Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2562 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3060  3061  3062  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°1878336
reddwarf
gazzz
Posté le 19-01-2004 à 10:48:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

chapi a écrit :


 
 
SV1000 :)

:non:

mood
Publicité
Posté le 19-01-2004 à 10:48:15  profilanswer
 

n°1878338
gloubiboul​ga
-
Posté le 19-01-2004 à 10:48:35  profilanswer
 

reddwarf a écrit :


 
bon je reponds a une question de nonox alors  
 
ce sera un V twin
 
 


 
une ducati mostro

n°1878340
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 19-01-2004 à 10:49:05  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
rah, moi ze l'aime.  
 
y'a deux triumphistes qu'ont déchanté, hier, sur une route qui serpentait entre différents vaux :d  
 
8 à 10 000 tours tout le long entre 4 et 6e rapport, ils avaient beau avoir pas loin de 100 cvx, ça suivait pas :d


 
si c'etait des 900 trident, je suis pas etonné, c'est tellement camion que sur les petites departementales tortueuses, la ou tu balances gloubette sans meme y preter attention, eux mouillent la chemise comme des malades pour arriver au meme resultat ;)

n°1878341
chapi
Downgradé
Posté le 19-01-2004 à 10:49:16  profilanswer
 

Brigitte_Lahaie a écrit :

Bonjour,  
 
C'est mon premier poste ici.
 
Je roule actuellement en 600 Fazer de 1998 pour 28000Km.
Je songe à changer ma monture et j'aurais voulu qques renseignements sur ....le 500 TMax.
 
En effet, ca fait 1 an que j'ai quitté mes alpes pour me retrouver dans la grisaille parisienne et puis voila que lors de mes 34 km quotidien, je n'ai pas la possibilité de prendre des courbes.
En bref, a part les rond-points, pas moyen de prendre de l'angle.
J'en ai perdu le gout de la moto!
 
Utilisant ma moto tous les jours, je me suis vite apercu qu'il faisait qd meme vachement moins beau qu'a Grenoble.
 
M'habiller pour rouler sous la pluie ne me derangeait pas plus que ca mais maintenant que y'a plus de plasir....
 
 
Je voudrais donc m'orientais vers un gros scoot et tant qu'a faire un 500 TMax qui se rapproche d'un comportement de moto dixit le concessionnaire.
 
J'aurais donc voulu savoir ce que vous en pensiez et tout et tout koi!!!!
 
Merci


 
 
Je n'en pense pas grand chose, jamais essayé.
 
Par contre, gaffe, il est très très très volé...notamment en bike jacking. :(


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1878343
gloubiboul​ga
-
Posté le 19-01-2004 à 10:49:34  profilanswer
 

Brigitte_Lahaie a écrit :

Bonjour,  
 
C'est mon premier poste ici.
 
Je roule actuellement en 600 Fazer de 1998 pour 28000Km.
Je songe à changer ma monture et j'aurais voulu qques renseignements sur ....le 500 TMax.
 
En effet, ca fait 1 an que j'ai quitté mes alpes pour me retrouver dans la grisaille parisienne et puis voila que lors de mes 34 km quotidien, je n'ai pas la possibilité de prendre des courbes.
En bref, a part les rond-points, pas moyen de prendre de l'angle.
J'en ai perdu le gout de la moto!
 
Utilisant ma moto tous les jours, je me suis vite apercu qu'il faisait qd meme vachement moins beau qu'a Grenoble.
 
M'habiller pour rouler sous la pluie ne me derangeait pas plus que ca mais maintenant que y'a plus de plasir....
 
 
Je voudrais donc m'orientais vers un gros scoot et tant qu'a faire un 500 TMax qui se rapproche d'un comportement de moto dixit le concessionnaire.
 
J'aurais donc voulu savoir ce que vous en pensiez et tout et tout koi!!!!
 
Merci


 
bah on se sert touts de nos motos pour aller bosser la semaine, ce qui ne nous empêche pas de les prendre le week end pour aller se taper des virolos qui vont bien le week end ;)

n°1878344
reddwarf
gazzz
Posté le 19-01-2004 à 10:49:46  profilanswer
 

Brigitte_Lahaie a écrit :

Bonjour,  
 
C'est mon premier poste ici.
 
Je roule actuellement en 600 Fazer de 1998 pour 28000Km.
Je songe à changer ma monture et j'aurais voulu qques renseignements sur ....le 500 TMax.
 
En effet, ca fait 1 an que j'ai quitté mes alpes pour me retrouver dans la grisaille parisienne et puis voila que lors de mes 34 km quotidien, je n'ai pas la possibilité de prendre des courbes.
En bref, a part les rond-points, pas moyen de prendre de l'angle.
J'en ai perdu le gout de la moto!
 
Utilisant ma moto tous les jours, je me suis vite apercu qu'il faisait qd meme vachement moins beau qu'a Grenoble.
 
M'habiller pour rouler sous la pluie ne me derangeait pas plus que ca mais maintenant que y'a plus de plasir....
 
 
Je voudrais donc m'orientais vers un gros scoot et tant qu'a faire un 500 TMax qui se rapproche d'un comportement de moto dixit le concessionnaire.
 
J'aurais donc voulu savoir ce que vous en pensiez et tout et tout koi!!!!
 
Merci


 
je pense pas qu il y ait beaucoup de moard a avoir essayé le Tmax

n°1878346
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 19-01-2004 à 10:50:09  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
une ducati mostro


 
rabaissee :o

n°1878347
gloubiboul​ga
-
Posté le 19-01-2004 à 10:50:10  profilanswer
 

chapi a écrit :


 
 
Je n'en pense pas grand chose, jamais essayé.
 
Par contre, gaffe, il est très très très volé...notamment en bike jacking. :(


 
un monstre, dangereux pour les gens sans experience :)  
 
:jap:

n°1878348
reddwarf
gazzz
Posté le 19-01-2004 à 10:50:19  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
une ducati mostro

:non:  
 
enfin c est mon plan de secours si le premier marche pas  
 

n°1878352
gloubiboul​ga
-
Posté le 19-01-2004 à 10:50:41  profilanswer
 

reddwarf a écrit :


 
je pense pas qu il y ait beaucoup de moard a avoir essayé le Tmax


 
sur un petit tour de N20 + ville ( planet motors powaaaaaaaaaaaa :d )

mood
Publicité
Posté le 19-01-2004 à 10:50:41  profilanswer
 

n°1878353
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 19-01-2004 à 10:50:49  profilanswer
 


 
Une ducati 900SS

n°1878354
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2004 à 10:50:59  answer
 

gloubiboulga a écrit :


 
:jap:  
 
et après, tu remontes sur Corté via la nouvelle nationale, pas loin de 80 bornes de grandes courbes :love:


t'as aimé mes petits virelos tracés à la main avec amour ?

n°1878355
chapi
Downgradé
Posté le 19-01-2004 à 10:51:05  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

:non:  
 
enfin c est mon plan de secours si le premier marche pas  
 
 


 
 
Une honda bi-lames autoportée ?


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1878356
gloubiboul​ga
-
Posté le 19-01-2004 à 10:51:05  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

:non:  
 
enfin c est mon plan de secours si le premier marche pas  
 
 


 
multistrada, il te faut une echelle ... euuuuh ...

n°1878359
gloubiboul​ga
-
Posté le 19-01-2004 à 10:51:47  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
si c'etait des 900 trident, je suis pas etonné, c'est tellement camion que sur les petites departementales tortueuses, la ou tu balances gloubette sans meme y preter attention, eux mouillent la chemise comme des malades pour arriver au meme resultat ;)


 
une 900 trident, et une [le gros trail dont le nom m'echappe] 955i

n°1878360
chapi
Downgradé
Posté le 19-01-2004 à 10:51:48  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
multistrada, il te faut une echelle ... euuuuh ...


 
 
en meme  temps, parait qu'elle est limite trop ptite quand tu fais plus d'1m80...


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1878361
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 19-01-2004 à 10:52:01  profilanswer
 

reddwarf a écrit :


 
bon je reponds a une question de nonox alors  
 
ce sera un V twin
 
 


 
ouais enfin ça on s'en serait douter un peu!! :sarcastic:

n°1878362
reddwarf
gazzz
Posté le 19-01-2004 à 10:52:07  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
Une ducati 900SS


 
presque ...  
 
une 800SS rouge avec peu de borne et a un prix super interessant

n°1878367
reddwarf
gazzz
Posté le 19-01-2004 à 10:52:36  profilanswer
 

and the winner is NONOX ...

n°1878368
gloubiboul​ga
-
Posté le 19-01-2004 à 10:52:36  profilanswer
 

alberich a écrit :


t'as aimé mes petits virelos tracés à la main avec amour ?


 
j'y ai croisé un sanglier, mais à part ça, nickel.  
:d

n°1878370
gloubiboul​ga
-
Posté le 19-01-2004 à 10:52:57  profilanswer
 

reddwarf a écrit :


 
presque ...  
 
une 800SS rouge avec peu de borne et a un prix super interessant


 
[:hotshot]

n°1878371
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2004 à 10:53:17  answer
 

gloubiboulga a écrit :


 
j'y ai croisé un sanglier, mais à part ça, nickel.  
:d


merci  :jap:  
ça devait être un cochon

n°1878372
gloubiboul​ga
-
Posté le 19-01-2004 à 10:53:17  profilanswer
 

chapi a écrit :


 
 
en meme  temps, parait qu'elle est limite trop ptite quand tu fais plus d'1m80...


 
nickel, j'en fais 1.79.
 
:d

n°1878374
reddwarf
gazzz
Posté le 19-01-2004 à 10:53:31  profilanswer
 
n°1878377
gloubiboul​ga
-
Posté le 19-01-2004 à 10:54:04  profilanswer
 

alberich a écrit :


merci  :jap:  
ça devait être un cochon


 
:??:
 
ah bon ? pourtant, avec des poils dessus, ça ressemblait plutôt à l'image que je me fais du sanglier, mais bon :??:

n°1878378
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 19-01-2004 à 10:54:05  profilanswer
 

reddwarf a écrit :


 
presque ...  
 
une 800SS rouge avec peu de borne et a un prix super interessant


 
ha nonox wins!!! :sol:  
 
mais c pas un peu vieux ça la 800SS ??

n°1878380
gloubiboul​ga
-
Posté le 19-01-2004 à 10:54:34  profilanswer
 


 
normalement, c'est un garfield qui croise les bras l'air de dire "eh,oh !"
 
:d  
 
combien tu la touches ? :)

n°1878381
chapi
Downgradé
Posté le 19-01-2004 à 10:54:39  profilanswer
 

reddwarf a écrit :


 
presque ...  
 
une 800SS rouge avec peu de borne et a un prix super interessant


 
 
mon coiffeur vend une 900 ss noire carrenée : 6000 roros (negociable amha)


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1878382
reddwarf
gazzz
Posté le 19-01-2004 à 10:54:46  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
ha nonox wins!!! :sol:  
 
mais c pas un peu vieux ça la 800SS ??


 
elle est sortie en 2002 ou 2003

n°1878384
gloubiboul​ga
-
Posté le 19-01-2004 à 10:54:51  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
ha nonox wins!!! :sol:  
 
mais c pas un peu vieux ça la 800SS ??


 
elle vient de sortir :lol: ;)

n°1878386
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 19-01-2004 à 10:55:12  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

bon je crois que j ai trouvé la perle rare comme future moto pour la route  
 
je vous laisse deviner ...  


 
pas un 600 4 pattes japonais deja.
Pas un truc exclusif, vu que c'est une moto de route.
ca elimine pas mal de possibilités :D
 
un roadster :??:
récent (10 ans ou moins).....
 
hum..... pas evident du tout.... y en a tellement. bon sinon procedons par elimination.... pas un truc trop haut (faut que tu touches par terre quand meme... oui oui, je sais, je sors, mais a la fin de mon delire héhéhé ;)), pas un truc poussif, pas un truc trop lourd.... mais comme tu dois te renseigner avec ton assurance, c'est pas un truc minable, ca doit avancer quand meme....
 
Ducat', on degage.
les 600 sports on degage.
les Harleys, on degage.
les customs, on degage.
BM', on degage.
les grosses GT elephantesques, on degage.
les roadster a papy type ZR7, on degage.
 
ca fait deja plus visible. un Twin Jap' de plus de 800 cm3 ? :D
un 1000 VTR ? :)
un 3 cylindres anglais ?
un gros 4 pattes japonais gorgé de couple ?
 

n°1878389
chapi
Downgradé
Posté le 19-01-2004 à 10:55:23  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
:??:
 
ah bon ? pourtant, avec des poils dessus, ça ressemblait plutôt à l'image que je me fais du sanglier, mais bon :??:


 
 
Y ades cochons avec des poils.
 
 
Regarde Rocco :D


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1878396
reddwarf
gazzz
Posté le 19-01-2004 à 10:57:17  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
normalement, c'est un garfield qui croise les bras l'air de dire "eh,oh !"
 
:d  
 
combien tu la touches ? :)


 
a priori 6200 ? pour un modèle de 2003 avec tout juste 3838 km au compteur !

n°1878397
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2004 à 10:57:17  answer
 

gloubiboulga a écrit :


 
:??:
 
ah bon ? pourtant, avec des poils dessus, ça ressemblait plutôt à l'image que je me fais du sanglier, mais bon :??:


ouais hé hé...c'est la réflexion que je me sui faite en arrivant là-bas : qu'est-ce qu'il y a comme sangliers  :ouch:  
 
en fait c'est des cochons élevés en liberté en montagne où ils s'empiffrent de chataignes (ce qui explique l'excellente qualité de la charcuterie corse  :love: )

n°1878401
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 19-01-2004 à 10:57:45  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
une 900 trident, et une [le gros trail dont le nom m'echappe] 955i  


 
Tiger :jap:

n°1878403
gloubiboul​ga
-
Posté le 19-01-2004 à 10:57:53  profilanswer
 

reddwarf a écrit :


 
a priori 6200 € pour un modèle de 2003 avec tout juste 3838 km au compteur !


 
ou est l'arnaque ?!

n°1878404
reddwarf
gazzz
Posté le 19-01-2004 à 10:58:14  profilanswer
 

chapi a écrit :


 
 
mon coiffeur vend une 900 ss noire carrenée : 6000 roros (negociable amha)


 
quelle année et combien de bornes ???

n°1878410
gloubiboul​ga
-
Posté le 19-01-2004 à 10:59:05  profilanswer
 


 
voiiiiiiiiiiiila, merci :)  
 
 
bah le mec en est à sa 4e :d  
 
bon, la troisième a fait 7000 bornes, glissade dans un rond point, à peine râpée, passage chez triumph ( assurance triumph ) > RSV .... le cadre est touché !  
 
ils l'ont dit sans démonter la moto ...

n°1878411
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 19-01-2004 à 10:59:10  profilanswer
 

ah ben merde j'ai tout faux..... une ducat'....
 
j'en ai tres envie moi aussi... mais la fiabilité alakon, ca refroidi :( :(

n°1878413
gloubiboul​ga
-
Posté le 19-01-2004 à 10:59:25  profilanswer
 

alberich a écrit :


ouais hé hé...c'est la réflexion que je me sui faite en arrivant là-bas : qu'est-ce qu'il y a comme sangliers  :ouch:  
 
en fait c'est des cochons élevés en liberté en montagne où ils s'empiffrent de chataignes (ce qui explique l'excellente qualité de la charcuterie corse  :love: )


 
Oki :)

n°1878416
gloubiboul​ga
-
Posté le 19-01-2004 à 10:59:49  profilanswer
 

elessar777 a écrit :

ah ben merde j'ai tout faux..... une ducat'....
 
j'en ai tres envie moi aussi... mais la fiabilité alakon, ca refroidi :( :(


 
aléatoire [:aloy]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3060  3061  3062  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)