Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2569 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3056  3057  3058  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°1873605
canaille
beyond the limits
Posté le 18-01-2004 à 13:28:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
nop, C sibanac, un pote du nain rouge qui en a une.
 
t'as des posts sur le TRX sur esprit-racing.com, et tu peux joindre sib sur le forum carole.
 
apres le CB, C SV ou TRX pour ma part

mood
Publicité
Posté le 18-01-2004 à 13:28:13  profilanswer
 

n°1873620
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 18-01-2004 à 13:34:19  profilanswer
 

merci :)


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°1873921
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 18-01-2004 à 14:38:07  profilanswer
 


 
c'est le meme moteur que le TDM, mais calé differemment au niveau du vilo... meme calage qu'une ducat' a peu de chose pres, donc le son et le comportement changent par rapport a une TDM.
le cadre treillis est tres sain, c'est une bonne moto, mais c'est typé quand meme, c'est moins GT et plus racing qu'un GSXF.

n°1873943
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 18-01-2004 à 14:41:35  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
c'est le meme moteur que le TDM, mais calé differemment au niveau du vilo... meme calage qu'une ducat' a peu de chose pres, donc le son et le comportement changent par rapport a une TDM.
le cadre treillis est tres sain, c'est une bonne moto, mais c'est typé quand meme, c'est moins GT et plus racing qu'un GSXF.


 
La bulle protege moins bien ? c'est possible ca ? :o
D'apres ce que j'ai pu en lire a droite a gauche c'est une machine qui devrait me plaire :)
 
Le plus dur va etre d'en trouver une :o


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°1874121
canaille
beyond the limits
Posté le 18-01-2004 à 15:29:36  profilanswer
 

caÿbaÿlle faur aivair !
 
http://www.stunt-lyon.com/monalbum/images//nox/nox_014.jpg
http://www.stunt-lyon.com/monalbum/images//nox/nox_013.jpg
http://www.stunt-lyon.com/monalbum/images//nox/nox_012.jpg
 
C des sliders comme ça qu'il faut que je trouve pour ma mere, j'sais pas trop ou par contre :/


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1874143
spinous
cb500 rider
Posté le 18-01-2004 à 15:35:29  profilanswer
 

canaille a écrit :

caÿbaÿlle faur aivair !
 
http://www.stunt-lyon.com/monalbum [...] ox_014.jpg
http://www.stunt-lyon.com/monalbum [...] ox_013.jpg
http://www.stunt-lyon.com/monalbum [...] ox_012.jpg
 
C des sliders comme ça qu'il faut que je trouve pour ma mere, j'sais pas trop ou par contre :/

J'le connais lui ! j'etais au poket bike avec la MKT [:thektulu]


---------------
Forum CB500
n°1874969
canaille
beyond the limits
Posté le 18-01-2004 à 18:24:58  profilanswer
 

raaaaaah, les boules pour le team : http://www.teamk13.com/
 
ils arretent, et y a des affaires a faire.
le pont, la dorsale et le systeme de vidéo embarqué, ça me tente moi :)
 

Citation :


4500 ? pour la moto, avec possibilité de faire un lot: Moto + carénages + pièces de rechange + moteur + roues + carburateur + réservoir pour 5500 ?
 
PREPA
Equipée depuis le début par TKF: Faisceau électrique simplifié, tableau de bord TKF (compte tours + température), fourche et amortisseur entretenus par Bost (préparateur officiel TKF), et reconditionné chaque année, montage/démontage rapide des roues, purge rapide du réservoir, chasse au poids superflu (165 Kg), tout est fait pour que cette machine soit un avion de chasse!!! (119 Ch au banc Fuchs).
 
CADRE
Remplacé en début 2002, suite à une chute mémorable, à Lédenon. Cadre neuf donc, qui a provoqué une révision totale de la moto lors de son remplacement. L'ancien est toujours disponible, pour redressement éventuel, ainsi que la boucle de selle (intacte).
 
MOTEUR
Remplacé par précaution (et par opportunité) avant d'attaquer la saison 2002 par un moteur neuf. Il a aujourd'hui exactement 7500 Kms (l'ancien avait + de 30000). Préparation TKF: Distribution revue, système d'embrayage TKF, préparation de la culasse, rampe de carbu débridée, seule la boite est d'origine (boite racing sur l'ancien moteur vendu séparément).  


 
 
mais pkoi j'ai po d'sous :sweat:


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1874984
CHubaca
Couillon
Posté le 18-01-2004 à 18:29:10  profilanswer
 

ou t'as vu le truc de video embarqué ?

n°1875006
canaille
beyond the limits
Posté le 18-01-2004 à 18:36:21  profilanswer
 

page de la moto, C dans les accessoires.
 
je lui ai fait une demande d'info, et eventuellement un rachat du systeme  
 
http://perso.wanadoo.fr/tk13/annonce/FR/ZR_MOTO_2.htm

Citation :


Equipée pour faire de la vidéo embarquée: faisceau de câbles installé, avec emplacement pour la caméra (livrée avec la moto) pour prise de vue vers l'avant ou vers l'arrière, renvoi de la télécommande par fibre optique, batterie d'alimentation avec commande extérieure, emplacement protégé pour enregistreur, tout est en place pour faire des films d'enfer !!!.


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1875243
galak
Revenez :(
Posté le 18-01-2004 à 19:22:49  profilanswer
 

Une tite ballade cette apres midi sous le soleil en top down, q du plaisir (meme si echarpe needed :lol:)
 
Je l'aime ma mimix :love:


Message édité par galak le 18-01-2004 à 19:23:17
mood
Publicité
Posté le 18-01-2004 à 19:22:49  profilanswer
 

n°1875275
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 18-01-2004 à 19:28:28  profilanswer
 

canaille a écrit :

raaaaaah, les boules pour le team : http://www.teamk13.com/
 
ils arretent, et y a des affaires a faire.
le pont, la dorsale et le systeme de vidéo embarqué, ça me tente moi :)
 

Citation :


4500 ? pour la moto, avec possibilité de faire un lot: Moto + carénages + pièces de rechange + moteur + roues + carburateur + réservoir pour 5500 ?
 
PREPA
Equipée depuis le début par TKF: Faisceau électrique simplifié, tableau de bord TKF (compte tours + température), fourche et amortisseur entretenus par Bost (préparateur officiel TKF), et reconditionné chaque année, montage/démontage rapide des roues, purge rapide du réservoir, chasse au poids superflu (165 Kg), tout est fait pour que cette machine soit un avion de chasse!!! (119 Ch au banc Fuchs).
 
CADRE
Remplacé en début 2002, suite à une chute mémorable, à Lédenon. Cadre neuf donc, qui a provoqué une révision totale de la moto lors de son remplacement. L'ancien est toujours disponible, pour redressement éventuel, ainsi que la boucle de selle (intacte).
 
MOTEUR
Remplacé par précaution (et par opportunité) avant d'attaquer la saison 2002 par un moteur neuf. Il a aujourd'hui exactement 7500 Kms (l'ancien avait + de 30000). Préparation TKF: Distribution revue, système d'embrayage TKF, préparation de la culasse, rampe de carbu débridée, seule la boite est d'origine (boite racing sur l'ancien moteur vendu séparément).  


 
 
mais pkoi j'ai po d'sous :sweat:


 
la combi + protection "chasuble" pour moi je crois :D


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°1875276
gloubiboul​ga
-
Posté le 18-01-2004 à 19:28:50  profilanswer
 

reviendu.  
on a roulé comme des barges la ou y fallait pas, et on m'a bouchonné la ou on pouvait ouvrir :sarcastic:
il a plu.  
bof :/  
ça y est, je sais quelle moto mon pote achete, puisqu'il l'a :d : 900 trident de 94. le bruit est magiiiiiiiiique :love:

n°1875565
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 18-01-2004 à 20:42:33  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

reviendu.  
on a roulé comme des barges la ou y fallait pas, et on m'a bouchonné la ou on pouvait ouvrir :sarcastic:
il a plu.  
bof :/  
ça y est, je sais quelle moto mon pote achete, puisqu'il l'a :d : 900 trident de 94. le bruit est magiiiiiiiiique :love:


 
j'ai conduit celle de mon oncle.
 
super moteur. chassis tres sain. mais alors, c'est un vrai camion, et dans les enchainements, ca peut devenir un peu galere. c'est une moto physique a emmener. ca se pilote avec tout le corps, pas uniquement le guidon.

n°1875584
canaille
beyond the limits
Posté le 18-01-2004 à 20:45:43  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :


 
la combi + protection "chasuble" pour moi je crois :D

ça vaut le coup.
 
je négocie aussi le banc elevateur, mais si C du home made, je me le ferai.
 
un cric a 19?, qqes kg d'acier, un poste a souder, et qqes heures.
 
gloubi : j't'oublie pas ;)


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1875630
canaille
beyond the limits
Posté le 18-01-2004 à 20:54:19  profilanswer
 

venez tabasser qqes poulets :  
:evil:


Message édité par canaille le 18-01-2004 à 20:54:49

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1876202
gloubiboul​ga
-
Posté le 18-01-2004 à 23:00:52  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
j'ai conduit celle de mon oncle.
 
super moteur. chassis tres sain. mais alors, c'est un vrai camion, et dans les enchainements, ca peut devenir un peu galere. c'est une moto physique a emmener. ca se pilote avec tout le corps, pas uniquement le guidon.


 
:jap:
 
elle est très très longue, et le poids est franchement trop haut placé, mon pote a failli se péter la tronche plusieurs fois rien qu'en la bougeant. sans compter le rayon de braquage digne d'une ducati [:jigawa]

n°1876570
chapi
Downgradé
Posté le 18-01-2004 à 23:55:45  profilanswer
 

:hello:  
 
200 bornes de ballade avec nonox et otra...
 
Direction la vallée de la seine et une ptite incursion sur la route des crêtes, avant de se rechauffer chez poupa et mouman (qui avait acheté un gato :D)
 
On s'est caillé les miches comme y faut, mais c'tait bien sympa.
 
Pas assez de virages par contre ..
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Ah oui, le faz 1000 ça roxxe ! :D

n°1876591
canaille
beyond the limits
Posté le 18-01-2004 à 23:58:34  profilanswer
 

paidai :o

n°1876602
chapi
Downgradé
Posté le 18-01-2004 à 23:59:43  profilanswer
 


 
 
Va dire ça à yoda  :whistle:

n°1876606
On the roa​d again
The world was on fire...
Posté le 19-01-2004 à 00:00:17  profilanswer
 

sbien les virages :love:


---------------
... no one could save me but you
n°1876607
gloubiboul​ga
-
Posté le 19-01-2004 à 00:00:17  profilanswer
 

chapi a écrit :

:hello:  
 
200 bornes de ballade avec nonox et otra...
 
Direction la vallée de la seine et une ptite incursion sur la route des crêtes, avant de se rechauffer chez poupa et mouman (qui avait acheté un gato :D)
 
On s'est caillé les miches comme y faut, mais c'tait bien sympa.
 
Pas assez de virages par contre ..
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Ah oui, le faz 1000 ça roxxe ! :D


 
p'tit joueur, 550 :na:
 
en même temps, 550 bornes en vallée de la seine, faut en vouloir :d

n°1876614
chapi
Downgradé
Posté le 19-01-2004 à 00:01:38  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
p'tit joueur, 550 :na:
 
en même temps, 550 bornes en vallée de la seine, faut en vouloir :d


 
pfiou..on n'a pas fait beaucoup dans la vallée de la seine.. le temps de faire l'aller/Retour c'est deja 160 bornes...
 
mais bon :D

n°1876620
gloubiboul​ga
-
Posté le 19-01-2004 à 00:02:18  profilanswer
 

chapi a écrit :


 
pfiou..on n'a pas fait beaucoup dans la vallée de la seine.. le temps de faire l'aller/Retour c'est deja 160 bornes...
 
mais bon :D


 
donc 2*80 bornes de lignes droites, kwa ... :/

n°1876623
On the roa​d again
The world was on fire...
Posté le 19-01-2004 à 00:02:55  profilanswer
 

sbien le cirage :love:


---------------
... no one could save me but you
n°1876624
chapi
Downgradé
Posté le 19-01-2004 à 00:02:57  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
p'tit joueur, 550 :na:
 
en même temps, 550 bornes en vallée de la seine, faut en vouloir :d


 
 
 
Ah vi, finalement j'ai acheté un Dainese hier  :whistle:  
pis des bottes, et des gants...
 
je suis sorti tout en sueur de japauto...mon portefeuille aussi :D
 

n°1876626
On the roa​d again
The world was on fire...
Posté le 19-01-2004 à 00:03:07  profilanswer
 

sbo les mirages :love:


---------------
... no one could save me but you
n°1876629
chapi
Downgradé
Posté le 19-01-2004 à 00:04:03  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
donc 2*80 bornes de lignes droites, kwa ... :/


 
Pas vraiment, on est passé par la cambrousse :)
 
d'façon on a pas trop le choix...
 
c'est comme chevreuse, pas mal de lignes droites pour 17 tournants.

n°1876633
chapi
Downgradé
Posté le 19-01-2004 à 00:04:50  profilanswer
 


 
 
t'as pris un coup d'froid today ? :D

n°1876634
On the roa​d again
The world was on fire...
Posté le 19-01-2004 à 00:05:02  profilanswer
 

chapi a écrit :


 
Pas vraiment, on est passé par la cambrousse :)
 
d'façon on a pas trop le choix...
 
c'est comme chevreuse, pas mal de lignes droites pour 17 tournants.

skler
 
spour ça ksai bien les voitures, ça crée des virages amovibles sur la route :)


---------------
... no one could save me but you
n°1876639
gloubiboul​ga
-
Posté le 19-01-2004 à 00:05:35  profilanswer
 

chapi a écrit :


 
Pas vraiment, on est passé par la cambrousse :)
 
d'façon on a pas trop le choix...
 
c'est comme chevreuse, pas mal de lignes droites pour 17 tournants.


 
ah yeah, cai sympa :jap: :)  
 
ah non :non:  
 
y'a pas que les 17 tournants, et sparce qu'on se fait des chevreuses courtes, ça, mais une "complète", ça fait dans les 150 bornes, dont bcp de zone de virolos / courbes ;)

n°1876645
gloubiboul​ga
-
Posté le 19-01-2004 à 00:06:09  profilanswer
 

chapi a écrit :


 
 
 
Ah vi, finalement j'ai acheté un Dainese hier  :whistle:  
pis des bottes, et des gants...
 
je suis sorti tout en sueur de japauto...mon portefeuille aussi :D
 
 


 
une veste en cordura dainese ?  
quel modèle ? :)  
 

n°1876648
On the roa​d again
The world was on fire...
Posté le 19-01-2004 à 00:06:19  profilanswer
 

chapi a écrit :


 
 
t'as pris un coup d'froid today ? :D

nan, j'essaie juste de me faire une place sur ce topic :o
 
non plus sérieusement, spa évident de rouler en groupe bicoze faut faire attention aux autres en plus de faire attention à sa trajectoire, aux caisses, etc.


---------------
... no one could save me but you
n°1876649
chapi
Downgradé
Posté le 19-01-2004 à 00:06:20  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
ah yeah, cai sympa :jap: :)  
 
ah non :non:  
 
y'a pas que les 17 tournants, et sparce qu'on se fait des chevreuses courtes, ça, mais une "complète", ça fait dans les 150 bornes, dont bcp de zone de virolos / courbes ;)


 
Pareil pour la vallée de la seine :)
 
un jour, on part tot et on se la fait dans les grandes longueurs :)

n°1876659
chapi
Downgradé
Posté le 19-01-2004 à 00:07:26  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
une veste en cordura dainese ?  
quel modèle ? :)  
 
 


 
 
Ouaip ! Cordura - Goretex
 
une Mantis Gtx Noir

n°1876661
gloubiboul​ga
-
Posté le 19-01-2004 à 00:07:59  profilanswer
 

On the road again a écrit :

nan, j'essaie juste de me faire une place sur ce topic :o
 
non plus sérieusement, spa évident de rouler en groupe bicoze faut faire attention aux autres en plus de faire attention à sa trajectoire, aux caisses, etc.


 
j'ai fait 150 bornes au milieu de trois nazes incapables de rouler groupé, c'était chiaaaaaaaaaaaaant ... ils bouchonnaient la ou normalement on dit "laaaaaaaaachez la cavalerie", et la ou on se dit "pas la peine de se mettre au tas maintenant, la route des sueurs parait large à côté d'ici", ils mettaient plein gaz, sans marge de sécurité ... [:kiki]

n°1876667
gloubiboul​ga
-
Posté le 19-01-2004 à 00:08:32  profilanswer
 

chapi a écrit :


 
Pareil pour la vallée de la seine :)
 
un jour, on part tot et on se la fait dans les grandes longueurs :)


 
bah toi qui la connais bien ... ;)

n°1876668
chapi
Downgradé
Posté le 19-01-2004 à 00:08:35  profilanswer
 

On the road again a écrit :

nan, j'essaie juste de me faire une place sur ce topic :o
 
non plus sérieusement, spa évident de rouler en groupe bicoze faut faire attention aux autres en plus de faire attention à sa trajectoire, aux caisses, etc.


 
et encore t'etais pas devant, car devant c'est nez dans les retros tout l'temps :/
 
Surtout avec nonox qui arrive pas à suivre  :pfff:

n°1876669
gloubiboul​ga
-
Posté le 19-01-2004 à 00:08:45  profilanswer
 

chapi a écrit :


 
 
Ouaip ! Cordura - Goretex
 
une Mantis Gtx Noir


 
tu te kékéises :o

n°1876676
chapi
Downgradé
Posté le 19-01-2004 à 00:09:34  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
bah toi qui la connais bien ... ;)


 
Bof.
 
 
Faudra que je potasse avant, mais j'ai deja reperé deux trois zones sympas :)

n°1876678
On the roa​d again
The world was on fire...
Posté le 19-01-2004 à 00:09:56  profilanswer
 

chapi a écrit :


 
et encore t'etais pas devant, car devant c'est nez dans les retros tout l'temps :/
 
Surtout avec nonox qui arrive pas à suivre  :pfff:  

nan nan, tu t'es trompé de caibai, smoi qu'arrivait pas tjs à suivre dans les virages :cry:


---------------
... no one could save me but you
n°1876686
chapi
Downgradé
Posté le 19-01-2004 à 00:11:02  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
tu te kékéises :o


 
 
Euh...on doit pas parler de la meme veste :D  
 
Mega sobre la mienne, ça tranche avec le cax :D
 
(bon, okay il y a un gros logo dainese dans le dos ... :whistle: )
 
 
Mais j'suis pas un kéké :O
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
ps : le passage de roue est à la peinture :D
 
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3056  3057  3058  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)