilanswer
 

remchar a écrit :


 passe me voir ;)


 
sans pb avec un CV sous le bras ...  ;)

n°1879397
reddwarf
gazzz
Posté le 19-01-2004 à 13:56:57  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
celui de gloubette ca va encore a peut pres, mais c'est loin de valoir celui du SV a la moumande canaille :love: :love:
 
je pensais surtout au SV de galak, sur lequel c'est, il me semble, bcp plus castré encore point de vue sonore.... ca a vraiment pas un bruit de twin sympa :/


 
 
SB2 roxxor  :p

n°1879404
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 19-01-2004 à 13:58:57  profilanswer
 

chapi a écrit :

Un membre du forum Catriders s'est fait voler sa moto..
 
Alors, on ne sait jamais, au cas où :
 

Citation :

QUi m'a voler ma moto ???
thundercat 2000 - si vous voyez des pièces trainer - prime !!!
 
Région : France Alsace  
Email : johann.berger@free.Fr  
Téléphone :  
Bureau : 06 18 11 34 25  
 
http://www.emoto.com/img/annonces/2/38540.jpg




 
merde, c'est yoyo qui s'est chourrer son tcat café-racer :( :(

n°1879413
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 19-01-2004 à 14:00:31  profilanswer
 

quineto a écrit :


SAmedi j'ai revu mon pote avec son 750 stinger  :cry:  :cry:  :cry:  
 
il est en d207 ...
 
 
18000 bornes avec un arriere en au bout de 18000 bornes y a encore les pico et 2cm de parafine  :cry:  :cry:  
 
y veut pas me le preter pour lui user les bords  :sweat:  
 
 


 
tafiolle ton pote, qu'il vienne avec nous, y va user les bords :evil:

n°1879423
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 19-01-2004 à 14:02:10  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
 
essaye d'emmener un 750 stinger au bord, pour voir :p
 
c'est une moto très dure à conduire, faut l'emmener avec tout son corps ;)
 
edit : par contre, 18 000 Km avec un D207 ARRIERE ... chapeau :jap:  
il doit consommer entre 4 et 5l/100, lui, grand max :eek:


 
nan pas chapeau du tout.
il a du se trainer le cul, jamais essorer, sous exploiter le moulbif.... bref, une pince de plus qu'aurai du prendre autre chose :lol:
 
18000 avec un pneu arriere genre D207 sur une sportive ? mais putain, meme quiqui ou galak se trainent pas la moulasse comme ca !

n°1879427
reddwarf
gazzz
Posté le 19-01-2004 à 14:02:38  profilanswer
 

aaf

n°1879430
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 19-01-2004 à 14:03:18  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
je ne demande que ca  :D  mais y veut pas  :whistle:  
 
il a pas du tout la meme aproche de la moto...
Pour lui la moto c'est tracer la route le plus loin possible par l'autoroute  :sweat:  
Il aime pas les virolos [:spamafote]
 
Il a debuter sur un 1000GS  :ouch:  
 


 
ct'e tafiolle [:rofl]
 
tu le gardes sous le coude ton pote, meme en CB500 on doit pouvoir le pourrir les doigts dans le nez [:rofl2]

n°1879436
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 19-01-2004 à 14:04:06  profilanswer
 

reddwarf a écrit :


 
 
SB2 roxxor  :p  


 
surement pas !
 
:non:
 
Yosh forever ! :love:
eventuellement, AKRA , je peux comprendre :jap:

n°1879439
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 19-01-2004 à 14:04:34  profilanswer
 


 
merci bien cher nain rouge :jap:

n°1879443
Quineto
Posté le 19-01-2004 à 14:05:48  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
nan pas chapeau du tout.
il a du se trainer le cul, jamais essorer, sous exploiter le moulbif.... bref, une pince de plus qu'aurai du prendre autre chose :lol:
 
18000 avec un pneu arriere genre D207 sur une sportive ? mais putain, meme quiqui ou galak se trainent pas la moulasse comme ca !


 
il a jamais depasser le 220 avec et roule en a max 170...
 
Par contre c'est vrai qu'il est beau sont stinger  :love:  :love:  
 

n°1879456
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 19-01-2004 à 14:07:39  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
il a jamais depasser le 220 avec et roule en a max 170...
 
Par contre c'est vrai qu'il est beau sont stinger  :love:  :love:  
 
 


 
ouai. :o
y ferait mieux de s'acheter une harley quoi [:rofl] [:rofl2]

n°1879457
chapi
Downgradé
Posté le 19-01-2004 à 14:07:45  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
surement pas !
 
:non:
 
Yosh forever ! :love:
eventuellement, AKRA , je peux comprendre :jap:


 
 
 
Bande d'ignares :
 
LeoVince is the Way :D


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1879458
reddwarf
gazzz
Posté le 19-01-2004 à 14:07:59  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
surement pas !
 
:non:
 
Yosh forever ! :love:
eventuellement, AKRA , je peux comprendre :jap:


 
jamais entendu un yosh sur une SV  
 
AKRA oui mais c est uniquement en position d origine
 
le top pour la SV ca reste la ligne leovince je pense ( rapport bruit / performance / qualité / prix /etc )

n°1879462
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2004 à 14:08:20  answer
 

elessar777 a écrit :


 
ouai. :o
y ferait mieux de s'acheter une harley quoi [:rofl] [:rofl2]


y a une harley qui tape 220 ? :heink:

n°1879465
reddwarf
gazzz
Posté le 19-01-2004 à 14:08:33  profilanswer
 

chapi a écrit :


 
 
 
Bande d'ignares :
 
LeoVince is the Way :D

:jap:

n°1879469
Quineto
Posté le 19-01-2004 à 14:08:56  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
ouai. :o
y ferait mieux de s'acheter une harley quoi [:rofl] [:rofl2]


 
et de me filer sont stinger [:meganne]
 

n°1879470
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 19-01-2004 à 14:08:57  profilanswer
 

chapi a écrit :


 
 
 
Bande d'ignares :
 
LeoVince is the Way :D


 
J'ne ai toujours entendu du bien effectivement.
 
mais moi, desolaid, c'est Yosh' ou Akra (ou Nikko !) :p :p :p

n°1879473
Quineto
Posté le 19-01-2004 à 14:09:21  profilanswer
 


 
SB2 roxxxxxxxxxx tout  :fou:  
 

n°1879478
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 19-01-2004 à 14:09:33  profilanswer
 

reddwarf a écrit :


 
jamais entendu un yosh sur une SV  
 
AKRA oui mais c est uniquement en position d origine
 
le top pour la SV ca reste la ligne leovince je pense ( rapport bruit / performance / qualité / prix /etc )


 
ca sonne super bien un Yosh' sur une SV :jap: :love:

n°1879480
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 19-01-2004 à 14:09:51  profilanswer
 

alberich a écrit :


y a une harley qui tape 220 ? :heink:  


 
BUELL :o

n°1879484
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 19-01-2004 à 14:10:16  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
et de me filer sont stinger [:meganne]
 
 


 
t'es trop une pince encore pour ce genre de machine :o

n°1879492
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 19-01-2004 à 14:11:07  profilanswer
 

reddwarf a écrit :


 
 
SB2 roxxor  :p  


 
Yosh' powaaaaaa !
 
 
sinon, ce matin, grosse frayeur sur l'A86 , dans la partie viroleuse qui rejoint l'A1 je me suis mangé un énorme caillou ( un gros pavé environ) à 140 km/h , je l'ai pris en plein sur le pneu avant, gros guidonnage, serrage de fesses  et .....jante HS :(  mais enfin j'ai eu le bol de pas éclater le pneu ni que la caillou me rebondisse sur le pied/jambe :ouch:  
 
 
PS: je viens de descendre vérifier , la jante est bien marquée et boursouflée sur 3 cms ! et mon Yosh' à une belle rayure de 5 cm ... :cry:

n°1879496
Quineto
Posté le 19-01-2004 à 14:11:50  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
t'es trop une pince encore pour ce genre de machine :o


 
juste pour la regarder  :love:  :love:  
 
 
Par contre ses joint spy sont mort et kawa lui demande 6000 balles pour les changer  :sweat:  
 

n°1879502
chapi
Downgradé
Posté le 19-01-2004 à 14:12:31  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
J'ne ai toujours entendu du bien effectivement.
 
mais moi, desolaid, c'est Yosh' ou Akra (ou Nikko !) :p :p :p


 
 
Tsss....  
 
vient ecouter mon leovince en mode homologué...
 
tu vas vouloir utiliser le yosh pour frapper sur le concess qui te l'a refougué :D


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1879504
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2004 à 14:12:34  answer
 


ah oui j'oublie toujours cette sous marque du groupe Harley :jap:

n°1879510
chapi
Downgradé
Posté le 19-01-2004 à 14:13:09  profilanswer
 

remchar a écrit :


 
Yosh' powaaaaaa !
 
 
sinon, ce matin, grosse frayeur sur l'A86 , dans la partie viroleuse qui rejoint l'A1 je me suis mangé un énorme caillou ( un gros pavé environ) à 140 km/h , je l'ai pris en plein sur le pneu avant, gros guidonnage, serrage de fesses  et .....jante HS :(  mais enfin j'ai eu le bol de pas éclater le pneu ni que la caillou me rebondisse sur le pied/jambe :ouch:  
 
 
PS: je viens de descendre vérifier , la jante est bien marquée et boursouflée sur 3 cms ! et mon Yosh' à une belle rayure de 5 cm ... :cry:


 
 
 
Putain... OUf !  :sweat:


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1879518
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 19-01-2004 à 14:14:18  profilanswer
 

chapi a écrit :


 
 
 
Putain... OUf !  :sweat:  


 
OUAI  :fou:  c'est pas passé loin cette fois  :sweat:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3063  3064  3065  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)